Derniers sujets
Ghost
Page 1 sur 1 • Partagez
Ghost
Ghost
Sam Wheat et Molly Jensen, un couple très amoureux, emménagent dans un grand appartement à New York. Un soir, dans une ruelle sombre, Sam se fait tuer sous les yeux de sa compagne. Il devient alors un fantôme, coincé sur terre.
Il parvient à communiquer avec une fausse médium, Oda Mae Brown, qui découvre, par la même occasion, ses réels pouvoirs d'extralucide. Sam va alors enquêter sur sa propre mort et essayer de communiquer avec Molly pour découvrir son meurtrier et la protéger.
Il parvient à communiquer avec une fausse médium, Oda Mae Brown, qui découvre, par la même occasion, ses réels pouvoirs d'extralucide. Sam va alors enquêter sur sa propre mort et essayer de communiquer avec Molly pour découvrir son meurtrier et la protéger.
Un film que j'adore!!! Un côté fantastique avec le personnage de Sam qui évolue sous forme de fantôme pour enquêter sur son meurtre. Un côté romantique avec une très belle histoire d'amour entre Sam et Molly. Un côté comique avec le personnage d'Oda Mae (formidable Whoopi Goldberg) qui apporte une touche d'humour.
Les acteurs sont excellents (je l'ai déjà dis sur d'autres topics mais j'aimais tellement Patrick Swayze), la musique est mythique... Un grand film!
Les acteurs sont excellents (je l'ai déjà dis sur d'autres topics mais j'aimais tellement Patrick Swayze), la musique est mythique... Un grand film!
CLIQUER ICI POUR VOIR UNE BANDE-ANNONCE (VO sous-titré):
- Spoiler:
Que pensez-vous de ce film ?
Rose Bleue- Messages : 759
Re: Ghost
Comme tu l'as super bien dit dans ton topic ! Un film magnifique avec des acteurs juste incroyable et une musique splendide ! J'ai beaucoup aimé justement ce duo Partick Swayze et Whoopie Goldberg !
Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous le conseille d'ailleurs !
Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous le conseille d'ailleurs !
Téhiya- Messages : 6255
Page 1 sur 1