La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Catch the ghost I_icon14Aujourd'hui à 19:01 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Catch the ghost I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Catch the ghost I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Catch the ghost I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Catch the ghost I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Catch the ghost I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Catch the ghost I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Catch the ghost I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Catch the ghost I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Catch the ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catch the ghost Empty Catch the ghost

Message par Téhiya Lun 8 Jan - 18:56

CATCH THE GHOST

Catch the ghost Catch-the-ghost-header

Série télévisée de 2019

Yu Ryeong est une jeune policière qui a décidé de s'engager dans la police métropolitaine pour mener l'enquête sur la disparition de sa soeur jumelle. Disparition qui n'a jamais vraiment intéressé la police des crimes majeurs et donc aucune enquête sérieuse sur sa disparition n'a été faite.

Ne supportant plus la situation et surtout la culpabilité pour la disparition de sa soeur autiste, Elle intègre l'équipe de Go Ji Seok chef d'équipe.

Yu Ryeong n'étant pas du genre à suivre les règles ou protocoles mis en place, mais plutôt du genre à intervenir sur le coup de l'impulsion. Elle aura une tendance à toujours de mettre dans des situations difficiles et on peut le dire dans de le pétrin.

Go Ji Seok fera, lui étant calme, serein et cherchant par dessus tout une vie tranquille sans danger, ce verra mêlé à ces situations et devra toujours essayer à remettre de l'ordre après l'ouragan Yu Ryeong.

Ensemble ils vont essayer de résoudre plusieurs enquêtes et surtout faire la lumière sur les disparitions et meurtres dans le métro.

Yu Ryeong arrivera-elle à savoir ce qui s'est passé et la raison de la disparition de sa soeur ? Go Ji Seok arrivera-t-il à canaliser et calmer Yu Ryeong ?
Qui est responsable de tous ces vols dans le métro ? Et qui est responsable des disparitions et meurtres dans le métro ?

Catch the ghost Catch_The_Ghost-tvN-2019-04

J'ai beaucoup aimé ce drama. Catch the ghost 1739421845
Bon j'avoue qu'il m'a vraiment prise dans l'histoire qui est très bien faite ! Il y a des passages où j'ai bien rigolé, Go Ji Seok m'a fait beaucoup rigoler avec ces réactions.
On va progressivement comprendre la motivation de chaque personnage et la raison de leur comportement.

Quand les tunnels du métro sont visités de nuit, cela met vraiment une ambiance pesante et perso, j'ai trouvé un peu effrayante l'atmosphère dans ces tunnels. Catch the ghost 3670613958
Et par dessus tout, c'est très bien fait, on est dans le doute tout du long du drama pour savoir qui sont les coupables.

Catch the ghost Catch-the-ghost

Cliquer ici pour écouter quelques musiques du drama:


Cliquer ici pour voir un extrait / bande annonce:

Que pensez-vous de cette série ?

Catch the ghost Catch-The-Ghost_



Catch the ghost TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Catch the ghost Empty Re: Catch the ghost

Message par Sisyphe Lun 8 Jan - 20:55

L'un de mes coups de cœur coté Dramas Coréens (pour l'instant, je n'en ai encore vu que quatre en entier lol)

Une série géniale qui vous happe du début à la fin, vous n'avez qu'une seule envie, c'est de connaitre le dénouement de l'histoire au fur et à mesure que vous regardez des épisodes.
De bons moments de rigolades également.

Une super série que je ne suis pas prêt d'oublier de si tôt.

Je la recommande vraiment à tous Catch the ghost 3841753282
Sisyphe
Sisyphe

Masculin Sagittaire Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 40
Localisation : Le Sanctuaire d'Athéna


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit