La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Aujourd'hui à 19:01 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 26 Déc - 13:40

Rappel du premier message :

Ceci est une fanfic que j'avais écrit sur l'Empire des Souvenirs et au Royaume des dessins animés, et au petit succès qu'elle avait, pourquoi pas la posté ici ! Cependant je ferai quelques modifications sur le language, qui était des fois un peu famillié ou un peu grossier

Prologue : Quelques années ont passés

Sarah Crewe à bien grandi et elle à récemment fêté ses 30 ans, mais avant de dévoiler sa vie d'adulte, mais avant faisont un flashback de presque 20 ans en arrière, Sarah était de retour aux Indes avec Mr Crisford et Becky, Ils étaient tous les 3 pour lire les formalités du testament, et ces derniers ont appris la vérité sur Mr Barrow, il s'agissait d'un escro qui avait ruiné son père juste pour avoir son argent et que la sois-disante mine de diamants (qui n'était en fait que des cailloux) était en faite un prétexte pour ruiné Mr Crewe, Suite à cela, Sarah était furieuse que son notaire les avais escroqués et qui l'en fait d'elle une servante pour Mlle Mangin, elle et Mr Crisford décideront de le dénoncé dès son retour à Londres,
Lorsque que Sarah avait été priée sur la tombe de ses parents, une (très bonne) idée lui était venu en tenu en tête, de déplacé la tombe de ses parents au cimetière de Londres pour qu'elle aille les voir de temps en temps, ce qui a été acceptée, À son arrivée à Londres, Elle et Mr Crisford ont dénoncé Mr Barrow à la police de Londres et il fut arrêté et transféré en service psychiatrique (dans la même chambre qu'une personne que vous avez connu au début de la série), Puis lors du retour au Pensionnat de Mlle Mangin, tout ce passa très bien, Marguerite avait moins de difficulté en Français, Lottie n'était plus une élève pleurnicharde, Mlle Mangin était moins sévère mais elle avait eu une maladie, Amélia n'avais pas changé, Et quand à Lavinia (qui était parti vivre aux États Unis) elle écrivait beaucoup de Lettres à Sarah lui racontant sa vie là bas et qu'elle avait un petit copain, Quand à Peter, avait repris son travail de coursier au marché pendant que Sarah était parti aux Indes, Depuis qu'elle est revenu, il est redevenu son cocher, il avait déclaré à Sarah (dans le dos de Monsieur Crisford) qu'il était amoureux d'elle, Elle aussi lui avait qu'elle l'aimait, Anne continuait toujours de (bien) travailler,
Concernant la vie d'adulte de nos personnages, Sarah et Peter s'était marié et à l'âge de 20 ans ils eurent un fils: Hunter Crewe, Becky était devenu la demoiselle de compagnie de Sarah et la marraine de son fils, Lavinia s'était marié avec son petit ami nommé David Miller et ils eurent aussi un fils : Lincoln Miller, Mais quelque années après son mari meurt d'un assassinat leur fils Lincoln était âgé de 8 ans lors de cette événement, mais elle s'occupera beaucoup de son fils comme un mère poule, Quand à Marguerite, elle était parti vivre seule à Edinburgh mais elle ne s'enuyait pas, Lottie avait un peu mal tourné, elle avait commencé à boire de l'alcool, mais comme elle sentait que l'alcool allait la rendre accro, elle décida d'arrêter de boire et elle décida de devenir bibliothèquaire de la ville,
Anne quand à elle travaillait toujours à la boulangerie, elle à eu une fille: Louise,
Quand à Mlle Mangin, elle à été emporté par un infarctus et quand à sa sœur elle n'a pas pu reprendre le pensionnat (qui fut racheté et changé en Hôpital Psychiatrique, c'est d'ailleurs là que Mr Barrow et la Mystérieuse Personne résident) mais à réussi à trouver une jolie petite maison près de la campagne où elle vivait avec son fils Benjamin
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 12 Juil - 22:10

Ne vous inquiétez pas la partie 2 viens d'être commencé et il sera normalement fini avant la fin de la semaine prochaine

Trunks

Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 14 Juil - 9:47

Trunks/ScofieldMontana a écrit:Ne vous inquiétez pas la partie 2 viens d'être commencé et il sera normalement fini avant la fin de la semaine prochaine
Tu n'as pas besoin de te stresser tu sais, on est tous conscient que par moment notre IRL nous prend du temps que tu l'on peux pas se dédoubler [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 2200368017

Téhiya

Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 21 Juil - 21:01

Oui en effet t'as raison car je ne l'ai pas terminé


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Mer 24 Juil - 21:05

Trunks/ScofieldMontana a écrit:Oui en effet t'as raison car je ne l'ai pas terminé

Pas grave profite de tes vacances ! [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 3640014517


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 26 Juil - 15:33

Chapitre 24: La fin de Barrow (Partie 2)

2 semaines plus tard

Théo: Messieurs je tiens à vous remercier pour ce 1er braquage, malgré que vous n'aviez pas réussi à prendre toute la somme, c'est déjà assez bien pour un 1er coup
Les 5 associés : Merci
Théo : Bien, après un braquage de fourgon blindé, voyons ce que vous vaudrait dans un braquage de banque
Mr Londres : Laquelle
Théo : La Barclay Bank
Mr Berlin : Ce coup la va être meilleur que le 1er
Mr Madrid: J'espère que ce sera au moins 500 000£
Théo : C'est justement le minimum, pour cette fois, le plan sera le suivant :
Mr Madrid, Mr Londres et Mr Rome agiront sur le contrôle de la foule et Mr Paris et Mr Berlin vous vous occuperais du butin
Les 5 associés : D'accord, et ce braquage sera plus réussi que le 1er
Théo : J'espère bien, vous n'avez pas intérêt à me décevoir, sur ceux, passez une bonne nuit

Les 5 associés rejoingnèrent leurs luxueuse chambres chacun, parmi eux Mr Londres, en vérité il est un policier Cubain infiltré dans le groupe, son vrai nom est Marlon Johnson, il s'est infiltré dans le groupe à la demande de son patron, dans le but de savoir ce qu'il trafiquait

Marlon : Très bien, il ne me reste plus qu'à avertir la police

Marlon profita du sommeil de ses collègues, pour aller avertir un policier et pas n'importe lequel, Il toqua à la porte de chez Hunter, ce dernier alla ouvrir

Marlon: Bonsoir, excusez moi si vous étiez en train de dormir
Hunter : Oui qu'est ce que vous voulez
Marlon : Je m'appelle Marlon Johnson, je suis un policier cubain et je me suis introduit dans le groupe de Barrow afin de le coffrer
Hunter : Vous avez une preuve

Marlon montra son insigne de flic cubain

Hunter : Ça va je vous crois
Marlon : Je peux rentrer s'il vous plaît
Hunter : D'accord

Louise arriva dans le salon

Louise : Que se passe t'il Hunter, qui est cette homme dans le salon
Hunter : Ne t'inquiètes pas, c'est juste un autre policier
Marlon : Bonsoir madame
Hunter : Il s'est introduit dans le groupe de Barrow pour le coffrer
Louise : Tu es sérieux ?
Hunter : J'ai l'air de mentir ?
Marlon : Je tiens à vous prévenir, Barrow compte attaqué la Barclay Bank d'ici quelques jours, et je souhaiterais que pendant le coup, vous intervenez avec la police
Hunter : Oui, ça me semble parfait comme plan
Marlon : Comme ça le plan échoue, et ils se retrouveront derrière les barreaux, ils avoueront rapidement
Louise : Tant mieux, vivement que cette histoire se termine rapidement
Marlon : Vous avez aussi un collègue, comment s'appelle t'il
Hunter : Il s'appelle Francis Dehano, je lui en parlerai demain
Marlon : D'accord, bon je vais rentrer, sinon ils vont sûrement s'inquiéter
Hunter : Très bien, bon je respecte votre plan et on se retrouve pour le jour du braquage
Louise : Allez bonne soirée monsieur
Marlon : Au revoir

Pendant ce temps, Francis et Juliette étaient en train de dîner dans un restaurant italien avec Aurélien le frère de Juliette et la femme de ce dernier, Mina, qui est d'origine Italienne, ils attendaient également un heureux événement

Aurélien : Alors vous 2, dans quelques mois, le petit bébé va sortir du ventre de ma sœur
Francis : Oui et on attend ça avec une impatience
Juliette : Pour moi, ça sera l'un des plus beaux jours de ma vie, j'espère que ce sera un petit garçon
Aurélien : Ça me fait bizarre que sa petite sœur soit maman avant que son grand frère ne soit papa
Mina: Voyons, Mi amore, tu seras également Papa, la même année que la naissance de notre neveu ou nièce
Aurélien : Je sais, mais bien après, d'ailleurs Juliette vu que tu es persuadé que c'est un garçon, comment tu vas l'appeler
Juliette : Je vais l'appeler Anthony, car c'était le 2ème prénom de notre père
Aurélien : Cela aurait fait très plaisir à Papa si il était encore là, il adorait tellement son grand père et c'est une jolie façon de lui rendre hommage,
Juliette : Il me manque beaucoup, mais le petit sera un petit rayon de soleil dans ma vie, et si c'était une fille, on l'aurait appellé Joyce
Aurélien : C'est bien aussi, mais je pense que tu préférerais avoir un petit gars
Mina : En tout cas, j'espère que votre bambino vous apportera du bonheur à vous 2, en attendant, on ne sait pas encore décidé pour le prénom
Aurélien : On a encore le temps, cela ne fait que 2 mois que tu es enceinte
Mina : Oui c'est vrai, je vais y réfléchir
Francis : Et l'avantage, je pense que à un certaine âge, il sera déjà trilingue
Juliette : C'est vrai, il va apprendre à parler Français avec nous et un peu Italien avec sa tante
Mina : Ah oui, je pense qu'il sera très bon en langue

Puis du côté de Lincoln et Holly, ils passèrent la soirée avec le père de Lincoln, Père et fils avaient fait la paix depuis la mort de William

David : Alors Holly, tu te réjouis de ton futur rôle de maman
Holly : On verra quand le bébé sera né, mais je me réjouis déjà, et Lincoln attend son rôle de papa avec une impatience
Lincoln : Évidemment, surtout si j'ai une fille
David : Pour l'appeler comme ta mère, ça tu me l'as tellement dis
Lincoln : Ma mère a toujours été la personne qui comptait pour moi avec Holly
Holly : Moi je veux un petit gars, et si c'est le cas, je l'appelerais Jack
David : C'est mignon comme prénom, c'était en plus comme ça que la mère de Lincoln voulait l'appeler à la base, mais elle a changé pour Lincoln, car elle trouvé ce prénom mignon
Lincoln : Elle ne me l'avais jamais dit en plus
Holly : Comme quoi le hasard fait bien les choses
David : L'essentiel c'est que vous soyez heureux pour le reste de votre vie
Lincoln : Bien sûr
Holly : Et la naissance de notre enfant et tout ce qui compte

Puis quelques jours plus tard, le braquage de banque avait mal tourné, les policiers débarquèrent et 3 braqueurs (Mr Paris, Mr Madrid et Mr Rome) furent tués, Marlon, lui a réussi à calmer la foule qui était dans la banque en leurs disant qu'il était un flic infiltré et s'en alla avec la police
Puis, Le seul braqueur vivant rentra alors au domaine

Théo : Que s'est il passé ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ?
Mr Berlin: Les flics se sont pointés et 3 membres ont été assassiné
Théo : Lesquels ?
Mr Berlin : Mr Paris, Mr Madrid et Mr Rome
Théo : Et où est Mr Londres ?
Mr Berlin : Il m'a dit de partir alors qu'il était encore dans la banque, je crois qu'il s'est fait arrêter par la police
Théo: Merde, Raconte moi ce qui s'est passé
Mr Berlin : On venait juste de sortir du coffre fort de la banque et la police à débarquer, à peine étions nous sortis qu'ils nous attendaient prêts de la porte, Mr Paris Mr Madrid et Mr Rome se sont fait tués, moi j'ai pu m'enfuir avec l'argent en volant une voiture, Mais quand Mr Londres m'a dit de partir, j'ai senti que quelque chose ne tournait pas rond
Théo : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Mr Londres : Quand il m'a dit de partir, je crois que j'ai senti quelque chose de suspect, et si c'était un flic infiltré et qu'il avait prévenir les flics, mais oui, ça doit être ça
Théo : Et si il avait prévenir Hunter Crewe ? Je pense que je me suis fait encore bien baisé sur ce coup
Mr Londres : Malgré tout, on a chopé une bonne grosse somme
Théo : Combien ?
Mr Londres : 575 000£
Théo : Pas mal, mais hélas je crois bien que l'on s'est fait prendre
Mr Londres : Maintenant on fait quoi ?
Théo : Je pense que l'on devrait enlever les parents d'Hunter, c'est à dire, Peter et Sarah Crewe
Mr Londres : En voilà une bonne idée
Théo : Je pense que mon ancien entrepôt nous servira de planque, vu que je sais qu'il n'a pas été détruit
Mr Londres : Très bien, on devrait les enlever ce soir, comme ça ils ne sauront pas ce qu'ils leurs arrivent
Théo : Cette fois, je pense qu'il n'aura aucune chance de me vaincre

Puis dans la soirée du côté de Sarah et Peter

Sarah : Quel beau coucher de soleil
Peter: C'est toujours très beau, même en automne
Sarah : Et dire qu'il y a quelques années, on en regardait l'été avec notre fils
Peter: Je me souviens qu'il en regardait avec Louise quand elle venait à la maison
Sarah : Oh oui, ils étaient tous mignons tout les 2 quand ils étaient enfants, maintenant ils se sont mariés et ils vont avoir des enfants

Becky arriva dans le salon

Becky :Vous avez soif tous les 2 ?
Sarah : Non merci
Peter : Moi non plus
Becky : Encore à regarder les coucher de soleil
Sarah : Bien oui tu sais bien qu'avec Peter c'est notre rituel de ch...

Sarah n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte se fit défoncer et une fenêtre détruit par un coup de feu, il s'agissait de Théodore Barrow et de Mr Berlin

Théo : Inutile de fuir, je sais où vous êtes
Sarah : Sortez de chez moi où j'appelle mon f...

Théo flanqua une gifle à Sarah qui se retrouva à terre

Théo : Toi tu fermes ta gueule, ligote là
Mr Berlin : Bien chef

Pendant que Mr Berlin ligota Sarah avec une corde, Théo en profita pour chloroformé Peter

Théo : Ligote celui là aussi
Sarah : AU SECOURS
Théo : Décidément tu l'ouvre trop

Théo en profita pour chloroformé Sarah

Becky : Laissez les tranquille ou j'appelle la police
Mr Berlin : On fait quoi avec celle là

Théo prit alors la main de Becky et la jetta dans une pièce, Il prit alors une clé pour l'enfermé

Théo : Toi tu restes ici jusqu'à à ce que tu t'etouffe

Théo et Mr Berlin s'en allèrent en transportant Peter et Sarah qui était dans le coffre, Mais Becky à de la chance, il y a un téléphone dans la pièce où elle est enfermé, elle appella Hunter

Hunter et Louise étaient allongés sur le canapé en train de se faire des câlins, quand le téléphone retentit, Louise alla décrocher le combiné

Louise : Allô
Becky (au téléphone): C'est toi Louise, Passes moi Hunter, c'est très urgent
Louise : Hunter, c'est Becky au téléphone, j'ai l'impression que quelques choses ne va pas

Hunter se dirigea vers le combiné

Hunter : C'est moi, Becky, Qu'est ce qu'il y a ?
Becky (au téléphone): Théodore Barrow et un de ses associés se sont introduits chez nous, et tes parents se sont fait enlever, viens vite je t'en pris
Hunter : D'accord, on arrive

Quelques minutes plus tard, Hunter et Louise arrive à la maison des parents de Hunter,

Hunter : Oh mon dieu, la fenêtre s'est fait détruire
Louise : Et la porte défoncé
Hunter : Vite je vais trouver Becky, toi tu restes dans le salon
Louise : D'accord

Hunter fouilla alors la maison et se rendit compte qu'une pièce fut fermé à clé

Hunter : T'es la dedans Becky ?
Becky : Oui maintenant aide moi à sortir de la

Hunter sortit alors son pistolet silencieux

Hunter : Par contre met toi à terre, j'ai pas envie de te blesser
Becky : D'accord

Hunter tira alors sur la porte

Hunter : Que s'est il passé ?
Becky : On était en train de regarder un coucher de soleil et Théodore Barrow et un de ses associés se sont introduits dans la maison, ils ont ligotés, chloroformés et enlevés tes parents
Hunter : Tu sais par où ils sont partis ?
Becky : Non ils m'ont enfermés dans la chambre de tes parents quand ils sont partis
Hunter : D'accord, va dans le salon, Louise va s'occuper de toi, tandis que moi, je vais tenter de les retrouver

Hunter rejoingna alors sa voiture, il alla alors jusqu'à l'hôtel Savoy, mais hélas, il ne trouvit pas ses parents, mais Marlon s'était caché quelque part et il vit Hunter

Marlon : Hunter, que fait tu ici ?
Hunter : Mes parents ont été enlevés, je pensais qu'il était ici, mais je crois bien qu'il est ailleurs
Marlon : Je dirais bien que oui, allons à l'ancien entrepôt de Barrow
Hunter : Mais oui, pourquoi je n'y avais pas pensé avant, bon, va falloir passer la 2ème

Hunter et Marlon arrivèrent alors à l'ancien entrepôt de Théodore Barrow

Hunter : Marlon, trouve une cabine téléphonique et appelle mes collègues
Marlon : D'accord je me dépêche de les appeler et je te rejoins

Hunter entra aussitôt dans l'entrepôt, mais ne vis personne, jusqu'à ce qu'il entende du bruit

Mr Berlin: Il est la chef

Hunter s'est fait repéré par Mr Berlin

Hunter : Qu'est-ce que ?
Mr Berlin : Pas de question, Chef, faites sortir les prisonniers

Hunter vit alors ses parents ligotés et menottés

Théo : Alors tu pensais t'être débarrasser de moi
Hunter : Enfoiré, pourquoi t'attaqué a mes parents ?
Théo : Parce que c'est en partie de votre faute si mon père est mort, surtout ta mère la responsable parce qu'elle l'a ruiné, vous avez tué mon père, alors tu vas perdre tes parents

Théodore Barrow sorti de sa poche une seringue

Hunter : Qu'est-ce qu'il y a dans cette seringue ?
Théo : Du cyanure, exactement ce qui a servi à tué ta grand mère
Hunter : C'est faux, elle est morte d'une maladie
Théo : Mon père avait versé du cyanure dans un verre d'eau afin de le donner à ta grand mère, on lui a faire croire que c'était un médicament
Hunter : Espèce d'enfoiré, les flics vont pas tarder à arriver
Théo : Tu as été prévenirs tes copains poulets, cot cot cot
Hunter : Non, il s'agit de Robert Price, enfin Marlon Johnson plus connu sous le nom de Mr Londres
Mr Berlin : Je m'en étais douté depuis longtemps
Théo : Ça ne fait rien, il ne m'auront pas, car vous allez tous crevés, Maintenant le monde est à moi et plus rien ne pourra pas m'arrêter



Il prit alors Sarah et il avait l'intention de la tuer la première

Théo: Donne ton bras
Sarah : Non lâchez moi
Théo : Reste tranquille si tu veux pas mourir rapidement

Marlon arriva et tira sur la seringue qui se brisa

Marlon : Tu ne tuera personne
Théo : Enfoiré, je t'avais fais confiance, maintenant je me suis fait encore baisé, Mr Berlin abbat le
Mr Berlin : Compris chef

Mr Berlin sorti alors son flingue, mais Mr Londres lui tira dessus

Théo : Putain je suis cuit

Théodore Barrow pris alors la fuite, mais Hunter finit par le rattraper et lui tira dans la jambe, Théodore Barrow se retrouva à terre, Hunter le menotta

Hunter: Tu es finit maintenant, tu vas passer devant un tribunal et tu seras jugé soit à la perpétuité ou à la peine de mort

Puis quelques jours plus tard, c'était le jour du verdict final au tribunal

Le juge : Bien, Mr Théodore Barrow, le jury de ce tribunal vous a déclaré coupable de tout les crimes qui vous sont reprochés, c'est à dire : Braquage, tentative d'empoisonnement et tentative de meurtres envers un policier, et par conséquence de quoi, vous êtes condamné à la peine de mort
Théodore Barrow : Quoi c'est dégueulasse, vous n'avez pas le droit de me faire ça
Le juge : Ça suffit maintenant, Je vous pris de l'emmener dans sa cellule où il fera ses derniers jours

Puis 3 jours plus tard, Théodore Barrow fut exécuté, et le soir, la bande s'était réuni pour fêter ça

Toute la bande : À NOTRE SANTÉ
Hunter : Ce que je suis content que cette histoire soit terminé
Louise : Je suis si fière de toi

Louise fit un bisou à Hunter

Hunter : Merci Chérie
Juliette : Maintenant savourons un petit moment de plaisir entre amis
Lincoln : Oh que Oui
Holly : Maintenant que cette histoire est terminée il est temps de tourner la page et de pensé à l'avenir
Francis : À l'avenir
Toute la bande : À l'avenir

Quelques mois s'écoulèrent, Hunter et Louise eurent des jumeaux, un garçon et une fille qu'ils avaient appelé Ralph et Lauren en hommage aux grands parents d'Hunter



Louise était en train de donner le biberon à sa fille

Louise : Doucement, ne t'étouffe pas ma chérie, Oui c'est bien, comme ça
Anne : Dis donc, elle a sacrément faim la petite
Louise : Tu sais maman, il peut y avoir des différentes
Hunter : Par exemple, le petit Ralph lui boit son biberon doucement
Louise : Ce n'est pas très simple de s'occuper de 2 enfants, surtout quand ce sont des jumeaux
Anne : J'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais ils sont tous les 2 mignons, surtout Ralph, il ressemble tellement à son père
Hunter : Ma mère m'a justement dis la même chose
Anne : Et la petite à les mêmes yeux que son père
Louise : Je trouve aussi

Quand à Holly et Lincoln, Ils avaient eu une petite fille qu'il avait évidemment prénommé Lavinia, à la grande joie de Lincoln

Holly : Tu as bercer la petite
Lincoln : Oui ma chérie
Holly : Très bien, par contre pas trop de bruit, j'ai pas envie de la réveiller
Lincoln : D'accord
Holly : Je trouve que notre petite Lavinia me ressemble beaucoup
Lincoln : Moi aussi je trouve qu'elle te ressemble beaucoup surtout au niveau des yeux
Holly : Dis c'est quand qu'on lui offre un petit frère ou une petite sœur ?
Lincoln : Je ne sais pas, quand tu veux
Holly : Je me sens prête pour en avoir un 2ème, mais pas tout de suite
Lincoln : On en a déjà une fille pour le moment, on va attendre le bon moment pour en avoir un autre
Holly : Je pense que ça sera mieux aussi
Lincoln : Je t'aime Holly
Holly : Moi aussi

Puis quand à Juliette, elle venait juste d'accoucher dès le matin d'un petit garçon qu'elle appella Anthony, elle était encore à l'hôpital et qu'elle sortira demain matin

Aurélien et sa femme Mina venait d'arriver dans la chambre d'hôpital

Aurélien : Bonjour Soeurette, Bonjour Francis, alors ça y est, tu as eu ton petit bébé
Juliette : Oui et c'est un beau petit garçon, il s'appelle Anthony

Juliette montra son bébé à son frère et à la petite amie de ce dernier

Mina: Oh il est trop mignon, il ressemble à son père
Francis : Je dirais plutôt à sa maman
Juliette : Il a surtout une part de moi et de son père, d'ailleurs maman n'est pas venu avec vous
Aurélien : Non, mais elle viendra après nous, tout à l'heure, et en tout cas quand on l'as appelé, elle était heureuse de devenir grand mère
Juliette : Dommage j'ai cru qu'elle venait avec vous, mais bon ça me fait plaisir que vous soyez là
Mina: En tout cas toutes mes félicitations, tu nous as fait un très beau neveu, et dire qu'il va bientôt avoir un cousin ou une cousine
Aurélien : Ah oui c'est pour bientôt, j'ai hâte
Juliette : En tout cas mon petit Anthony va m'apporter du bonheur pour le reste de ma vie

Fin du chapitre, rassurer vous c'est pas encore terminé, j'ai commencé à écrire un épilogue mais après ça sera terminé


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mar 30 Juil - 15:13

Chapitre Finale: Un bel Épilogue

8 années se sont écoulées, le calmes régna à Londres et les enfants avaient grandis, et ils faisaient la joie de leurs parents

Ralph et sa sœur passèrent une partie de leures vacances avec leurs grands parents, Hunter et Louise était parti en vacances en France

Louise (au téléphone) : Tout se passe bien mon chéri ?
Ralph: Oui maman, on s'amuse bien avec Grand Père et Grand Mère
Louise (au téléphone): Bon, très bien, tu veux que je te passe Papa ?
Ralph: Oui
Louise (au téléphone): D'accord passe une bonne journée mon grand, je t'aime
Ralph: Moi aussi maman
Hunter (au téléphone): Allô
Ralph: Ça va papa ?
Hunter (au téléphone): Oui et toi Ralph ?
Ralph: Très bien
Hunter (au téléphone) : Très bien, ta sœur est là ?
Ralph: Oui je vais l'appeler, LAUREN
Lauren: Qu'est ce qu'il y a frérot
Ralph: Y'a Papa au téléphone, je te le passe
Lauren: Pas de problème, passe moi le téléphone

Ralph retourna dans le salon où il lisait une bande dessinée

Sarah: Tu lis quoi mon petit loup
Ralph: Je lis une bande dessinée de Mickey Mouse
Sarah: Et ça te plaît ?
Ralph: Oui Grand Mère

Becky arriva dans le salon

Becky: Tu veux de la limonade mon grand
Ralph: Oui Becky
Becky: D'accord je reviens

Peter arriva dans le salon et s'asseya à côté de son petit fils

Ralph: Dis grand père on pourra aller jouer dans le jardin après que j'ai lu ma BD
Peter: D'accord, pour jouer a la guerre j'imagine ?
Ralph: Oui avec nos faux pistolet
Peter: D'accord, mon petit soldat

Lauren arriva dans le salon

Lauren: Grand Mère, je vais au parc
Grand Mère: D'accord mais rentre pas trop tard
Lauren: D'accueil

Quand à Holly et Lincoln, ils avaient eu un 2ème enfant, un petit garçon du nom de Jack qui a 7 ans, ils sont fiers d'avoir une jolie vie de famille avec leurs 2 enfants

Lavinia: Je peux aller au parc Maman ?
Holly: Bien sûr, mais ne rentre pas trop tard
Lavinia: D'accord, je fais attention à l'heure

Après que Lavinia soit parti au parc, Holly se rendit dans le jardin avec son fils

Holly: Tu veux jouer au ballon mon grand
Jack: Oui Maman
Holly: Prends ton petit ballon en mousse et on va jouer
Jack: D'accord, je vais le chercher

Une fois arrivé au parc, Lavinia croisa Anthony assis contre un arbre

Lavinia: Ça va Anthony ?
Anthony: Oui et toi
Lavinia: Très bien, T'es tout seul ?
Anthony: Oui, Ralph n'est pas encore la, du coup, je me suis assis là en attendant
Lavinia: Attend le encore un peu
Anthony: Non, tant pis, il se débrouilla pour me retrouver, au pire viens avec moi
Lavinia: D'acco...

Lauren arriva au parc

Lauren: Salut vous 2
Anthony: Ça tombe bien, il est où ton frère ?
Lauren: Il est resté à la maison car il joue avec grand père
Anthony: Tant pis, je sens que je vais passer un après-midi avec les filles
Lavinia: N'exagère pas, tu t'amuses bien avec nous !
Anthony: Oui bon et bien, je pense que je vais retourner chez ma tata
Lavinia: Tant pis
Lauren: D'accord, fais comme tu veux

De son côté, Anthony retourna chez sa tante

Anthony: Me revoilà Tata
Mina: Déjà, ben dis donc, tu n'as pas mis beaucoup temps, toi et Ralph vous ne vous êtes pas beaucoup amusé aujourd'hui
Anthony: Non, à vrai dire, il n'était pas là
Mina: Ah temps pis, tonton et ta cousine sont partis aller au cimetière arroser les plantes de ton grand père
Anthony: D'accord
Mina: Tu veux jouer au jeu de l'oie ?
Anthony: Pourquoi pas

Puis le soir même, Juliette venait de rentrer du travail, elle alla dans le chambre de son fils pour lui dire bonsoir

Juliette: Bonsoir mon lapin, tu as passé une bonne journée
Anthony: Oui, je me suis bien amusé
Juliette: D'accord, je suis désolée de rentrer tard, j'ai eu beaucoup de travail
Anthony: Je comprends
Juliette: Mais comme je ne travaille pas demain, je vais m'occuper de toi
Anthony: OUI
Juliette: Allez bonne nuit mon petit cœur
Anthony: Bonne nuit maman

Juliette fit un bisou sur le front de son fils, puis alla dans la chambre retrouver son Francis, elle retira sa robe et se mit dans le lit

Juliette: Tu as passer une bonne journée mon amour
Francis: Oui et toi chérie ?
Juliette: Épuisante, faut dire que j'ai fait des heures supplémentaires hier et aujourd'hui
Francis: Pas étonnant
Juliette: Mais demain, je ne travaille pas, je vais pouvoir m'occuper d'Anthony, Je suis tellement contente
Francis: Je suis content pour toi
Juliette: Depuis sa naissance, je nage dans le bonheur, c'est ex-aequo le plus beau jour de ma vie avec notre mariage, et il est né en plus un 14 Février
Francis: Moi aussi je pense ça, la naissance d'Anthony à été pour nous une des plus belles choses qui nous sont arrivés
Juliette: Aujourd'hui j'ai croisé notre ancien instituteur, Mr Philips
Francis: Ah comment vas-t'il
Juliette: Il à eu du mal à me reconnaître au début, tellement que j'avais grandi (Elle rit)
Francis: Et puis aussi faut dire que tu es très jolie
Juliette: Mais à part ça, il allait très bien, il a maintenant déménagé à Lisbonne où il mène vie tranquille avec ses petits enfants
Francis: Il doit bien s'amuser là bas
Juliette: Je lui ai aussi parlé de nous, que l'on s'est mariés et que l'on a fondé une famille, et il m'a dit qu'il avait du mal a imaginer ça, car il nous as connu étant enfant
Francis: En effet, beaucoup de choses ont bien changé
Juliette: Oui c'est vrai
Francis: Tu dois être très fatiguée, je sais comment remédier à ça
Juliette: Ah bon et comment ?
Francis: Plein de bisous et de câlins
Juliette: Comme d'habitude, Allez embrasse moi
Francis: C'est à dire que je n'embrasse jamais le 1er jour

Juliette rigola

Francis: Mais non, je rigole, Je t'aime Juliette
Juliette: Moi aussi Je t'aime Francis

Francis et Juliette s'embrassèrent, une nuit d'amour entre eux semble commencer

Puis 11 jours plus tard, la bande s'était réuni au parc avec leurs enfants qu'ils observèrent en train de s'amuser

Lincoln: Qu'est ce que ça grandi vite un enfant
Holly: Oui comme nous un jour
Louise: Un jour, on sait qu'ils quitteront la maison
Hunter: Qu'ils mèneront leur propre vie avec leurs enfants
Juliette: Mieux vaut qu'ils restent des enfants, moi j'aurais du mal à me séparé d'Anthony
Francis: Enfin profitons du temps qu'ils nous restent
Hunter: C'est vrai, le temps est compté
Louise: Profitons de ce temps et de nos enfants, la paix règne pour le moment ici
Toute la bande: Profitons de notre avenir

Musique de fin (Imaginez vous des flashback de toute la fanfic) :


Fin, Voilà les amis c'est la fin d'une aventure que j'ai partagé avec vous, j'espère que ça vous aura plus, j'y ais pris beaucoup de plaisir en écrivant une suite d'un dessin animé de mon enfance, mais ne vous inquiétez pas, on se retrouve bientôt pour une nouvelle histoire qui ne sera pas une fanfiction

Tout les personnages et événements de cette histoire sont fictifs, Toutes similarité avec des personnes vivante, décédé (ou non décédé) seraient une pures coïncidences


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 4 Aoû - 17:28

Ha sympa [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 2200368017 ! On sent bien l'inspiration de la Casa del Papel dans ton chapitre 24 [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 3826351121

Tout ce fini bien et surtout dans la joie et le bonheur familiale !
Merci pour cette fanfic Trunks/ScofieldMontana [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 841460571


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 4 Aoû - 17:49

Merci, a vrai dire j'ai eu également l'aide de ma copine pour l'écriture du chapitre 24 je lui en remercie beaucoup et je vais bientôt écrire une nouvelle histoire, mais ce sera très mature et assez sérieux


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 4 Aoû - 18:09

Trunks/ScofieldMontana a écrit:Merci, a vrai dire j'ai eu également l'aide de ma copine pour l'écriture du chapitre 24 je lui en remercie beaucoup et je vais bientôt écrire une nouvelle histoire, mais ce sera très mature et assez sérieux

Elle est sympa de t'avoir aidé [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 2200368017

Tu pourras toujours la partager dans cette rubrique si tu le désires ! Mais essaie quand même de profiter de tes vacances (tout le monde n'a pas cette chance [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 797796417 ) Et surtout de passer du temps avec ta copine [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 4047201817


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 4 Aoû - 18:30

Je n'ai pas prévu de commencer ma nouvelle histoire maintenant et puis c'est pas une fanfiction, et puis pour le moment, ma copine est partie en vacances est elle ne revient que Samedi, mais je part bientôt en vacances


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 4 Aoû - 20:51

Profite bien alors de tes vacances avant la reprise scolaire [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 3640014517


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 27 Oct - 11:33

J'ai dans la tête de rallonger certains passages de la fanfic


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 10 Nov - 18:31

Ys m'a envoyé 2 nouveaux dessins, celui de Francis adulte, et celui de Juliette enfant (moyennement réussi)

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Img20123

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Img20124


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 14 Fév - 18:19

Ys m'a fait un dessin pour fêter la St Valentin, celui où Francis et Juliette fêtent leur mariage

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Numzor11


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit