La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Hier à 21:18 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 26 Déc - 13:40

Rappel du premier message :

Ceci est une fanfic que j'avais écrit sur l'Empire des Souvenirs et au Royaume des dessins animés, et au petit succès qu'elle avait, pourquoi pas la posté ici ! Cependant je ferai quelques modifications sur le language, qui était des fois un peu famillié ou un peu grossier

Prologue : Quelques années ont passés

Sarah Crewe à bien grandi et elle à récemment fêté ses 30 ans, mais avant de dévoiler sa vie d'adulte, mais avant faisont un flashback de presque 20 ans en arrière, Sarah était de retour aux Indes avec Mr Crisford et Becky, Ils étaient tous les 3 pour lire les formalités du testament, et ces derniers ont appris la vérité sur Mr Barrow, il s'agissait d'un escro qui avait ruiné son père juste pour avoir son argent et que la sois-disante mine de diamants (qui n'était en fait que des cailloux) était en faite un prétexte pour ruiné Mr Crewe, Suite à cela, Sarah était furieuse que son notaire les avais escroqués et qui l'en fait d'elle une servante pour Mlle Mangin, elle et Mr Crisford décideront de le dénoncé dès son retour à Londres,
Lorsque que Sarah avait été priée sur la tombe de ses parents, une (très bonne) idée lui était venu en tenu en tête, de déplacé la tombe de ses parents au cimetière de Londres pour qu'elle aille les voir de temps en temps, ce qui a été acceptée, À son arrivée à Londres, Elle et Mr Crisford ont dénoncé Mr Barrow à la police de Londres et il fut arrêté et transféré en service psychiatrique (dans la même chambre qu'une personne que vous avez connu au début de la série), Puis lors du retour au Pensionnat de Mlle Mangin, tout ce passa très bien, Marguerite avait moins de difficulté en Français, Lottie n'était plus une élève pleurnicharde, Mlle Mangin était moins sévère mais elle avait eu une maladie, Amélia n'avais pas changé, Et quand à Lavinia (qui était parti vivre aux États Unis) elle écrivait beaucoup de Lettres à Sarah lui racontant sa vie là bas et qu'elle avait un petit copain, Quand à Peter, avait repris son travail de coursier au marché pendant que Sarah était parti aux Indes, Depuis qu'elle est revenu, il est redevenu son cocher, il avait déclaré à Sarah (dans le dos de Monsieur Crisford) qu'il était amoureux d'elle, Elle aussi lui avait qu'elle l'aimait, Anne continuait toujours de (bien) travailler,
Concernant la vie d'adulte de nos personnages, Sarah et Peter s'était marié et à l'âge de 20 ans ils eurent un fils: Hunter Crewe, Becky était devenu la demoiselle de compagnie de Sarah et la marraine de son fils, Lavinia s'était marié avec son petit ami nommé David Miller et ils eurent aussi un fils : Lincoln Miller, Mais quelque années après son mari meurt d'un assassinat leur fils Lincoln était âgé de 8 ans lors de cette événement, mais elle s'occupera beaucoup de son fils comme un mère poule, Quand à Marguerite, elle était parti vivre seule à Edinburgh mais elle ne s'enuyait pas, Lottie avait un peu mal tourné, elle avait commencé à boire de l'alcool, mais comme elle sentait que l'alcool allait la rendre accro, elle décida d'arrêter de boire et elle décida de devenir bibliothèquaire de la ville,
Anne quand à elle travaillait toujours à la boulangerie, elle à eu une fille: Louise,
Quand à Mlle Mangin, elle à été emporté par un infarctus et quand à sa sœur elle n'a pas pu reprendre le pensionnat (qui fut racheté et changé en Hôpital Psychiatrique, c'est d'ailleurs là que Mr Barrow et la Mystérieuse Personne résident) mais à réussi à trouver une jolie petite maison près de la campagne où elle vivait avec son fils Benjamin
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Lun 11 Fév - 20:06

Jeudi je mettrais les dessins de la fanfic que Ys à fait pour la St Valentin

Trunks

Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Lun 11 Fév - 20:59

ha cool j'ai hâte de voir ça ! [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 2200368017

Téhiya

Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mar 12 Fév - 22:40

Ys m'a envoyé depuis un bon bout de temps, le dessin du terrifiant William
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Img20110
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 14 Fév - 8:03

Du coup voilà les attendu dessins que Ys à fait pour la St Valentin

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Img20112

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Img20113
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Jeu 14 Fév - 21:04

Les dessins de la Saint Valentin sont très sympa ! [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 4047201817


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 14 Fév - 21:06

Merci, et pour info j'ai fais une pause pour l'écriture de la fanfiction, je reprends l'écriture Lundi soir


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Jeu 14 Fév - 21:10

Prend ton temps, faut que tu prennes du plaisir surtout c'est le plus important !


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 14 Fév - 21:16

En effet, car ce projet de fanfiction je l'avais en tête depuis fin 2016, j'y consacré beaucoup de temps


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 15 Fév - 10:37

Ah et d'ailleurs Tehiya, parle moi de ce que as aimé et pas aimé dans ma fanfic


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Sam 16 Fév - 18:13

Alors, il y a surtout une chose qui m'a dérangé dans ta fanfic c'est le passage sur la vengeance car c'est quelque chose que je n'aime pas.

On a tous des personnes qui sont pas terrible, fausses, hypocrites que l'on doit fréquenter et que l'on sait nous font des mauvais coup par derrière mais à aucun moment cela me viendrait à l'idée d'être dans cet état de vengeance.  

Après les passages sympa c'est les belles rencontres qui se sont développées en relation plus intimes dans ta fanfic. Leur histoire d'amour et d'évolution familiale etc [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 16 Fév - 18:52

Et à aussi quels sont les personnages que tu as apprécié et pas trop aimée dans ma fanfic ?


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 17 Fév - 15:45

Il n'y a pas de personnages que j'ai plus aimé qu'un autre, je suis assez neutre généralement ! Et cela même quand je regarde un dessin animé ou des séries etc.

Mais j'ai trouvé dommage que l'on plus accès sur les enfants, comme par exemple Sarah. Je sais que c'est que le début de ta fanfic cependant^^

Après il n'y a pas un personnage que j'ai particulièrement pas apprécié je dois dire comme j'ai dit plus haut moi c'est plutôt les situations qui me dérangent et les comportements ...
Comportements qui sont appuyé par les autres enfin tu comprends ce que je veux dire ^^


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 17 Fév - 15:49

Ha je comprends et aussi quelle est ton couple préféré ?


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 17 Fév - 16:03

J'aime bien le dernier couple en date ^^

Francis et Juliette ! C'est un couple assez serein et simple !


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 17 Fév - 16:09

C'est vrai que c'est un beau couple même si je préfère celui de Lincoln et Holly, et puis je te spoil un peu le prochain chapitre
Spoiler:


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 17 Fév - 17:22

Je m'étais un peu douté pour ton spoiler ^^


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 20 Fév - 18:27

Quelques petites anecdotes

1. À la base, Holly devait s'appelait Marina, mais j'ai trouvé ce prénom pas assez original, j'ai décidé de l'appeler Holly car c'était jolie, pareil pour Louise, je voulais à base l'appeler Jennifer, mais ça faisait trop prénom d'actrice, j'ai choisi Louise en référence à une amie

2. Certains personnages ont des noms qui proviennent de Célébrités, Cinéma et Série TV: 
- Pour le prénom d'Hunter : Il provient du film "Paranormal Activity 2"
- Pour le prénom de Lincoln : Il provient de de la série "Prison Break" (Le prénom vient du personnage de Lincoln Burrows incarné par Dominic Purcell et son nom de famille de l'acteur Wentworth Miller qui joue Michael Scofield)
- Pour Francis : Son prénom provient du réalisateur Francis Ford Coppola et son nom du rappeur James Deano 
- Pour Juliette : Il provient de "Roméo et Juliette" de l'acteur James Caan
-Pour William : Il viens également de Prison Break : Le prénom provient de l'acteur William Fichtner et son nom de famille du personnage David Apolskis

3. Il y a plusieurs clins d'œil au cinéma dans la fanfic comme par exemple à "Scarface" de Brian de Palma : le chapitre 17 en est un parfait exemple

4. Concernant le personnage de Marguerite, je n'ai trouvé aucune occasion de la mettre dans un chapitre

5. Mon personnage préféré dans ma fanfic est Lincoln

6. Concernant les noms de famille de Holly et Louise, elles s'appellent : Holly Taniara et Louise Tanner

7. Les dessins de la fanfic sont faits par Ys, une membre du "Royaume des dessins animés"


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Ven 22 Fév - 22:45

J'avais compris que ton personnage préféré était Lincoln car il est plus mis en avant que les autres [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 2200368017

Je connais le membre YS, mais pas aussi bien que toi [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 27 Fév - 21:35

Chapitre 20: De bons moments

C'était un beau matin de juillet, Louise était en train de ranger des Livres, puis un attira son attention

Louise : Qu'est-ce que ça ?

Louise l'ouvrit et est émerveillé

Louise : Un album de photo, Oh mais cette image c'est le 1er jour où je suis entré dans le club, on avait 8 ans à l'époque avec mon mari et Lincoln



[1er Flashback

Louise était en train de pleurer sur un banc et Hunter alla la voir

Hunter Enfant : Pourquoi tu pleures Louise ?
Louise Enfant : On m'a volé mon croissant
Hunter Enfant : Qui te l'a volé ?
Louise Enfant : C'est Nicolas, Il vient de me l'arracher des mains
Hunter Enfant: Je vais aller avec Lincoln et je vais essayer de le récupérer

Hunter alla voir Lincoln

Hunter Enfant: Je peux te demander quelques chose
Lincoln Enfant: Oui
Hunter Enfant : Louise s'est fait voler son croissant par Nicolas et je voudrais l'aider à lui rendre
Lincoln Enfant : D'accord, en espérant qu'il ne l'ai pas mangé

Nicolas s'approcha de Hunter

Nicolas : Alors, on veut mon croissant, ah non j'oubliais il est à moi
Hunter Enfant : Non c'est celui de Louise donc non il n'est pas à toi

Nicolas s'apprêta à le manger quand Lincoln lui morda la main, Hunter réussi à rattraper le croissant et alla le ramener à Louise

Hunter Enfant: Tiens Louise, un peu plus et il était à 2 doigts de le manger
Louise Enfant (En séchant ses larmes) : Merci Hunter, tu es mon héros

Louise lui fit des petits bisous sur la joue

Louise Enfant : Je veux bien être ami avec toi et Lincoln
Hunter Enfant : Bien sûr, on se retrouvera chaque après midi dans le parc
Louise Enfant: Merci
Hunter Enfant : Mais de rien, Tu veux qu'on fasse une photo ?
Louise Enfant : Mais bien sûr que Oui
Hunter Enfant : Lincoln viens s'il te plaît c'est pour une photo
Lincoln Enfant: D'accord j'arrive

Lincoln, Hunter et Louise se prenèrent en photo]

Louise tourna la page

Louise : Oh je me souviens de cette photo, C'est la maman de Hunter qui nous a pris en photo

[2nd Flashback (Il se situe entre le chapitre 10 et 11)

Hunter Enfant : C'est cool que tu sois à la maison Louise
Louise Enfant : Moi aussi, avec toi je ne m'ennuie jamais
Hunter Enfant : Le seul hic, c'est dormir c'est le canapé
Louise Enfant : Dors avec moi dans ton lit, on se lèvera en même temps le matin, comme ça on pourra se faire un câlinou et pourra s'amuser dehors plus tôt
Hunter Enfant : Non ça ira, en plus c'est gentil que je te laisse même si y'a de la place pour qu'on dorme tout les 2
Louise Enfant : Alors embrassons nous

Hunter et Louise  s'embrassèrent et Peter s'étaient cacher pour les prendre en photo

Sarah : Coucou
Hunter : Maman, tu n'es pas dans le jardin ?
Sarah : Et non, on as dis ça juste pour que je vous surprenne en train de vous embrasser et ensuite demander à ton père de vous photographier
Hunter Enfant : Et en quoi cela sert de nous photographier en train de nous embrasser
Peter : A vous souvenir de vos 1ers amour, par exemple regarde cette photo avec ta mère Hunter, on s'était embrasser pour la 1ère fois a votre âge et c'est Mr Crisford qui nous as pris en photo
Sarah : C'est surtout moi qui t'a embrasser
Peter : Ah c'est vrai tu n'as pas tout à fait faux chérie
Sarah : Ah et aussi, je ferais une copie de la photo pour la montrer à ta mère Louise

Sarah et Peter allèrent cette fois ci dans le jardin

Louise Enfant : Aller c'est pas si mal, et qui c'est, notre amour sera éternel
Hunter Enfant : Je l'espère aussi]

Louise : Je me souviendrai toujours de ce moment là toute ma vie

Louise tourna une page et rigola d'une photo

Louise : Oh c'était la fois où il m'avait emmener danser, mon dieu, il disait en plus que la danse n'était pas son point fort

Louise tourna la page et vit ses photos préférées

Louise : Le jour de notre mariage, le meilleur jour de ma vie, ce que ma robe était jolie en plus

Louise ferma l'album photo et le rangea

Louise : Bon voilà le rangement est terminée, maintenant j'attends le retour d'Hunter

Quelqu'un frappa à la porte, Louise alla ouvrir la porte, c'était Holly à la porte

Louise : Salut Holly, comment vas tu
Holly : Très bien et toi ?
Louise : Bien, tu voulais me voir ?
Holly : Oui, on peut discuter autour d'un thé
Louise : Pas de problème

Quelques minutes plus tard

Louise : Tu veux que je fasse un gâteau à Lincoln pour son anniversaire ?
Holly : Pourquoi pas après tout, ça nous rappellera de bons souvenirs d'enfance, car après on donnera naissance à nos bambins
Louise : En parlant de souvenirs d'enfance, j'ai retrouvé l'album photo de notre club
Holly : Ah nos bons vieux souvenirs
Louise : Mais bon pour le gâteau, qu'est-ce que tu voudrais que je lui fasse ?
Holly : Un Fraisier comme d'habitude
Louise : J'en était sûr, je te le fais et tu viendras le chercher le 18 l'après midi
Holly : Pas de soucis, souhaite tu que je te paye ?
Louise : Bien sûr que non, vu que tu nous invites
Holly : Très bien, bon je vais à l'épicerie, je vais en profiter pour faire un bisou à mon chéri d'amour
Louise : D'accord à plus tard

2 heures plus tard

Hunter : Salut Louise
Louise : Tiens tu rentres déjeuner ?
Hunter : Pas vraiment, j'ai pris mon après midi
Louise : Pour pouvoir passer du temps avec moi ?
Hunter : Bien sûr, ça va que l'on a eu de nouvelles recrues depuis quelques jours
Louise : Ce que tu es vraiment gentil mon amour
Hunter : Je t'aime ma chérie
Louise : Moi aussi, Dis Hunter, tu pourrais m'aider à faire le fraisier pour l'anniversaire de Lincoln ?
Hunter : Bien sûr

Quelques jours plus tard, c'est l'anniversaire de Lincoln, et Louise lui apporta son gâteau pendant que les autres chantaient

Tous (sauf Lincoln): Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Lincoln, Joyeux anniversaire
Hunter : Fais maintenant un vœu et souffle tes bougies
Lincoln : (Je souhaiterais que Holly m'offre une fille) Voilà c'est fait

Lincoln souffla ses bougies

Holly : Bravo, maintenant trinquons à tes 25 ans mon amour
Lincoln : Hé bien à mes 25 ans
Tous (sauf Lincoln): À tes 25 ans

Lincoln leva son verre

Lincoln : À ma mère qui est aux cieux, je trinque avec toi, j'aimerais que tu sois avec nous à notre table, et quand à toi William, j'espère que tu souffres bien en Enfer et que tu t'assèche vite, à la tienne Maman

Tous les autres levèrent leurs verres

Tous (sauf Lincoln): À la vôtre, Mne Miller
Holly : Bon aller, on mange le gâteau maintenant
Francis : Je vais me régaler
Juliette: Moi aussi, mais je vais faire attention à ma ligne
Lincoln : Alors dépêcher vous, sinon il y en aura plus

Quelques heures plus tard, Les invités étaient partis, pendant ce temps, Lincoln et Holly faisaient la vaisselle

Holly : Dis moi Lincoln ?
Lincoln : Oui mon amour
Holly : Tu as fait quoi comme vœu ?
Lincoln : D'avoir une fille
Holly : Qui c'est, tu vas bientôt l'avoir ta petite ou ton petit, c'est le bon dieu qui en décidera
Lincoln : Ça c'est vrai
Holly : Et puis de toute façon, on veux avoir 2 enfants, un garçon et une fille
Lincoln : C'est ce qui me ferait le plus plaisir
Holly : Moi aussi
Lincoln : Je t'aime Holly
Holly : Moi aussi Lincoln

Puis quelques jours plus tard, c'est le jour du mariage de Francis et Juliette

Le prêtre : Mr Francis Dehano, souhaitez vous prendre pour épouse Mlle Juliette Caan
Francis : Oui je le veux
Le prêtre : Mlle Juliette Caan, souhaitez vous prendre pour époux Mr Francis Dehano
Juliette : Oui je le veux
Le prêtre : Je vous déclare désormais, Mari et Femme, Vous pouvez vous embrassez

Les 2 jeunes mariés s'embrassèrent et sortirent de l'église

Hunter, Louise, Lincoln et Holly : Toutes nos félicitations pour votre mariage
Francis : Merci les amis
Mariette : Félicitations pour ton mariage ma chérie
Aurélien : Félicitations pour ton mariage ma sœur
Juliette : Merci
Janet: Bravo pour ton mariage mon grand
Francis : Merci maman
Manny : C'est vrai tu as la plus magnifique des épouses que peut avoir mon fils
Juliette : Oh vous êtes tellement gentil Mr Dehano, je vous promets que je serais une très bonne épouse envers votre fils

Francis et Juliette célébrèrent leur plus beau jour de leur vie

Fin du chapitre


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Mer 6 Mar - 22:01

je lirais le chapitre 20 ce week-end [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 4047201817


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 17 Mar - 14:18

Téhiya a écrit:je lirais le chapitre 20 ce week-end [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 4047201817
.

Et (presque) 2 semaine plus tard, ton verdict sur ce chapitre


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 17 Mar - 16:11

Trunks/ScofieldMontana a écrit:
Téhiya a écrit:je lirais le chapitre 20 ce week-end [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 4047201817
.

Et (presque) 2 semaine plus tard, ton verdict sur ce chapitre

Ha je suis désolée je l'ai pas encore lu, mon père étant pas bien du tout ces temps, c'est pour ça que j'étais pas été très présente

Je voulais faire des sujets aujourd'hui aussi .....


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 17 Mar - 16:25

Je viens de le lire, je le trouve un peu moins bien que les précédents même si cette idée de flash-back est intéressante [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 17 Mar - 17:04

Ok, je commence d'ailleurs à écrire 2 chapitres (un spin-off sur William (de son enfance à l'ascension si Lincoln ne l'avais pas tué) et un dans la continuité de l'histoire


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 31 Mar - 19:21

Bon y'aura un peu de retard pour la suite, j'ai abandonné l'idée du chapitre sur William, du coup j'ai commencé à écrire un chapitre sur Francis et Juliette dans la continuité de l'histoire


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 14 Avr - 23:48

Chapitre 21: Une journée entre Francis et Juliette

Il s'agissait de la fin du mois d'août, et ce matin là, Francis et Juliette, dans leur lit, passèrent du temps à se faire des câlins

Juliette (en riant): Non arrête pas ici, Oh Francis, tu sais que je crains les chatouilles
Francis : Allez j'ai encore envie de t'en faire
Juliette : D'accord mais fais en moi sur mes bras,

Francis continua à faire des chatouilles pour faire rire sa femme, puis il s'arrêta, les 2 tourtereaux s'embrassèrent, puis après avoir pris leur petit déjeuner, ils discutèrent ensemble de leur enfant à venir

Francis : Je me demande quand il va sortir de ton ventre
Juliette : Normalement, dans 6 mois
Francis : Tant que ça ? (disais t'il ironiquement)
Juliette : Aller courage, tu as bien tenu 2 ans sans me voir
Francis : Ce n'est pas très gentil de dire ça
Juliette : C'est juste un exemple, je dis pas que c'était un bon souvenir
Francis : Tu me rassures
Juliette : D'ailleurs, si William m'avait tué, tu aurais fait quoi
Francis : Je me serais enfermé à la maison et je me serais tirais dessus pour te rejoindre
Juliette : Comme dans "Roméo et Juliette"
Francis : Oui et tu t'appelles Juliette, mais sauf que dans l'histoire de Shakespeare, Les 2 héros meurent en buvant le même poison
Juliette : Et ce poison était une arme
Francis : Oui en effet
Juliette : Pour en revenir sur le sujet de notre enfant qui va bientôt arriver
Francis : J'ai pas encore terminé la chambre c'est ça
Juliette : Tu as certes fini sa chambre, mais il reste encore quelques-uns chose
Francis : Oui, qu'est ce qu'il faudrait d'autre
Juliette : Il faudrait un élément très important, le berceau pour son dodo
Francis : Bien-sûr, je pense que le berceau que j'ai eu étant petit fera l'affaire
Juliette : Pourquoi pas, ça nous évitera d'en racheter un
Francis : On sera de très bons parents
Juliette : Je m'imagine déjà le tenir dans mes bras et lui faire des câlins
Francis : Moi aussi, je lui donnerai le plus d'amour possible qu'un père peut donner
Juliette : Même avec ton cœur de policier
Francis : Je voudrais justement te parler de ça, après la naissance du petit, je démissionnerais de mon poste et puis je chercherai du travail ailleurs
Juliette : Mais pourquoi dis tu cela ?
Francis : Pour être vraiment plus présent pour le gosse
Juliette : Et tu en trouveras où du travail ?
Francis : Peut-être dans une compagnie de Taxi, et en plus ça paye bien à ce qu'il paraît !
Juliette : Ça serait la douche froide pour ton père
Francis : Je sais, mais je ne veux pas qu'il le prenne mal
Juliette : Après tout, fait ce qui est bien pour ton travail et pour les besoins de notre futur enfant

Francis caressa le ventre de Juliette

Juliette : Tu es mignon quand tu caresse mon ventre
Francis : Dans quelques mois, je pourrais le porter dans mes bras
Juliette : J'attends moi aussi ce moment
Francis : Bon on fait quoi ?
Juliette : On va aller chercher du pain puis on va aller au cimetière
Francis : D'accord



Francis et Juliette se rendèrent à la boulangerie

Louise : Salut vous 2, comment ça va ?
Francis : Très bien
Juliette : On parlais du bébé qui va j'espère arriver très vite

Louise rigola

Louise : Moi aussi j'attends les miens avec impatiente
Juliette : Les tiens ?
Louise : Je vais avoir des jumeaux
Francis : Oh toutes mes félicitations
Louise : Après ce qui va être compliqué, c'est de savoir si c'est des filles ou des garçons !
Juliette : Ou après ça peut être les 2, un garçon et une fille
Louise : Qui c'est, j'espère que ce sera ça
Francis : Hunter serait aussi content de ça
Juliette : Moi j'espère avoir un petit garçon
Louise : Bon c'est pas tout, vous désirez 2 pains comme d'habitude ?
Juliette : Oui

Quelques minutes plus tard, nos 2 amoureux arrivèrent au cimetière, ils se rendèrent sur la tombe du père à Juliette

Juliette : Bonjour Papa, j'espère que tu vas bien là-haut, moi ici avec mon amour ça se passe très bien, et dans quelques mois, on va avoir notre 1ère enfant, j'espère que ce sera un petit garçon, tu seras je pense fier de ton petit enfant, même si tu n'est pas à ses côtés, tu aurais été un bon grand père

Francis s'approcha de la tombe de son grand père, Mr Carmichael, Juliette s'approche de Francis

Francis : Je ne t'avais pas beaucoup parler de mon grand père
Juliette : Oui en effet, parle moi un peu de lui
Francis : C'est grâce à lui d'où venait la richesse que mes parents, ma mère était tombée enceinte assez tôt de moi, du coup c'est grâce à lui que j'ai eu une belle vie, puis un jour, il décéda d'un arrêt cardiaque, j'avais 9 ans, et à sa dernière volonté il a voulu que son cercueil repose ici, et que sa fortune serait partagée à mon oncle et à ma mère, c'est grâce à lui que je dois tout ça
Juliette : Et sinon ta grand mère elle est toujours vivante ?
Francis : Elle est encore en vie, mais je ne l'ai pas revu depuis le décès de mon grand père
Juliette : Et elle t'ecrivais ?
Francis : Pas tout le temps, mais on avait de ses nouvelles de temps
Juliette : Qui sait, tu l'as reverra un jour ?
Francis : Ça je n'en sais rien, mais qui sait, on peut avoir une bonne surprise, Tiens j'ai envie d'aller voir ma mère lui passer un bonjour et pour qu'on prenne le berceau
Juliette : Oh très bien

Francis et Juliette se rendirent chez la mère de Francis, La mère de Francis arriva dans le salon

Francis : Bonjour maman
Janet: Bonjour mon grand, bonjour ma belle fille adoré
Juliette : Bonjour madame
Manny : Bonjour les jeunes
Francis : Papa, tu travailles pas aujourd'hui ?
Manny : Non car j'ai pris une journée de congé
Francis : Moi j'ai pris 3 semaines de congés, et j'en suis à ma 2ème
Janet: Je vais faire du thé, je reviens !

Après une bonne tasse de thé

Francis : C'est pas tout, mais nous sommes aussi venu pour te demander maman de me donner le berceau que j'avais quand j'étais bébé
Janet : Bien sûr, par contre il est démonté
Juliette : C'est pas un problème, Francis le montera
Francis : Et puis, aussi papa, après la naissance du bébé, je vais arrêté de travailler dans la police
Manny : Tu es sérieux, mais tu vas faire quoi après ?
Francis : Travailler dans une compagnie de Taxi, et quand tu seras dans une affaire de poursuite, tu pourras compter sur moi pour t'aider
Manny : Très bien, fais ce qu'il te plaît, c'est le plus important dans la vie

Quelques minutes plus tard, Francis et Juliette rentrèrent chez eux avec le berceau démonté

Quelques jours passèrent, le berceau du bébé fut monté, la chambre était enfin prête

Francis : Et maintenant, c'est quoi la prochaine étape ?
Juliette : Que le bébé sorte de mon ventre
Francis : Il aura une belle chambre c'est l'essentiel
Juliette : C'est pas vraiment ça
Francis : Ah bon c'est quoi
Juliette : L'essentiel est l'amour qu'on lui portera

Fin du chapitre 21


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Mar 16 Avr - 15:15

C'est un très joli chapitre [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mar 16 Avr - 16:50

Merci, il me reste 2 chapitres à finir et une épilogue et ce sera la fin de cette fanfic !


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 19 Avr - 23:28

Chapitre 22: Un samedi de fin d'été

C'était un beau Samedi de fin août, c'était le début du week-end pour Hunter et sa femme Louise

Hunter : Malgré ton ventre, tu es toujours aussi jolie
Louise : Merci mon amour
Hunter : Au fait j'ai envie d'aller voir mes parents, tu viens avec moi ?
Louise : Bien sûr
Hunter : On y va vers quelle heure ?
Louise : Maintenant si tu veux
Hunter : D'accord vas pour maintenant



Louise et Hunter se rendèrent chez les parents de ce dernier, pendant le trajet, il caressa le ventre de sa femme

Hunter : Dans quelques mois, on sera gâtés, on aura soit 2 petits garçons ou 2 petites filles
Louise : Ou peut-être les 2
Hunter : Possible
Louise : J'aime bien quand tu me caresse le ventre
Hunter : Moi j'aime mieux te faire des bisous
Louise : (Petit rire) C'est vrai aussi

Hunter frappa à la porte, et Becky alla lui ouvrir

Becky: Oh bonjour Hunter, et bonjour à toi Louise, ça me fait plaisir que vous nous rendez une petite visite
Hunter : Bonjour Tante Becky
Louise : Bonjour Becky
Becky : Hé bien ne restez pas dehors, venez
Hunter : Est-ce que Maman est là ?
Becky : Bien sûr

Becky alla appellait Sarah et Peter

Hunter: Bonjour Maman
Sarah : Bonjour mon grand
Louise : Bonjour Madame
Sarah : Bonjour Louise, dis donc tu en as un beau ventre, vivement le jour où le gamin naîtra
Louise : À vrai dire on attend des jumeaux
Peter : Comment ça
Hunter : Vous allez avoir 2 petits enfants au lieu d'un seul
Peter : Oh mais c'est génial
Sarah : 2 fois grand mère, visiblement vous me gâtés trop, et dire qu'il y a 20 ans, tu traînait encore dans mes jupons
Peter : Ça c'est vrai
Hunter : Je pense qu'il en sera de même avec Louise avec les enfants qu'elle porte
Becky : Le plus important c'est votre bonheur
Hunter : Bon moi et Louise allons y aller
Sarah : Passez une bonne journée les amoureux
Peter : Revenez nous voir dans quelques jours
Becky : Bonne journée
Louise : Bonne journée à vous 3

Puis Hunter et Louise firent un détour par le cimetière, Hunter se rendit sur la tombe de son grand père

Hunter : Grand Père, tu me manques beaucoup tu sais, même si l'on ne se connaissaient que depuis 4 ans, tu étais toujours là malgré que tu n'étais pas là, c'est vraiment dégueulasse que cette enfoiré de Barrow t'ais buté, mais justice a été faite, il a été condamné à mort, il est actuellement dans les flammes de l'enfer, et son fils, en taule à Cuba où il a été condamné à perpétuité, tu me manques
Louise : Il était très gentil ton grand père, je me souviens de lui comme hier

Hunter et Louise se rendirent sur la tombe de Mr Crisford

Hunter : Quand à vous Mr Crisford, vous avez toujours veillé sur moi et sur mon grand père, j'espère que vous veillé encore sur lui depuis en haut et que vous vous amusez bien, c'est vraiment pas génial de mourir de vieillisse, mais que vous voulez vous c'est la vie c'est comme ça

Louise s'approcha de son mari et lui fit un bisou

Louise : Il était vraiment un être gentil et très drôle, je me souviendrai toujours de lui à la maison de repos
Hunter : Moi aussi quand ma mère prenait soin de lui, il l'a beaucoup aidé quand elle n'était qu'alors une enfant
Louise : C'est sur ce n'était pas facile
Hunter : Bon on rentre, je commence à avoir faim
Louise : Oui moi aussi

Hunter et Louise rentrèrent chez eux, puis après le déjeuner, Hunter regarda un article de journal encadré dans le salon avec en titre: "HUNTER CREWE OU COMMENT J'AI ARRÊTÉ LE TERRIBLE THÉODORE BARROW"

Hunter : Je serais toujours fier de cet article
Louise : Moi aussi, je me souviendrai toujours de ce jour, tu as été un héros

Louise fit un baiser a Hunter

Louise : Je t'aime Hunter, tu seras toujours là pour moi
Hunter : Moi aussi je t'aime Louise et je serais toujours là pour toi

Mais en ce moment même, un bateau volé faisait cap vers Londres, il y avait a peu près 6 voyageurs, il était tous d'une simple endroit : Cuba, l'un des membres n'est pas Inconnu

Théodore Barrow: Cet fois ci, Hunter Crewe, l'heure de la vengeance à sonner, tu as peut-être réussi à m'arrêter et à me condamné, mais maintenant que je me suis évadé avec des détenus de Cuba, tu ne peux plus rien contre moi



Fin du chapitre 22, il restera un chapitre et une épilogue à faire et la fanfic sera terminé pour de bon


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 28 Avr - 21:59

En ce qui concerne le chapitre final il prendra un peu de temps d'écriture, car j'aurais également une épilogue à écrire (qui sera à part)


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 1 Mai - 22:09

J'ai une idée de faire 2 fin alternative du chapitre 17 avant d'écrire le chapitre final


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Sam 4 Mai - 21:28

C'est tout mimi en tout cas ce chapitre !

Enfin la fin on sent que ça va partir en eau de boudin... [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 797796417


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 18 Mai - 22:05

L'écriture du chapitre final est toujours en cours, elle avance assez vite, normalement pour la fin du mois, par contre la fin sera spoilé dès le départ mais l'histoire de ce chapitre sera raconter


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 24 Mai - 22:26

Le chapitre ne sera pas mis en ligne avant le mois de juin je pense, car j'ai un peu ralenti la fin de l'écriture pour trouver des idée parfaite


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 26 Mai - 11:13

Trunks/ScofieldMontana a écrit:Le chapitre ne sera pas mis en ligne avant le mois de juin je pense, car j'ai un peu ralenti la fin de l'écriture pour trouver des idée parfaite

Il n'y a pas d'urgence ! L'important c'est pas de te presser mais de prendre du plaisir en les écrivant ! [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 4047201817


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 29 Mai - 23:29

Bien sûr, mais j'espère ne faire pas trop patienter, et d'ailleurs si ça vous intéresse, je rajouterais de la musique dans les chapitres de ma fanfic pour pouvoir rajouter un peu d'ambiance quand vous lisez les chapitres (cela peut être des vraies musiques ou des versions piano) Je viens d'en rajouter dans les chapitres 14 et 17 (rassuré vous je ne mettrais pas que du Michael Jackson)


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 16 Juin - 22:56

Ys m'a envoyé un nouveau dessin, celui de Juliette dans sa version adulte je pense

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Img20121


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Lun 17 Juin - 20:16

Ha sympa ! Elle est gentille de t'avoir fait encore ce dessin ^^


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 30 Juin - 18:31

Vu que l'écriture est assez longue, j'ai décidé que le chapitre final sera séparé en 2 ou 3 parties


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 6 Juil - 11:13

Chapitre 23: La fin de Barrow (Partie 1)

Le juge : Bien, Mr Théodore Barrow, le jury de ce tribunal vous a déclaré coupable de tout les crimes qui vous sont reprochés, c'est à dire : Braquage, tentative d'empoisonnement et tentative de meurtres envers un policier, et par conséquence de quoi, vous êtes condamné à la peine de mort
Théodore Barrow : Quoi c'est dégueulasse, vous n'avez pas le droit de me faire ça
Le juge : Ça suffit maintenant, Je vous pris de l'emmener dans sa cellule où il fera ses derniers jours

Hunter (en voix off): J'avais réussi à enfin arrêter Théodore Barrow, après des semaines de cavales, il allait rejoindre le couloir de la mort pour tout les pêchés qu'il a commis, et là vous vous dites, comment a t'il fait pour revenir à Londres alors qu'il était à Cuba, et tout les crimes qu'il à commis, Hé bien je vais vous raconter tout ça, Tout à commencé en Fin-Septembre, à ce moment là, l'automne commençait à arriver malgré la petite chaleur qu'il faisait dehors, Je n'attendais qu'une chose, la naissance de mes enfants, et j'avais hâte qu'ils naissent, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, je vais laisser découvrir la suite des événements

Théodore Barrow et ses associés arrivèrent à Londres durant la nuit, ils arrivèrent à l'hôtel qui avait été condamné

Théodore Barrow : Bon sang, Le bain de sang qu'il y a là dedans
Associé n°1: Vous êtes sûrs qu'il n'y aucun survivant à l'intérieur
Théodore Barrow : Bien sur puisque je vous le dis
Associé n°2: Vous connaissez les anciens propriétaires de cette hôtel ?
Associé N°3: Et combien était il ?
Théodore : Oui je les connaissais bien, L'un d'entre eux William Apolskos était un des associés de mon père, à sa mort, il avait juré à mon père qu'il dominerais Londres, mais il a été flingué par Lincoln Miller car William avait tué sa mère, et il devait avoir une bonne quarantaine d'associés
Associé N°2 : Il devait être costaud
Associé N°4: Et ce Lincoln Miller ?
Associé N°5 : Et il en prison ?
Théodore : Non, car la police offrait une récompense à celui qui abbatra William Apolskos, lui ne l'avais fait que pour venger sa mère
Associé N°1: Et qui étais la mère de Lincoln Miller ?
Théodore : Il s'agissait de Lavinia Herbert, une femme qui ne vivait que pour son fils et son mari, Lincoln et sa mère était très complice, du coup c'est pour cela qu'il a tué William, Et aussi elle était très ami avec Sarah Crewe, dont je vous ai parlé ainsi que de son abruti de fils, Hunter, qui chasse les criminels les plus coriaces
Associé N°4: Et maintenant, revenu à Londres que compter vous faire ?
Théodore : Reprendre la relève de mon cher ami et associé, Nous allons braquer plusieurs banques et nous faire de l'argent sale avec, Même cet imbécile d'Hunter ne comprendra même pas ce qu'il se passera

Le matin, quelques jours plus tard, Hunter et Louise viennent de se réveiller

Hunter : Bonjour Mon Amour
Louise : Bonjour Chéri
Hunter : Tu as bien dormi
Louise : Oui et toi ?
Hunter : Très bien
Louise : Prêt à attaquer une nouvelle journée ?
Hunter : Oui, j'espere que la journée sera courte mon rossignol d'amour
Louise : Moi aussi
Hunter : Je passe te prendre ce soir
Louise : D'accord

Au meme moment chez Lincoln et Holly

Lincoln : Tu as bien dormi mon amour ?
Holly : Moyennement
Lincoln : Pourquoi ?
Holly : J'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que William était revenu sous la forme d'un mort vivant et qu'ils nous avaient tués tout les 2
Lincoln : Ne t'inquiètes pas, ce n'était qu'un cauchemar, ce connard est en enfer, il ne pourra jamais nous faire de mal
Holly : Oui c'est vrai

Lincoln se leva de sa chaise et fit un câlin à sa femme

Lincoln : Jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal, ça jamais
Holly : Tu viens de me rassurer Lincoln
Lincoln : Je t'aime mon amour
Holly : Moi aussi je t'aime mon Lincolinou

Et du côté de Francis et Juliette, Francis était en train d'étaler de la pommade sur la cicatrice que Juliette a dans le dos

Francis : Ne bouge pas si tu veux que j'étale bien la pommade
Juliette : Je sais mais tes mains me chatouillent
Francis : Aller tiens bon y'en plus pour longtemps
Juliette : Alors fait vite, j'en peux plus

Francis finissa d'étaler la pommade

Francis : Voilà c'est fini
Juliette : Enfin j'en pouvais plus

Juliette remetta son haut

Juliette : J'espère que cette cicatrice disparaîtra un jour
Francis : Ne t'inquiètes pas, je pense qu'elle disparaîtra un jour
Juliette : Tu es sur
Francis : Sur et Certain, Avec un peu de pommade chaque jour, ça disparaîtra

Francis posa ses mains sur les hanches de Juliette et lui fit un bisou sur la joue

Francis : Je t'aime mon cœur
Juliette : Moi aussi mon amour

Plus tard, dans la matinée

Théodore : Bien comme vous le savez, un fourgon blindé doit assurer le transport de 200 000£ afin de l'apporter à la banque, J'ai décidé de vous réunir pour ce 1er coup afin de braquer ce fourgon blindé, D'abord avec le camion que nous avons, 2 d'entre vous montrons à l'avant, 2 autres iront à l'arrière du véhicule, l'autre devra voler un véhicule afin de bloquer le trajet, Le camion devra foncer sur le fourgon afin de le retourner, vous ferez sortir les policiers à l'intérieur et 2 d'entre vous les prendrons en otage pendant que les autres s'emparent du butin, mais par contre le temps sera limité à 3 minutes chrono, une fois le temps écoulé, on se tire de là, ah et si jamais un des flics otage vous manquent de respect, un coup de feu de la jambe pour lui faire regretter
Associé N°2: Ce plan est vraiment bien ellaboré, mais si on pas tout l'argent du butin ?
Théodore : Si la moitié de butin et présente, je serai déjà assez fier, mis par contre pas en dessous de 75 000£, suis je clair ?
Associé N°5: Oui Théo
Théo: Bien, afin de protéger votre anonyma, vous devrez portez des masques et vous porterez des noms de ville et les voici: Joey (Associé N°1): Paris, Robert (Associé N°2): Londres, Jimmy (Associé N°3): Madrid, Ryan (Associé N°4): Rome, et Marcus (Associé N°5): Berlin.
Marcus : Berlin c'est un endroit de tapette
Théo : Pourtant ça te va bien je trouve, Mais je peux t'appeler Lisbonne si tu veux
Marcus : Franchement je préfère Berlin, Lisbonne ça fait fifille
Théo : Bon et bien il est temps de dire qui fait tel chose, Mr Paris et Mr Madrid, vous irait à l'avant du camion, Mr Londres et Mr Rome à l'arrière, et Mr Berlin barra la route au fourgon blindé, Une fois le camion retourner et les flics sortis, Mr Madrid et Mr Berlin les prendrons en otages et les autres s'occupent de l'argent du fourgon
Jimmy : Tu nous appelle par nos nouveaux noms maintenant
Théo : Il faudra vous y habituer, Ai-je bien été clair
Les 5 Associés : Oui Théodore
Théo : Très bien, maintenant direction la case entraînement

L'après midi, Hunter et Francis venaient de terminer leur journée

Hunter : Bon sang que cette journée à été longue
Francis : Tu as plus qu'une hâte, rentré faire des bisous à ta femme
Hunter: Oui en effet je commence à être fatigué

Au même moment le fourgon blindé se dirige vers la banque

Jake: Aller courage Tyler, on a plus qu'à déposé l'argent à la banque et on a terminé notre journée
Tyler : Oui et après ça, je rentre m'occuper de mon fils

Mr Berlin vit alors la position du Fourgon, Il lui bloqua la route, et le camion s'apprête à rentrer dans le fourgon

Tyler : Mais p**tain, il va la bouger sa voiture
Jake : Hé doucement, t'enerves pas
Tyler : Il va encore me faire perdre du te, oh m**de

Le camion vient de rentré dans le fourgon qui se renversa, Les braqueurs sortirent de leur camion et font sortir les policiers, les 3 minutes virent de commencer

Mr Rome: PLUS UN GESTE, C'EST UN HOLD UP
Mr Madrid: Vous êtes pris en otage, si l'un d'entre vous se rebelle, je le tue
Mr Berlin : Les autres occupé vous du pognon

2 minutes 30 plus tard

Mr Paris: Et maintenant on se tire
Mr Berlin: Estimer vous d'être toujours en vie
Mr Rome: T.B va être aux anges

Les Braqueurs reprirent leur véhicule et s'en allèrent

Mr Berlin : Y'a combien en tout
Mr Paris : On à pas réussi à tout prendre
Mr Rome: Combien en tout ?
Mr Londres : 150 000
Mr Berlin : On verra ce que dira Théo

Quelques minutes plus tard, Hunter venait de rentrer chez lui,

Hunter : Ça va Louise
Louise : On vient d'appeler pour toi, Il y'a eu un braquage de fourgon
Hunter : Oh merde, tu sais où ils t'ont
Louise : Sur la route de la banque
Hunter : Ok Je reviens vite
Louise : Sois prudent

Hunter arriva sur les lieux du braquage, il interrogea les 2 policiers

Hunter : Que s'est il passé ?
Tyler: Des Braqueurs nous ont rentré dedans
Jake : Et ils ont dérobé en tout 150 000 £
Hunter : Vous allez bien, pas de blessure ni quoique ce soit
Tyler : Non moi je vais bien
Jake : Moi aussi
Hunter : Je vais quand appeler les urgences au cas où
Jake : Attendez
Hunter : Oui qu'est-ce qu'il y'a ?
Jake : Un des braqueurs a dit «T.B va être content», je pense que ce braquage était organisé
Hunter: T.B ? Ok je note, attendez l'arrivée des urgences, je vais en parler à mes collègues

Quelques minutes plus tard, Hunter et Louise ont fini de dîner

Louise : Quelque chose ne va pas mon amour ?
Hunter : Hein quoi ?
Louise : Tu tire une de ces têtes, c'est à cause du braquage ?
Hunter : Oui, a vrai dire, un témoignage d'une des victime, il a entendu «T.B va être content» et
Louise : Et quoi ?
Hunter : Je pense que c'est Théodore Barrow
Louise : Quoi ? Mais je pensais qu'il était toujours emprisonné à Cuba
Hunter : Je ne suis pas sûr mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise nouvelle
Louise : Il faut que tu en parles à tes collègues
Hunter : C'est déjà fait, ils vont contacter la prison pour savoir
Louise : J'espère qu'il ne s'est pas évadé
Hunter : On saura ça demain matin, mieux vaut ne pas penser à ça
Louise : Tu as raison, pensons au positif

Du côté de chez Francis et Juliette, les 2 amoureux étaient en train de prendre un bain

Francis : L'eau est bien chaude comme je l'aime
Juliette : Ça fait du bien
Francis : Tu es magnifique, tu as la peau douce et t'es belle les cheveux mouillés
Juliette : Merci, Toi aussi t'es beau les cheveux mouillés
Francis : Et même si tes cheveux sont un peu court, tu es toujours aussi jolie
Juliette : Merci, je les préfère court pour que me coiffer ne soit pas une corvée
Francis: Dans quelques années ce sera le petit que tu seras en train de surveiller quand il prendra son bain
Juliette : Toi aussi de temps en temps, ce sera pas toujours moi
Francis : Oui ça je sais, Mais profitons encore de quelques moments entre nous 2
Juliette : Tu as parfaitement raison

Juliette sorta de la baignoire et pris une serviette pour se sécher, et se la met sur elle

Juliette : Rejoins moi dans la chambre si tu veux qu'on fasse quelque chose
Francis : J'arrive

Et du côté de Lincoln et Holly

Lincoln : Comment s'est passé ta journée
Holly : Très bien, malgré que je suis fatiguée, j'ai pensée toute la journée à mon cauchemar
Lincoln : N'y pense pas, pense à autre chose et tout se passera mieux
Holly : Je peux te le raconter
Lincoln : Bon d'accord
Holly: Alors voilà

[William sort de sa tombe et reviens sous la forme d'un mort vivant avec la peau verte, Pendant ce temps, Lincoln discuta avec Holly qui buvait un café

Lincoln : Tu devrais ne pas boire du café le soir, tu ne vas pas dormir de la nuit
Holly : Mais j'aime bien en boire Lincoln, et j'en ai pas bu ce matin
Lincoln : D'accord, fait comme tu veux, mais juste un seul
Holly : Ne t'inquiètes pas, j'en bois qu'un seul par journée, allé viens m'embra...

Holly n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte fut défoncer, par William,

William : On ne se débarrasse pas aussi facilement de moi Lincoln

William s'approcha de Lincoln et lui mordit le bras

Lincoln : AAAAAAAHHHHHHH
William : Dans moins d'une minute, tu seras dans le même état que moi
Holly : Qu'est-ce que vous avez fait a mon mari
William : Oh, Mne Holly Miller, la femme de Lincoln, Hé bien, tu vas subir le même sort

William lui prit le bras et Holly cria]

Lincoln : Je t'ai dit, n'y pense pas, les morts vivants n'existent pas
Holly : Je sais, maintenant, je vais me coucher
Lincoln : J'arrive je te rejoins

Quelques jours plus tard, Les soupçons d'Hunter étaient bien confirmé, T.B s'était évadé de Cuba, mais pas seul, il était accompagné de 5 autres détenus

Hunter : Mince, Mince, et moi qui le pensais en taule
Francis : Courage, on le coince, et il est condamné à mort
Hunter : Tu parles, le temps qu'on le coince, on sent qu'il va faire des braquages
Francis : Courage, tu l'a arrêté une fois, tu peux le faire une 2nde fois
Hunter : Peut être, mais faudrait il que je le choppe
Francis : Je crois en toi, depuis toujours
Hunter : Merci mec.
Francis : Aller courage, pense à tes futurs enfants
Hunter : Ils seraient fiers de moi

Voilà donc je le fais en plusieurs parties car se seraient un peu long à écrire


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 12 Juil - 22:10

Ne vous inquiétez pas la partie 2 viens d'être commencé et il sera normalement fini avant la fin de la semaine prochaine


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 14 Juil - 9:47

Trunks/ScofieldMontana a écrit:Ne vous inquiétez pas la partie 2 viens d'être commencé et il sera normalement fini avant la fin de la semaine prochaine
Tu n'as pas besoin de te stresser tu sais, on est tous conscient que par moment notre IRL nous prend du temps que tu l'on peux pas se dédoubler [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah - Page 2 Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit