La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Hier à 21:18 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Destined with you, (Le livre de notre destin) I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Destined with you, (Le livre de notre destin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destined with you, (Le livre de notre destin) Empty Destined with you, (Le livre de notre destin)

Message par Téhiya Mer 1 Nov - 19:47

DESTINED WITH YOU (Le livre de notre destin)

Destined with you, (Le livre de notre destin) Destined-with-you-1

Série télévisée de Netflix

Lee Hong-Jo fait partie de l'équipe qui s'occupe de la gestion des parcs et forêts de la ville. Quand un incident se produit dans un temple en forêt, elle se porte volontaire pour gérer les  plaintes et surtout faire en sorte que le Temple en question devenu trop dangereux soit démoli.

Lors de cette tâche, elle va faire la rencontre du propriétaire Jang Sin-Yu, un avocat talentueux qui ne compte pas se laisser faire. Et surtout démolir ce temple familiale qui doit depuis des génération être préservé à cause de la malédiction qu'y les touches. Malédiction qui condamne  déjà Jang Sin-Yu dont les symptômes deviennent plus important le portant à beaucoup de souffrances.

Lee Hong-Jo ne manquant pas de ressource arrivera à ses fins, Lors de la démolition du temple, Sin-Yu découvrira un coffret contenant des sortilèges d'une des première chaman du Temple.

Sin-Yu arrivera-t-il a trouver le sortilège qui le sauvera de la malédiction ? Leur destinée aura-t-elle une meilleure fin que celle de leur vie antérieure ?

Destined with you, (Le livre de notre destin) Destined%20with%20you

Quand j'ai commencé à regarde ce drama, j'ai beaucoup aimé la trame de l'histoire. Il faut dire qu'il y a des scènes marrantes surtout au début, avec le sort qui tourne en eau de boudin.

J'ai bien aimé cette relation particulière ! Puis la situation évolue et j'avoue que les moments que je trouvais vraiment sympa étaient moins présent.
Alors le Drama est bien, mais j'ai moins aimé les derniers épisodes.

Destined with you, (Le livre de notre destin) Hjs6Htug6HX7dwUVBQEKO5z4MW0

Cliquer ici voir le générique:

Cliquer ici pour écouter quelques musiques du drama:


Cliquer ici pour voir un extrait / bande annonce:

Que pensez-vous de cette série ?

Destined with you, (Le livre de notre destin) Destined_with_You-p1



Destined with you, (Le livre de notre destin) TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Destined with you, (Le livre de notre destin) Empty Re: Destined with you, (Le livre de notre destin)

Message par Amaryllis Jeu 2 Nov - 18:12

je ne l'ai pas vu ..


autant j'adore les dramas japonais autant j'ai du mal avec la langue coréenne .


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Destined with you, (Le livre de notre destin) Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4732
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Destined with you, (Le livre de notre destin) Empty Re: Destined with you, (Le livre de notre destin)

Message par Sisyphe Lun 8 Jan - 21:00

Une série absolument géniale que je recommande à tous, amateurs de dramas Coréens ou non, l’intrigue est géniale, bien menée et les personnages sont intéressants et attachants.

J'ai pour ma part, alors que je découvre tout juste l'univers des dramas Coréens, passé un superbe moment en regardant cette série, alors surtout n'hésitez pas à y jeter y un œil ^^
Sisyphe
Sisyphe

Masculin Sagittaire Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 40
Localisation : Le Sanctuaire d'Athéna


Revenir en haut Aller en bas

Destined with you, (Le livre de notre destin) Empty Re: Destined with you, (Le livre de notre destin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit