La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Mer 24 Avr - 17:25 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe Empty Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe

Message par Trunks Jeu 16 Avr - 23:09

Cela peut paraître fou, mais j' ai osé sortir une nouvelle version de ma fanfic sur Princesse Sarah en y apportant beaucoup de modifications, l'idée m'est venue en regardant Star Wars  Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe 986060690 , mais attention, cela ne veut pas dire que Hunter et ses amis auront des sabres lasers et affronteront Dark Vador  Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe 3826351121 , et puis de toute façon si vous préférez la version originale je la laisse sur le forum  Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe 3694901966 , sur ceux je vous laisse et bonne lecture de cette nouvelle édition

Prologue : Quelques années ont passés

Sarah Crewe à bien grandi et elle à récemment fêté ses 30 ans, mais avant de dévoiler sa vie d'adulte, mais avant faisont un flashback de presque 20 ans en arrière,

Sarah était de retour aux Indes avec Mr Crisford et Becky, Ils étaient tous les 3 pour lire les formalités du testament, et ces derniers ont appris la vérité sur Mr Barrow, il s'agissait d'un escro qui avait ruiné son père juste pour avoir son argent et que la sois-disante mine de diamants (qui n'était en fait que des cailloux) était en faite un prétexte pour ruiné Mr Crewe,

Suite à cela, Sarah était furieuse que son notaire les avais escroqués et qui l'en fait d'elle une servante pour Mlle Mangin, elle et Mr Crisford décideront de le dénoncé dès son retour à Londres,

Lorsque que Sarah avait été priée sur la tombe de ses parents, une (très bonne) idée lui était venu en tenu en tête, de déplacé la tombe de ses parents au cimetière de Londres pour qu'elle aille les voir de temps en temps, ce qui a été acceptée,

À son arrivée à Londres, Elle et Mr Crisford ont dénoncé Mr Barrow à la police de Londres et il fut arrêté et transféré en service psychiatrique ,
Puis lors du retour au Pensionnat de Mlle Mangin, tout ce passa très bien, Marguerite avait moins de difficulté en Français, Lottie n'était plus une élève pleurnicharde, Mlle Mangin était moins sévère mais elle avait eu une maladie, Amélia n'avais pas changé, Et quand à Lavinia (qui était parti vivre aux États Unis) elle écrivait beaucoup de Lettres à Sarah lui racontant sa vie là bas et qu'elle avait un petit copain,

Quand à Peter, avait repris son travail de coursier au marché pendant que Sarah était parti aux Indes, Depuis qu'elle est revenu, il est redevenu son cocher, il avait déclaré à Sarah (dans le dos de Monsieur Crisford) qu'il était amoureux d'elle, Elle aussi lui avait qu'elle l'aimait, Anne continuait toujours de (bien) travailler,

Concernant la vie d'adulte de nos personnages, Sarah et Peter s'était marié et à l'âge de 20 ans ils eurent un fils: Hunter Crewe, Becky était devenu la demoiselle de compagnie de Sarah et la marraine de son fils,
Lavinia s'était marié avec son petit ami nommé David Miller et ils eurent aussi un fils : Lincoln Miller, Mais quelque années après son mari meurt d'un assassinat leur fils Lincoln était âgé de 8 ans lors de cette événement, mais elle s'occupera beaucoup de son fils comme un mère poule,
Quand à Marguerite, elle était parti vivre seule à Edinburgh mais elle ne s'enuyait pas,
Lottie avait un peu mal tourné, elle avait commencé à boire de l'alcool, mais comme elle sentait que l'alcool allait la rendre accro, elle décida d'arrêter de boire et elle décida de quitter la ville pour s'isoler à la campagne et devenir écrivaine,
Anne quand à elle travaillait toujours à la boulangerie, elle à eu une fille Louise,
Quand à Mlle Mangin, elle à été emporté par un infarctus et quand à sa sœur elle décida de changé le pensionnat en bibliothèque, Son fils Benjamin travail dans une épicerie


Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe Empty Re: Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe

Message par Trunks Ven 17 Avr - 23:10

Chapitre 1er: Que deviennent-ils

Il s'agissait d'un bel après midi d'hiver à Londres, bien qu'il fasse très froid, Sarah et Becky était en train discuté en regardant un album photo, ils y en avaient certaines qui attirèrent leurs intentions

Sarah: Oh regarde cette photo, c'était nous 2 quand on était dans le pensionnat, ça me rappelle tant de souvenirs
Becky: Beaucoup de souvenirs négatif que de positif, mais c'est vrai que cela me rend nostalgique
Sarah se mis à rire
Sarah: Certes qu'il y avait des souvenirs négatif, mais on peut toujours trouver du négatif, je me rend compte que cela fait déjà 21 ans que nous nous connaissons, que j'ai connu le père de mon fils, que je t'ai connu, que j'ai connu Marguerite, Lottie, Lavinia et les autres
Sarah tourna une autre page de l'album, elle regarda une photo
Sarah : Le jour de la naissance de mon fils Hunter, le plus beau jour de ma vie, comme il grandit vite
Becky : Il va avoir 10 ans au mois d'août, ça nous rajeunit pas tout ça
Sarah : C'est dommage que mon père ne soit pas là, il aurait été un formidable grand père

Quelqu'un frappa à la porte, Becky alla ouvrir la porte, il s'agissait d'Hunter, il revenait du parc. Il ressemblait beaucoup à son père sauf qu'il avait les cheveux noirs

Hunter : Bonjour Maman, Bonjour Tante Becky
Sarah : Bonjour Hunter, comment s'est passé cette journée d'école
Hunter: Très bien
Becky : Tu veux goûté Hunter ?
Hunter: Non merci, je n'ai pas faim Tante Becky
Sarah : Tu peut me rendre service, tu as fini tes devoirs à la bibliothèque ?
Hunter : Oui Maman
Sarah : Est ce que tu pourrais aller à l'épicerie allé me chercher un peu d'épices ?
Hunter : Pas de problème, J'y vais
Hunter s'en alla et ferma la porte

Becky et Sarah reprenèrent leur conversation où elle s'était arrêtée

Becky : Ton père aurait été un vrai grand père poule avec lui
Sarah : C'est vrai je le voyais déjà lui faire des câlins et s'occuper de lui quand il était petit, mais bon il a déjà 2 grands parents qui sont là pour lui
Becky : C'est vrai, D'ailleurs est ce que Peter va bien
Sarah : Il est parti au marché ce matin, il m'a dit qu'il allait me faire une belle surprise ce soir
Becky : Je pense qu'il te ramènera encore des fleurs comme à son habitude
Elles se mirent à rire toutes les 2

Quelques mètres plus tard habitait, Lavinia et son nouveau mari, il s'appelle William et il était vraiment fainéant, violent et alcoolique

William : tu as intérêt de laver le sol et que ça brille, cochonne
Lavinia : Je le ferais après manger, mais pas maintenant, je dois aller chercher mon fils à la bibliothèque

William se leva et flanqua une gifle à Lavinia
William : Ton morveux de fils, il peut se bougé un peu et rentrer pour une fois
Lavinia : Tu sais très bien qu'il est asthmatique et que s'il sort dans le froid sans sa vantoline, on devra aller voir un médecin pour cela
William : Alors va le chercher espèce de perroquet

Lavinia ouvrit la porte et la referme et courrut pour aller chercher son fils à la bibliothèque

Lavinia: Comment ai-je pu épousé un type aussi violent ?

À la bibliothèque quelques minutes plus tard, Amélia était en train de garder Lincoln ,le fils de Lavinia, Cette dernière arriva et frappa à la porte

Amélia: À te voilà Lavinia, Lincoln commençait à s'inquiéter
Lavinia : j'ai fait aussi vite que j'ai pû, je suis vraiment désolée
Amélia : Lincoln ta mère est là
Lincoln : J'arrive

Lincoln prit ses cahiers et s'en alla

Lincoln : je vous remercie Amélia de m'avoir gardé bien au chaud, à demain
Amélia : De rien à demain

Amélia ferma la porte de la bibliothèque, Sur le chemin du retour, Lincoln discuta avec sa mère

Lincoln : tu en as mis du temps, que t'es t'il arrivée
Lavinia lui répondit en larme : C'est William, il m'a encore frappée
Lincoln : Si papa était encore vivant, on aurait jamais eu ses problèmes
Lavinia : Tu as raison, ton père ne nous a jamais levé la main dessus et ils nous aimé beaucoup

Lincoln fit soudainement une crise d'asthme, Lavinia avait la vantoline de son fils dans poche, et elle lui fait prendre son traitement

Lavinia : Tu devrais te sentir mieux maintenant
Lincoln : Merci Maman
Lavinia : Bien rentrons maintenant, je vais nous faire un potage à la tomate ce soir pour nous réchauffer
Lincoln : D'accord, ça tombe bien j'ai une faim de loup en plus



Quelques minutes plus tard, Hunter arriva à l'épicerie,

Hunter : Bonjour Benjamin
Benjamin : Tiens Bonjour Hunter que veux tu ?
Hunter : J'ai besoin d'épices
Benjamin : Je vois, Attends 5 minutes, je reviens

1 minute plus tard arriva Louise, la fille d'Anne, elle ressemble comme 2 gouttes à sa mère

Louise : Salut Hunter, qu'est-ce que tu est venu faire ici ?
Hunter : Je suis venu acheter des épices, c'est pour la viande de ce soir ,et toi ?
Louise : Je suis venu acheter de la farine, c'est pour ma mère, il n'y a plus de farine pour faire du pain à la boulangerie
Hunter : D'accord, si tu veux, je te racompagne jusqu'à la boulangerie
Louise : Merci Hunter, tu est vraiment très gentil

Louise s'approcha de Hunter et lui fit un bisou sur la joue, Hunter se mit à rougir

Hunter : Mais de rien ce n'est que moi, je t'attendrais dehors
Louise : D'accord

Benjamin arriva

Benjamin: C'est bon, voici ce que tu voulais, cela te fera 10£ (£= Livre Sterling)
Hunter : Voilà l'argent

Hunter s'en alla dehors attendre Louise

Hunter : C'est bon tu as ce que tu voulais
Louise : Oui c'est bon

Hunter l'accompagna jusqu'à la boulangerie, Louise le remercie et lui fit un 2ème bisou sur l'autre joue avant d'entrer dans la boulangerie

Louise: Au revoir Hunter, on se revoit demain avec Lincoln
Hunter: Bien sur, À demain Louise

Quelques mètres plus tard, Hunter croisa son père

Hunter : Me voilà, Papa
Peter : Tiens tu étais allé chercher des épices
Hunter : Oui c'est Maman qui m'a demandé
Peter : Je vois, je devais à la base lui faire une surprise mais comme tu es là cela n'en ait plus une
Hunter : C'est pas grave
Peter : Oui en effet tu as raison

Père et fils rentrèrent chez eux, après le repas, ils allèrent tout les 2 compagnie de Sarah priés près de la photo des parents de cette dernière, et durant la journée voilà ce que sont devenus les autres

Marguerite habitait à Edinburgh (En Écosse), Elle vivait toute seule dans une jolie petite maison, Elle vivait très heureuse jusqu'à l'arrivée d'une personne, un homme du nom de Théodore Barrow, le fils de Mr Barrow, Il était venue pour demander des informations sur Sarah Crewe dans le but de l'assassiné afin de vengé son père,

Théodore : Toi t'as intérêt à me donner des infos sur Sarah Crewe pour que je tue celle qui a conduit mon père chez les déglingués
Marguerite : Tu peut toujours rêver, tu n'en auras pas

Marguerite appuya le talon de sa chaussure sur le pied de Théodore et courrut jusqu'à chez elle

Théodore cria: Tu ne pais rien pour attendre Marguerite, Tu m'en donneras des informations sur Sarah Crewe, quitte à tué un de tes proches

Passons maintenant à Ram Dass, il s'était séparé de son single Sullya car une fois devenu adulte le singe commençait à devenir agressif , il travaillait à l'asile psychiatrique en tant que gardien, , c'est lui qui surveille Mr Barrow et la mystérieuse personne

Ram Dass : Voici votre repas
Mr Barrow : Merci, D'ailleurs est ce que vous pouvez me changé de compagnon de chambre, je le trouve trop embêtant
? : Parlez pour vous
Ram Dass : Moi je trouve que votre compagnon de chambre est normal, pas vrai
? : Oui et en plus ça fait du bien de ce défoulé sur une personne qui m'as accusé de meurtre et qui m'as ruiné, qui par sa faute je n'ai jamais revu ma fille et vu une seul fois mon petit fils
Ram Dass : De toute façon, vous ne changerai jamais de compagnon de chambre Mr Barrow, est ce maintenant clair ?

Ram Dass s'en alla de la chambre

? : Après manger, vous me lécherez le sol
Mr Barrow : Oui Monsieur

Ram Dass se rendit dans sa chambre de gardien, il regarda une photo de Mr Crisford, partie dans une maison de repos

Ram Dass : Vous nous manquer beaucoup Mr Crisford

Passant enfin à Anne, elle n'avait pas changé, elle travaillait toujours à la boulangerie, elle s'occupe beaucoup de sa fille Louise, son mari: le père de sa fille ne se voient que le weekend à cause de son travail, reprenons là où on s'en été arrêté pour Louise dans le chapitre 2

Louise : C'est bon maman, j'ai le sac de farine que tu voulais
Anne : C'est très bien, mais le sac dans la réserve, il est tant qu'on rentre

Anne remarqua le visage de sa fille qui était rouge

Anne : Oh tu as le visage tout rouge
Louise : J'ai croisé Hunter à l'épicerie, il m'a proposer de me racompagner à la boulangerie et guise de récompense je lui ai fait un bisou
Anne : C'est mignon, je devrais faire ça à ton père plus souvent
Louise se metta et rire qui se transforma en bâillement : Si on rentrés, je suis vraiment fatiguée et j'ai un peu faim
Anne : Pas de problème

Anne discuta à sa fille sur le chemin du retour

Anne : Tu sais, j'ai rencontré la mère de ton ami près de la boulangerie, j'étais une petite médiante et elle m'avait donné un petit pain car j'avais très faim
Louise : Je sais, tu me l'as beaucoup répété

Ainsi ça s'acheva cette Journée


Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe Empty Re: Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe

Message par Trunks Lun 20 Avr - 22:00

Chapitre 2: L'arrivé de Francis

Deux semaines ont passé, Il s'agit d'un très beau matin à Londres, Hunter était en train de lire un livre, Sarah était en train de discuter avec son mari

Sarah : Peter, je sais que c'est très gentil de ta part de m'avoir offert ces fleurs

Peter : Merci, mais qu'est ce qu'il y a avec les fleurs, elles ne te plaisent pas ?

Sarah : Si mais vu le nombre de bouquets de fleurs que tu m'offre, je pense qu'il faudrait que j'en mette certaines sur la tombe de mon père

Peter : Volontiers ma jolie, après tout, cela va faire 21 ans qu'il n'est plus là

Sarah : Oui, mais, plus j'ai l'impression que les années passent, plus j'ai l'impression que mon père est en vie

Peter : Tu sais Sarah, le soir où tu as vu la dernière fois ton père, je l'avais amener au port de Londres, et sur le trajet, il m'avais dit que si jamais, il lui arrivé quelque chose, je devais veillé sur toi et que si jamais, il mourrait, il veillerai sur toi depuis le paradis, et maintenant regarde nous sommes mariés et nous avons un magnifique garçon

Sarah: C'est vrai, sache que si il était actuellement en vie, je remuerais Ciel et terre pour le retrouver

Peter : Nous saurions vraiment très heureux si ton père était là, même si j'en ai de vagues souvenir, ton père était un homme aimable

Sarah : C'est très gentil d'avoir dis ça Peter


Sarah et Peter se firent un petit baiser, elle regarda l'horloge et se rendit compte que Hunter va être en retard à l'école


Sarah : Hunter, c'est l'heure d'aller à l'école

Hunter : J'arrive maman


Hunter se rendit dans le salon, sa mère lui donna ses affaires, Hunter remerçia sa mère et s'en alla sur le chemin de l'école,
Il arriva à l'école quelques minutes plus tard, à peine avait il franchit un pied dans l'entrée que quelqu'un lui fait un croche-pate, il s'agissait d'un élève nommé Jordan, il était grand et il était accompagné de 2 élèves nommés Wade et Gavin


Hunter : C'est vraiment pas marrant

Jordan : Ah bon, pourtant je trouve que si

Wade : On va te faire une tête au carré ce soir

Gavin : Que même tes parents ne te reconnaitreront pas


Louise arriva quelques secondes plus tard


Gavin : Salut cheveux rouges

Gavin s'amusa à lui donner un coup de poing sec sur le crâne de Louise, et elle se retourna et tenta de le giflé, Gavin avait retenu sa main

Gavin : N'y pense même pas


Quelques secondes plus tard la bande des caïds s'en alla voir ailleurs


Louise : Hunter, ça va ?

Hunter : Oui ne t'inquiètes pas, tu n'as pas vu Lincoln

Louise : Il n'est pas encore arrivé,

Hunter : Tiens justement le voilà

Malheureusement, la bande à tout entendu

Jordan : Salut l'asthmatique

Jordan pris la ventoline de Lincoln et la lança par dessus le mur de l'école

Lincoln : Ma ventoline, va immédiatement la cher...

Gavin fit inhalé a Lincoln un parfum et les caïds s'en allèrent, Lincoln commença à tousser et à s'étouffer, il alla chercher la ventoline, et l'utilsa


Lincoln : Ça fait du bien quand ça fait plus mal


La clôche retentissa et les élèves se mirent en rang et rentrèrent en classe avec leur institeur, Mr Philips

Mr Philips : Ce matin nous accueillons un nouvel élève, peux tu te présenter s'il te plaît
?: Pas de problème, alors voilà, je m'appelle Francis, je vivais à Manchester jusqu'à la semaine dernière, j'habite avec mes parents désormais à Londres
Mr Philips: As tu des passe temps préféré
Francis : Non je n'ai aucun passe temps préféré
Mr Philips : Très bien, tu peux aller t'asseoir au fond à côté d'Anthony
Francis : Merci Monsieur

Francis était blond, mince été il avait les cheveux blonds, Jordan se moqua de lui

Jordan : Hé tronche de pommes de terre, je te changerait en purée
Mr Phillips: Jordan, tu resteras une heure de plus pour mauvaise conduite

Hunter se retourna

Hunter : fait gaffe à Jordan, il pourrait t'arrivé des ennuis
Francis : D'accord

Au même moment dans la matinée, Sarah arriva à son travail à la maison de repos où se trouvait Mr Crisford, en entrant dans la chambre de ce dernier, elle reconnait un visage

Sarah : Janet, c'est toi

Janet : Oui c'est moi

Mr Crisford : Si cela peut vous rassurer Mne Crewe, je ne l'aurais jamais reconnu

Sarah : comme tu es devenu plus grande, tu es venu ici pour voir Mr Crisford

Janet : mais pas que ,je viens d'ammenager avec mon fils

Sarah : Tu as un fils, maintenant ?

Janet : Oui et toi tu as eu des des enfants

Sarah : Oui j'ai un fils, il s'appelle Hunter et le tien comment s'appelle t'il ?

Janet : il s'appelle Francis et il va avoir 10 ans

Sarah: Comme le mien

Janet: Tu veux que je te montre sa photo

Janet montra une photo de son fils à Sarah

Sarah : Comme il est beau

Janet: C'est vrai, il ressemble surtout à son oncle

L'après-midi

Hunter, Lincoln et Louise s'en allèrent dans le petit parc à Londres pour s'amuser un peu
Francis quand à lui se baladé un peu, quand soudain les caids arrivèrent et Jordan tenais Francis par le col et lui colla un coup dans la figure et Francis se mis à saigner du nez

Nicolas : Alors la pomme de terre, tu pensais pouvoir m'échapper ?, Je ne crois pas !

Gary : J'espère que tu aimes regarder des feux d'artifice, car on a une surprise pour toi

Francis : Quel genre de surprise ?

Wade : On à des pétards et on va t'en un lancer à la figure que tu en resteras défiguré à vie !

Nicolas tenais alors un briquet et il était près à allumer le pétard,
Hunter et ses amis voulait intervenir ,quand soudain arriva un homme un peu vieux et grand dans des vêtements de policiers fit son apparition

?: Hé vous là arrêter ça immédiatement

Jordan : Oh, Mais qu'est ce qu'il veut le Pépé ?

Gavin : Oui Carrément, dégagez de là !

Wade : Ou on vous défigure le visage à vie !

?: Vous croyez vraiment que vous me faites peur, si vous avez eu mon supérieur, vous vous enfuirez en courant

Nicolas mis Francis à terre, il se releva

Nicolas : FEU À VOLONTÉ

Jordan et sa bande voulurent jeter des pétards sur l'homme, mais Wade avait oublié de faire le plein de pétards

Jordan : Mince, j'ai oublié d'en racheter

Wade : Ah Bravo, à cause de toi, on est obligé de prendre fuite, c'est malin

Gavin : Toi le vieux, on te fera ta fête dès qu'on reviendra et toi la pomme de terre, on te laisse la vie mais tu vas souffrir la prochaine fois qu'on se verra

Nicolas et sa bande prennent ainsi fuite, Le policier aida Francis à se relevait

Le policier : Ça va aller Petit Gars, D'ailleurs je t'ai jamais vu ici, tu viens d'arriver, tu dois être le fils du nouvel agent ?

Francis : Oui c'est exact, je viens d'arriver ce weekend avec mes parents, Je m'appelle "Francis Dehano" mon père à été muté à Londres pour son travail et ma mère voulait déjà aménagé ici depuis longtemps pour revoir une personne très malade

Le policier : Je vois, si jamais toi et tes amis ont des problèmes, viens me voir et j'essayerai de les résoudre

Francis : Merci Monsieur

Le policier : De rien petit, maintenant il faut que je retourne travailler


Francis décida d'aller voir la bande à Hunter qui étaient tous les 3 assis sur un banc


Hunter : Tu as le nez qui saigne, tiens voilà un mouchoir pour nettoyer le sang

Francis : Merci

Louise: Et si tu as un peu faim, je peux te donner un morceau de la brioche que ma mère a faîte

Francis : Merci, je la mangerais à 16h

Lincoln : Tu as eu de la chance d'y avoir échap...


Lincoln fit une crise d'asthme, malheureusement sa ventoline était vide,


Hunter : Attend, Louise et moi, ont va te chercher une recharge à la pharmacie

Louise : On reviens dans 5 minutes, tu peux garder une œil sur notre ami s'il te plaît ?

Francis : Pas de problème

Pendant que Hunter et Louise étaient partis chercher une recharge pour la ventoline de Lincoln à la pharmacie.
Lincoln essaya de bien parlé malgré la crise d'asthme de sa famille,
Quelques minutes plus tard, Hunter et Louise reviennent de la Pharmacie avec la recharge de la ventoline de Lincoln,

Hunter : Là tu devrais te sentir mieux

Lincoln : Merci Hunter,

Francis : Maintenant tu peux me présenter tes amis Lincoln

Lincoln : Lui c'est Hunter mon meilleur ami on peut toujours compter sur lui, et elle c'est Louise elle est très gentille et elle amoureuse de Hunter comme tu le vois


Louise avait fait un petit bisou à Hunter, Il avait rougit


Francis : Ah je vois

Lincoln : si tu veux on peut te raccompagner chez toi

Francis : Pas de problème

Hunter : Je dois rejoindre ma mère à la maison de repos ,qui vient avec moi

Tous (sauf Hunter): Moi

Hunter : Alors allons y

Hunter et ses amis arrivèrent quelques minutes plus tard
à la maison de repos, Hunter toqua à la porte

Mr Crisford : Oui entrez

Hunter entra

Hunter : Bonjour Mr Crisford

Mr Crisford : Bonjour Hunter, vas-y entre, toi et tes copains ne vont pas rester poireauter ici

Janet : Tiens Francis, tu t'es déjà fait des nouveaux amis

Francis : Oui Maman

Sarah : Alors tu es le fils de Janet

Francis : Oui Madame

Sarah : J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Sarah Crewe, je suis la mère d'Hunter

Francis : Ravi de vous connaître Madame Crewe

Sarah : Mais de rien

Janet : Tu saigne du nez, que t'es t'il arrivé ?

Francis : J'ai glissé à cause de la neige

Janet : Je vois

Mr Crisford : Tu t'y feras en quelques jours, quand tu repassera là où tu as glissé, tu ne prendras plus ce passage

Francis : Merci de votre conseil

Mr Crisford : De rien mon petit

Lincoln : Bon moi je vais rentrer car si j'arrive en retard, Mon beau-père va me faire la fête, au revoir

Louise : Moi aussi, je vais y aller, au revoir Francis, au revoir Hunter

Tout le monde discuta pendant une petite heure et s'en allèrent en disant au revoir à Mr Crisford

Voilà pour le chapitre 2


Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe Empty Re: Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe

Message par Trunks Jeu 23 Avr - 16:35

Chapitre 3: Ralph Crewe serait-il toujours en vie ?

À peine sorti de la maison de repos, Sarah discuta avec son fils

Sarah : Maintenant, on va voir Grand Père au cimetière, Papa nous attends là-bas

Hunter : D'accord maman

Quelques minutes plus tard, Mère et fils rejoignèrent Peter.
Ils se rendirent sur la tombe de Ralph et de Lauren Crewe (On n'a jamais su le prénom de la mère de Sarah, je lui en ai donc inventé un).
Ils firent tous leurs prières, après, Sarah demanda quelque chose à son fils

Sarah : S'il te plait mon chéri, rentre à la maison, je voudrais que ton père et moi discutions uniquement tout les 2

Hunter : Oui maman, je commençais à mourrir de froid

Une fois Hunter parti, Sarah et Peter commencèrent leur discussion

Sarah : Mon père me manque énormément

Peter : Je comprends, cela a été très dur pour toi, surtout lorsque tu l'as appris alors que c'était le jour de ton anniversaire, par cet escro de Barrow

Sarah : Comment ce type a t'il pu ruiné et tué mon père à petit feu, j'espère que là où il est, il ne fera plus jamais de mal à personne

Peter : Tant que je serai là, il ne te fera aucun mal

Sarah : Je sais

Sarah eu une idée dans sa tête

Sarah : Afin d'être sûr que mon père est vraiment mort, il faudrait que l'on demande aux policiers de déterrer les cercueils et que vérifier si son corps est bien là

Peter : On va voir avoir des réponses à ces questions

Sarah : On saura enfin la vérité, si mon père est probablement toujours vivant, est ce qu'on dira à Hunter ce que l'on aura fait ce soir la

Peter : Si tu le souhaites

Sarah : Je ne le ferai que si l'on y trouve rien dans le cercueil de Papa

Peter : Ce serai mieux qu'il sache la vérité dès qu'il saura que son grand père soit toujours en vie

Sarah : On va aller voir les policiers, ce soir, on va savoir enfin la vérité

Au même moment du côté de chez Lincoln,

William: Ton sale gosse devais être là depuis 30 minutes

Lavinia: Laisse le tranquille, il est sûrement aller avec Hunter, c'est rien, bon sang

William: Dis donc toi, tu devrais lui donner une correction au lieu de le défendre

Lavinia: Je le défend car tout simplement, il a peur de toi, j'ai peur pour lui, C'EST MON FILS, CE N'EST PAS ET CE NE SERA JAMAIS LE TIEN

William: Ta Gueule

Lincoln venait d'arriver chez lui, à peine avait il ouvert la porte, son beau-père l'attendait, ce dernier le tenais par le bras et le jeta au sol

William : Non mais tu as vu à quel heure tu rentres

Lincoln : Je suis dé…

William le releva et l'entrangla

William : Tais-toi, je m'en fiche de tes excuses, pour la peine, tu feras la corvée de nettoyage du sol

Lavinia : William, ça suffit, lâche le, c'est pas une raison de le frapper parce qu'il est arrivé un peu en retard

William s'approcha de Lavinia, il l'a prend par le col, et lui flanqua une gifle

William : Toi tu la boucle et tu vas préparer à manger

Lavinia (en versant une larme): Si mon mari était encore là, il t'aurais envoyé en enfer

William : Tu en rajoutes une couche, retourne immédiatement à la cuisine préparer à manger où je t'en colle une 2ème

Lavinia : D'accord

William : Quand à toi sale gosse, tu vas faire ce que je t'ai dis sinon toi et ta mère vous aurez une correction collectif

Lincoln (avec le sentiment de la peur): D'accord

Avant d'aller se coucher, Lincoln ouvrit sa fenêtre et un petit chat entra dans sa chambre,
Lincoln tenta de le faire déguerpir mais William ouvrit la porte et il en pensa le contraire,
Il lui fit arraché violemment le chat et le mit sur la gouttière, il tira les cheveux de Lincoln et lui donna une gifle et Lincoln se prit la tête dans le pied du lit

William : AU LIT, ET DEMAIN TU NE SORTIRA PAS AVEC TES AMIS, JE VIENDRAI TE CHERCHER ET TU VAS PASSER L'APRÈS MIDI À NETTOYER L'ESCALIER

William ferma la porte et il décida de tout dire à Lavinia,
Cette dernière inquiète décida d'aller dans la chambre de son fils,
Ce dernier était en train de pleurer

Lavinia : Ça ne va pas mon chéri

Lincoln : William m'a cogné la tête contre le pied de mon lit, regarde

Lavinia : Oh mon dieu, tu saigne en plus

Lincoln : J'en ai marre, je veux plus le voir

Lavinia : Moi aussi, demain j'irai voir la police est je porterai plainte

Lincoln : Tu as dis ça une fois et tu ne l'as pas fais

Lavinia : Là je vais vraiment le faire, je vais t'accompagner discrètement à l'école demain matin, je vais demander à ton institeur de ne pas te laisser sortir s'il vient te chercher

Lincoln : Oui maman

Lavinia : Aller ça va aller, ne pleure plus, je vais te faire un pansement

Lavinia fit un petit bisou sur la blessure au front de son fils et lui mis un pensement

Lavinia: Et voilà mon chéri

Lincoln: Merci maman

La nuit était tombé à Londres, et Sarah et Peter décidèrent de tenir leur paroles,
Hunter était couché et Becky était dans sa chambre en train de s'endormir, La voie était libre,

Sarah : Il ne faut surtout pas les réveillés
Peter : Nous seront rentrés à temps

Sarah et Peter se rendirent au cimetière, ils arrivent à cet endroit quelques minutes plus tard, ils se rendirent sur la pierre tombale de la famille Crewe la-où les policiers se trouvent, ils avaient sortis les cercueils où se trouvaient les corps des parents de Sarah

Le 1er Policier: Nous avons fouillé les 2 cercueils

Sarah: Et alors, est ce que les 2 contiennent bien les corps de mes parents

Le 1er Policier: À vrai dire, il n'y a qu'un des corps

Sarah: Comment ? Que voulez-vous dire

Le 2nd Policier: Le corps de votre père n'est pas dans son cercueil

Peter: Alors cela signifie que Ralph Crewe est toujours en vie ?

Le 1er Policier: Probablement, mais on  en sait pas plus

Sarah: On vous remercie Messieurs

Le 2nd Policier: De rien madame, passez une bonne soirée

Peter et Sarah rentrèrent à leur maison, malheureusement au moment  de passer la porte, Hunter était debout

Sarah : Hunter, cela fait longtemps tu es debout ?

Hunter : Non Maman, j'étais juste parti aux toilettes, et toi qu'est ce que tu faisais dehors avec Papa ?

Sarah inventa un mensonge : On était parti faire une balade, désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais maintenant il faut se recoucher pour être en forme demain

Hunter : Oui maman

Hunter retourna dans sa chambre se coucher

Sarah : Ouf, il a failli nous démasqués, bon maintenant essayons de ne pas réveiller Becky,

Sarah et Peter allèrent discrètement dans leur chambre et elle ferma la porte,

Sarah : Bon allons nous coucher, je vais essayé de dormir malgré ces révélations

Fin du chapitre 3


Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe Empty Re: Nouvelle version de la fanfic sur Sarah Crewe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit