La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Amaryllis !
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Mar 26 Mar - 12:07 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Le jeu de la dernière fois
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Lun 18 Mar - 20:50 par Virgo No Shaka

» Transformers: Rise of the Beasts
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

» Quelle série TV suis-je ?
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah I_icon14Sam 13 Jan - 22:33 par Virgo No Shaka


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 26 Déc - 13:40

Ceci est une fanfic que j'avais écrit sur l'Empire des Souvenirs et au Royaume des dessins animés, et au petit succès qu'elle avait, pourquoi pas la posté ici ! Cependant je ferai quelques modifications sur le language, qui était des fois un peu famillié ou un peu grossier

Prologue : Quelques années ont passés

Sarah Crewe à bien grandi et elle à récemment fêté ses 30 ans, mais avant de dévoiler sa vie d'adulte, mais avant faisont un flashback de presque 20 ans en arrière, Sarah était de retour aux Indes avec Mr Crisford et Becky, Ils étaient tous les 3 pour lire les formalités du testament, et ces derniers ont appris la vérité sur Mr Barrow, il s'agissait d'un escro qui avait ruiné son père juste pour avoir son argent et que la sois-disante mine de diamants (qui n'était en fait que des cailloux) était en faite un prétexte pour ruiné Mr Crewe, Suite à cela, Sarah était furieuse que son notaire les avais escroqués et qui l'en fait d'elle une servante pour Mlle Mangin, elle et Mr Crisford décideront de le dénoncé dès son retour à Londres,
Lorsque que Sarah avait été priée sur la tombe de ses parents, une (très bonne) idée lui était venu en tenu en tête, de déplacé la tombe de ses parents au cimetière de Londres pour qu'elle aille les voir de temps en temps, ce qui a été acceptée, À son arrivée à Londres, Elle et Mr Crisford ont dénoncé Mr Barrow à la police de Londres et il fut arrêté et transféré en service psychiatrique (dans la même chambre qu'une personne que vous avez connu au début de la série), Puis lors du retour au Pensionnat de Mlle Mangin, tout ce passa très bien, Marguerite avait moins de difficulté en Français, Lottie n'était plus une élève pleurnicharde, Mlle Mangin était moins sévère mais elle avait eu une maladie, Amélia n'avais pas changé, Et quand à Lavinia (qui était parti vivre aux États Unis) elle écrivait beaucoup de Lettres à Sarah lui racontant sa vie là bas et qu'elle avait un petit copain, Quand à Peter, avait repris son travail de coursier au marché pendant que Sarah était parti aux Indes, Depuis qu'elle est revenu, il est redevenu son cocher, il avait déclaré à Sarah (dans le dos de Monsieur Crisford) qu'il était amoureux d'elle, Elle aussi lui avait qu'elle l'aimait, Anne continuait toujours de (bien) travailler,
Concernant la vie d'adulte de nos personnages, Sarah et Peter s'était marié et à l'âge de 20 ans ils eurent un fils: Hunter Crewe, Becky était devenu la demoiselle de compagnie de Sarah et la marraine de son fils, Lavinia s'était marié avec son petit ami nommé David Miller et ils eurent aussi un fils : Lincoln Miller, Mais quelque années après son mari meurt d'un assassinat leur fils Lincoln était âgé de 8 ans lors de cette événement, mais elle s'occupera beaucoup de son fils comme un mère poule, Quand à Marguerite, elle était parti vivre seule à Edinburgh mais elle ne s'enuyait pas, Lottie avait un peu mal tourné, elle avait commencé à boire de l'alcool, mais comme elle sentait que l'alcool allait la rendre accro, elle décida d'arrêter de boire et elle décida de devenir bibliothèquaire de la ville,
Anne quand à elle travaillait toujours à la boulangerie, elle à eu une fille: Louise,
Quand à Mlle Mangin, elle à été emporté par un infarctus et quand à sa sœur elle n'a pas pu reprendre le pensionnat (qui fut racheté et changé en Hôpital Psychiatrique, c'est d'ailleurs là que Mr Barrow et la Mystérieuse Personne résident) mais à réussi à trouver une jolie petite maison près de la campagne où elle vivait avec son fils Benjamin
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Mer 26 Déc - 17:59

Merci pour ce partage,

C'est assez tristounet, il y a plusieurs personnes qui sont restée dans la souffrance dans ta fanfic.

Même si pour les principaux personnes gentilles les choses ont bien tourné au final, elles ont pas fini d'en baver après la fin de la série [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 797796417


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 26 Déc - 18:12

Chapitre 1er: Que deviennent-ils

Il s'agissait d'un bel après midi d'hiver à Londres, bien qu'il fasse très froid, Sarah et Becky était en train discuté en regardant un album photo, ils y en avaient certaines qui attirèrent leurs intentions

Sarah: Oh regarde cette photo, c'était nous 2 quand on était dans le pensionnat, ça me rappelle tant de souvenirs
Becky: Beaucoup de souvenirs négatif que de positif, mais c'est vrai que cela me rend nostalgique
Sarah se mis à rire
Sarah: Certes qu'il y avait des souvenirs négatif, mais on peut toujours trouver du négatif, je me rend compte que cela fait déjà 21 ans que nous nous connaissons, que j'ai connu le père de mon fils, que je t'ai connu, que j'ai connu Marguerite, Lottie, Lavinia et les autres
Sarah tourna une autre page de l'album, elle regarda une photo
Sarah : Le jour de la naissance de mon fils Hunter, le plus beau jour de ma vie, comme il grandit vite
Becky : Il va avoir 10 ans au mois d'août, ça nous rajeunit pas tout ça
Sarah : C'est dommage que mon père ne soit pas là, il aurait été un formidable grand père

Quelqu'un frappa à la porte, Becky alla ouvrir la porte, il s'agissait d'Hunter, il revenait du parc. Il ressemblait beaucoup à son père sauf qu'il avait les cheveux noirs

Hunter : Bonjour Maman, Bonjour Tante Becky
Sarah : Bonjour Hunter, comment s'est passé cette journée d'école
Hunter: Très bien
Becky : Tu veux goûté Hunter ?
Hunter: Non merci, je n'ai pas faim Tante Becky
Sarah : Tu peut me rendre service, tu as fini tes devoirs à la bibliothèque ?
Hunter : Oui Maman
Sarah : Est ce que tu pourrais aller à l'épicerie allé me chercher un peu d'épice pour la viande ?
Hunter : Pas de problème, c'est quoi qu'il faut ?
Sarah : Du Thym et de l'Origan
Hunter : J'y vais
Hunter s'en alla et ferma la porte
Becky et Sarah reprenèrent leur conversation où elle s'était arrêtée
Becky : Ton père aurait été un vrai grand père poule avec lui
Sarah : C'est vrai je le voyais déjà lui faire des câlins et s'occuper de lui quand il était petit, mais bon il a déjà 2 grands parents qui sont là pour lui
Becky : C'est vrai, D'ailleurs est ce que Peter va bien
Sarah : Il est parti au marché ce matin, il m'a dit qu'il allait me faire une belle surprise ce soir
Becky : Je pense qu'il te ramènera encore des fleurs comme à son habitude
Elles se mirent à rire toutes les 2

Quelques mètres plus tard habitait, Lavinia et son nouveau mari, il s'appelle William et il était vraiment fainéant, violent et alcoolique
William : tu as intérêt de laver le sol et que ça brille, cochonne
Lavinia : Je le ferais après manger, mais pas maintenant, je dois aller chercher mon fils à la bibliothèque
William se leva et flanqua une gifle à Lavinia
William : Ton morveux de fils, il peut se bougé un peu et rentrer pour une fois
Lavinia : Tu sais très bien qu'il est asthmatique et que s'il sort dans le froid sans sa vantoline, on devra aller voir un médecin pour cela
William : Alors va le chercher espèce de perroquet
Lavinia ouvrit la porte et la referme et courrut pour aller chercher son fils à la bibliothèque

À la bibliothèque quelques minutes plus tard, Lottie était en train de garder Lincoln ,le fils de Lavinia, Cette dernière arriva et frappa à la porte
Lottie: À te voilà Lavinia, Lincoln commençait à s'inquiéter
Lavinia : j'ai fait aussi vite que j'ai pû, je suis vraiment désolée
Lottie : Lincoln ta mère est là
Lincoln : J'arrive

Lincoln prit ses cahiers et s'en alla

Lincoln : Merci Lottie de m'avoir gardé bien au chaud, à demain
Lottie : De rien à demain

Lottie ferma la porte de la bibliothèque, Sur le chemin du retour, Lincoln discuta avec sa mère

Lincoln : tu en as mis du temps, que t'es t'il arrivée
Lavinia lui répondit en larme : C'est William, il m'a encore frappée
Lincoln : Si papa était encore vivant, on aurait jamais eu ses problèmes
Lavinia : Tu as raison, ton père ne nous a jamais levé la main dessus et ils nous aimé beaucoup
Lincoln fit soudainement une crise d'asthme, Lavinia avait la vantoline de son fils dans poche, et elle lui fait prendre son traitement
Lavinia : Tu devrais te sentir mieux maintenant
Lincoln : Merci Maman
Lavinia : Bien rentrons maintenant, je vais nous faire un potage à la tomate ce soir pour nous réchauffer
Lincoln : D'accord, ça tombe bien j'ai une faim de loup en plus



Quelques minutes plus tard, Hunter arriva à l'épicerie,

Hunter : Bonjour Benjamin
Benjamin : Tiens Bonjour Hunter que veux tu ?
Hunter : J'ai besoin d'Origan et de Thym, c'est ma mère qui m'envoie
Benjamin : Je vois, Attends 5 minutes, je reviens

1 minute plus tard arriva Louise, la fille d'Anne, elle ressemble comme 2 gouttes à sa mère

Louise : Salut Hunter, qu'est-ce que tu est venu faire ici ?
Hunter : Je suis venu acheter des épices, c'est pour la viande de ce soir ,et toi ?
Louise : Je suis venu acheter de la farine, c'est pour ma mère, il n'y a plus de farine pour faire du pain à la boulangerie
Hunter : D'accord, si tu veux, je te racompagne jusqu'à la boulangerie
Louise : Merci Hunter, tu est vraiment très gentil

Louise s'approcha de Hunter et lui fit un bisou sur la joue, Hunter se mit à rougir

Hunter : Mais de rien ce n'est que moi, je t'attendrais dehors
Louise : D'accord

Benjamin arriva

Benjamin: C'est bon, voici ce que tu voulais, cela te fera 10£ (£= Livre Sterling)
Hunter : Voilà l'argent

Hunter s'en alla dehors attendre Louise

Hunter : C'est bon tu as ce que tu voulais
Louise : Oui c'est bon

Hunter l'accompagna jusqu'à la boulangerie, Louise le remercie et lui fit un 2ème bisou sur l'autre jour avant d'entrer dans la boulangerie

Quelques mètres plus tard, Hunter croisa son père Peter
Hunter : Papa me voilà
Peter : Tiens tu étais allé chercher des épices
Hunter : Oui c'est Maman qui m'a demandé
Peter : Je vois, je devais à la base lui faire une surprise mais comme tu es là cela n'en ait plus une
Hunter : C'est pas grave
Peter : Oui en effet tu as raison

Père et fils rentrèrent chez eux, après le repas, ils allèrent tout les 2 compagnie de Sarah priés près de la photo des parents de cette dernière, et durant la journée voilà ce que sont devenus les autres

Marguerite habitait à Edinburgh (En Écosse), Elle vivait toute seule dans une jolie petite maison, Elle vivait très heureuse jusqu'à l'arrivée d'une personne, un homme du nom de Théodore Barrow, le fils de Mr Barrow, Il était venue pour demander des informations sur Sarah Crewe dans le but de l'assassiné afin de vengé son père, Marguerite refusa et essaya de lui échapper, l'après midi, Marguerite discuta avec Gertrude et Jessie dans une ruelle, Gertrude était devenu pianiste dans un bar et elle gagnait bien sa vie, Quand à Jessie, elle était devenu infirmière, elles étaient venue voir Marguerite pour voir comment allé t'elle

Marguerite : Il m'arrive beaucoup d'ennuis en ce moment
Jessie : Ah bon que t'arrive t'il
Marguerite : Il s'agit d'un homme nommé Théodore Barrow, il me demande des informations sur Sarah
Gertrude : Et pourquoi cela ?
Marguerite : Il veut tout simplement l'assassinée pour vengé son père qu'elle avait envoyé en service psychiatrique
Gertrude : J'espère que ça va aller, il comprendra sûrement le message que tu refuses de lui donner des informations sur Sarah

Hélas, Marguerite aperçu Théodore de loin, elle se mit à courir en espérant échapper à ce dernier, mais Théodore la voit courir est décida de faire de même, il réussit quelques minutes plus tard à lui attrapé le bras

Théodore : Toi t'as intérêt à me donner des infos sur Sarah Crewe pour que je tue celle qui a conduit mon père chez les déglingués
Marguerite : Tu peut toujours rêver, tu n'en auras pas

Marguerite appuya le talon de sa chaussure sur le pied de Théodore et courrut jusqu'à chez elle

Théodore cria: Tu ne pais rien pour attendre Marguerite, Tu m'en donneras des informations sur Sarah Crewe, quitte à tué un de tes proches

Marguerite réussit à se réfugier chez elle, très fatiguée, elle décida de se reposer.

Passons maintenant à Ram Dass, il travaillait à l'asile psychiatrique en tant que gardien, c'est lui qui surveille Mr Barrow et la mystérieuse personne

Ram Dass : Voici votre repas
Mr Barrow : Merci, D'ailleurs est ce que vous pouvez me changé de compagnon de chambre, je le trouve trop violent
?: Parlez pour vous
Ram Dass : Moi je trouve que votre compagnon de chambre est normal, pas vrai Mr Crewe (oui il s'agit du père de Sarah qu'elle croyait mort)
Mr Crewe : Oui et en plus ça fait du bien de ce défoulé sur une personne qui m'as accusé de meurtre et qui m'as ruiné, qui par sa faute je n'ai jamais revu ma fille et vu une seul fois mon petit fils
Ram Dass : De toute façon, vous ne changerai jamais de compagnon de chambre Mr Barrow, est ce maintenant clair ?

Ram Dass s'en alla de la chambre

Mr Crewe : Après manger, vous me lécherez le sol
Mr Barrow : Oui Mr Crewe

Ram Dass se rendit dans sa chambre de gardien, il regarda une photo de Mr Crisford, partie dans une maison de repos

Ram Dass : Vous nous manquer beaucoup Mr Crisford

Passant maintenant à Mademoiselle Amélia Mangin, Elle avait pris sa retraite pour s'occuper de son fils Benjamin qui est maintenant âgée de 20 ans, son fiancé à quitter la maison, il y a 2 ans, Benjamin compris qu'il allait devoir travailler pour pouvoir aider sa mère, Benjamin rentra chez lui après sa journée de travail,

Benjamin : Bonsoir Maman, Comment ça va ?
Amélia : Très bien, alors comment s'est passé ta journée de travail ?
Benjamin : Comme d'habitude, bien
Amélia : tant mieux
Benjamin : Tu n'as pas l'air d'avoir passé une bonne journée !
Amélia : Depuis que ton père n'est plus la, les journées sont toujours les mêmes
Benjamin : Je te comprends
Amélia : J'ai passé toute ma matinée à regarder la photo de ta tante et à lui parler comme si elle était encore vivante
Benjamin : Ça te fais du bien de regarder cette photo ? Mais je pense qu'à chaque fois que tu l'as regarde tu ne te sens plus seul
Amélia : Oui en effet, Bon j'espère que tu as des tomates pour le dîner, j'ai faim
Benjamin : Ne t'inquiètes pas j'ai ce qu'il faut
Amélia : Merci, je pourrais toujours compter sur toi
Benjamin : Mais de rien ma chère mère, que cela te fasse plaisir

Passant enfin à Anne, elle n'avait pas changé, elle travaillait toujours à la boulangerie, elle s'occupe beaucoup de sa fille Louise, son mari: le père de sa fille ne se voient que le weekend à cause de son travail, reprenons là où on s'en été arrêté pour Louise dans le chapitre 2

Louise : C'est bon maman, j'ai le sac de farine que tu voulais
Anne : C'est très bien, mais le sac dans le bac, il est tant qu'on rentre

Anne remarqua le visage de sa fille qui était rouge

Anne : Oh tu as le visage tout rouge
Louise : J'ai croisé Hunter à l'épicerie, il m'a proposer de me racompagner à la boulangerie et guise de récompense je lui ai fait un bisou
Anne : C'est mignon, je devrais faire ça à ton père plus souvent
Louise se metta et rire qui se transforma en bâillement : Si on rentrés, je suis vraiment fatiguée et j'ai un peu faim
Anne : Pas de problème

Anne discuta à sa fille sur le chemin du retour

Anne : Tu sais, j'ai rencontré la mère de ton ami près de la boulangerie, j'étais une petite médiante et elle m'avait donné un petit pain car j'avais très faim
Louise : Je sais, tu me l'as beaucoup répété

Ainsi ça s'acheva cette Journée
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 26 Déc - 21:57

Chapitre 2: L'arrivé de Francis

Il s'agit d'un très beau matin à Londres, Hunter était en train de lire un livre, Sarah était en train de discuter avec son mari

Sarah : Peter, je sais que c'est très gentil de ta part de m'avoir offert ces fleurs
Peter : Merci, mais qu'est ce qu'il y a avec les fleurs, elles ne te plaisent pas ?
Sarah : Si mais vu le nombre de bouquets de fleurs que tu m'offre, je pense qu'il faudrait que j'en mette certaines sur la tombe de mon père
Peter : Volontiers ma jolie, après tout, cela va faire 21 ans qu'il n'est plus là
Sarah : Oui, mais, plus j'ai l'impression que les années passent, plus j'ai l'impression que mon père est en vie
Peter : Tu sais Sarah, le soir où tu as vu la dernière fois ton père, je l'avais amener au port de Londres, et sur le trajet, il m'avais dit que si jamais, il lui arrivé quelque chose, je devais veillé sur toi et que si jamais, il mourrait, il veillerai sur toi depuis le paradis, et maintenant regarde nous sommes mariés et nous avons un magnifique garçon
Sarah: Chose Promise, Chose dû, sache que si il était actuellement en vie, je remurais Ciel et terre pour le retrouver
Peter : Nous saurions vraiment très heureux si ton père était là, même si j'en ai de vagues souvenir, ton père était un homme aimable
Sarah : C'est très gentil d'avoir dis ça Peter

Sarah et Peter se firent un petit baiser, elle regarda l'horloge et se rendit compte que Hunter va être en retard à l'école

Sarah : Hunter, c'est l'heure d'aller à l'école
Hunter : J'arrive maman

Hunter se rendit dans le salon, sa mère lui donna ses affaires, Hunter remerçia sa mère et s'en alla sur le chemin de l'école,
Il arriva à l'école quelques minutes plus tard, à peine avait il franchit un pied dans l'entrée que quelqu'un lui fait un croche-pate, il s'agissait d'un élève nommé Nicolas, il était grand et il était accompagné de 2 élève nommés Patrick et Gary

Hunter : C'est vraiment pas marrant
Nicolas : Ah bon, pourtant je trouve que si
Patrick : On va te faire une tête au carré ce soir
Gary : Que même tes parents ne te reconnaitreront pas

Louise arriva quelques secondes plus tard

Patrick : Salut cheveux rouges

Gary s'amusa à lui donner un coup de poing sec sur le crâne de Louise, et elle se retourna et tenta de le giflé, Gary avait retenu sa main

Gary : N'y pense même pas

Quelques secondes plus tard la bande des caïds s'en alla voir ailleurs

Louise : Hunter, ça va ?
Hunter : Oui ne t'inquiètes pas, tu n'as pas vu Lincoln
Louise : Il n'est pas encore arrivé,
Hunter : Tiens justement le voilà

Malheureusement, la bande à tout entendu

Nicolas : Salut l'asthmatique

Nicolas pris la ventoline de Lincoln et la lança par dessus le mur de l'école

Lincoln : Ma ventoline, va immédiatement la cher...

Gary fit inhalé a Lincoln un parfum et les caïds s'en allèrent, Lincoln commença à tousser et à s'étouffer, il alla chercher la ventoline, et l'utilsa

Lincoln : Ça fait du bien quand ça fait plus mal

La clôche retentissa et les élèves se mirent en rang et rentrèrent en classe avec leur institeur, Mr Philips

Mr Philips : Ce matin nous accueillons un nouvel élève, peux tu te présenter s'il te plaît
?: Pas de problème, alors voilà, je m'appelle Francis, je vivais à Manchester jusqu'à la semaine dernière, j'habite avec mes parents désormais à Londres
Mr Philips: As tu des passe temps préféré
Francis : Non je n'ai aucun passe temps préféré
Mr Philips : Très bien, tu peux aller t'asseoir au fond à côté d'Anthony
Francis : Merci Monsieur

Francis était blond, mince été il avait les cheveux blonds, Nicolas se moqua de lui

Nicolas : Hé tronche de pommes de terre, je te changerait en purée
Mr Phillips: Nicolas, tu resteras une heure de plus pour mauvaise conduite

Hunter se retourna

Hunter : fait gaffe à Nicolas, il pourrait t'arrivé des ennuis
Francis : D'accord

Au même moment dans la matinée, Sarah arriva à son travail à la maison de repos où se trouvait Mr Crisford, en entrant dans la chambre de ce dernier, elle reconnait un visage

Sarah : Janet, c'est toi
Janet : Oui c'est moi
Mr Crisford : Si cela peut vous rassurer Mne Crewe, je ne l'aurais jamais reconnu
Sarah : comme tu es devenu plus grande, tu es venu ici pour voir Mr Crisford
Janet : mais pas que ,je viens d'ammenager avec mon fils
Sarah : Tu as un fils, maintenant
Janet : Oui et il est du même âge que le tien, il s'appelle Hunter il me semble
Sarah : Oui et le tien comment s'appelle t'il ?
Janet : il s'appelle Francis

Janet montra une photo de son fils à Sarah

Sarah : Comme il est beau
Janet: C'est vrai, il ressemble surtout à son oncle

L'après-midi

Hunter, Lincoln et Louise s'en allèrent dans le petit parc à Londres pour s'amuser un peu, Francis quand à lui se baladé un peu, quand soudain les caids arrivèrent et Nicolas tenais Francis par le col et lui colla un coup dans la figure et Francis se mis à saigner du nez

Nicolas : Alors la pomme de terre, tu pensais pouvoir m'échapper ?, Je ne crois pas !
Gary : J'espère que tu aimes regarder des feux d'artifice, car on a une surprise pour toi
Francis : Quel genre de surprise ?
Patrick : On à des pétards et on va t'en un lancer à la figure que tu en resteras défiguré à vie !

Nicolas tenais alors un briquet et il était près à allumer le pétard, Hunter et ses amis voulait intervenir ,quand soudain arriva un homme un peu vieux et grand dans des vêtements de policiers fit son apparition

?: Hé vous là arrêter ça immédiatement
Nicolas : Oh, Mais qu'est ce qu'il veut le Pépé ?
Gary : Oui Carrément, dégagez de là !
Patrick : Ou on vous défigure le visage à vie !
?: Vous croyez vraiment que vous me faites peur, si vous avez eu Mademoiselle Mangin face à vous, vous serez déjà partis ! (Il s'agissait de James, après la faillite du pensionnat, il était devenu agent de sécurité dans Londres)

Nicolas mis Francis à terre, il se releva

Nicolas : FEU À VOLONTÉ

Nicolas et sa bande voulurent jeter des pétards sur James, mais Patrick avait oublié de faire le plein de pétards

Patrick : Mince, j'ai oublié d'en prendre plusieurs
Nicolas : Ah Bravo, à cause de toi, on est obligé de prendre fuite
Gary : Toi le vieux, on te fera ta fête dès qu'on reviendra et toi la pomme de terre, on te laisse là vie mais tu vas souffrir la prochaine fois qu'on se verra

Nicolas et sa bande prennent ainsi fuite, James aida Francis à se relevait

James : Ça va aller Petit Gars, D'ailleurs je t'ai jamais vu ici, tu viens d'arriver, tu dois être le fils du nouvel agent ?
Francis : Oui c'est exact, je viens d'arriver ce weekend avec mes parents, Je m'appelle "Francis Deano" mon père à été muté à Londres pour son travail et ma mère voulait déjà aménagé ici depuis longtemps pour revoir une personne très malade
James : Je vois, si jamais toi et tes amis ont des problèmes, viens me voir et j'essayerai de les résoudre
Francis : Merci Monsieur
James : De rien petit, maintenant il faut que je retourne travailler

Francis décida d'aller voir la bande à Hunter qui étaient tous les 3 assis sur un banc

Hunter : Tu as le nez qui saigne, tiens voilà un mouchoir pour nettoyer le sang
Francis : Merci
Louise: Et si tu as un peu faim, je peux te donner une brioche
Francis : Merci, je la mangerais à 16h
Lincoln : Tu as eu de la chance d'y avoir échap...

Lincoln fit une crise d'asthme, malheureusement sa ventoline était vide,

Hunter : Attend, Louise et moi, ont va te chercher une recharge à la pharmacie
Louise : On reviens dans 5 minutes, tu peux garder une œil sur notre ami s'il te plaît ?
Francis : Pas de problème

Pendant que Hunter et Louise étaient partis chercher une recharge pour la ventoline de Lincoln à la pharmacie
Lincoln essaya de bien parlé malgré la crise d'asthme de sa famille, Quelques minutes plus tard, Hunter et Louise reviennent de la Pharmacie avec la recharge de la ventoline de Lincoln,

Hunter : Là tu devrais te sentir mieux
Lincoln : Merci Hunter,
Francis : Maintenant tu peux me présenter tes amis Lincoln
Lincoln : Lui c'est Hunter mon meilleur ami on peut toujours compter sur lui, et elle c'est Louise elle est très gentille et elle amoureuse de Hunter comme tu le vois

Louise avait fait un petit bisou à Hunter, Il avait rougit

Francis : Ah je vois
Lincoln : si tu veux on peut te raccompagner chez toi
Francis : Pas de problème
Hunter : Je dois rejoindre ma mère à la maison de repos ,qui vient avec moi
Tous (sauf Hunter): Moi
Hunter : Alors allons y

Hunter et ses amis arrivèrent quelques minutes plus tard
à la maison de repos, Hunter toqua à la porte

Mr Crisford : Oui entrez

Hunter entra

Hunter : Bonjour Mr Crisford
Mr Crisford : Bonjour Hunter, vas-y entre, toi et tes copains ne vont pas rester poireauter ici
Janet : Tiens Francis, tu t'es déjà fait des nouveaux amis
Francis : Oui Maman
Sarah : Alors tu es le fils de Janet
Francis : Oui Madame
Sarah : J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Sarah Crewe, je suis la mère d'Hunter
Francis : Ravi de vous connaître Madame Crewe
Sarah : Mais de rien
Janet : Tu saigne du nez, que t'es t'il arrivé ?
Francis : J'ai glissé à cause de la neige
Janet : Je vois
Mr Crisford : Tu t'y feras en quelques jours, quand tu repassera là où tu as glissé, tu ne prendras plus ce passage
Francis : Merci de votre conseil
Mr Crisford : De rien mon petit
Lincoln : Bon moi je vais rentrer car si j'arrive en retard, Mon beau-père va me faire la fête, au revoir
Louise : Moi aussi, je vais y aller, au revoir Francis, au revoir Hunter

Tout le monde discuta pendant une petite heure et s'en allèrent en disant au revoir à Mr Crisford

Voilà pour le chapitre 2


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Jeu 27 Déc - 11:20

Merci !

Lavinia et Lincoln on pas une vie super dit donc [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 797796417


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 27 Déc - 11:22

C'est que le début, tu n'as encore rien vu

Chapitre 3: Ralph Crewe serait-il toujours en vie ?

À peine sorti de la maison de repos, Sarah discuta avec son fils

Sarah : Maintenant, on va voir Grand Père au cimetière, Papa nous attends là-bas
Hunter : D'accord maman

Quelques minutes plus tard, Mère et fils rejoignèrent Peter, ils se rendirent sur la tombe de Ralph et de Lauren Crewe (On n'a jamais su le prénom de la mère de Sarah, je lui en ai donc inventé un) ils firent tous leurs prières, une fois leur prières finis, Sarah demanda quelque chose à son fils

Sarah : S'il te plait mon chéri, peut tu rentré à la maison, je voudrais que ton père et moi discutions uniquement tout les 2
Hunter : Volontiers, je commençais à mourrir de froid

Une fois Hunter parti, Sarah et Peter commencèrent leur discussion

Sarah : Mon père me manque énormément
Peter : Je comprends, cela a été très dur pour toi, surtout lorsque tu l'as appris alors que c'était le jour de ton anniversaire, par cet escro de Barrow
Sarah : Je le hais et je le détesterais ce radin et escro de Barrow pendant toute ma vie jusqu'à ce qu'il meurt et qu'il souffre en Enfer
Peter : Il à aussi un descendant : Théodore
Sarah : Et maintenant il demande des informations à Marguerite pour pouvoir me tuer et vengé son père
Peter : Tant que je serai là, il ne te fera aucun mal
Sarah : Je te remercie
Peter : De rien
Sarah : Afin d'être sûr que mon père est vraiment mort, il faudrait que je déterre la tombe et que je vérifie si son corps est bien là
Peter : Il va falloir qu'on fasse ça en pleine nuit car si on faisait ça en journée, les policiers interviendrait car c'est Interdit
Sarah : On va faire ça ce soir dès que Hunter dormira, il nous faudra une lanterne et une pelle
Peter : Je m'en occupe
Sarah : On saura enfin la vérité, si mon père est toujours vivant, est ce qu'on dira à Hunter ce que l'on aura fait ce soir là
Peter : Si tu le souhaites
Sarah : Je ne le ferai que si l'on y trouve rien dans le cercueil de Papa
Peter : Ce serai mieux qu'il sache la vérité dès qu'il saura que son grand père soit toujours en vie
Sarah : Je pense, donc, on n'oublie pas, dès que Hunter soit couché, direction le cimetière pour savoir la vérité
Peter : on n'oublie pas

Au même moment du côté de chez Lincoln, il venait d'arriver chez lui, à peine avait il ouvert la porte, son beau-père l'attendait devant la porte, ce dernier le tenais par le bras et le jeta au sol

William : Non mais tu as vu à quel heure tu rentres
Lincoln : Je suis dé…

William le releva et l'entrangla

William : Tais-toi, je m'en fiche de tes excuses, pour la peine, tu feras la corvée de nettoyage du sol
Lavinia : William, ça suffit, lâche le, c'est pas une raison de le frapper parce qu'il est arrivé un peu en retard

William s'approcha de Lavinia, il l'a prend par le col, et lui flanqua une gifle

William : Toi tu la boucle et tu vas préparer à manger
Lavinia (en versant une larme): Si mon mari était encore là, il t'aurais envoyé en enfer
William : Tu en rajoutes une couche, retourne immédiatement à la cuisine préparer à manger où je t'en colle une 2ème
Lavinia : D'accord
William : Quand à toi sale gosse, tu vas faire ce que je t'ai dis sinon toi et ta mère vous aurez une correction collectif
Lincoln (avec le sentiment de la peur): D'accord

Avant d'aller se coucher, Lincoln ouvrit sa fenêtre et un petit chat entra dans sa chambre, Lincoln tenta de le faire déguerpir mais William ouvrit la porte et il en pensa le contraire, Il lui fit arraché violemment le chat et le mit sur la gouttière, il tira les cheveux de Lincoln et le cogna contre le pied de son lit

William : AU LIT, ET JE GARDE TA VENTOLINE DEMAIN, N'ESSAIE PAS DE LA PRENDRE SINON JE M'EN PREND À TA MÈRE

William ferma la porte et il décida de tout dire à Lavinia, cette dernière inquiète décida d'aller dans la chambre de son fils, ce dernier était en train de pleurer

Lavinia : Ça ne va pas mon chéri
Lincoln : William m'a cogné la tête contre le pied de mon lit, regarde
Lavinia : Ah oui, et tu saigne en plus
Lincoln : J'en ai marre, je veux plus le voir
Lavinia : Moi aussi, demain j'irai voir la police est je porterai plainte pour "Coups et Blessures"
Lincoln : Tu as dis ça une fois et tu ne l'as pas fais
Lavinia : Là je vais vraiment le faire, je t'attendrai l'après-midi au parc comme ça on ira tout les deux, D'accord
Lincoln : Cela va de soit
Lavinia : Aller ça va aller, ne pleure plus, je vais te faire un pansement

La nuit était tombé à Londres, et Sarah et Peter décidèrent de tenir leur paroles, Hunter était couché et Becky était dans sa chambre en train de s'endormir, La voie était libre,

Sarah : Il ne faut surtout pas les réveillés
Peter : Nous seront rentrés à temps

Sarah et Peter prirent les affaires qu'ils auront besoin (Pelle, Lanterne) et se rendirent au cimetière, ils arrivent à cet endroit quelques minutes plus tard, ils se rendirent sur la pierre tombale de la famille Crewe, Sarah monta la garde et Peter commença a creusé des trous, lorsqu'il aperçu enfin les 2 cercueils, il appela Sarah

Peter : Maintenant, on va savoir la vérité,
Sarah : Il y a 2 cercueils, on doit ouvrir lequel en 1er ?
Peter : Je ne sais pas

Sarah en choisit un par hasard et l'ouvrit et vis le cadavre de sa mère

Sarah : Oh mon dieu c'est horrible, je referme vite fait

Sarah refermis le cercueil de sa mère avec peur, elle ouvrit le 2ème cercueil, elle avait demandé à Peter de lui caché les yeux quand elle ouvrira le cercueil afin de voir si il y avait le cadavre de son père

Peter en retirant ses mains: Y'a rien dedans
Sarah : Quoi, il n'y a rien dans ce cercueil, N'étant pas aller à son peut-être faux enterrement, je m'en serais douté
Peter : Maintenant, il faut qu'on aille se renseigner dans les police des plusieurs pays, afin de savoir si il est encore en vie, peut-être avec une nouvelle identité
Sarah : On fera ceci plus tard, on va commencer par fermer le cercueil et reboucher les trous, en essayant d'être le plus discret possible

Peter exécuta cette tâche, ils reprennèrent leur matériel et s'en allèrent du cimetière, afin d'être le plus discret possible, ils rangèrent le matériel à l'entrée, et ils rentrèrent à la maison, malheureusement Hunter était debout

Sarah : Hunter, cela fait longtemps tu es debout
Hunter : Non Maman, j'étais juste parti aux toilettes, et que faisais tu dehors avec Papa
Sarah disa un mensonge : On était parti faire une balade, s'il te plaît mon bichon, va te recoucher,
Hunter : Oui maman

Hunter retourna dans sa chambre se coucher

Sarah : Ouf, on a failli être repérer, bon maintenant essayons de ne pas réveiller Becky,

Sarah et Peter allèrent discrètement dans leur chambre et elle ferma la porte,

Sarah : Bon allons nous coucher, demain on a du pain sur la planche

Fin du chapitre 3


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 27 Déc - 17:09

Chapitre 4: Révélations Partie 1/2 : "L'arrestation de William" et "Les Recherches"

Le lendemain matin, il était un peu plus de 9h, Sarah se rendit au travail, elle croisa Lavinia sur le chemin

Sarah : Bonjour Lavinia, comment vas-tu ?
Lavinia : Ça ne va pas bien ces derniers temps
Sarah : Ah bon que se passe
Lavinia (en versant une larme): C'est William, il devient chaque jour de plus en plus violent et il ne fiche rien à la maison, Monsieur boit des bières et s'allonge sur le canapé toute la journée, et puis Lincoln et moi on est considéré comme ses esclaves
Sarah : Il mériterait d'être corrigé, si Peter me faisait ça, j'aurais divorcé de lui sans chercher à comprendre, tu veux qu'on aille discuté ailleurs, on pourrait aller dans le parc, ce serait vraiment plus discret car imagine s'il te découvre ici
Lavinia : Ce serait mieux, mais je n'ai pas beaucoup de temps car après je dois acheter les foutus bières de William
Sarah : Moi aussi, je n'ai pas beaucoup de temps, je dois aller à mon travail

Elles allèrent toutes les 2 dans le parc et elles s'asseyèrent sur un banc

Sarah : Et cela dure depuis combien de temps ?
Lavinia : Depuis très longtemps que je ne sais plus quand cela à commencer
Sarah : Pourquoi tu ne portes pas pleinte à la Police et que tu divorce de lui une bonne fois pour toute ?
Lavinia: Cela prendrai beaucoup trop de temps, mais j'ai décidé de porter pleinte cette après-midi, Je l'ai promis à mon fils
Sarah: C'est bien d'avoir pris une décision, mais une procédure de divorce peut prendre moins de temps si tu envoies William à l'Hôpital Psychiatrique
Lavinia : Je n'y avais plus pensée, c'est une bonne idée, et toi, y'a t'il du nouveau
Sarah : Hier soir, nous sommes allés au cimetière, car ses deniers temps, je pensais beaucoup à mon père et qu'il était peut être vivant, alors nous avons ouvert son cercueil, il n'y avait rien dedans
Lavinia : Alors tu penses que depuis 21 ans, la mort de ton père était un mensonge ?
Sarah : C'est ce qu'on va savoir, on va contacter les polices de certains pays, il s'y trouve peut être sous une autre identité, mais nous avons déjà un indice, son cercueil est vide
Lavinia : Et si il était actuellement à Londres
Sarah : Cela m'étonnerait beaucoup, mais on pourrait interrogé des passants
Lavinia : Bonne idée, tu as une photo de lui
Sarah : Oui, j'ai une copie d'une photo
Lavinia : Merci, j'essayerai d'interroger des passants, je dois avouer que c'est une histoire à dormir debout, j'imaginerais bien si c'était pareil avec David, que si son cercueil été vide, je me serais mis à sa recherche
Sarah : Ne t'inquiètes pas, je pense qu'après, tu en trouveras un qui te plaira bien
Lavinia : J'espère aussi, bon je vais te laisser, passe une bonne journée
Sarah : Merci, toi aussi

Sarah se rendit à son travail d'infirmière, laissant pour la journée Lavinia, elle se rendit à la chambre de Monsieur Crisford et décida de lui raconter cette histoire

Mr Crisford : C'est impossible
Sarah : Pourtant c'est la vérité
Mr Crisford : Ralph est encore en vie depuis tout ce temps ? Je ne pensais qu'il ne vous avais jamais abandonné
Sarah : Peut être qu'il à été accusé à tort de quelque chose, et que certaines lettres qu'il m'envoyait étaient refusés, On dois en avoir le cœur net
Mr Crisford : Vous aviez peut être raison, j'espère qu'il est encore en vie !
Sarah : J'espère, je reverrai enfin mon père, votre meilleur ami
Mr Crisford : Et aussi Ralph vera aussi pour la 1ère fois son petit fils
Sarah : Un moment que j'attends depuis longtemps
Mr Crisford : Moi et lui discuterons devant un bon verre d'eau
Sarah : Comme au bon vieux temps
Mr Crisford : Oui c'est vrai

Sarah et lui se mirent à rire

Au moment de la matinée à l'école
Mr Phillips: Vous pouvez allez en récré les enfants, Lincoln tu peux rester 1 minute s'il te plaît

Lincoln alla voir son instituteur

Lincoln : Vous vouliez me voir monsieur ?
Mr Phillips: C'est à propos de ce que tu as dis à un de tes camarades, que tu as des problèmes dans ta situation familiale
Lincoln : Je préfère ne pas en parler
Mr Phillips : Tu sais je suis là pour t'aider, je promets de ne pas le dire à tes camarades
Lincoln : D'accord, en fait en ce moment, il y a des violences conjugales entre ma mère et mon beau père, Moi et ma mère on se fait souvent frappé par lui
Mr Phillips : Cela explique le pansement que tu as sur le front
Lincoln : Mais cettte après midi, le calvaire sera enfin fini pour moi et ma mère, on a décidé de porter plainte
Mr Phillips : C'est déjà une bonne étape, si les policiers refusent de vous croire, je vais leur te faire passer la preuve, ta blessure, je vais déja retirer ton pansement et prendre en photo la plaie et je te remettrai un autre pansement
Mr Phillips retira le pansement, pris en photo la plaie, la photo se développa et remetta à Lincoln un autre pansement sur la plaie
Lincoln : Merci Monsieur, avec ça, mon beau père ne remettra plus les pieds chez nous
Mr Phillips : De rien, Range la photo dans la poche pour éviter de la perdre, tu peux maintenant rejoindre tes camarades

Lincoln alla rejoint ses camarades, une fille alla vers lui, il s'agissait d'une fille s'appelant Holly, elle aimait beaucoup Lincoln, ce dernier l'a toujours considéré comme une simple amie, de ce qu'il dit, car en vérité il est amoureux d'Holly, mais Lincoln ne préfère pas avoir pour le moment de relation amoureuse

Holly : J'ai entendu parler pour ta situation familiale, c'est horrible
Lincoln : Qui te l'a dit ?
Holly : C'est Hunter qui me l'a dit !
Lincoln : J'espère qu'il en a pas parlé à toute l'école
Holly : Non juste à ta bande, il ne ferait jamais une chose pareille, Ils s'inquiètent pour toi
Lincoln : Je sais
Holly : Aller viens, je connais une chose qui pourrait te réconforter

Lincoln suivi Holly, Elle lui donna la chose qui pouvait le réconforter, un petit bisou sur la bouche, après Lincoln rougissait

Holly : Je t'aime
Lincoln : Euh…Moi aussi
Lincoln (en pensant): Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça, Bon aller, je vais dire que cela n'a aucune importance

Plus tard dans l'après midi, Le club des 4 (Hunter, Lincoln, Louise, Francis) se rendirent au parc pour se balader en attendant La mère de Lincoln

Lincoln : Hunter, je peux te parler une minute s'il te plaît
Hunter : Oui ?
Lincoln : Pourquoi tu as parlé de ma situation familiale à Holly ?
Hunter : Excuse moi de ne pas t'en avoir parlé plus tôt, mais je voulais qu'au moins qu'elle le sache
Lincoln : J'espère que tu en as parlé à personne d'autre
Hunter : Non, je ne te ferai jamais ça
Lincoln : Ça me rassure
Louise : C'est toujours important d'en parlé à un adulte, il peut t'aider à résoudre des problèmes
Lincoln : Sauf certaines personnes

Lavinia arriva quelque seconde plus tard

Lavinia : Tu était là Lincoln, je t'ai cherché partout
Lincoln : On y va ?
Lavinia : Oui car plus on y ira rapidement, plus vite William sera un mauvais souvenir
Lincoln : J'y vais les copains, on se voit demain
Toute la bande (sauf Lincoln): À demain

Quelques minutes plus tard, Lincoln et sa mère arrives au Commissariat, L'idée de franchir la porte leur faisait un peu peur, mais peut importe, ils voulaient en finir une bonne fois pour toute avec William, un policier les accueilis, il s'agissait du père de Francis: Manny Deano

Mr Deano : C'est à quel sujet ?
Lavinia : Je désire porté plainte envers Mr William Apolskis pour "Coup, Blessures et Violences Conjugales"
Mr Deano : Vous avez bien fait de nous voir, et cela dure depuis combien de temps ?
Lavinia : Depuis quelques mois il nous fait vivre l'enfer à moi et à mon fils
Mr Deano : Effectivement, nous pouvions intervenir maintenant, il faudrait que l'un d'entre vous fasse diversion, pour qu'il soit pris sur le fait
Lincoln : Je veux bien essayé
Mr Deano : Très bien mon petit

Quelques minutes plus tard, Lincoln et sa mère accompagné de 2 policiers: Manny Deano et James, quittèrent le commissariat, ils montèrent dans une calèche de policier, Ils se rendirent au domicile de Lavinia et de Lincoln, Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à ce domicile

James : Voilà ce qu'on va faire, Lincoln, tu vas ouvrir la porte, s'il te cri dessus ou qu'il te frappe, provoques le, Quand à nous, on regarde à la fenêtre et on interviendra après,
Lincoln : Pas de problème

Lincoln ouvrit la porte, son beau-père l'attendait

William : Tiens tu rentres plus tôt
Lincoln : Et alors cela te pose un problème ?

William se leva

William : Parles moi immédiatement sur un autre ton, Insolent, pour la peine tu vas faire la corvée de vaisselle

William se metta allongé sur le canapé

Lincoln (en donnant un coup de pied sur le canapé) : Jamais

William se releva et jeta Lincoln sur le canapé en lui mettant un coussin sur la tête

William : Tu vas regretter ce que tu as fait ?

William pris alors un couteau

James (en regardant par la fenêtre): Il faut absolument intervenir
Manny : Oui allons-y

Les 2 policiers ouvrirent la porte

James : Lâchez immédiatement votre arme
William : Jamais

James tira alors dans la main préféré de William, ce qui lui fit lâché le couteau et le cousin

Manny (en mettant des menottes à William): Mr William Apolskis, vous êtes en état d'arrestation
James : Maintenant direction l'asile psychiatrique

Une fois que Lavinia arriva, elle flanqua une énorme gifle à William

Lavinia : COMMENT AI-JE PU AINSI ÉPOUSÉ UN MARI INDIGNE QUE TOI

William fus ainsi mis dans la calèche et mère et fils regardèrent la calèche qui s'en alla en enfer, ils sont enfin tranquilles, plus de violence et dispute, le calme peux enfin régner depuis longtemps

Lavinia : Ça y Lincoln, on va enfin pouvoir être tranquille

Lavinia et son fils se firent un câlin

Lavinia (en regardant son fils) : Nous avons enfin la paix tous les 2, cela fait longtemps que j'en rêve
Lincoln : Moi aussi maman
Lavinia : Allons l'annoncé à ton père !
Lincoln : Cela lui fera plaisir

Pendant ce temps la, Sarah montra une photo à Becky

Becky : C'est impossible, ton père serait bel et bien en vie ?
Sarah : Je ne sais pas, c'est pour cela que j'envoie des lettres aux polices de plusieurs pays !
Becky : Déjà, n'essayons pas les Indes, car ici, Ton père est considéré comme mort
Sarah : C'est ce que je ne fais pas
Becky : Alors ça veut dire que le grand père de ton fils se trouve peut être quelque part dans le mois ?
Sarah : Je pense que oui, sa tombe est vide, il doit forcément en vie quelque part, peut être avec une autre identité !
Becky : Que fera-tu lorsque tu apprendra que ton père se trouve dans n'importe quelle pays ?
Sarah : Je prendrai le 1er moyen de transport, j'irai avec Peter et notre fils, il a le droit de savoir si son grand-père est en vie
Becky : Aïe, cela signifie qu'on ne se verra pas avant quelques semaine ou mois
Sarah : Tu pourras venir avec nous, À moins que tu ne veuilles te reposé
Becky : Je viendrai avec vous
Sarah : Très bien

Plus tard dans l'après midi, Lincoln été assis sur le canapé, sa mère nettoyer les photos de David

Lincoln : Cela fait du bien d'être tout les 2
Lavinia : Avec ton père se serait mieux
Lincoln : Tu as raison

Quand quelqu'un toqua à la porte, il s'agissait d'un agent de police
Lavinia : Que se passe t'il, William ne s'est pas déjà évadé de l'asile quand-même ?
James : Non, rassuré vous Mlle Herbert, le directeur de l'asile m'envoie venir vous chercher, vous et votre fils
Lincoln : Pourquoi ? On a rien fait de mal pourtant
James : Non, rassuré vous, Le directeur de l'asile psychiatrique et une personne souhaiterais vous rencontré
Lavinia : Je peux savoir qui sont ces personnes
James : Vous les serez en arrivant là-bas

Voilà la fin de ce demi chapitre


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 28 Déc - 16:54

Chapitre 5: Révélations Partie 2/2: "Le Faux Mort et Le Trahi"

Quelques minutes auparavant, William était arrivé à l'asile psychiatrique accompagné des policiers

William : Lâchez moi mais lâchez moi (bip)
James : Ne t'inquiètes pas, on va te lâcher dans pas longtemps
Manny : Mais avant tu vas dire bonjour à ton nouvel ami le directeur

Ils débarquèrent dans le bureau du directeur

Manny : Voici le rapport complet de cet homme
Le directeur : Je vois, vous êtes William Apolskis né le 10/02/1873 à Cardiff
William : Non ce n'est pas moi

Le directeur donna un coup de poing dans le nez de William, ce dernier tomba à cause du choc

William : Pourquoi vous avez fait ça ?
Le directeur : Sérieusement tu ne te souviens pas de moi, David Miller, L'homme que tu croyais avoir abattu il y'a 2 ans, à celui à qui tu as pris ma femme et mon fils
William : Non c'est impossible
David : En plus, tu as agressé et insulté ma femme, espèce d'enfoiré, si tu as fait du mal a mon fils, je te jure que tu vas rester toute ta vie dans cet asile
James : Durant l'intervention, Il allait étouffé et poignardé votre fils
David : Tu vas désormais souffrir pour ce que tu as fait à mon fils et à ma femme, tu vas passer ta soirée dans la salle d'isolement ou dans la mansarde si tu préfères, Emmené le Manny

Manny emmena alors William dans la salle d'isolement

David : Agent James, merci de me l'avoir ammené ici, Je vais peut-être bien tôt revoir ma famille grâce à vous
James : De rien, après tout je ne fais que mon travail, que feriez vous après retrouvé votre famille
David : Je vous donnerai sûrement le poste de Directeur de cet asile
James : Compté sur moi pour faire régner l'ordre dans cet asile

Ram Dass arriva tout à coup dans le bureau de David

Ram Dass : Mr le directeur, il y'a une bagarre entre Mr Barrow et Mr Crewe, intervenez vite s'il vous plaît
David : Entendu j'arrive

David intervient sur les lieux de la bagarre

David : Comme par hasard, Mr Barrow vous passerez votre soirée dans la salle d'isolement, vous ne serez pas seul ce soir car un nouveau vient d'arriver et il m'a déjà bien énervé, Emmené le Ram Dass
Ram Dass : Entendu Mr le directeur

Ram Dass emmena alors Mr Barrow dans la salle d'isolement

Ralph Crewe : Merci David, sans toi, j'étais bon pour devenir handicapé
David : Mais de rien mon cher Ralph, je présume que c'est parce qu'il s'est moqué de ta fille que vous vous êtes battu, j'espère que tu n'est pas blesser
Ralph: Oui en effet il s'est moqué de ma fille, mais surtout de mon petit fils en disant qu'il était un fils de clochard, mais rassure toi je ne suis pas blesser
David : Tant mieux, bon, je vais avertir l'agent James de prévenir une personne qui pourra dire à ta famille que tu es bien vivant
Ralph : Je te remercie David

David alla dans son bureau

David : Vous pourriez me rendre un service ?
James : Quel genre de service
David : De prévenir Lavinia et mon fils que 2 personnes : Moi et Mr Crewe souhaiterez les recontrés, ne leurs donné pas nos noms !
James : Entendu

James s'en alla du commissariat et prit l'attelage de police pour se rendre au domicile de Lavinia, il arriva quelques minutes plus tard et il toqua à la porte, Lavinia alla lui ouvrir

Lavinia : Que se passe t'il, William ne s'est pas déjà évadé de l'asile quand-même ?
James : Non, rassuré vous Mlle Herbert, le directeur de l'asile m'envoie venir vous chercher, vous et votre fils
Lincoln : Pourquoi ? On a rien fait de mal portant
James : Non, rassuré vous, Le directeur de l'asile psychiatrique et une personne souhaiterais vous rencontré
Lavinia : Je peux savoir qui sont ces personnes
James : Vous les serez en arrivant là-bas

Mère et fils montèrent dans l'attelage de police accompagné par l'agent James, En arrivant ils ne se doutaient pas qu'une surprise les attendait

James : Monsieur le directeur, voici les personnes que vous souhaitez voir
Lavinia : David
Lincoln : Papa
Lavinia (sourit en versant un larme): Oh David, j'arrive pas le croire, tu es vivant
David : Je vous raconterez tout, ce soir
Lincoln : Papa, tu m'as tellement manqué
David : Toi aussi Lincoln, j'ai su ce qu'il s'était passé avec William, il va souffrir pendant 10 ans pour ce qu'il vous a fait
Lavinia : Tant mieux, j'ai enfin retrouvé mon mari d'amour et il est en face de moi

Lavinia et David s'échangèrent un baiser

David : Il y a un homme qui souhaiteraient te rencontrer
Lavinia : Est ce que ce serait Mr Crewe ?
David : Oui
Lavinia : Alors Sarah va enfin revoir son père
David : Bien sûr dit lui dès que tu rentres
Lavinia : Je lui dirais demain, David rentre à la maison avec nous, tu nous as manqué pendant tant d'années
David : Bien sûr, et dans une semaine James, je voudrais que vous repreniez mon poste de directeur
James : Il n'y a aucun soucis à ce faire
Lavinia : Alors est ce que tu peux faire venir Mr Crewe ?
David : Bien sûr

David alla appelé Mr Crewe, ce dernier écouta les ordres de David

David : Le voici Lavinia, Quand à moi je ne vais pas vous déranger tout les 2 longtemps, tu viens Lincoln, on va voir si cette fois ci, je vais réussir à t'avoir aux jeux des dames
Lincoln : Bien sûr Papa, je m'entraînais beaucoup

David et Lincoln laissèrent ainsi Mr Crewe et Lavinia discuter entre eux

(Je préfère ne pas écrire un long dialogue, mais rassurez vous, l'histoire de Ralph Crewe sera expliquer dans un prochain chapitre)

Pendant ce temps dans la salle d'isolement

Ram Dass : J'espère que vous allez passer une bonne nuit tout les deux, j'aurais honte de votre comportement à votre place

Ram Dass ferma la salle d'isolement et s'en alla

Mr Barrow : Tiens, vous êtes nouveau
William : Oui en effet, je viens d'arriver, je m'appelle William Apolskis, et vous, vous êtes Mr Barrow
Mr Barrow : Comment connaissez vous mon nom
William : Dans les journaux, Lors de l'affaire "Crewe"
Mr Barrow : Cette affaire remontent à des années, et cela fait 20 ans que je suis en service psychiatrique, et 9 ans que je suis dans cet hôpital
William : Moi je suis ici pour violence conjugale envers Lavinia Herbert
Mr Barrow : Une femme dans l'entourage de Sarah Crewe, je vois
William : Et si on faisait un accord, et si on tué tout les deux Lavinia Herbert et Sarah Crewe
Mr Barrow : Pas Sarah Crewe, uniquement son père, quelques années après sa sortie, on s'évaderas, on les assassinera et on régnera en maître sur Londres
William : Ce marché me convient parfaitement
Mr Barrow : D'accord, surtout rappelez vous d'une chose et je ne le dirai qu'une seule fois, n'essayez jamais de me baisé, surtout ne tentez jamais de me baisé, sinon mon fils vous fera votre fête
William : Bien sûr, et puis sachez que si vous mourrez, je reprendrai le relais avec votre fils
Mr Barrow : C'est ce que j'appelle de bonnes paroles

Les 2 criminels se serrent la main

Quelques minutes plus tard, Lavinia et Mr Crewe ont fini leur conversation

David : Comment s'est passé cette rencontre entre toi et Ralph
Lavinia : Je suis très impressionnée par son parcours avant qu'il arrive ici
Mr Crewe : Effectivement, je vois pour ce que j'ai vécu, mais bon, sachez que les relations que vous aviez eu au début avec Sarah étaient un peu chaotique
Lavinia : C'est vrai, mais au fond j'ai compris que l'argent ne fait pas le bonheur et que cela rendait un peu méchant et égoïste, comme Mlle Mangin à votre soit-disante mort
Mr Crewe : Si je n'avais pas été emprisonné, je serai venu directement la chercher et que l'on reviendrai aux Indes et que on aurait vécu avec les moyens qu'il faudrait
Lavinia : Cela aurait été mieux que le travail de Servante au pensionnat, je moquais un peu d'elle au début, mais c'est vrai que j'avais été trop loin
Mr Crewe : Au fond elle a du cœur
Lavinia : Un petit cœur tendre
David : Et si on rentré, j'ai une faim de loup
Lavinia : Moi aussi, j'espère qu'on se reverra bientôt Mr Crewe
Mr Crewe : Ne vous inquiéter pas, on se reverra avec Sarah

La petite famille sortie de l'hôpital psychiatrique accompagné de Manny et montèrent dans une calèche de policé

Lavinia : Alors Lincoln, tu es content de revoir ton Papa
Lincoln : Oui maman, j'espère qu'on fera beaucoup de choses, maintenant qu'il est là
David : Bien sûr, mais avant j'essayerais de trouver un nouveau travail et on pourra refaire ce que l'on faisait avant
Lincoln : C'est génial, comme je suis heureux de savoir ma famille au complet

Voici la fin de cette fin de demi chapitre


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 29 Déc - 23:26

Chapitre 6: Les retrouvailles

Le lendemain matin, Sarah se rendit à son travail quand elle croisa Lavinia et David qui était parti au marché

Sarah : Ça alors, David, tu es encore en vie
David : Et oui ma chère Sarah
Lavinia : Et je nage dans le bonheur depuis qu'il est de retour
Sarah : Et Lincoln, comment à t'il réagit quand il a appris que son père était en vie ?
David : Il était heureux
Lavinia : Et maintenant nous sommes réunis au complet
David : J'ai une nouvelle à te faire part, tu es à la recherche de ton père depuis quelques jours
Sarah : Pourquoi, tu as des informations sur lui, il est vivant ?
David : Oui Sarah, il est en vie et il se trouve à l'asile psychiatrique de Londres
Sarah (avec de la joie) : Non je ne le crois pas, Papa est en vie
Sarah : Il est à l'asile psychiatrique pour quel raison
David : Pour meurtre qu'il n'a pas commis
Sarah : Ce serait pour ça que Mr Barrow à cacher la vérité
David : Effectivement, c'est d'ailleurs Mr Barrow qui avait tout prévu, il a étudié les lois de différent pays pour trouver le pensionnat entre guillemets idéale, assassiné l'ancien propriétaire de la mine de diamant et faire passé ton père pour l'assassin présumé, Barrow avait prévenu la police de ce meurtre presque parfait, il a ensuite caché les preuves qui le rendait coupable et a ensuite volé la richesse de ton père, une trahison qu'il n'est pas prête d'oublier
Sarah : Et peut on actuellement le faire sortir de ce cauchemar
David : Bien sûr, il a été innocenté il y a environ 15 ans
Sarah : Après tout ce temps, quand-même, pourquoi ne m'a t'il jamais écrit
David : Le courrier qu'il t'envoyais était refusé
Sarah : Je suis prête à le faire sortir de la, il sera peut être libre cette après midi, il reverra son meilleur ami Mr Crisford, et il verra enfin son petit-fils
David : Je pense que c'est possible, mais j'ai entendu il y'a quelques jours que s'il sortais de l'asile psychiatrique, Mr Barrow le tuera et s'emparera de son argent
Sarah : Cela m'étonnerait, mais crois moi que mon père restera en vie, mais que ce passe t'il quand un détenu s'évade et tue un innocent ?
David : Le détenu est condamné à mort
Sarah : Donc si mon père se fait tué par Mr Barrow, ce dernier sera exécuté
David : Exactement
Sarah : Bon je vais me rendre à mon travail à plus tard
Lavinia : À plus tard, on a des courses à faire

Pendant le temps de la récré à l'école

Hunter : J'ai l'impression de te voir de plus en plus heureux depuis ce matin
Lincoln : Mon père est en vie, il est revenu hier soir, il travaillait à l'hôpital psychiatrique pendant tout ce temps
Louise : Nous sommes heureux pour toi Lincoln
Lincoln : D'ailleurs j'ai une nouvelle pour toi Hunter, tu sais ton grand père, il est en fait en vie
Hunter : Tu es sur de ce que tu dis, je pensais que mon grand père était mort et ma mère me l'a caché
Lincoln : Non ta mère ne t'a rien caché, elle ne le savais pas aussi
Hunter : Mais que fait il à l'asile psychiatrique
Lincoln : il avait été accusé de meurtre, mais il est au final révélé innocent car ce n'est pas lui le meurtrier, D'ailleurs ma mère va en parlé à la tienne
Hunter : Alors je vais voir pour la 1ère fois mon grand père
Lincoln : Peut être
Hunter : Est ce que tu viendras avec moi et Louise faire navigué nos bateaux en papier au parc
Lincoln : Désolé je préfère pour le moment passé du temps avec mon père, la prochaine fois peut-être
Hunter : Dommage, et toi Francis
Francis : Non je ne peux pas, je préfère aidé ma mère
Hunter : Mince du coup on ne sera que tout les 2 du coup Louise : c'est pas grave, et puis c'est une occasion de faire un duel de course de bateau
Hunter : Tu as raison

Plus tard dans l'après-midi, Sarah se rendit à l'asile psychiatrique

Ram Dass : Bonjour Mne Crewe, cela fait longtemps que je ne vous pas revu
Sarah : Ram Dass, comme vous avez changé
Ram Dass : Vous aussi
Sarah : Je viens voir mon père, saviez-vous où est il ?
Ram Dass : Bien sûr, il est actuellement dans sa chambre

Ram Dass demanda à Mr Crewe de venir

Ram Dass : Je pense que vous aviez des choses à vous dire, je vous laisse tout les 2

Ram Dass s'en alla, Sarah et son père se firent un câlin, ils ne pensaient jamais se retrouvé, après 21 ans

Sarah : Je ne pensais jamais revoir ton visage
Ralph : Moi aussi, et c'est maintenant que je revois ma fille après 21 ans, tu es devenu une vraie femme
Sarah : J'ai tout appris sur ce qu'il s'était passé
Ralph : La trahison de Mr Barrow ?
Sarah : Oui
Ralph : Raconte moi ce qui se passe de ton côté
Sarah : Je suis marié avec Peter et j'ai un fils qui s'appelle Hunter
Ralph : Ram Dass m'a parlé du fait que j'ai eu un petit fils, j'aimerai le voir ne serait-ce qu'une seule fois
Sarah : Bien sûr que tu peux le voir, mais je ne lui ai rien dit
Ralph : Il à du sûrement le savoir, Lavinia, une de tes amis, était venu hier soir avec son fils à l'asile psychiatrique
Sarah : Je suis un peu rassuré, mais j'ai peur de sa réaction quand il te vera pour la 1ère fois
Ralph : Ne t'inquiètes pas, cela se passera bien, je te le promets
Sarah : Je vais essayer de te faire sortir de là
Ralph : Cela fait 15 ans que je suis déclaré innocent, je suis censé partir

Quelques minutes plus tard

James : Félicitations Mr Crewe, vous pouvez désormais sortir
Ralph : Je vous remercie

Ralph prit ses affaires sous l'œil endormi de Mr Barrow et s'en alla avec Sarah, Il viva alors ses 1ères heures de Libertés

Pendant ce temps au Parc

Hunter : C'est moi qui a gagné la course de bateau
Louise : Donc tu compte faire quoi ?
Hunter : Cachons nous derrière un arbre !

Les 2 amis se cachèrent derrière un arbre, Hunter fit un petit bisou sur la bouche de Louise, elle se mit à rougir

Louise (en rougissant) : Tu m'as embrassé, alors tu m'aimes ?
Hunter : Bien sûr que je t'aime Louise depuis toujours
Louise : Tu es tellement gentil avec moi
Hunter : Demain, on fera quoi
Louise : Et si on faisait naviguer des origami
Hunter : Pourquoi pas

À l'extérieur, Hunter vit sa mère, elle était avec un autre homme pas très âgé

Hunter : J'espère que Maman ne trompe pas Papa
Louise : Vu l'âge de cette homme, je me doute que ce soit son amant, je pense qu'il s'agit de ...
Hunter : Alors tu penses qu'il s'agit de mon grand père ?
Louise : Oui exactement
Hunter : Je préfère attendre que Papa rentre à la maison pour en avoir le cœur net
Louise : Du coup, on fait quoi ?
Hunter : J'aimerais qu'on aille au ...

Quelqu'un apparu, il s'agissait du père de Louise : Tommy, il est un homme aimable avec sa fille et ses amis

Tommy : Ah Louise, te voilà,
Louise : Bonjour Papa
Tommy : Comment ça va, tu t'amuse bien avec ton copain, ah ça me rappelle moi et ta mère quand on était jeune
Hunter : Bonjour Monsieur
Tommy : Bonjour Hunter, Louise j'ai besoin d'aide pour faire une surprise à ta mère, car c'est bientôt notre anniversaire de mariage
Louise : D'accord Papa, c'est dommage, on s'amusait bien, bon bas à Lundi, Hunter
Hunter : À Lundi, Louise

Hunter regarda Louise et son père s'en allait

Hunter : Maintenant je vais espionné ma mère

Hunter se cacha à plusieurs endroits pour éviter de croisé sa mère, mais lorsqu'il était près du marché, il arrêta de la suivre, Il avait désormais compris que l'homme était bien son grand père, Hunter rassuré, s'apprête à rentré chez lui, mais il tombe nez à nez avec Becky

Becky : Tiens tu as décidé de rejoindre ton père
Hunter (tout bas): chut, j'essaie de ne pas croisé maman, je l'ai surpris avec un autre homme, et je suis persuadé que c'est mon grand père
Becky (tout bas): Comment l'as tu su ?
Hunter : C'est Lincoln qui me l'as dit
Becky : Donc les soupçons de ta mère était fondé ?
Hunter : je ne savais pas qu'elle avais des soupçons, mais c'est ce que l'on va voir maintenant

Becky et Hunter cachés derrière un mur, regardèrent Sarah et son père, ils étaient rassurés quand ils ont vu que Sarah et son père était avec Peter

Sarah : Ça y est Peter, je l'ai enfin retrouvé
Peter : Ça alors, je revois enfin pour la 1ère fois mon beau père
Ralph : Je vois que tu ne m'as pas oublié, mon cher Peter
Peter : Évidemment que non, je ne vous aurez jamais oubliez, même si j'avais de très vague souvenir de vous
Sarah : Dis Peter, sais tu si Hunter est avec toi
Peter : Non, il n'est pas avec moi ma chérie
Ralph : Il va peut être arrivé, qui sait, il voit pas le temps passé
Sarah : Il doit être au Parc avec ses amis, et si j'allais le cherché
Ralph : À moins qu'il soit à la maison
Sarah : Ça m'étonnerait qu'il soit déjà rentré, il doit être avec des amis, tant pis pour lui, il te verra plus tard, à la place il faut que tu ailles revoir ton meilleur ami
Ralph : Bonne idée, j'espère que Tom va bien
Sarah : Tant que je m'occupe de lui, ça va bien
Ralph : Je suis rassuré

Du côté de Hunter et Becky

Becky : Alors cela te fait quel effet de voir ton grand père
Hunter : Tu sais Tante Becky, Il faudrait que je le vois face à face pour me faire un avis, mais je pense qu'il doit être gentil
Becky : Et si tu allais le voir
Hunter : Je suis pas rassuré d'allé le voir tout seul, je pense que je préfère rentré à la maison
Becky : Comme tu veux

Becky et Hunter s'en allèrent, quand à Sarah, son père et Peter, ils arrivèrent à la maison de repos, Sarah toqua à la porte de Monsieur Crisford

Mr Crisford : Oui entrez

Les 3 personne entrèrent

Mr Crisford : Ralph, c'est bien toi ?
Ralph : Oui c'est bien, difficile à croire n'est ce pas ?
Mr Crisford : J'arrive pas à y croire, tu es bel et bien vivant
Ralph : Oui, tu m'as tellement manqué
Mr Crisford : Moi aussi Ralph, cela te dirait il de faire une partie d'echecs devant un bon verre d'eau ?
Ralph : Pourquoi pas, je me suis entraîné de nombreuses années dans mon coin
Sarah : On va vous laissé
Peter : Bonne Partie
Mr Crisford : Non restez au contraire cela nous fait plaisir
Sarah : Si vous y tenez tellement, d'accord

Le soir du côté de Becky et Hunter, ils avaient fini de manger et Becky s'apprêtait à faire la vaisselle, Sarah et Peter n'étaient pas encore rentrés

Becky : Alors elle était bonne ma soupe ?
Hunter : Excellente, J'ai bien fait d'en reprendre plusieurs bol
Becky : Tant mieux si cela te convient
Hunter : Je vais dans ma chambre Tante Becky
Becky : D'accord

En allant dans sa chambre, Hunter prit l'ocarina de sa mère qui était posé sur un meuble avec la poupée Émilie, Il alla dans sa chambre

Hunter : J'avais une envie de jouer de l'ocarina

Hunter ouvrit la fenêtre et il jouait le refrain de cette chanson à l'ocarina :
( https://goo.gl/yqsv5x )
Il remarqua sa mère et son père qui rentrèrent à la maison
30 minutes plus tard, Sarah alla dans la chambre de son fils qui jouait encore de l'ocarina

Sarah : Dis donc tu joues vraiment bien
Hunter : Je te remercie
Sarah : Désolé pour le retard, on était ...
Hunter : Avec mon Grand Père à la maison de repos
Sarah : Comment le sais tu
Hunter : Lincoln m'a tout dis pour mon grand père, et pour la maison de repos, je vous ai surpris avec Papa de discuter avec lui, Pourquoi tu m'as cacher que mon Grand Père est vivant ?
Sarah : Je ne t'ai absolument rien caché, même moi je ne savais pas qu'il était en vie
Hunter : Quand est ce que je pourrais le voir ?
Sarah : Tu le vera demain
Hunter : Génial, et tu sais où il se trouve actuellement
Sarah : Il se trouve à l'hôtel "Savhoy (je ne sais pas l'orthographe exacte du nom, si je me trompe signalé le moi et je rectifirai)" le temps de de retrouver la liberté pour 2 jours
Hunter : Mais est ce qu'il viendra nous voir des fois à la maison
Sarah : Bien sûr que oui
Hunter : Merci maman
Sarah : De rien mon chéri, s'il te plaît peux-tu me redonner mon ocarina ?
Hunter : Pas de problème maman

Hunter redonna l'ocarina à sa mère, il alla se couché et sa mère lui jouait le refrain de cette musique à l'ocarina :
( https://goo.gl/MkcyFr )

Sarah : Dors bien mon chéri

Sarah lui fit un bisou sur le front et elle alla se couché

Le lendemain après midi, Sarah, Peter et leur fils Hunter arrivèrent à l'hôtel Savhoy, Sarah alla à l'accueil

Sarah : Bonjour, je viens voir Mr Ralph Crewe avec ma famille
L'homme de l'accueil : Il se trouve au 2ème étage Madame
Sarah : Je vous remercie

La petite famille monta alors au 2ème étage, il trouvèrent assez facilement la chambre de Ralph Crewe, Sarah frappa à la porte

Ralph : Oui entrez

La petite famille entra alors dans la chambre de Ralph Crewe

Ralph : Ça alors, vous avez amenez mon petit fils, je n'y crois pas, mon petit fils est enfin devant moi, Allez approche

Hunter s'approcha alors de son grand père et il lui serra la main

Hunter : Je suis enfin heureux de voir mon grand père, un grand père que je n'avais jamais connu auparavant car on pensait qu'il était mort mais en fait il est toujours en vie, j'espère que tout le monde sera heureux
Ralph : Je suis heureux d'avoir un petit fils comme toi, je sais qu'on ne pourra pas revenir en arrière, mais on peut toujours rattraper le temps perdu
Hunter : On peut toujours rattraper le temps perdu, même si c'est un proche que l'on a jamais connu

Fin du Chapitre 6, pour le prochain chapitre je vous propose un flashback sur la trahison de Mr Barrow envers Ralph Crewe


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 30 Déc - 13:23

Chapitre 7: La Trahison de Mr Barrow dans le passé

Ralph : Depuis le temps que j'attendais de voir enfin mon petit-fils, je suis heureux
Hunter : Dis Grand-Père, Je pense que cela ne vas peut être pas te plaire, mais peux tu nous raconté tout ce qui s'est passé après que tu avais laissé maman au pensionnat
Sarah : C'est vrai, j'ai envie de savoir tout ce qui s'est passé !
Ralph : D'accord, alors voilà

[Début du 1er flashback, c'était le soir où Ralph Crewe avait laissé sa fille au pensionnat de Mlle Mangin, Peter avait accompagné Ralph Crewe au port de Londres pour embarquer aux Indes

Peter : Voilà le port, j'espère que vous avez passé un agréable séjour à Londres
Ralph : Bien sûr que oui
Peter : Vous allez beaucoup me manquez vous savez !
Ralph : Toi aussi mon cher Garçon
Peter : En espérant que tout ce passera bien
Ralph : Pareil pour ma fille à Londres, J'aimerais que tu fasses une chose pour moi, Prends soin de ma fille, je ne veux pas qu'il lui arrive des malheurs
Peter : Bien sûr, et je l'aime déjà votre fille
Ralph : Certes, mais n'oublie pas que tu es le cocher de ma fille
Peter : Oui bien sûr, bon courage pour la suite Monsieur
Ralph : Je te remercie

Ralph Crewe monta dans le bateau pour les Indes, le bateau se mit à sifflé et s'en alla pour la Destination Finale
Fin du 1er Flashback]

Hunter : Il s'agissait à la base d'un retour aux Indes à cause de quelques affaires à régler en quelques sortes ?
Ralph : Exactement, Lorsque je suis arrivé aux Indes, quelques jours plus tard, je pensais que je pouvais auguementer ma richesse

[Début du 2nd Flashback, Ralph Crewe venait d'arriver aux Indes et Mr Barrow était venu le chercher

Mr Barrow : Alors Mr Crewe, vous avez fait bon voyage
Ralph : Cela aurait été mieux si ma fille était avec moi
Mr Barrow : Oui je vous comprends c'est toujours difficile de se séparer de son enfant, comme moi et ma femme quand nous avons divorcé et que l'on à commencer à se partager la garde de notre fils
Ralph : Mais moi ne sais pas si je la reverrai, ma fille
Mr Barrow : Ne vous inquiéter pas vous l'a retrouverez pendant les grandes vacances
Mr Barrow (en réfléchissant dans sa tête avec un sourire narquois): Tu peux toujours parlé Ralph, car tu ne reverra jamais ta fille
Ralph : Peut être, mais bon, il faut faire comme ça maintenant, bon j'espère que je vais l'avoir cette mine de diamant, j'y ai tout investi la dedans
Mr Barrow : Bien sûr que vous l'aurez
Mr Barrow (en réfléchissant dans sa tête avec un sourire narquois): Tu ne l'auras jamais car cette mine de diamant va m'appartenir
Fin du 2nd Flashback]

Sarah : Et dire que je pensais qu'à ce moment là, vous alliez travailler main dans la main
Ralph : C'est vrai, cette enflure de Barrow à osé me trahir, je n'aurai jamais dû lui faire confiance, après le coup qu'il m'a fait

[Début du 3ème Flashback, c'était le jour de l'entretien de l'ancien propriétaire de diamant (Mr Desanta) et Mr Crewe

Mr Desanta : Vous êtes le futur propriétaire de mon ancienne mine de diamant
Ralph : Oui en effet
Mr Desanta : Toutes mes félicitations, Mr Crewe, grâce à ce bénéfice, vous allez être beaucoup plus riche !
Ralph : Et je continuerai beaucoup plus à gâter ma fille
Mr Desanta : Vous en avez de la chance d'avoir une descendance, j'espère que cela va la ravire
Ralph : Bien sûr que oui
Mr Desanta : Je vous ferez signé les documents dans quelques jours
Ralph : Aucun problème, alors à bientôt
Mr Desanta : À bientôt, Mr Crewe

Les 2 Hommes se serrèrent alors la main, et quelques jours plus tard ils ont signé les papiers, Mr Barrow armé d'un pistolet arriva à l'endroit où se trouvait Mr Desanta

Mr Barrow : Bien le bonjour
Mr Desanta : Bonjour Mr
Mr Barrow : Je suis intéressé par la mine de diamant que vous comptiez vendre
Mr Desanta : Je suis désolé mais je viens de la vendre à une autre personne
Mr Barrow : Comment ça ?

Mr Barrow sorta son arme

Mr Barrow : Vous allé immédiatement annulé cette offre !
Mr Desanta: Ce n'est pas en réglant le problème avec la violence que je céderai

Mr Barrow appuya sur la détente, il abatta Mr Desanta

Mr Barrow : 1ère étape du plan réussite, maintenant, il ne reste plus qu'à noté les initiales de Mr Crewe et de mettre ses empreintes digitales sur le pistolet

Fin du 3ème Flashback]

Ralph : Et ensuite il a prévenu les autorités, j'ai été arrêté puis condamné à perpétuité pour meurtre et j'ai été ruiné et l'argent est revenu à Mr Barrow, et la suite tu l'as connais Sarah
Sarah : Oui il me l'a annoncé le jour de mon anniversaire, et quelques jours plus tard, j'étais devenu une servante pour le pensionnat, si j'avais quitté le pensionnat, je serai allez vivre chez Peter et j'aurais eu une vie meilleure avec les moyens que j'aurai eu
Peter : Heureusement qu'une fois lorsque tu avais été accusé de vouloir mettre le feu au pensionnat, tu avais été te réfugié chez moi
Sarah : Heureusement que Mr Crisford à réussi aussi de me sortir de ce pétrin, tu peux continuer Papa ?
Ralph : Mais quelques années plus tard, les recherches des scientifiques ont évolué et cela été déduit que ce n'était pas moi le meurtrier, j'étais entre guillemets libre car j'étais innocent, quelques années plus tard, j'ai appris que le pensionnat auquel tu étais à fermer et qu'il allait être changé en asile, alors j'ai voulu être envoyé là-bas, dans l'espoir un jour de te retrouver
Sarah : Et tu as réussi, d'ailleurs j'ai envoyé une lettre pour les Indes, dès que tu amenagera dans un logement, tout les biens que Mr Barrow nous as volé nous serons restituer
Ralph : Génial, mais je vais avoir du mal à trouver une jolie maison
Peter : Ne vous inquiétez pas, on va regarder dans les journaux si il y a des jolies maisons qui pourrait vous convenir
Ralph : Je pense que je trouverai la perle rare dans ces cas là
Hunter : Merci Grand Père pour ce que tu as raconté sur ce qui s'est passé il y a quelques années
Ralph : De rien, si tu veux, un jour je te raconterai notre relation avec ta grand-mère
Hunter : Je voudrais bien
Sarah : Bon on va rentrer, tu viens Hunter
Hunter : Oui maman
Ralph : Attend Hunter, j'ai quelques choses à te donner

Ralph lui donna une amulette avec en photo la grand mère d'Hunter

Ralph : Il s'agit d'une amulette avec la photo de ta grand-mère dessus, ne la perds surtout pas
Hunter : D'accord Grand-Père, au revoir
Ralph : Au revoir mon grand

Hunter alla rejoindre ses parents

Sarah : Pourquoi grand père t'as retenu un peu ?
Hunter : Il m'a donné une amulette

Hunter montra l'amulette à sa mère

Sarah : Son porte bonheur fétiche, il ne le quittait jamais, c'est gentil qu'il te l'ai donné, tu pourras voir ta grand mère décédé sur cette amulette
Peter : Tu pourras aussi lui parler de tout tes problème
Hunter : Et je pense qu'ils se règleront rapidement grâce à ceci

Fin de ce chapitre très court


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 30 Déc - 17:47

Chapitre 8: Lincoln est amoureux

C'était le 13 février, le lendemain il s'agissait de la saint Valentin, la fête des amoureux

Mr Philips : N'oubliez pas les enfants, demain c'est la saint Valentin, pour ceux qui n'ont pas déjà déclaré leurs
flamme à l'élu de leur cœur, dépêcher vous

Les élèves allèrent dans la cour profiter d'une récréation, Hunter et ses amis s'étaient réunis, mais Lincoln était complètement dans la lune, il préférait regarder Holly de loin

Hunter : Lincoln, tu m'écoutes ?
Lincoln : Ah, euh non désolé, excuse moi
Louise : Je vois tu regardais encore Holly
Lincoln : Oui, j'aimerais lui déclarer mes sentiments pour elle, mais j'y arrive pas
Louise (en imitant Lincoln) : Oh ma Holly chérie, j'ai envie de te faire plein de câlins et de bisous
Lincoln : ARRÊTE, Ça suffit, puisque tu te moques de moi je vais aller voir ailleurs
Louise : Je te propose un marché, tu dis tout à Holly et j'arrête de t'embêter
Lincoln : Ça me convient ! Mais qu'est ce que je pourrais faire ?
Louise : Offre lui des bonbons, elle adore les caramels à la fraise
Lincoln : Il ne me reste plus qu'un billet de 5 £, je n'ai pas de pièce en plus
Louise : Ce n'est pas grave, Tu sais, une petite portion ne coûte que 1£50 et une moyenne : 3£
Lincoln : Je sais ce que je vais faire dans ces cas-là, je vais lui donner rendez vous au parc
Louise : Bon courage
Hunter : Vas-y Lincoln, tu es prêt du but

Lincoln alla voir Holly

Lincoln : Holly, je peux te demander quelque chose ?
Holly : Bien sûr, que veux tu ?
Lincoln : Tu es libre à 3h15
Holly : Bien sûr, Pourquoi tu me demandes ça ?
Lincoln : Retrouve moi au parc, j'ai quelque chose d'important à te dire
Holly : Bien sûr, à tout à l'heure
Lincoln : À cette après midi

Durant l'après midi, Lincoln était dans sa chambre, il avait pris son billet de 5£, il allait dans la confiserie

Le confisier : Bonjour mon petit, que désires tu ?
Lincoln : Je voudrais des caramels à la fraise s'il vous plaît
Le confisier : D'accord, Quel portion souhaite tu ?
Lincoln : Une portion moyenne, c'est pour offrir à une fille pour la saint Valentin
Le confisier : C'est très gentil de penser à la St Valentin, cela te fera 3£
Lincoln : Voici

Le confisier mit les bonbons dans une boîte en forme de cœur qui se déplit,

Le confisier : Voilà, mon petit, tu peux à présent jouer les Roméo
Lincoln : Je vous remercie

Lincoln sortie de la confiserie, sur le chemin du parc, il croisa sa mère

Lavinia : Lincoln, Qu'est ce que tu tiens dans la main ?
Lincoln : Je reviens de la confiserie, c'est un cadeau de St Valentin en avance pour Holly, et je compte lui déclarer ma flamme
Lavinia : Depuis le temps qu'il tu m'en parles, je m'en serais douté
Lincoln : Il faut que je lui dise que je suis amoureux d'elle, j'en peux plus de gardé ça en secret
Lavinia : Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai été timide avec ton père quand je lui ai dit que j'étais tombé amoureuse de lui, j'avais presque ton âge tu sais, ça ne s'oublie pas, aller va t'amuser, mais rentre pas trop tard
Lincoln : Oui maman

Lincoln alla rejoindre son amoureuse au parc, Il ne savais pas que Louise était cachée derrière une arbre



Holly : Ah te voilà Lincoln
Lincoln : Me voilà, j'ai un petit cadeau pour toi
Holly : Oh des caramels à la fraise

Holly en mangea un

Holly : Ils sont trop bons, merci Lincoln, Mmmwwahh*

Mmmwwahh= Bisou sur la joue

Lincoln : De rien, Holly, j'ai autre chose à te dire
Holly : Vas-y qu'est qu'il y a
Lincoln (en stress): A vrai ... Eux ... Comment dire ... Non laisse tomber
Louise : Non, ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire, petit dégonflé

Louise sortit de derrière l'arbre et tena les mains de Lincoln

Louise : Je ne te laisserai pas partir tant que tu ne lui auras pas dis !
Lincoln : Bon d'accord, en fait Holly, JE T'AIME, JE SUIS AMOUREUX DE TOI

Louise lui lâcha les mains, Lincoln alla vers son amoureuse et déposa délicatement ses mains sur les joues d'Holly et il se mit à l'embrasser

Lincoln : J'étais trop timide pour te le dire, ce cadeau était un moyen de te dire je t'aime
Holly : Tu es trop mignon, j'étais sûr que tu allais me le dire un jour où l'autre, allez viens, allons faire le tour du parc, Mmmwwahh
Lincoln : Compris, ma chérie
Holly : Tu m'appelles "ma chérie" c'est mignon

Lincoln et Holly se prenèrent la main et il était parti, Louise les regarder

Louise : J'ai aider Lincoln à vaincre sa timidité, il peut me remercier pour ça.

Fin du Chapitre
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Lun 31 Déc - 14:12

Chapitre 9: La jalousie de Lincoln

Quelques mois ce sont écoulés (nous sommes au mois d'avril), il faisait beau dehors, les feuilles des arbres commencent à repousser, le soleil était là, Lincoln était parti au parc seul, il était en train discrètement de suivre Holly dont il est secrètement amoureux, il se cacha derrière un arbre et il vit soudainement Holly avec un autre garçon

?: Bonjour Holly
Holly : Bonjour Marc, tu es en grande forme ce matin
Marc : Hé oui, tiens j'ai un cadeau pour toi
Holly : Oh c'est gentil, ces roses sont magnifiques

Holly fit un bisou à Marc, Lincoln vit la scène et il s'en alla près du petit lac où il retirait les pétales d'une fleur en disant "Elle m'aime et elle m'aime pas", Il retira la dernière pétale

Lincoln : Elle m'aime pas

Il jeta la fleur dans le lac et il alla toqué chez Hunter

Lincoln : Bonjour Mademoiselle, Est ce que Hunter est là ?
Becky : Oui il est dans sa chambre

Dans la chambre d'Hunter

Hunter : Tu penses réellement que Holly aime quelqu'un d'autre
Lincoln : J'en suis sûr, Dis moi Hunter, comment je pourrais reconquérir le cœur de Holly ?
Hunter : Passe plus de temps avec elle, fais des activités que l'on fait moi et Louise
Lincoln : Tu es sur que cela peut fonctionner ?
Hunter : Crois moi
Lincoln : J'y vais
Hunter : À demain

Quelques minutes plus tard, Lincoln alla voir Louise

Louise : Et si tu lui écrivait un poème
Lincoln : Je ne sais pas trop, je ne sais pas très bien faire des rimes en plus
Louise : Offre lui alors quelque chose qui vient du plus profond de ton cœur
Lincoln : Je ne sais pas si je vais réussir
Louise : Mais si, je pense que tu peux
Lincoln : D'accord, je pense que je vais rentrer chez moi
Louise : Bon bah à demain alors

Lincoln rentra chez lui, sa mère était sur le palier

Lavinia : Ah tu rentres en avance
Lincoln : Je peux te parler maman
Lavinia : Vu dans l'état d'esprit que tu es, tu as eu une mauvaise note ou tu t'es fait insulter
Lincoln (en versant une larme) : Non c'est Holly
Lavinia (en le serrant dans ses bras): Elle s'est blessée ?
Lincoln : Non, c'est que j'ai l'ai surpris avec un autre garçon, je pense qu'elle ne m'aimes plus !
Lavinia : Mais non voyons, je suis sûr qu'elle t'aime encore
Lincoln : Non car elle a fait un bisou à ce garçon !
Lavinia : Aïe, c'est pas très bon signe
Lincoln : Du coup, je suis allé voir Hunter et Louise pour qu'ils me donnent des conseils
Lavinia : Tu as bien fait, Je peux aussi te donner des conseils
Lincoln : De quoi s'agit t'il ?
Lavinia : Tu l'as laisse tomber pendant quelques jours, elle commencera à s'inquiéter et elle se rapprochera un peu plus de toi
Lincoln : Mais enfin si je peux pas lui faire cela
Lavinia : Ça peut marcher, crois moi
Lincoln : Je te confiance

Le lendemain, Lincoln décida d'esquiver Holly toute la journée, elle commença à s'inquiéter, elle alla voir Hunter qui était au parc

Holly : Tu as vu Lincoln ?
Hunter mentit : Je ne sais pas où il est !
Holly : Il ne m'a pas adressé la parole de la journée
Hunter : Va demander à Louise, elle saura peut être quelque chose d'autre !
Holly : D'accord

Holly alla donc voir Louise, cette dernière s'apprêtait à rejoindre sa mère à la boulangerie

Holly : Excuse moi de te déranger mais aurait tu vu Lincoln ?
Louise : Je ne sais pas trop, peut-être est-il chez lui !
Holly : Cela m'inquiète beaucoup, il ne m'a pas adressé la parole de la journée !
Louise : Il voulait peut être te laisser tranquille aujourd'hui
Holly : Non cela ne lui ressemble pas, je vais aller demander à sa mère
Louise : Tu seras normalement où il est !

Holly toqua à la porte de la maison de Lincoln, la mère de ce dernier lui ouvrit la porte

Holly : Bonjour Mne Miller, est ce que vous savez où se trouve Lincoln ?
Lavinia : il est à la bibliothèque, tu veux l'attendre ici ?
Holly : Non merci ça ira, il ne m'a pas adressé la parole de toute la journée, que ce passe t'il en ce moment ?
Lavinia : Il m'a dit qu'Hier, il t'aurai suivie jusqu'au parc et que tu aurais embrassée un autre garçon
Holly paniqua : Il m'a suivi jusqu'au parc, oh non !

Holly s'évanouit et Lavinia la rattrapa à temps avant que sa tête percute le sol

Lavinia : Ça va aller Holly, je vais te mettre sur le canapé et tu m'expliquera ce qui se passe avec Lincoln

Pendant ce temps à la bibliothèque

Lottie : Tu peux partir Lincoln
Lincoln : Il n'est que 3:15 PM, tu as quelque chose d'autre à faire ?
Lottie : Non, j'ai décidé de te sortir plutôt car il fait un temps magnifique dehors, il faut en profiter
Lincoln : D'accord

Lincoln sorti de la bibliothèque et il passa par le parc, il tombe malheureusement nez à nez avec Marc

Marc : Serait tu par hasard Lincoln Miller ?
Lincoln : Oui et fiche le camp d'ici
Marc : Calme toi, Holly m'a demandé de te donner ce petit croissant

https://youtu.be/N3mHvp6nxv0

Furieux, Lincoln prit le croissant, le jeta par terre et il le piétinat dessus, il ne se contrôlait plus, emporté par la rage

Lincoln : Je m'en fiche, Holly c'est MA petite copine, pas la tienne
Marc : Mais calme toi enfin, je suis son
Lincoln (en colère) : Son petit copain, j'ai compris, ne m'adresse pas la parole, espèce d'(bip)

Lincoln courrut juste qu'a chez lui

Marc : Je suis juste son cousin

Lincoln arriva chez lui, il voulait rester dans sa chambre et ne parlait qu'a sa mère, mais il ne se doutait pas que Marc l'avais suivi jusqu'à chez lui

Marc : Mais enfin Lincoln attend, je ne te veux rien de mal
Lincoln : Je t'ai dis quoi tout à l'heure, de ne pas suivre, Je vais te casser ta sale gueule de (bip)

Lincoln fou de rage se jeta sur Marc et il le frappa de toutes ses forces, Holly qui voyait la scène depuis la fenêtre décida d'intervenir

Holly : S'il te plaît calme toi Lincoln, Je t'aime

Lincoln poussa Holly

Lincoln : Bah moi je t'aime plus, amuse toi bien avec ton nouveau petit copain

Lincoln s'en alla retournait au parc, Lavinia alla porté secours au blessé

Lavinia : Ça va bien
Marc : Oui ça va allé madame
Lavinia : Excuse moi, mais là je ne reconnais plus Lincoln
Holly (en se mettant à pleurer) : C'est ma faute tout ça, je lui aurais dit qu'on était cousins toi et moi, ça ne se serait pas passé comme ça !
Marc : J'étais prêt à lui dire mais il ne voulait pas écouter
Lavinia : Et si je lui montrait un preuve, tu as un papier d'identité sur toi ?
Marc : Oui, j'ai mon passeport sur moi

Marc donna son passeport à Lavinia

Lavinia : Je vais aller voir Lincoln et peut être lui dire la vérité
Marc : Après tout il s'agit de votre fils

Lavinia s'en alla à la recherche de son fils

Holly : Est ce qu'il y a du coup mangé le croissant que je lui ai offert
Marc : Non, il me l'a arraché des mains et il l'a piétiné dessus, Est ce que tu lui en veux beaucoup ?
Holly : Non, car je l'aime

Pendant ce temps au Parc, Lincoln tomba nez à nez avec Nicolas qui était tout seul

Nicolas : Salut la tapette, comment ça va depuis la dernière fois
Lincoln : Ferme ta (bip)
Nicolas : Sinon quoi ?

Lincoln donna un coup de pied dans les parties de Nicolas, ce dernier tomba, se releva et s'en alla en disant qu'il se vengera, Lincoln s'asseya contre un arbre, il était toujours énervé, Lavinia le retrouva

Lavinia : Pourquoi tu as frappé le cousin de Holly ?
Lincoln : Son cousin ?
Lavinia : J'ai son passeport

Lincoln regarda le passeport, il regarda la partie de l'identité :
Nom et Prénom : Montana Marc

Lincoln (étant géné avec le sentiment de la honte) : Je crois que je vais aller m'excuser
Lavinia : C'est très bien

Lincoln retourna chez lui, Lavinia retourna voir son Mari

Lincoln : Excuse moi Marc, je sais pas ce qui m'a pris d'agir de cette manière
Marc : Je te pardonne
Lincoln : Je te dois aussi des excuses Holly
Holly : Non, c'est moi qui t'en dois, j'aurais du te le dire plus tôt que Marc est mon cousin
Lincoln : Je te comprends c'etait pas facile de me le dire

Holly fit un bisou sur la joue de Lincoln

Holly : Je t'aime
Lincoln : Moi aussi

Fin du chapitre 9
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mar 1 Jan - 22:11

Chapitre 10: Dernière heures avant les grandes vacances

Aujourd'hui à Londres est un jour bien particulier pour les écoliers, nous sommes en juillet et il s'agit du dernier jour de l'année scolaire avant les grandes vacances

Mr Phillips : Et bien mes chers élèves, cela à été un plaisir de vous avoir durant cette année scolaire, vous avez été une classe formidable, et je vous annonce une bonne nouvelle, vous m'aurez de nouveau comme instituteur l'année prochaine, je remplace Mr Riberra qui a décidé de prendre sa retraite, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, reposez vous et amusez vous bien
Tous les Élèves : OUAAAIIIIIS

Le surveillant général fait sonner pour la dernière fois la cloche, tous les élèves s'en allèrent retourné chez eux pour profité de leurs jours de vacances

Lincoln : Vous partez où en vacances, moi je pars quelques jours en Amérique avec mes Grands Parents
Francis : Moi je pars en Espagne, près de Tolède avec mon oncle
Holly : Moi je passe quelques jours à Paris avec ma tante
Louise : Moi je ne pars pas
Hunter : Moi aussi, je préfère rester ici avec mon Grand Père, cela fait quelques temps qu'il est là et j'aimerais qu'on passe beaucoup plus de temps ensemble et qu'on fasse de plus en plus connaissance et je crois que c'est le bon moment
Lincoln : Oh dommage pour vous, mais n'oubliez pas de me souhaité mon anniversaire
Louise : Bien sûr qu'on oubliera pas, je sais que c'est le 19 juillet, et puis si il se passent quelque chose, on vous préviendra tous
Lincoln : Je pars à 4h30 PM, mon grand père m'attend là-bas
Francis : Moi à 4h10 PM normalement
Holly : Moi à 4h20 PM
Hunter : Et si on allait au parc ?
Lincoln : Moi ça me convient, mais je ne resterai pas longtemps je rentrerai à 2h30 PM
Hunter : On va faire quoi du coup ?
Holly : Et si on allait s'acheter des glaces
Hunter : Bonne idée

Les enfants allèrent chez un glacier se payer des glaces, quelques minutes après, Lincoln regarda sa montre, il était 2:15 PM

Lincoln : Bon j'y vais, Bonnes vacances tout le monde
Hunter : Bonne vacances Lincoln
Louise : Amuses toi bien

Lincoln boucla sa valise, il regarda une photo de lui et ses amis prise au mois de mai, sa mère ouvrit sa porte

Lavinia : Alors Lincoln, tu as bouclé ta valise ?
Lincoln : Oui maman
Lavinia : Tu as une drôle de tête, c'est parce que c'est la 1ère fois que tu pars sans nous
Lincoln : C'est pas que pour ça, c'est parce que je ne vais pas fêter mon anniversaire avec vous
Lavinia : Tu veux qu'on vienne pour ton anniversaire ?
Lincoln : Oui ça me ferait très plaisir !
Lavinia : Et bien on viendra
Lincoln : Oh merci maman

Pendant ce temps chez Francis

Donald : Alors Francis tu es prêt
Francis : Oui Tonton
Donald : Très bien, alors allons y
Francis : Au revoir maman
Janet : Bonne vacances, n'oublie pas de nous écrire
Francis : Bien sûr j'ai tout ce qu'il me faut

Pendant ce temps du côté d'Holly

La tante d'Holly : Tu es prête ma chérie
Holly : Oui Tata
La tante d'Holly : Et bien allons y

Une fois arrivé au port à 16h05

Donald : Il est l'heure d'embarquer petit gars
Francis : D'accord passé de bonnes vacances Holly et Lincoln
Holly et Lincoln : À toi aussi

À 16h15

La tante d'Holly : Allez on y va
Holly : D'accord Tata

Holly fit un bisou sur la joue de Lincoln

Holly : Bonne vacances mon chéri
Lincoln : À toi aussi Holly
Lavinia : Elle t'a appelé mon chéri, c'est gentil ça
Lincoln : Si tu le dis

À 16h25

Lincoln : Bonjour Grand Père
Le grand père de Lincoln : Bonjour mon grand, comment tu as grandi, et toi Lavinia, tu es vraiment plus souriante et dynamique que jamais
Lavinia : Ça va mieux depuis quelques temps Papa depuis que William à été arrêté
Le grand père de Lincoln : Temps mieux, je prend ta valise Lincoln ?
Lincoln : Oui Grand Père
Lavinia : On vous rejoindra dans quelques jours, Lincoln veux qu'on fête son anniversaire avec lui
Le grand père de Lincoln : Pas de problème

Lincoln et son grand père embarquèrent pour les États-Unis, Une question interpella son grand père

Le grand père de Lincoln : Pourquoi ta mère à dit "on vous rejoindra" ?
Lincoln : Je te le dirais dès qu'on arrivera à New York, ce serait mieux que je le dise aussi à Grand-Mère
Le grand père de Lincoln : Si tu le désires

À Londres, Hunter raccompagna Louise chez elle

Hunter : Voilà, tu es devant ton chez toi poupée
Louise : Merci tu es vraiment un amour

Louise voulut donner un bisou sur la joue d'Hunter, ce dernier préféra plutôt penché sa bouche

Louise : C'etait vraiment mignon ce petit baiser, on se revoit quand ?
Hunter : Quand tu veux !
Louise : Je t'aime mon Hunter, Je veux passer le reste de ma vie avec toi
Hunter : Moi aussi

Louise rentra dans sa maison, Hunter s'en alla voir son grand père

Hunter : Bonjour Grand Père
Ralph : Bonjour Hunter, Alors content d'être en vacances ?
Hunter : Très content, on mérite un peu de repos
Ralph : Très bien, Que vas tu faire de tes vacances
Hunter : Passé un peu de temps avec Louise, et aussi de te voir et te connaître de plus en plus
Ralph : Ça c'est le petit fils de son grand père

Quelques minutes plus tard, Hunter rentra chez lui, Becky était en train de repasser les pantacourt d'Hunter

Becky : Alors Hunter, Est tu content d'être en vacances ?
Hunter : Bien sûr que oui Tante Becky !
Becky : Ah au fait, je t'ai pas encore dit, Tes parents partent dîner en amoureux ce soir, on sera que tout les 2 ce soir, je nous ai préparé un Gaspacho (Une soupe froide) de Tomate, Étant donné la chaleur de cette journée
Hunter : Merci ça tombe bien j'ai une faim de loup, et vu la chaleur de la journée je vais enlever ma veste
Becky : C'est vrai, elle sent la sueur cette veste

Quelques minutes plus tard, Sarah et Peter rentrèrent de leur soirée, Hunter était assis sur le canapé en train de lire son livre préféré "Une Étude en Rouge"

Sarah : Bonsoir mon chéri, alors tu as passé une bonne dernière journée d'école ?
Hunter : Oui Maman, et avec les copains on est allé se payer des glaces
Peter : Profite bien de tes vacances mon grand !
Sarah : J'espère que les chaleurs ne feront pas souffrir Mr Crisford, il aurait pu en mourrir l'an dernier
Hunter : Heureusement qu'il n'en ait pas mort
Sarah : J'ai aperçu Anne tout à l'heure, Elle m'a demandé si Louise pouvait passer quelques jours ici car elle va voir une personne que Louise ne connais pas, Je lui ai dit que oui si elle le souhaitait, par contre vous dormirez dans le même lit
Hunter : Je veux bien qu'elle passe quelques jours ici, mais je lui donnerai mon lit et je dormirai dans le canapé
Sarah (avec un sourire) : Tu es vraiment galant, bon par contre il faut aller se coucher
Hunter : Oui maman

Fin du chapitre 10,Vous aviez remarquez que je n'écris plus de ligne sur l'asthme de Lincoln, j'ai arrêté d'écrire ces passages car c'est désormais à vous d'imaginer le moment où il va faire une crise d'asthme et prendre son traitement

Ah et bonne année 2019
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 3 Jan - 23:22

Chapitre 10: Incendies dans Londres

Hunter se balada le matin dans la rue, il vit une petite foule au parc, il se précipita rapidement à cette endroit là, Il alla voir un policier: Mr Deano

Hunter : Monsieur L'agent, que s'est t'il passé ?
L'agent de police : Un grand arbre à pris feu pris feux, nous pensions qu'il s'agissait d'un incendie dut à la chaleur, mais nous avons trouvé une cigarette qui n'a pas été éteinte, nous pensions que cet incendie était allumé involontairement
Hunter : Et le parc risque de fermé combien de temps ?
L'agent de police : 2 jours peut être !
Hunter : Quand même
L'agent de police : Désolé pour la gène occasionnée

Hunter s'en alla du parc, il parta voir son père

Peter : Comment ça le parc va fermer pendant quelques jours ?
Hunter : Un feu à eu lieu accidentellement au parc
Peter : Et c'est si grave que ça ?
Hunter: À ce qu'on m'a dit , oui
Peter : Mince, j'espère que tu vas pouvoir y retourner vite
Hunter : Moi aussi j'espère

Quelques heures plus tard, c'était l'après midi, Hunter alla voir Louise et sorti avec

Louise : Du coup on va faire quoi en attendant que le parc soit réouvert
Hunter : On va trouver un autre endroit, peut être à l'autre parc près de l'asile psychiatrique
Louise : C'est une blague ! Cette endroit me fait peur !
Hunter : On fera avec les moye...

Hunter sentit un odeur de brûlé, lui et Louise courrut jusqu'au lieu de l'incendie, c'était un magasin de matériaux de bricolage qui prennait feu, et ce magasin, c'était les grands parents paternels de Hunter qui y travaillaient, ces derniers réussirent à sortir de cet endroit

Hunter : Grand-Père, Grand-Mère que s'est il passé ?
Le grand père : J'ai oublié comme un bête, un tissu dans l'atelier et il faisait chaud à l'intérieur et ça à pris feu
La grand mère : Cela tomba très mal car ton grand père venait de réparer l'ocarina de ta mère, j'espère qu'il n'a pas trop pris de dégâts

La grand mère de Hunter passa à son petit fils l'ocarina de la mère de ce dernier, Hunter en joua,

Hunter : C'est bon, il marche encore
Le grand père : Tant mieux
Louise : Je vais aller à la caserne pour avertir les pompiers
Hunter : D'accord

Louise s'en alla chercher des pompiers

Hunter : J'espère que l'assurance vous aidera à vous rembourser pour cause de sinistres
Le grand père : C'est sur qu'ils vont nous aider en tout cas
La grand mère (en toussant un peu) : S'il te plaît Hunter, va chercher ton père
Hunter : Je me dépêche

Hunter courrut jusqu'à l'endroit où se trouvait son père

Hunter : Papa
Peter : Qu'est-ce qu'il y a Hunter, tu es en panique !
Hunter : Le magasin de Grand Père et Grand Mère est en train de prendre feu
Peter : Oh non, vite, il faut que je les rejoingnent

Peter et Hunter courrurent jusqu'au lieu de l'incendie

Peter : Vous allez bien ?
Grand Père : Oui ça va bien, mais ça irait mieux si il n'y avait pas eu cet incendie
Peter : Ça va maman ? Tu n'as pas l'air bien
Grand Mère : Si ça va bien
Peter : Tu tousses beaucoup, tu as du respiré un peu de fumée
Grand Mère : Oui en effet

Quand soudain les pompiers arrivèrent assez rapidement

Peter : Les pompiers sont déjà là ?
Hunter : Oui, Louise à été parti les prévenir
Peter : C'est ça les amis, heureusement qu'elle était là

Louise décendit du camion de pompier et courrut vers Hunter

Louise : J'ai fait aussi vite que j'ai pû, j'espère que le magasin n'aura pas trop pris de dégâts
Grand Mère : Merci d'avoir prévenu les pompiers, c'est très gentil de ta part

Hunter (en voix off): Quelques heures plus tard, le feu fut maîtriser, heureusement pour mes grands parents, le préfet était venu sur les lieux quelques minutes plus tard et il disa que l'assurance les aidera à réparer les dégâts de l'incendie, nous avons également su que l'incendie de l'arbre du parc qui à été involontairement allumé à été provoqué par un homme d'une cinquantaine d'années qui avait oublié d'éteindre sa cigarette, mais bon des bûcherons ont coupés l'arbre devenu un tas de cendres, j'ai redonné l'ocarina à ma mère, je lui ai aussi expliquer l'incendie du magasin de Grand Père et Grand Mère, elle espère qu'ils reprendreront leurs activités dans peu de temps, J'ai également écrit ses nouvelles à Lincoln au moment où j'allais demander à un cargo de l'envoyer, ses parents étaient au port parce qu'ils venaient pour l'anniversaire de Lincoln je leur ai donc donné la lettre, plus tard le parc à été réouvert, moi et Louise nous sommes retournés à ce moment là

Louise : Dis Hunter
Hunter : Oui Louise
Louise : Qu'est-ce qu'on va faire durant ce temps
Hunter : Et si on faisait naviguer les origami ?
Louise : Oui
Hunter : C'est bien ce soir que tu passes la semaine chez nous
Louise : Non c'est demain soir
Hunter : Pourquoi le temps est aussi long
Louise : Je sais pas
Hunter : Je t'aime Louise
Louise (en faisant un bisou à Hunter) : Moi aussi Hunter

Fin du chapitre 10


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Ven 4 Jan - 13:41

Chapitre 11: Les vacances à l'étranger chez les copains

Lincoln passe ses grandes vacances chez ses grands parents à New York, il venait de fêter ses 10 ans il y a quelques jours, ses parents s'apprêtait à partir pour rentrer à Londres

Lavinia : Au revoir Lincoln
Lincoln : Au revoir Maman, Au revoir Papa
David : Au revoir Fiston
Lavinia : Au revoir mes bons vieux parents, j'espère que la fin des vacances se passera bien
La grand mère de Lincoln : Il n'y a aucune raison de t'inquiéter, Lincoln a toujours été un ange
Le Grand Père de Lincoln : Cela a été un plaisir de vous revoir, surtout mon gendre
David : Il n'y a pas de quoi

Lavinia et David s'en allèrent, quelques minutes le voisin des Herbert: Mr Sully, débarqua, il été plutôt en colère

Mr Sully : Y'en a le ras le bol du bruit Herbert
Le grand père de Lincoln : Quoi qu'est-ce qu'il y a encore, si il s'agit de la fête qu'il y a eu il y a quelques jours...
Mr Sully : Oui c'est ça, et c'était en quel honneur
La grand mère de Lincoln : Il s'agissait de l'anniversaire de notre petit fils
Mr Sully (en se calmant d'un coup) : Autant pour moi, je suis désolé, j'avais oublié
Le grand père de Lincoln : Ce n'est pas grave

Mr Sully ferma la porte

Lincoln : Il est toujours aussi ronchon que d'habitude ?
Le grand père de Lincoln : Il n'a pas changé en un an, il ne supporte toujours pas le bruit
Lincoln : Je vais me remettre à l'écriture de ma carte postale

Lincoln continua d'écrire sa carte postale qu'il a écrit à Holly, il y avait écrit :

Ma jolie Holly, comment se passe tes vacances ? Personnellement je passe de très bonnes vacances, c'est très jolie New York, il y a de très beau monuments comme la statue de liberté, je n'attends plus qu'une chose, te revoir bientôt
Signé: Ton Lincoln qui t'aime

Lincoln regarda la photo de la bande et embrassa la partie de la photo où Holly était présente

Quand à Holly, elle passait ses vacances à Paris dans un quartier chic de la capitale, elle était logé dans un jolie Hôtel

Holly : Alors Tata, que penses tu de ma nouvelle robe ?
La tante d'Holly : Elle te vas à Merveille
Holly : C'est vrai avec cette robe Lincoln sera toujours fou de moi
La tante d'Holly : Je pense que oui, ton copain va apprécier cette robe
Holly : D'ailleurs je dois encore continué ma carte postale que je dois lui envoyer
La tante d'Holly : Vas-y

Holly continua d'écrire sa carte postale, elle avait écrit:

Coucou mon Lincolinou, comment se passe tes vacances, moi cela se passe très bien malgré le monde qu'il y a à Paris, c'est jolie ici, Les monuments sont très ici, comme la Tour Eiffel et L'arc de Triomphe
P.S: Bonne anniversaire avec un peu de retard
Signé : Holly ta chérie

Elle regarda la photo de Lincoln et lui fit un bisou

Et quand à Francis, il passé ses vacances à Tolède avec son oncle, bien qu'il aimait bien cette ville, il ne supportait pas les extrêmes chaleurs de l'été, il venait de rentrer dans la maison de son oncle

Francis : Mon dieu, je sens que je vais devenir un œuf à la coque
Donald : Voyons ne dis pas de bêtises
Francis : J'ai soif, Je vais boire un petit d'eau du robinet

Francis but son verre d'eau

Francis : Je vais écrire à maman
Donald : D'accord, vas-y

Francis écriva une carte postale à sa mère :

Ma chère maman, comment vas-tu ?
Moi ça va très bien, cependant je suis un peu épuisé, les extrêmes chaleur du pays et les longues marches commencent à me fatiguer, je l'ai l'impression de devenir un œuf à la coque en train de cuire, cependant, on mange bien par ici, les spécialités espagnoles sont excellentes, en particulier la paella et la tortilla, nous avons visité la cathédrale st-marie qui est vraiment très belle, je suis impatient de rentrer, j'en ai marre de cette chaleur épouvantable, j'aurais voulu que toi et papa viennent ici
Signé : Ton Fils Francis

Francis regarda une photo de ses amis

Francis : Promis, je vais vous écrire Hunter et Louise, ne vous inquiéter pas j'ai déjà écrit à Lincoln et Holly ]

Pendant ce temps à Londres, Quelques jours plus tard

Hunter : Salut Louise
Louise : Salut Hunter
Hunter : Alors tu as reçu les courriers de nos amis ?
Louise : J'en ai pas encore reçu
Hunter : Moi j'en ai reçu
Louise : Génial, allons les lire

Louise et Hunter allèrent s'asseoir près d'une table de pique-nique au parc

Hunter : Ça me rend jaloux de savoir que Lincoln est aux États Unis
Louise : Moi aussi car je rêve de voir la statue de la liberté
Hunter : Il nous enverra une jolie photo de la statue
Louise : J'espère, cependant quand je vois Holly avec une nouvelle robe pareil
Hunter : Attend, montre moi

Louise montra la photo d'Holly avec sa nouvelle robe

Hunter : Avec ceci, Lincoln penserai qu'elle devrait la portait le plus souvent possible
Louise : C'est sur
Hunter : Quand à Francis, qui lui est à Tolède, je pense qu'il doit mourir avec de chaud
Louise : C'est vrai, quand ma tante est allé là-bas, elle avait pris un grand coup de soleil sur le bras
Hunter : Mais franchement ça à l'air beau içi
Louise : C'est vrai, en plus ma tante m'avait montré des photos
Hunter : On fait quoi en attendant
Louise : Le dernier arrivé au glacier paye la tournée
Hunter : Attends moi
Louise : Une chose est sure c'est moi qui va gagner
Hunter : C'est ce qu'on va voir

Fin du chapitre 11
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 6 Jan - 20:28

Ça fait longtemps que Tehiya ne donne plus d'avis sur les chapitre de ma fanfic


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Lun 7 Jan - 23:18

ScofieldMontana a écrit:Ça fait longtemps que Tehiya ne donne plus d'avis sur les chapitre de ma fanfic
Oui désolée j'ai pris du retard dans la lecture comme j'étais pas très bien ces derniers jours , mais je te donnerais mon avis dès que J'ai fini de les lire [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 9 Jan - 22:08

Chapitre 12: Des vacances qui finissent bien

Il s'agit du 22 août, il y a 5 jours, Hunter avait fêté ses 10 ans (il est né le 17 août), Il faisait un temps magnifique à Londres, malheureusement, il ne restait plus que 2 semaine de vacances et hélas, en général on commence beaucoup à s'ennuyait surtout quand les copains sont partis à l'étranger

Hunter : Dis maman
Sarah : Oui mon chou
Hunter : Je commence un peu à m'ennuyait
Sarah : Je te comprends la rentrée c'est dans quelques jours, dans ce cas va voir Louise
Hunter : Je n'ai fait que ça pendant la majorité des vacances

Quelqu'un toqua à la porte, c'était Lavinia

Sarah : Oh bonjour Lavinia, que souhaite tu ?
Lavinia : Je voudrais parlé à Hunter s'il te plaît, c'est pour lui dire une nouvelle, une très bonne même
Sarah : Et dans ce cas entre

Lavinia s'approcha d'Hunter qui était à moitié en train de dormir

Lavinia : J'ai une très bonne nouvelle Hunter
Hunter : Quelle bonne nouvelle ?, la rentrée est reporté d'une semaine
Lavinia : Non ce n'est pas ça, Lincoln reviens cette après midi, il a décidé de rentrer plutôt que prévu
Hunter : D'accord merci Lavinia
Lavinia : De Rien, Bon je vais rentrer à la maison, je dois lavé les draps de mon fils

Lavinia s'en alla retourner chez elle

Sarah : Tu es content que Lincoln revienne plutôt que prévu ?
Hunter : Bien sur que oui, je vais sortir maman ?
Sarah : D'accord, tu vas où
Hunter : Voir Grand Père
Sarah : D'accord, mais n'arrive pas trop en retard pour le déjeuner
Hunter : Oui maman

Hunter s'en alla rejoindre son Grand Père

Hunter : Bonjour Grand Père
Ralph : Bonjour Hunter, Comment vas tu ?
Hunter : Très bien, dis Grand Père, on pourrait allé au cimetière pour allé sur la tombe de Grand Mère ?
Ralph : Oui, et en plus j'ai des fleurs à lui mettre sur sa tombe

Hunter et son Grand Père s'en allèrent pour le cimetière, une fois arrivé, Ralph Crewe alluma la petite bougie qu'il avait emporté, il s'adressa à son épouse

Ralph : Bonjour Lauren, comment ça va ? Je vais très bien, tu me manques beaucoup tu sais, cela fait déjà 26 ans que tu es décédée, mais tu sais, cela n'avait pas été par la suite, j'avais été accusé à tort d'un meurtre par Mr Barrow que ce dernier avait commis, mais je suis libre aujourd'hui, et je suis heureux de revoir notre fille unique et j'ai été aussi heureux d'apprendre que nous avions un petit fils, je l'aime beaucoup tu sais, si tu étais vivante, tu aurais été une parfaite grand mère. Je t'aime fort tu sais
Hunter : Tu sais grand mère, même si je n'ai jamais fait ta connaissance

Ralph déposa le bouquet de fleurs sur la tombe de sa femme

Ralph : Si on rentrait, je commence à avoir faim
Hunter : Moi aussi j'ai faim ça tombe bien

Hunter rentra chez lui et quand à son grand père, il revint à ses activités habituelles
Hunter était en train de déjeuner avec sa mère, Becky était parti revoir sa famille pendant quelques jours

Sarah : Alors comment s'est passé ta matinée avec ton grand père ?
Hunter : Très bien maman, nous avons été au cimetière voir grand mère
Sarah : Cela me fait vraiment plaisir que tu as été voir ta grand mère au cimetière avec lui, même moi je ne l'ai pas encore fait
Hunter : Je te comprends cela doit être dur !
Sarah : Oui en effet
Hunter : Dis Maman, viens tu avec moi attendre Lincoln au port ?
Sarah : Si tu veux, mon fiston
Hunter : Chouette

Il était un peu moins de 15h15, Hunter et sa mère étaient arrivés au port, Lavinia était déjà sur place depuis 14h55

Sarah : Alors Lavinia, contente de revoir ton fils ?
Lavinia : Évidemment, il m'a beaucoup manqué
Sarah : Il t'a envoyé une carte postale ?
Lavinia : Oui, il y avait dessus une jolie photo de la statue de la liberté

Quant soudain arriva Anne accompagné de sa fille

Anne : désolée de mon retard, ma fille a beaucoup insisté pour que je vienne
Sarah : Toi aussi, ça alors nos enfants sont pareils
Anne : D'ailleurs merci d'avoir gardé Louise, c'était vraiment gentil de ta part
Sarah : Mais de rien, Cela me fait plaisir de la voir, surtout quand elle passe du temps avec Hunter
Anne : Je suis très heureuse que tu dises ça

Quand soudain le bateau arriva, Lincoln descenda avec ses Grands-Parents, Il vut sa mère

Lincoln : Bonjour Maman
Lavinia : Ça va mon grand
Lincoln : Oui maman
Lavinia : C'était bien les États-Unis
Lincoln : Oui, mais tu sais, tu m'as beaucoup manqué
Hunter : Cool, et tu nous as rapporté quoi comme souvenir ?
Lincoln : Je t'ai ramenais une jolie serviette de bain de la Statue de la Liberté
Hunter : C'est jolie
Lincoln : Quand à Louise, je lui ai ramené une jolie boule à neige, par contre c'est fragile
Louise : C'est magnifique
Lavinia : Et tu m'as ramenée quoi ?
Lincoln : Je vous ai ramené à toi et à papa, un appareil photo avec trépied, c'est un peu très fragile
Lavinia : Oh c'est trop gentil
La grand mère de Lincoln : C'est une idée de sa part
Le grand père de Lincoln : Avec ça vous allez faire beaucoup de photo de famille
Lavinia : J'espère, cela a dû coûté une petite fortune
La grand mère de Lincoln : Ne t'inquiètes pas, cela n'a pas coûté chère, et ton père peut même le monter si tu le souhaites
Lavinia : Ça ira on le montra avec David, et toi, tu t'es acheté quoi
Lincoln : Je me suis acheté un lance pierre
Lavinia : J'espère que tu ne vas pas faire du vandalisme
Lincoln : Bien sur que non
Sarah : Bon on va y aller
Hunter : Ah, Bon bah d'accord, à plus Lincoln
Anne : Nous aussi on va y aller Louise
Louise : D'accord, à plus Lincoln
Lincoln : Au revoir
Lavinia : Allez, on va rentrés Lincoln, tu dois avoir beaucoup de choses à me raconter
Lincoln : Effectivement

Lincoln et sa mère rentrèrent chez eux, Il tenait sa valise, quand à sa mère, elle tenait l'appareil photo, une fois arrivé chez eux, Lincoln alla dans sa chambre défaire sa valise et une fois cela fait, il s'allongea sur son lit et se il se reposa, une heure après sa mère ouvra la porte de sa chambre

Lavinia : Hé bien dis donc, le voyage du retour t'as épuisé ?
Lincoln : Un peu
Lavinia : Tu as faim dis moi, veux tu un goûter ?
Lincoln : Non merci maman
Lavinia : Comme tu voudras
Lincoln : Mais c'est très gentil de ta part
Lavinia : De rien, Allé, raconte moi comment c'était
Lincoln : C'était génial

Le lendemain après midi, Lincoln ne le savait pas, mais une bonne surprise l'attendait, Holly venait de toqué chez lui

Lavinia : Bonjour Holly, tu viens voir Lincoln ?
Holly : Oui madame
Lavinia : Il est dans sa chambre, va toqué

Holly toqua à la porte de chambre de Lincoln

Lincoln : Qui est-ce ?

Holly ouvra la porte de chambre de Lincoln, elle entra et ferma la porte

Holly (souriante) : C'est moi
Lincoln : Holly, ça me fait plaisir de te voir

Les 2 amoureux se firent un petit baiser

Lincoln : Alors c'était bien la France ?
Holly : C'était superbe et toi les États Unis
Lincoln : La même chose
Holly : Je t'ai ramené des bonbons de là-bas !
Lincoln : Cool, moi je t'ai ramené du parfum !

Holly mit le parfum sur un coton, elle trouve que ça sent bon

Holly : Oh tu es tellement gentil Lincoln

Lavinia ouvrit la porte de la chambre de son fils

Lavinia : Je sors faire les courses, tu as besoin de quelques choses en particulier
Lincoln : Non maman
Lavinia : D'accord, j'en ai pour pas longtemps à tout à l'heure

Lavinia ferma la porte de chambre de son fils

Holly : Alors elle te plaît ma robe
Lincoln : Oui, tu es magnifique
Holly : Merci Linc

3 jours plus tard, Francis était revenu de l'Espagne, Il était épuisé

Janet : Ça va mon chou
Francis : Oui, à pars que je suis un peu épuisé, punaise de chaleur
Janet : À pars ça, ça été Don ?
Donald : Oui bien qu'il se fatigue rapidement, ça c'est bien passé, pas vrai Maria
Maria : Je confirmé qué Francìs es un bon garçon, malgré la calor et les longues marches, il a tenù jusqu'au bout
Janet : Très bien, dans ce cas à l'année prochaine Don
Donald : Oui à l'année prochaine
Janet : Je vais essayer de venir avec Manny
Donald : D'accord, à plus tard grande sœur
Maria : Et à tòi aussi Francìs
Francis : Merci Maria
Janet : On va rentrer puis tu vas te reposer
Francis : Merci Maman

Quelques jours plus tard, Hunter avait demandé à ses parents de faire une photo de famille avec son grand père, ce que sa mère à accepter étant donné qu'elle voulait aussi refaire une photo de famille, il avait rendez-vous dans le jardin pour la photo, c'était le père de Lincoln qui allait prendre la photo

David : Regardez moi, Très bien, Maintenant faites de beaux sourires, et le petit oiseau va sortir

La photo sorti de l'appareil

David : Très bien on l'a garde

Hunter (en voix off): C'était génial de faire une photo de famille avec grand père, je le desirais depuis longtemps, je n'oublierai jamais ce moment qu'on à passé en famille

Fin du chapitre 12
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 10 Jan - 21:35

Chapitre 13: L'arrivée de Juliette, Francis va t'il offrir son cœur à une fille ?

C'était la rentrée à Londres, Hunter prépara ses affaires pour l'école

Hunter : Et voilà, c'est fait, Bon j'y vais, à ce soir
Sarah : À ce soir mon ange

Hunter arriva quelques minutes plus tard à l'école, ses copains l'attendaient avec impatience

Hunter : Salut les amis
Louise : Salut Hunter
Lincoln : Salut
Holly : Bonjour Hunter
Francis : Comment ça va ?
Hunter : Très bien, contents de reprendre l'école ?
Lincoln : Un peu, ça fait du bien
Francis : Moyennement, Mais au moins je ne m'ennuyerais pas comparé à nos derniers jours de vacances

La cloche sonna, les élèves rejoignèrent leur classe et s'asseyèrent à leurs places

Mr Phillips: Bonjour les élèves, alors avez vous passez de bonnes vacances ?
La classe entière : OUI !
Mr Phillips : Très bien, profiter bien de cette dernière année scolaire car après il faudra que vous travaillez, mais bon ne parlons pas de ça, nous accueillons ce matin une nouvelle élève, peux tu te présenter s'il te plaît ?
Juliette : Oui, je m'appelle Juliette Caan, je viens de Liverpool, j'ai un père américain et une mère française, ce qui fait que je suis bilingue
Mr Phillips : Tu as l'air doué pour ces 2 langues ?
Juliette : Oui en effet,
Mr Phillips : Très bien, alors je te désigne ta place, tu t'asseyera à côté de Francis
Juliette : Merci monsieur

Juliette s'assis à côté de Francis

Juliette (dans sa tête): Mon voisin de table est trop mignon, j'espère que ce sera de même pour lui
Francis (dans sa tête): Elle est jolie la nouvelle, Je pense que je lui plaît

1h30 plus tard, la cloche sonna, les élèves allèrent dans la cour pour la récré, Juliette alla voir la bande à Hunter

Hunter : Tu es venu te faire des amis je pense
Juliette : Oui car cela fait 4 jours que je suis arrivé à Londres et je n'ai pas encore eu le temps de me faire des amis
Hunter : Tu fais le bon choix, je te présente mes amis, lui c'est Lincoln il est asmathique, elle c'est Louise je pense que tu devrais l'apprécié, elle c'est Holly elle aime beaucoup Lincoln, et lui c'est Francis avec qui tu as fait connaissance ce matin
Juliette : Merci pour les présentations Hunter, J'aimerais bien faire parti de votre groupe
Hunter : Marché conclu

Hunter et Juliette se serrèrent la main et conclurent leur accord,

Il était un peu plus de midi, Sarah était parti déjeuner avec Janet dans un parc, quand une femme la reconnait

?: Mademoiselle Sarah
Sarah : Mariette, c'est vous ?
Mariette : Oui ma chère Sarah, comme vous avez grandi
Sarah : Vous aussi Mariette vous avez changez, venez nous joindre à nous, je déjeune avec une amie
Mariette : Avec Plaisir

Mariette et Sarah discutèrent

Mariette : Alors ta vie t'a réussi avec le temps, tu as retrouvé ta richesse ?
Sarah : Oui, la vie m'a plutôt bien réussi, Je me suis marié avec Peter et j'ai eu un fils Hunter
Mariette : Quel âge à t'il ?
Sarah : Il vient d'avoir 10 ans
Mariette : Comme ma fille, elle s'appelle Juliette
Sarah : Combien d'enfants à tu ?
Mariette : Un garçon, Aurélien il a 14 ans, et une fille Juliette, qui a 10 ans
Sarah : Et ça va bien chez vous ?
Mariette : Oui, les enfants s'entendent plutôt bien
Sarah : Tant mieux

Plus tard dans l'après midi, Francis était au parc pour se détendre, il lançait des cailloux pour faire des ricochets et il pensait à Juliette

Francis (dans sa tête): Elle est jolie Juliette, je l'aime beaucoup mais j'ignore si son cœur est déjà pris
Juliette : Coucou
Francis : Arrrghh, ah c'est toi, excuse moi
Juliette : C'est pas grave tu sais
Francis : Tu cherches les autres, ils ont dû rentrer chez eux sauf Lincoln car il préfère aller étudier à la bibliothèque jusqu'à 4:00
Juliette : C'est toi que je suis venu voir, tu es tellement mignon
Francis : Merci tu es gentille
Juliette : Attends laisse moi faire, Je suis doué pour les ricochets

Juliette et Francis s'amusaient à faire des ricochets, quand Nicolas et sa bande arrivèrent

Nicolas : Alors la nouvelle, tu fais des jeux de bébé avec le nouveau
Gary : Dans ce cas retourne à la Maternelle
Juliette : T'as dis quoi face de porc, je vais te montrer ce que c'est de se moquer d'une fille

Juliette se batta avec la bande, elle n'en ressort pas blessée

Francis : Tu vas bien
Juliette : Très bien, ils sont trop faibles pour moi
Francis : Tu sais te défendre
Juliette : Oui, tu sais c'est pas parce que je suis une fille que je sais pas me défendre
Francis : Oui, je sais que toutes les filles ne sont pas pareil
Juliette : On à chacun des trais de caractère différents
Francis : Tu me plaît beaucoup tu sais, ton visage et tes cheveux sont très beaux
Juliette : Merci, toi aussi tu es beau
Francis : Serait tu amoureuse de moi ?
Juliette : En effet, allé, embrasse moi
Francis : C'est à dire que je n'embrasse jamais une fille que je ne connais depuis pas longtemps
Juliette : Je comprends tout à fait, Et si on allait goûter chez moi, mes parents et mon grand frère ne sont pas encore rentrés
Francis : Bonne idée en fera de plus en plus connaissance

Francis et Juliette discuter d'eux sur une table

Juliette : Parle moi de toi Francis
Francis : Je suis né à Manchester le 23 mars, Je vis avec ma mère qui s'appelle Janet Carmichael, elle est femme au foyer et mon père Manny Dehano qui est policier
Juliette : Ça doit être dur d'avoir un père policier à la maison
Francis : Non ça va, il est très gentil, parle moi de toi Juliette
Juliette : Je suis né le 25 avril, Ma mère s'appelle Mariette elle est psychologue, et mon père s'appelle Dominic Caan, il est professeur de français
Francis : Et ton frère ?
Juliette : Il s'appelle Aurélien, il a 14 ans, il est très sportif et gentil, et toi c'est quoi tes passions préféré
Francis : J'adore les livres de Sherlock Holmes
Juliette : C'est lequel ton préféré ?
Francis : Une Étude en Rouge
Juliette : Moi aussi c'est mon préféré
Francis : Tu te plaît ici ?
Juliette : Oui, et je crois avoir trouvé mon amoureux
Francis (il rougissait) : Tu es sérieuse ?
Juliette : Oui, et vu que tu n'embrasse jamais le 1er jour, c'est moi qui va t'embrassais,

Juliette fit un bisou sur la bouche de Francis

Juliette : Alors tu aimes ?
Francis : Beaucoup, Tu es une très jolie fille, je pense qu'on restera amoureux
Juliette : Évidemment tu es très beau et mignon
Francis : Faut que je rentre chez moi ma mère m'attend
Juliette : Attends, laisse moi te raccompagnait
Francis : Désolé, je préfère rentrer seul, mais je t'aime quand même, et si je suis en retard, Maman va rouspéter

Francis s'en alla et Juliette pensa

Juliette (dans sa tête): Il est peut être un peu gêné de le dire à ses parents, je le comprends

Hunter était chez lui il discutait avec Becky

Becky : Comment s'est passé cette rentrée des classes ?
Hunter : Très bien, on a eu une nouvelle élève aujourd'hui
Becky : Je sais, ta mère à croiser sa mère ce midi, elle se connaissaient plutôt bien
Hunter : Serait-ce la fameuse Mariette dont maman m'avait parlé ?
Becky : Oui c'est elle
Hunter : Ça doit lui faire plaisir de la revoir
Becky : Et comment !

C'était le soir, Le père de Francis était de garde cette nuit au commissariat, Mère et Fils discutaient ensemble

Janet : Tu es tout rouge Francis
Francis : Ah enfaite j'ai un peu chaud
Janet : Je comprends, sinon la rentrée s'est bien passé
Francis : Très bien
Janet : Je suis contente pour toi
Francis : Merci, bon je vais me coucher
Janet : D'accord, bonne nuit

Francis alla se coucher

Janet : Il me cache quelque chose, je crois qu'il est amoureux !

Quand à Juliette, elle regardait le ciel à travers sa fenêtre et s'imagina Francis relié par les étoiles, elle l'envoya un bisou

Mariette : Allé ma chérie il est l'heure de dormir
Juliette : Oui maman

Juliette alla se coucher, elle pensait à Francis, idem pour se dernier

Fin du chapitre 13
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Jeu 17 Jan - 22:19

Chapitre 14: La relation de Francis et Juliette

C'était le lendemain de la rentrée, après un bon petit déjeuner, Francis se prépara pour aller à l'école, il ne se doutait pas que Juliette l'attendait près de la porte de la maison

Juliette : Coucou mon Francis
Francis : Salut Juliette
Juliette : Alors tu vas bien ?
Francis : Oui très bien, comment as tu fait pour trouver où j'habite ?
Juliette : Ma mère m'a dit où tu habitait car elle a croisé ta mère hier midi
Francis : (Super, Maintenant elle sait où j'habite)
Juliette : Tu n'est pas très bavard
Francis : Juliette ?
Juliette : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as quelques choses à me dire ?
Francis : Oui, je m'excuse d'être partie à la va vite hier soir
Juliette : C'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser car je ne t'en veux absolument pas
Francis : Et aussi ?
Juliette : Tu veux quelque chose ?
Francis : Oui, je veux te faire un bisou
Juliette : Sérieusement
Francis : J'ai dis que je n'embrassé jamais une fille que je connais à peine, et vu qu'on de connait d'avantage et qu'on est amoureux, je veux t'embrassé
Juliette : D'accord, fait le moi où tu veux

Francis embrassa Juliette sur la bouche, puis arriva Hunter et Louise

Louise : Alors ça y est Francis, tu as trouvé l'âme sœur
Hunter : Alors dans quelques années, Vous allez bientôt vous mariez ?
Juliette : Du calme, et puis on se mariera si on veut, pas vrai mon chéri
Francis : Bien sûr ma jolie
Hunter : Je disais ça pour rire, mais tu es vraiment amoureux de Juliette
Francis : Bien sûr
Louise : Alors, elle est très gentille
Francis : Elle est magnifique, je trouve que c'est la plus jolie fille de tout l'univers
Juliette : Et mon Francinou, il est trop mignon

Juliette serra fort Francis dans ses bras et lui fit un bisou

Juliette : Je t'aime mon chéri
Francis : Moi aussi

Lincoln et Holly arrivèrent à leurs tours

Lincoln : Alors Francis, tu as enfin une chéri à toi
Francis : On peut dire ça
Holly : Félicitations, tu as l'air de formé un jolie couple avec elle
Juliette : C'est sur, on a les mêmes goûts
Francis : Bon on y va, vous nous rejoindrez

Francis et Juliette se tenèrent la main et coururent jusqu'à l'école
Le matin, en classe, ils se fixaient du regard pendant qu'ils faisaient leurs exercices
Et l'après midi, ils allèrent au parc, loin de Hunter et ses amis, et ils mangèrent une glace, puis ils discutèrent

Juliette : Dis Francis
Francis : Oui ma Juju ?
Juliette : Tu vivais où avant de déménager ?
Francis : Je vivais à Manchester, ma vie était moins bonne qu'avant, je n'avais pas d'amis et je m'ennuyais sans cesse, puis un jour, mon père fut muté à Londres, et j'étais très content, c'est vraiment une super tu ne trouves pas ?
Juliette : Bien sûr, Moi j'ai déménagé à Londres car ma mère a voulu revenir ici dans ce coin de paradis
Francis : Quand je suis arrivé ici, Hunter et ses amis sont devenus rapidement mes amis, mais sauf que c'était différent, Hunter n'avais pas déclaré encore ses sentiments à Louise, Lincoln quand à lui était battu par son beau-père, il est actuellement en service psychiatrique, et Holly n'était pas encore dans la bande, elle aimait déjà beaucoup Lincoln, mais Lincoln ne lui avait jamais déclaré ses sentiments car il était très timide et qu'il ne voulait pas pour le moment être en relation avec une fille
Juliette : Oh
Francis : Quand Hunter à déclarer ses sentiments pour Louise, il lui avait fait un bisou sur la bouche après une partie d'origami, Quand à Lincoln, il a déclaré son amour pour Holly en lui offrant des confiseries mais c'est surtout Louise qui l'a surtout aidé à le dire à Lincoln
Juliette : Lincoln était timide à ce point là ?
Francis : Oui
Juliette : Ça ne devait pas être facile
Francis : Je te le confirme
Juliette : Embrasse-mi et Embrasse-moi sont sur un bateau, Embrasse-mi tombe à l'eau, qui reste t'il ?
Francis (en rougissant): Embrasse moi

Juliette embrassa Francis sur la joue

2 semaines plus tard

Hunter : Je n'en peux plus
Louise : Moi aussi
Lincoln : Pareil
Hunter : Ça commence sérieusement à m'énerver, Francis est toujours absent de la bande, parce qu'il traîne tout le temps avec Juliette
Holly : C'est vrai, même moi qui quand j'étais au début de ma relation avec Lincoln, je n'ai jamais laisser tomber le club
Lincoln : Pareil, je ne t'aurais jamais fait un coup pareil Hunter
Louise : Moi aussi, je me consacrer aussi à la bande
Hunter : Toi c'est normal Louise, je suis le chef de la bande, et tu es fidèle à moi
Lincoln : Il faudrait n'empêche trouver une solution pour qu'il revienne dans le club

Après quelques secondes de réflexion, Louise avait trouvé une solution

Louise : Je crois que j'ai trouvé une solution, si on tenté de faire séparé Juliette et Francis ?
Hunter : Hum, je crois pas que ce soit une très bonne idée, si tu veux la faire ce sera sans moi
Lincoln : Moi aussi
Holly : Pareil
Louise : Merci les amis, on peut vraiment compter sur personne

Quelques minutes plus tard, Louise alla voir Francis qui s'apprêtait à rentrer chez lui

Louise : Je peux te parler
Francis : Qu'est ce que tu veux Louise
Louise : Quitte immédiatement Juliette ou je demande à Hunter de t'exclure du groupe
Francis : Certenement pas
Louise : Et bien tant pis, tu peux nous dire adieu
Francis : Bon je vais le faire

Francis alla alors retrouver Juliette qui était toujours au parc



Juliette : Francis, tu veux finalement encore passer du temps avec moi
Francis : J'ai quelque chose à te dire
Juliette : Ça à pas l'air d'être une bonne nouvelle
Francis : Je te quitte Juliette
Juliette : C'est pas vrai, c'est une blague, tu mens, Pourquoi tu me quittes ?
Francis : C'est Louise qui m'a demandé de te quitter, c'était ça ou ma place au club
Juliette (en larmes): Tu ne vas pas oublier tout les souvenirs que l'on a passé ensemble !
Francis : Bien sur que non, je n'oublierai jamais tout les souvenirs que l'on a passé ensemble

Francis s'en alla du parc, laissant Juliette qui fondait en larmes, mais ce dernier avait beaucoup plus mal qu'elle, on lui a forcé de quitter sa chérie de force, Francis retrouva alors Louise, il pris une décision

Louise : Alors tu l'as quitté ?
Francis : Oui et je quitte le club aussi
Louise : Quoi ? Attends tu peux pas nous faire ça
Francis : Si, car c'est ta faute tout ça, j'étais heureux avec Juliette, mais il a fallu que tu t'en melle avec les autres
Louise : Les autres n'y sont pour rien
Francis : Peut être mais par ta faute j'ai perdu ma copine, si elle m'en veux à me détester ce sera de ta faute, et si elle m'en veux pas, je reviendrai, mais je veux qu'on foute la paix pour le moment

Francis s'en alla en courant pour rentrer chez lui, quelques minutes plus tard, c'est Juliette qui alla voir Louise, Juliette était en colère

Juliette : Louise, Espèce de Garce

Juliette flanqua une gifle à Louise

Juliette : Par ta faute, mon Francinou m'a quitté, si il ne veux plus jamais me parler, je ne te le pardonnerais jamais
Louise : Justement, il m'a dit la même chose tout à l'heure
Juliette : Peut importe, si moi et lui, on ne redevient pas comme au début, je te parlerai plus jamais, compris

Juliette s'en alla

Louise: (Oh lala, je crois que j'ai fait une grosse bêtise, comment remédier à ça)

Louise réfléchisa : (Je sais, je crois avoir trouvé)

Louise : Juliette reviens
Juliette : Pas après ce que tu m'as fait
Louise : Non, là je crois avoir trouvé une solution pour vous remettre en couple toi et Francis
Juliette : Vas-y dis moi
Louise : Va le voir chez lui avant qu'il rentre, en espérant qu'il t'aime toujours
Juliette : Y'a intérêt que ça marche

Juliette courru jusqu'à chez Francis, et il était tout seul chez lui, en train de se remettre en question, il avait déjà fait son choix, il voulait récupérer Juliette et sa place au club, Juliette toqua à la porte et Francis descendit lui ouvrir



Francis : Juliette ?
Juliette : Louise m'a dit de venir chez toi
Francis : Tu m'en veux énormément ?
Juliette : Mais non mon Francinou, je t'aime toujours
Francis : Sérieusement ?
Juliette : Bien sûr, et toi, est ce que tu m'aimes toujours malgré ce que tu as dit ?
Francis : Je t'aime toujours j'aurais jamais te dire que je te qui...
Juliette : Tais-toi et laisse moi t'embrassé maintenant

Juliette fit un baiser à Francis

Francis : On se remet en couple
Juliette : Oui comme au début
Francis : Je t'aime Juju
Juliette : Moi aussi

Le lendemain, Louise présenta ses excuses à Francis et Juliette et au club, ses excuses ont été accepté, mais le club lui donna un gage, elle a du embrasser Juliette sur la bouche

Fin du chapitre 14
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Ven 18 Jan - 23:03

J'ai réussi enfin à lire la suite ^^

C'est bizarre tu passes du chapitre 10 au chapitre 12 [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 986060690

IL y a de jolie histoire d'amour dans tes chapitres [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 2200368017
Et Lavinia se sort enfin de sa situation difficile aussi !


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 19 Jan - 7:25

Merci et ne t'inquiète pas pour les chapitres, je les avais posté avant sur d'autres forums, parce que certains de ces chapitres sont des chapitres bonus sur les autres forums
Edit: Je viens de modifier les numéros de chapitres
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Lun 21 Jan - 22:41

D'accord, je ne m'inquiète pas alors [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mar 22 Jan - 6:34

Chapitre 15: Des moments dans notre cœur

Hunter adulte: On grandit forcément avec de la haine dans notre cœur, Je m'appelle Hunter Crewe, au moment où j'écris cela nous sommes le 7 Avril 1921, J'ai bientôt 25 ans et j'ai une haine au fond de mon cœur, Il y a 11 ans, une évasion à eu lieu à l'asile psychiatrique, Il s'agissait de Mr Barrow et de William Apolskis, le 1er, a assassiné mon Grand Père sous mes yeux

[Mr Barrow : Alors Ralph, content de te revoir

Mr Barrow abatta alors Ralph Crewe, Il tomba par terre

Hunter adolescent: Nnnnnnoooooooonnnnnnn, Grand Père, répond, s'il te plaît meurs pas, survis

La foule s'approcha alors

Hunter adolescent : Au lieu de rester planté ici, allez chercher les secours m****, Oh non grand père

Mr Barrow : Voilà le travail est fait]

Quand au second il a assassiné la mère de Lincoln

[William : Alors Lavinia tu pensais que j'allais t'oublié, détrompe toi petite p*** 

William abbat Lavinia devant les yeux terrifiés de Lincoln, Le criminel s'en alla

Lincoln : Maman, répond moi s'il te plaît, maman, oh non maman
Lavinia : Lin... Lincoln, Je t'aime....rais toujours mon grand gar...çon
Lincoln : Je te le jure maman que je vais le tuer, je te le promets
Lavinia : Ne... Ne fais pas... ça, s'il te plaît, dis à ton... Père que je... l'aime, je vous... aime]

Lavinia mourrut sur le coup, Lincoln pleurait des larmes de tout son corps sur le cadavre de sa mère en jurant de la vengeait

Mr Barrow, grâce aux témoins à été arrêté quelques minutes plus tard, il a été condamné à mort pour l'assassinat de mon grand père, j'étais content que cette pourriture aille en enfer, mais il avait un fils, 
Quand à William, il avait profité des travaux de l'hôtel Savhoy pour s'en emparer et en faire son Quartier général ou plutôt un manoir, James avait réussi à s'introduire dans ce fameux endroit mais il s'est fait tué d'une balle dans la tête
, et quand au fils Barrow, il était un petit Dealer, il vendait du cannabis et autres substances illégales à d'autres personnes, 
Je me suis engagé dans la police quelques années plus tard, 
Malheureusement il y a eu la guerre, Mon père est allé combattre avec le père de Lincoln, nous 2 ne sommes pas allés aux fronts car nous n'avions pas l'âge légal d'aller combattre, mon père est revenu de la guerre avec une cicatrice sur la joue droite et celui de Lincoln, une blessure sur son front,
Mais en dehors de ses mauvais moment, il y en a des positifs, moi et Louise nous nous sommes mariés il y'a 2 ans, idem pour Lincoln et Holly, quand à Juliette, on a pas eu de nouvelles pendant 2 ans, Francis commence beaucoup à s'inquiéter,
Je viens souvent rendre visite à mes parents et ils me soutiennent, Quand à Lincoln, il se dispute tout le temps avec son père,
Si vous lisez ça, c'est que vous voulez savoir mon histoire !

Hunter alla rendre visite à ses parents

Hunter : Bonjour maman
Sarah : Bonjour fiston, installe toi 5 minutes si tu veux
Hunter : Pas de soucis
Sarah : Sinon ça va ? Comment va Louise ?
Hunter : On va bien tout les 2
Peter : Bonjour Hunter
Hunter : Bonjour Papa, Comment vas tu ?
Peter : Un peu mieux
Sarah : Je vais te faire du thé !
Hunter : Becky n'est pas là ?
Sarah : Elle est partie chercher du Lait
Hunter : D'accord

Hunter regarda la photo de famille, il regardait son grand père, Sarah lui avait déposé sa tasse de thé

Sarah : Tu regardes la photo de famille ! 
Hunter : surtout mon grand père, il me manque beaucoup
Sarah : Oui c'est vrai ça va faire bientôt 11 ans qu'ils est vraiment mort
Hunter : Au moins Barrow est en enfer, mais son tordu de fils règne sur le domaine des drogues, si je ne l'arrête pas, des innocents mourriront à leur tour !
Sarah : J'espère que tu l'arrêtera le plus rapidement possible, bon bois ton thé pendant qu'il est encore chaud
Hunter : Je le finis rapidement et je vais au boulot
Sarah : Aucun problème, je t'aime mon fils
Hunter Moi aussi maman

Lincoln quand à lui alla voir son père, ils se disputaient tout les 2 comme d'habitude

David : Tu es vraiment taré Lincoln, tué ce gars car il a tué ta mère, non mais tu dérape vraiment
Lincoln : Et alors je lui rends la monnaie de sa pièce
David : Tu crois ça, tu veux finir tes jours en Prison et ne pas avoir de descendance
Lincoln : Tout ce que je veux c'est buté ce type
David : Moi et ta mère ne t'avons pas élever comme ça, je comprends certe car je suis ton père
Lincoln : Tu n'as jamais été un père pour moi, du moins pas pour le moment ?
David : T'as dis quoi, tu es vraiment un fils indigne

Lincoln alla étranglé son père

Lincoln : Ne redis jamais ça, sinon toi aussi je te tue

Lincoln s'en alla, il alla voir sa mère au cimetière

Lincoln : Tu sais maman, si tu voyais ce qui se passe entre moi et papa, ça serait pas beau à voir, on se dispute et frappe tout le temps, tout ça à cause que je veux te venger, j'ai jamais voulu qu'on en arrive là, depuis que t'es morte, c'est très dur pour nous deux, mais qu'il le veuille ou non, je tuerais ton assassin, tu me manques maman, bon je vais te laisser, je vais aller travailler, je reviendrai te voir après le travail, Je t'aime

Lincoln s'en alla, il travaillait à l'épicerie avec Benjamin

Benjamin : Bonjour Linc
Lincoln : Bonjour Benjamin
Benjamin : Ça n'a pas l'air d'aller, tu t'es encore disputé avec ton père
Lincoln : Oui comme d'habitude, et je sens que ça ne va pas s'arrêter
Benjamin : Ça ira mieux après je pense
Lincoln : J'espère, Comment vas ta famille ?
Benjamin : Très bien, Jonathan travaille bien, Lottie aide beaucoup ma mère en ce moment
Lincoln : Et le petit Jonathan ?
Benjamin : Il repeint les façades des bâtiments, c'est plus un petit tu sais, il a 12 ans
Lincoln : Et sa mère en est fière ?
Benjamin : Bien sur, il est notre fierté
Lincoln : Tant mieux, Ce midi je déjeune avec Hunter, je ne sais pas à quelle heure je reviendrai !
Benjamin : D'accord, il n'y a aucun problème

Le midi même

Hunter : Ça avance du coup ?
Lincoln : Si tu parles de mon travail, je ne gagne pas une tonne
Hunter : Je parle de ton projet de vengeance
Lincoln : Non, et en plus je n'ai pas d'arme à feu ?
Hunter : Tu voudrais avoir un pistolet comme le mien
Lincoln : Il n'est pas assez puissant, il me faudrait un Colt-Thompson
Hunter : Ce genre de fusil vaut une blinde
Lincoln : J'ai écrit à mon Grand Père pour en avoir un, il m'a répondu que je l'aurai bientôt
Hunter : Et ça fait combien de temps qu'il t'as répondu ?
Lincoln: 2 semaines, Je ne l'ai pas dit à mon père, car si il le saurait, il serait en colère
Hunter : Ça ne s'arrange pas votre relation
Lincoln : Oui et elle ne s'arrangera jamais je sens
Hunter : Ne dis pas ça, je pense qu'après tout sera ren...

Hunter n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsqu'il entendit une explosion, il s'agissait d'un autre restaurant, Hunter et Lincoln s'approchèrent des lieux du crime, ils trouvèrent le gérant du restaurant par terre

Hunter : Qu'est ce qui c'est passé ?
Le gérant: On à tenté de me volé la caisse, je suis arrivé à temps, mais les braqueurs avaient un grenade dans la main, alors il l'ont dégoupiller et lancé dans le restaurant
Hunter : Qui étaient ces hommes ?
Le gérant : Ils étaient tous cagoulés et un d'entre eux m'a donné ses initiales: TB
Hunter : Je crois avoir compris c'était, Lincoln aide le pendant que je vais coursé les criminels
Lincoln: Compris, Je vais aussi aller chercher des secours

Hunter repéra les criminels, il les suivis en se cachant derrière des murs pour éviter de se faire repérer, il avait ainsi repéré le domaine Barrow, il retourna au commissariat

Hunter : Francis je crois avoir deviner le domaine de Barrow
Francis : Très bien, et que conte tu faire ?
Hunter : M'introduire dans sa famille de mafieux, le trahir et l'envoyer en taule
Francis : Je te rappelle qu'il fait des activités illégales
Hunter : Tu en vois d'autres des solutions ?
Francis : Non
Hunter : Je vais prévenir ton père

Hunter s'en alla prévenir son capitaine d'équipe

Manny: Je pense que cette idée pourrait être génial
Hunter : Vous pensez réellement cela ?
Manny : Bien sûr
Hunter : Et j'espère qu'il sera envoyé dans une taule spécial
Manny : Ne t'inquiètes pas, l'île de Cuba est idéal pour les dealers
Hunter : Pas mal, il va payer chère la mort de nombreux innocent !
Manny : D'ailleurs Hunter, tu pourras prévenir Lincoln qu'il y a une belle prime pour abbatre William Apolskis
Hunter : Bien sûr, il va être aux anges
Manny : Très bien, d'ailleurs il faut que tu rentres tu as fini ton service pour la journée
Hunter : D'accord

Hunter s'en alla, il alla retrouver Louise, qui était devenu sa femme, elle travaillait à la boulangerie toute seule, sa mère à décider de travailler ailleurs

Hunter : Bonsoir Chérie
Louise : Bonsoir mon amour
Hunter : Tu as passé une bonne journée ?
Louise : Oui et toi ?
Hunter : Très bien, tu as fait quoi de bon à manger pour ce soir
Louise : Je nous ai fait des spaghettis
Hunter : Miam, j'ai faim
Louise : Moi aussi

Ils se firent un bisou sur chaque joue

Au même moment chez Lincoln, il alla retrouver sa femme Holly, Elle était devenu institutrice dans l'école primaire où elle était avec son mari

Lincoln : Bonsoir ma poule
Holly : Bonsoir mon Lincolinou
Lincoln : Ça s'est bien passé ta journée ?
Holly : Très bien, bien que les enfants sont un peu fatiguant, et toi ?
Lincoln : Très bonne journée, Tu veux que je te prépare le dîner ?
Holly : Oui, j'ai envie de manger des haricots
Lincoln : Compris Madame

Après la fin du dîner, chez Hunter et Louise

Louise : Ton idée est intelligente, mais imaginons que tu dois prendre en otage des personnes, et si c'était moi ?
Hunter : Je l'empêcherait de faire ça ! Et si ça arrive je te délivrerait
Louise : Et tu feras quoi ensuite
Hunter : J'abats ses associés et je lui passe les menottes et direction "Cuba"
Louise : Ce fou méritera ce qu'il aura
Hunter : Oui, comme ça, il sera loin de son diable de père
Louise : Je te souhaite le courage et la réussite pour le trahir !
Hunter : Merci Chérie

Fin du chapitre 15


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mar 22 Jan - 22:29

Chapitre 16: Infiltration pour une trahison

C'était le matin, Hunter trouva le Quartier général de Barrow, Pour ne pas se rendre compte qu'il était un agent infiltré, il portait une veste et un pantalon noire ; il toqua à la porte, un des associés de Barrow alla lui ouvrir

Alex : Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu ici !
Hunter : Je voudrais voir votre chef, pour rejoindre votre équipe
Alex : Oui y'a pas de problème

Quelques minutes plus tard, Hunter était dans le bureau de Théodore Barrow

Théodore : Pourrais je savoir votre nom
Hunter : Paul Hawks
Théodore : Très bien, mon cher Paul, je pense qu'on fera longtemps des affaires ensemble, on vendra nos marchandises partout dans le monde, mais je vais cependant te dire quelque chose et je ne le dirais pas 2 fois, ne me baise pas Paul, Ne tente jamais de me baisé Paul, Ai-je été clair ?
Hunter : Oui, cependant on va remettre les choses au clair, jamais je n'ai baisé quelqu'un sauf si il le méritait !
Théodore: D'accord, bon vu que tu es engagé, je vais te donner ton 1er boulot, j'ai besoin de quelqu'un qui devras me transporté ces marchandises dans notre cargot au port: "Barrow Marchandises" , je te souhaite bon courage
Hunter : Merci, chef

Hunter alla alors transporté les marchandises au port, il croisa alors Francis et ils murmurairent

Francis : Alors ton coup marche bien ?
Hunter: Oui j'ai remplacé les substances illégal par des plantes
Francis : Cool continue à faire ça et il se retrouvera seul ça devrait marcher
Hunter : D'ailleurs, si on s'absente, profite en pour détruire son domaine

Hunter rentra au quartier général

Théodore : T'assure Paul, Franchement pour une première fois c'est bien
Hunter : Je vous remercie Chef
Théodore : J'ai aussi quelque chose à te proposer, tu pourrais cloué les caisses de marchandises jusqu'à la fin de la matinée
Hunter : Oui, pas de soucis
Théodore : On peut compter sur toi Paul, c'est des personnes comme toi qu'il me faut !

Pendant ce temps à l'épicerie

Benjamin : Alors comme ça Hunter à introduit la famille de mafieux de Théodore Barrow
Hunter : Oui et il a prévu de les trahir et de détruire le domaine, ensuite il arrêtera Théodore et il l'enverra à Cuba
Benjamin : On sera bientôt débarrasser de ce type

Quand soudain un livreur arriva

Le livreur : Mr Miller, J'ai une livraison pour vous !
Lincoln : Merci beaucoup
Le livreur : Au revoir

Lincoln alla ouvrir son colis, il s'agissait de l'arme à feu qu'il souhaitait pour abattre William

Lincoln : C'est bon, c'est l'arme qu'il me faut pour abattre ce c**nnard
Benjamin : Et si tu allais l'essayer au stand de tir cette après midi
Lincoln : Pourquoi pas ! J'en ai rêvé depuis longtemps de cette vengeance

Durant la pause déjeuner du midi dans le domaine Barrow

Théodore : Mon cher Paul, Moi et mes associés devront faire une prise d'otages dans la boulangerie de la ville et je voudrais que tu viennes avec nous !
Hunter : Avec plaisir
Hunter (dans sa tête): Nos chemins vont s'arrêter là et ton petit voyage à Cuba va commencer

Durant l'après midi, à la boulangerie, Les mafieux était venu cagoulés

Théodore : Que personne ne bouge ceci est une prise d'otages
Louise : D'accord prenez la caisse et allez vous en
Théodore : Tu as pas compris, c'est une prise d'otages, lève les mains et on va l'arrière de la boutique, Paul, allé accroché le message à la porte
Hunter : Oui chef

Du côté de chez Lincoln, il était parti au stand de tir testé son arme

Lincoln : Bonjour ce serait pour testé l'arme que je compte offrir à mon père pour son anniversaire
Le gérant du stand de tir : Oui Monsieur, c'est par ici, quel est votre arme ?
Lincoln : Il s'agit d'un Browning BAR M1918
Le Gérant du stand de tir : Superbe arme de Compétition, Le champ de tir est à votre disposition, je vais aller chercher des munitions pour votre pistolet
Lincoln : Je vous remercie

2 heures plus tard

Le Gérant du stand de tir : Alors cette arme vous plaît
Lincoln : Oui, elle est géniale
Le Gérant du stand de tir : Cela fera 130£
Lincoln : Pas de problème, je vous souhaite une bonne journée
Le gérant du stand de tir : À vous aussi Monsieur

Pendant ce temps à la boulangerie

Louise : S'il vous plaît, j'ai besoin d'aller aux toilettes
Théodore : Bon d'accord, Paul emmener là
Hunter : Compris chef

Hunter ammena Louise aux toilettes, il retira son masque

Louise (en murmurant): C'est toi Hunter ?
Hunter : Oui c'est moi
Louise : J'ai mis il y a quelques temps une sortie de secours depuis les cabinets, j'ai caché la clé dans ma poche
Hunter : Compris, Maintenant tu t'évades et moi je passe au plan final
Louise : Oui

Louise réussi à s'évader grâce à l'aide d'Hunter, ce dernier remis son masque et retourna dans la salle

Théodore : P**tain Paul, T'es revenu sans elle, bravo grâce à toi, elle s'est barrée

Hunter sorti son fusil et abatta les 2 associés de Théodore Barrow, Il retira son masque et sa veste

Théodore : Enflure de traite, je me disais aussi que le visage m'étais famillié, tu étais en fait Hunter Crewe, Il y a pourtant pas longtemps que je t'ai dit de ne pas me baiser espèce de sale poulet, MOI ON ME BAISE PAS
Hunter : Donne moi ton arme et tes mains, direction Cuba demain matin

Hunter menotta Théodore, il sortait de la boulangerie lorsqu'il vu que beaucoup de personnes était présente,

Hunter : Tout vas bien maintenant, Les 2 associés ont été abattus, et Celui ci part pour Cuba demain matin 7:00
Un journaliste : Et qu'en est il du 4ème ?
Hunter : Ce n'était jusqu'un déguisement pour pouvoir l'arrêté
Un Journaliste : Maintenant il est bien puni
Hunter : Et oui, nous avons également eu le permis de démolir son empire
Théodore : Ordure, va aux enfers
Hunter : C'est toi qui ira aux enfers comme ton père, tu as le droit de garder le silence, Francis emmène le s'il te plaît
Francis : Pas de problème, ce tas d'ordures nous as causés beaucoup de problèmes

Francis embarqua alors le criminel, Hunter demanda à tout les journalistes et autres personnes de circuler et qu'il n'y avait plus rien à voir, Ce dernier vu Lincoln s'approché

Lincoln : Ça y est Hunter, j'ai reçu mon arme
Hunter : Superbe, Et quand c'est que vas buté William ?
Lincoln : Demain, Benjamin m'a laissé une journée de repos
Hunter : Et si tu mourrais tu y as pensé ?
Lincoln : Je ne mourrirais pas
Hunter : Mais je pense que tu reviendras blessé
Lincoln : Y'a des grandes chances, je sais que cela ne ramènera pas ma mère, mais je l'aurai au moins vengé
Hunter : Fais ce que tu souhaites Lincoln
Lincoln : Bien chef

Lincoln rentra chez lui se reposé, il fit un rêve avec sa mère :

[ https://youtu.be/be2ZHZuiC18

Lincoln : Mère, c'est toi ?
Lavinia : Oui, c'est moi Lincoln
Lincoln : J'espère que ça va bien là-haut
Lavinia : Tu sais ici, on ne souffre pas, on ne meurt pas là-haut, on peut vous voir depuis là-bas
Lincoln : Et tu as vu ce qui ce passe entre Père et moi ?
Lavinia : Oui et je sais à quelle point que cela te fait mal au cœur, tu veux tué mon assassin, j'aurais voulu que tu le tue pas
Lincoln : Il faut que je lui rends bien la monnaie de sa pièce
Lavinia : si tu le dis, je voudrais que tu te réveilles, profites un maximum de ta vie car on en as qu'une seule
Lincoln : C'est vrai, j'espère qu'on se reverra mère
Lavinia : Moi aussi mon fils]

Lincoln se réveilla,

Lincoln : Je vais le faire pour toi mère, courage, si je reste en vie, j'aurais des enfants, si j'avais une petite fille, je l'appellerais comme toi

Quelques minutes plus tard, Lincoln et Holly avait fini de manger, cette dernière alla voir ce dernier qui avait déplié le canapé

Holly : C'est demain que tu comptes éliminer William
Lincoln : Oui et j'ai un peu peur
Holly : De quoi à tu peur ?
Lincoln : J'ai peur de mourir
Holly : Je te comprends, moi aussi je ressens le même sentiment que toi, moi aussi j'ai peur de te voir souffrir et de mourir
Lincoln : Je ne voudrais pas finir comme ma mère
Holly : Moi aussi, je souhaiterais ne plus te voir souffrir Lincoln, Tu es l'homme de ma vie, on se connait depuis notre enfance, je t'ai toujours soutenu dans les pires épreuves de ta vie, d'on celle où tu as perdu ta mère
Lincoln : Merci Holly, je t'aime de tout mon cœur
Holly : Il y a une chose que je voudrais qu'on fasse
Lincoln : Ce que tu veux

[Passage censuré]

Du côté de Louise et Hunter

Louise : Alors Lincoln va abattre son ex beau père demain
Hunter : Oui et franchement on a peur pour lui !
Louise : Moi aussi, il a toujours été notre meilleur ami depuis notre enfance
Hunter : Je sais, j'espère qu'il reviendra vivant et en entier
Louise : Moi aussi, Je serais avec lui
Hunter : Je serais avec lui
Hunter et Louise : On sera tous avec lui

Fin du chapitre 16
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Ven 25 Jan - 21:37

halala quelle fin horrible pour Lavinia.... et son fils est aussi mal parti [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 797796417


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 26 Jan - 8:24

Chapitre 17 : Lincoln a enfin sa vengeance

Le jour où Lincoln voulais avoir sa revanche était arrivé, il avait peur de ce moment

Holly : Sympa le costume, mais il faut se rappeler que tu ne vas que dans ce manoir que pour tuer ton ex beau père
Lincoln : Oui ça je sais, je vais enfin avoir ma vengeance, c'est pour ma mère que je fais ça
Holly : Je comprends, perdre sa mère n'est pas un superbe souvenir
Lincoln : Oui et en plus, je me souviens en plus qu'il avait également tué une famille entière, ce sale gorille va enfin se faire péter la gueule en enfer
Holly : Reviens vivant s'il te plaît !
Lincoln : Oui mais je pense que je reviendrai avec des blessures
Holly : Je n'ai pas dit que tu reviendrais forcément en parfaite état
Lincoln : Je sais, mais je l'aurai tué bien avant qu'ils vous fassent du mal, toi et les amis
Holly : Je viens de charger ton arme, garde la avec toi dans la voiture
Lincoln : Oui, bien sûr, il est tant que je m'en aille, et sache que si je meurs, je te laisse mon héritage et un petit cadeau


Lincoln fit un baiser à sa copine


Holly : Je compte sur toi
Lincoln : Je te remercie


Lincoln s'en alla, il mit son arme à côté de lui dans l'automobile,


Lincoln : Tu vas me le payer très cher la mort de ma mère, William, tu veux vraiment me saouler, d'accord, maintenant tu saoule le meilleur maintenant


il arriva quelques minutes plus tard au domaine Apolskis, l'ancien Hôtel Savhoy,
Pendant ce temps, William et 2 de ses complices discutèrent de leur problème

William: Messieurs, je désire parler de quelque chose avec vous, je crois que nous avons un problème
Complice 1: Tu as raison sur ce point William, Miller prépare sa vengeance depuis que tu as tuer sa mère
William: C'est vrai mais moi j'ai réussi à me venger de sa mère qui m'avait envoyé chez les dingues
Complice 2: On devrait envoyer quelques associé pour le tuer avec ses amis
William: C'est ça et après la police va débarquer dans notre manoir
Complice 1: Putain, on va pas en faire un fromage pour ça, Lincoln Miller nous as déclaré la guerre et je suis sûr que ça ne va pas tarder à se produire


Retour à Lincoln, en voulant franchir l'entrée, un garde l'en empêcha


Le garde : Dis donc toi, je sais pas qui t'es mais tu as intérêt de foutre le camp d'ici en vitesse ou notre chef te tue
Lincoln : SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND

Lincoln abatta le garde

Lincoln : C'est plutôt moi qui vas tué ton chef


Lincoln franchis l'entrée de l'hôtel, William et ses complices entendèrent les 1ers coups de feu, William regarda depuis la fenêtre

William: Tu n'as peut-être pas tort, Bastian, Toi et Tom prévenaient les gardes, moi je reste ici pour l'achever si il vient à moi
Bastian (Complice 1): Compris Chef

Les associés de William arrivèrent, 





mais Lincoln totalement énervé tira un par un sur eux un d'entre et il prit les munitions de ces derniers, 


Lincoln (en tirant) : Vous aimez ça, ça vous a plu, vous en voulez encore, Vous allez tous crever

Lincoln monta de plusieurs étages et repéra le 1er associé

Lincoln: Comme on le dit, À chacun son heure de gloire
Bastian: Va te faire foutre
Lincoln: Dis moi où est ton chef ou je t'explose le crâne
Bastian: Va te faire enc****

Lincoln lui tira à la tête

Lincoln: Je le trouverais bien ton chef

Lincoln continua son chemin, mais la porte pour accéder a l'avant dernière étage était condamné, au moment où il allait tirer sur la porte, le 2nd complice le vit

Tom: Tu n'arriveras pas à tuer William, Je t'aurais tuer bien avant

Le complice lui envoya une grenade, mais Lincoln l'a renvoya à son propriétaire avec la canon du fusil,

Lincoln: Rassurer vous les enfants, je ne suis pas devenu méchant, vous saviez que j'allais venger ma mère, mais vu la violence je préfère vous le redire et surtout ne faîtes pas ça chez vous

Lincoln tira sur la porte et fusilla la dernière cavalerie d'associé

Lincoln: Bande de Lâches, vous n'êtes que des victimes

Lincoln trouva un lance-grenade et le colla à son fusil et il en lança une sur la porte où se trouvait le diable

William : Alors commence allons nous résoudre notre guerre Lincoln
Lincoln : Tu vas crever William, Pour ce que tu as fait à ma mère et à la famille que tu as tuer
William : Et toi tu avais fait quoi avec ta mère, vous m'aviez envoyé chez les dingues
Lincoln : Tu le sais très bien, Il fallait pas nous faire du mal à ma mère et moi, Qu'est ce qu'on a fait pour ça
William : Ton père et moi avons eu des différents dans le passé, il m'avait envoyé 2 ans en prison pour du trafic, et à ma sortie, je lui ai tiré dessus et quand j'ai su qu'il as survécu à la balle, j'ai tuer un autre homme qui lui ressemblé et j'ai remplacé son corps durant la nuit
Lincoln : Maintenant c'est à ton tour de crever


Lincoln coursa William dans tout l'appartement

Lincoln: Dans 5 minutes, le diable sera déjà en train de te botter le cul
William: C'est ce qu'on verra, Enfoiré de Britano-Américain
Lincoln: Ta vie s'arrête là, tu vas crever
William: Ta mère, P**e de Lavinia Herbert
Lincoln: Tu te prends déjà pour un Italien, mais moi je vais te mettre le coup de boule

William arriva à l'endroit où il pouvait regardais ses associés, Lincoln le frappa de plusieurs coups et retourna William pour le voir de dos et lui tiré dessus


Lincoln : Ok t'aime ça, meurs sale type, tu as voulu jouer au meilleur sauf que c'est moi le meilleur

Lincoln regarda son ex beau père tombé dans le vide

Lincoln : Vas aux enfer, William, Que Satan te fasse la leçon

Fin du chapitre 17, vous l'avez sans doute remarquer que ce chapitre est une référence total à la fin du film Scarface, sauf qu'à la différence près ce n'est pas le personnage principal qui meurt


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 26 Jan - 14:36

Chapitre 18: Le retour de Juliette

Lincoln venait tout juste d'abbâtre William, Au moment de repartir, il avait remarqué une femme enfermé dans un sac mortuaire qui criait, Lincoln ouvra le sac mortuaire et il se rendit compte que c'était Juliette, ce dernier raccompagna Juliette chez lui, il toqua à la porte, Holly alla lui ouvrir la porte

Holly : Mon Lincoln d'amour, tu es revenu
Lincoln : Oui et je ne suis pas rentré seul
Juliette : Bonjour Holly
Holly : Juliette, comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu
Lincoln : Elle m'a raconté ce qui s'est passé pendant ces 2 années
Holly : Oh très bien, raconte moi
Juliette : Je veux bien, mais à condition que mon Francis d'amour soit ici !
Lincoln : Très bien je vais l'appeler

Lincoln appela Francis sur le téléphone

Francis : Allô
Lincoln : Francis c'est toi ?
Francis : Oui c'est moi
Lincoln : Passe à la maison, j'ai une magnifique surprise qui t'attend
Francis : D'accord, j'arrive

Francis quitta son bureau et s'en alla chez Lincoln, Ce dernier l'accueilla et lui mis un bandeau pour les yeux

Francis : Pourquoi je dois porter un bandeau, c'est quoi ma surprise ?
Lincoln : Moi en tout cas je suis sûr que ça va te plaire

Lincoln retira le bandeau des yeux de Francis

Lincoln : Regarde qui est là

lorsque Francis revis enfin Juliette, il était heureux



Francis : JULIETTE, mon amour
Juliette : FRANCIS, mon chéri d'amour

Les 2 tourtereaux se rapprochèrent et se firent des bisous

Francis : Tu m'as tellement manqué, j'étais inquiet pour toi, 2 ans sans avoir de nouvelles c'est très long
Juliette : Moi aussi, si tu veux savoir ce qui s'est passé pendant ces 2 ans, je vais te le raconter
Francis : Vas y dis le moi

Francis et Juliette s'asseyèrent près de la table

Juliette : Après le mariage de Holly et Lincoln, tu sais que je devais repartir chez ma mère, mais au moment d'arriver dans une station service, William et certains de ces associés sont arrivés pour me kidnappé, ensuite dès l'arrivée à son repaire, il m'a enfermé dans une chambre avec juste un lit, une petite table, un lavabo et des toilettes, il contrôlait sans cesse mon courrier, je n'avais le droit que d'envoyer du courrier à ma mère et à mon frère, il me faisait nettoyer le manoir en entier, me donner des coups de fouet, alors quand j'ai entendu des coups de feu dans le manoir, je me suis cacher dans les toilettes, puis quand j'ai vu ma porte détruite, j'ai du coup pris un sac mortuaire qui était dans une armoire et je m'y suis cacher dedans puis quand j'ai entendu Lincoln tué William et qu'il quittait le manoir j'ai tout de suite appellé "À l'aide" et il m'a sauvé la vie, sans lui je n'aurais peut-être jamais revoir mon chéri
Francis : Quelle horrible histoire
Juliette : Oui, Francis s'il te plaît, accompagne moi chercher ma voiture, si sa trouve elle y est encore
Francis : D'accord, monte avec moi dans ma voiture

Quelques minutes plus tard, Francis et Juliette arrivèrent à la station service, ils découvrèrent que la voiture n'était pas sur les lieux, Juliette en profita pour passer un coup de fil à son frère

Aurélien : Allo
Juliette : Aurélien c'est moi Juliette
Aurélien : Juliette, maintenant ils t'ont donné un téléphone dans ta chambre
Juliette : Non, je suis maintenant libre, William est mort
Aurélien : C'est vrai ? Oh mon dieu je suis heureux, je vais prévenir maman, Comment est il mort ?
Juliette : C'est Lincoln, il a fait une guerre dans le manoir de William, au début son but était de venger de sa mère, mais lorsqu'il m'a entendu crier, il m'a sauvé la vie et depuis je suis content de retrouver mon Francis d'amour
Aurélien : L'essentiel c'est que tu t'en ai sorti
Juliette : D'ailleurs, je suis à la station service où j'avais été enlevé pour récupérer ma voiture, mais elle n'y est plus, elle a du sûrement était détruite par la fourrière
Aurélien : Ou a moins que c'est moi qui l'ai
Juliette : Tu as gardé ma voiture
Aurélien : Bien sûr, le propriétaire de la station service l'a ramènais chez nous, elle est à la maison
Juliette : Merci, rapporte-là moi dans quelques jours comme ça on déjeunera avec Francis
Aurélien : Pas de soucis, on peut venir jeudi
Juliette : D'accord, bon bah à jeudi
Aurélien : À jeudi

Juliette raccrocha alors le téléphone et rejoigna Francis

Juliette : C'est bon, c'est mon frère qui a ma voiture, il l'a ramènera jeudi, et lui et ma mère viendront déjeuner le jour même
Francis : Bon et bien d'accord, dans ce cas, rentrons chez moi
Juliette : Pas de problème

Une fois arrivé chez Francis, Nos 2 héros se firent coulé un bon bain chaud

Juliette : J'en avais envie depuis des années, de reprendre un bain avec toi
Francis : Moi aussi Juliette
Juliette : Tu sais Francis, Je n'ai pas arrêté de penser à toi durant ces 2 années
Francis : Moi aussi, je m'inquiètais beaucoup, maintenant, tu es là c'est le plus important
Juliette : Dis Francis ?
Francis : Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Juliette : Tu aimerais avoir un enfant ?
Francis : Bien sûr et toi ?
Juliette : Moi aussi j'en voudrais un, j'aimerais avoir un beau petit garçon
Francis : Et tu as déjà une idée de prénom ?
Juliette : Bien sûr, j'aimerais l'appelé Anthony
Francis : Et si c'est une fille ?
Juliette : Je l'appellerais Joyce
Francis : Ce sont des beaux prénoms
Juliette : J'y ai beaucoup réfléchi pendant 2 ans
Francis : Ça on peut le dire
Juliette : Mes yeux sont sur ma tête pas sur ma poitrine
Francis : Oh excuse moi
Juliette : Je comprends cela fait 2 ans que tu ne l'as pas vu, mais tu auras le temps de la regarder ce soir
Francis : D'accord, et tu voudrais devenir maman dans combien de temps
Juliette : Maintenant, j'aimerais le devenir le plus rapidement possible
Francis : D'accord, et puis de toute façon, Les amis ont déjà envie d'être parents, Louise est enceinte de 1 mois, Holly a parlait de son désir d'enfant à Lincoln depuis quelques jours
Juliette : Embrasse moi, faisons nous des câlins et bisous

Spoiler:

Quelques jours plus tard, La mère et le frère de Juliette arrivèrent pour déjeuner ensemble

Juliette : Oh Bonjour Maman, Bonjour Grand frère

Juliette serra très fort sa mère et son frère

Juliette : Je suis si heureuse de vous revoir
Mariette : Moi aussi, je suis si contente de te revoir et que tu sois en vie
Aurélien : Moi aussi ma sœur

Après le repas

Mariette : Il était super bon ce roastbeef, tu es vraiment un vrai cordon bleu Francis
Francis : Je vous remercie beaucoup
Aurélien : C'était très bon, on y va Maman ?
Mariette : Oui j'arrive
Francis : Attendez, j'ai quelque chose à vous dire

Francis sorta une bague

Francis : Juliette, est ce que tu veux m'epousé
Juliette : Tu es sérieux, tu veux vraiment que je t'épouses ?
Francis : Puisque je te le dis
Juliette : Bien sûr, Évidemment que je veux t'epousé

Francis passa la bague de fiançailles à Juliette, Ils s'embrassèrent pour se dire je t'aime

Fin du chapitre
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Sam 26 Jan - 16:33

ben franchement Holly, elle a rien fait pour empêcher Lincoln de se venger...



[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Sam 26 Jan - 19:59

Chapitre 19: Un heureux événement pour Juliette

C'était une belle matinée de mai, Juliette était à la maison avec Francis comme chaque matin

Francis : Ça va chérie ?
Juliette : Oui et toi
Francis : Très bien, je nous ai fait des bonnes crêpes pour ce matin
Juliette : Miam, tu sais me faire plaisir

Après le petit déjeuner, Francis se prépara pour aller au travail

Francis : Bon j'y vais à ce soir
Juliette (en faisant un bisou à Francis): À ce soir mon futur mari
Francis : Je t'aime
Juliette : Moi aussi

Quelques minutes plus tard, avant d'aller voir Louise pour acheter du pain, Juliette commencé à ne pas se sentir bien, elle commençait à avoir des nausées, elle alla aux toilettes pour vomir

Juliette : Que se passe t'il pour que j'ai envie de vomir ?, Je me suis réveillée ce matin et pourtant je me sentais déjà bien

Juliette sorta alors chercher du pain, sur le trajet, elle croisa Holly

Holly : Salut Juliette
Juliette : Oh Bonjour Holly
Holly : Ça va ?
Juliette : Si on peut dire ça !
Holly : Tu ne vas pas bien
Juliette : Je viens de vomir ce matin, alors que je me sentais bien
Holly : Ah, qu'est ce que tu as mangé ce matin
Juliette : Des crêpes que Francis m'a faite !
Holly (en rigolant) : Il a du sûrement t'empoisonner
Juliette : N'importe quoi, on a fait la pâte ensemble ce matin
Holly : Ah, ben dans ce cas je ne sais pas ce qui ce passe
Juliette : C'est vrai, bon je vais te laisser tranquille, je voudrais pas que tu fasses attendre tes élèves
Holly : Oh oui, merci de me le rappeler

Juliette se rendit à la boulangerie

Juliette : Salut Louise
Louise : Comment vas tu ?
Juliette : Je ne sais pas
Louise : Au bon que ce passe t'il ?
Juliette : J'ai vomi ce matin alors que je me sentais en pleine forme
Louise : Rassure toi ça m'est arrivé il y a quelques jours
Juliette : Oh merci je suis rassurée que ça n'arrive pas qu'à moi
Louise : Moi c'était parce que j'avais une remontée, ce n'est pas grave
Juliette : Moi j'ai eu des nausées tout à coup, mais je ne préfère pas continuer, je vais te prends 2 pains
Louise : Pas de problème, cela te fera 1£45 s'il te plaît

Quelques minutes après, Juliette rentrait chez elle, elle avait mangé une moitié d'un pain sur le trajet, elle alla faire les poussières et elle commençait à avoir mal au dos

Juliette : Aïe mon dos mais que ce passe t'il ce matin, je suis tombée malade ?, je crois que je vais contacter le médecin

Le soir même, Francis et Juliette venaient de finir de manger

Juliette : Je vais voir le médecin demain matin
Francis : Ah bon qu'est-ce qu'il y a ?
Juliette : J'ai vomi ce matin et j'ai eu mal au dos
Francis : Pourtant tu es en bonne santé
Juliette : Oui, c'est bien ça le problème, c'est qu'avant de partir à la boulangerie, je me suis sentie nauséeuse et j'ai été vomir
Francis : C'est vrai que c'est loin d'être une remontée
Juliette : Oui en effet, (bâillement) Je crois que je vais aller me coucher
Francis : D'accord, je ferais la vaisselle

Le lendemain matin, Juliette était passé chez le médecin

Juliette : Alors que donne mes résultats
Le Médecin : J'ai quelques choses à vous dire, vous n'êtes pas malade mais ces symptômes sont normaux car vous êtes ...
Juliette : Hypocondriaque, oh mon dieu ça va être l'horreur
Le Médecin : Mais non, vous êtes enceinte
Juliette : Je... je suis enceinte, de combien de temps
Le Médecin : 1 mois je dirais
Juliette : (Génial je vais être maman, faut vite que je l'annonce à Francis) Est ce que je peux régler par chèque ?
Le Médecin : Oui pas de problème

Juliette sortie du cabinet du docteur, une fois rentrée chez elle, elle éclata sa joie

Juliette : Je suis si contente d'être enceinte, j'espère que ce sera un petit gars, pas vrai mon petit Anthony (Juliette carressa son ventre)

Quelques minutes plus tard, Juliette alla au commissariat, elle tomba sur Hunter à l'accueil

Juliette : Excuses moi Hunter, Est ce que Francis est là ?
Hunter : Oui je vais l'appeler, FRANCIS
Francis : Oui j'arrive

Quelques secondes Francis arriva

Hunter : Juliette veut te voir
Francis : Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Juliette : J'ai une bonne nouvelle à t'annoncé
Francis : Je sais pas dis moi
Juliette : Je suis enceinte, tu vas être papa !
Francis : Non, sérieusement, je vais être père
Juliette : Absolument
Francis : Oh je suis trop content, c'est pour ça que tu te sentais pas bien hier, ce sont les 1ers symptômes de la grossesse
Juliette : On va être parents !
Francis : On se marie avant la naissance du bébé ou après ?
Juliette : Avant, bien évidemment

Le soir même, Francis et Juliette reflechissèrent pour leur enfant

Francis : Comme quoi j'ai bien fait de prendre une maison avec 2 chambres
Juliette : C'est vrai
Francis : Maintenant, il faut qu'on fasse la chambre du petit ou de la petite
Juliette : Tu as une idée de comment la repeindre ?
Francis : En gris argenté par exemple
Juliette : Oh oui ça va être très beau

Francis et Juliette s'embrassent sur la bouche 

Fin du chapitre 19, pour le moment les chapitres que j'avais mis en ligne était du copier coller sur les anciens sites où je les ai avais mises (Enfin presque, j'ai modifié certains passages que je ne trouvais pas terrible), ne vous inquiétez pas, d'autres chapitres arriverons par la suite mais ce ne sera pas pour tout de suite
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 27 Jan - 15:03

ScofieldMontana a écrit:
Fin du chapitre 19, pour le moment les chapitres que j'avais mis en ligne était du copier coller sur les anciens sites où je les ai avais mises (Enfin presque, j'ai modifié certains passages que je ne trouvais pas terrible), ne vous inquiétez pas, d'autres chapitres arriverons par la suite mais ce ne sera pas pour tout de suite

D'accord pas de soucis, merci d'avoir partagé déjà tout ça c'est gentil [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 2200368017

Et pis on reste sur une annonce de grossesse c'est bien plutôt qu'une vengeance [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 3826351121


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 27 Jan - 17:38

C'est très gentil Tehiya, d'ailleurs pour vous faire patienter, je vous propose de mettre les dessins qu'Ys (Une membre du royaume des dessins animés) m'a envoyé pour ma fanfic

Pour Hunter:

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Hunter10

Pour Louise:

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Louise10

Pour Lincoln:

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Img20110

Pour Holly:

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah -13

Par contre pour Francis et Juliette il faudra attendre un peu


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 27 Jan - 17:54

Ha c'est sympa de sa part ! Ils sont jolis [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 27 Jan - 17:58

Cool si ça te plaît, aller je t'en offre un en bonus
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Peter_10


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 27 Jan - 18:07

Merci ! [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Dim 3 Fév - 21:58

Ys viens de me faire Francis, elle l'a assez bien réussi
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Img20111
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Dim 3 Fév - 22:41

Ha oui il est sympa en effet ! [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 3694901966


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Mer 6 Fév - 6:24

J'ai repris l'écriture de la fanfiction hier soir avant d'aller me coucher


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Trunks Lun 11 Fév - 20:06

Jeudi je mettrais les dessins de la fanfic que Ys à fait pour la St Valentin


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1066
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Téhiya Lun 11 Fév - 20:59

ha cool j'ai hâte de voir ça ! [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah 2200368017


[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Empty Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit