La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Titanic I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Titanic I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Titanic I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Titanic I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Titanic I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Titanic I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Titanic I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Titanic I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Titanic I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titanic Empty Titanic

Message par Téhiya Jeu 1 Nov - 22:27


TITANIC


Titanic Titani10

Qui ne connait pas l'histoire du Titanic, fameux bateau qui lors de son inauguration a percuté un iceberg a pleine vitesse !

Le film raconte cette catastrophe avec une histoire d'amour entre Jack ayant gagné un billet et voyageant en 3ème classe et Rose elle de la première classe voyageant avec son fiancé.

Est-ce que leur amour survivra à cette catastrophe ? Est-ce qu'ils vont réussir à sortir indemne de e naufrage ?

Titanic Maxres23

Je me souviens être allée au cinéma voir ce film, ce qui m'avait touché c'était les scènes du naufrage. Ou vraiment j'ai eu les larmes aux yeux dès les premiers signes  du naufrage justement, mais j'avoue avoir trouver le scénario pas top top. Après la musique du film est juste sublime !

 

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Cliquer ici pour écouter la bande originale:


Que pensez-vous de ce film ?

Titanic En-ima10



Titanic TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Amaryllis Jeu 1 Nov - 22:43

Même 20 ans après je suis toujours  fan de ce film, c'est le 1er film que j'ai vu plusieurs fois au ciné et que j'ai découvert DiCaprio.  J'ai toujours une tendresse pour ce film.


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Titanic Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Téhiya Jeu 1 Nov - 22:51

Amaryllis a écrit:Même 20 ans après je suis toujours  fan de ce film, c'est le 1er film que j'ai vu plusieurs fois au ciné et que j'ai découvert DiCaprio.  J'ai toujours une tendresse pour ce film.

En fait en cherchant les images je me suis dit justement que ce film avec lancé les deux carrières des acteurs principaux.
Et qu'ils étaient juste super jeune lors du film Titanic 2200368017

Après je dis pas que le film est pas bien, mais juste que maintenant j'aurais un peu de peine à le regarder... Après il est bien fait et même si par moment on a des dialogues du genre Jack / Rose pendant un moment. Ils donnent des émotions rien qu'avec les images du naufrage. Je trouve que c'est ce qui fait la force de film justement. L'histoire de ces gens qui ont péri à cause de la cupidité des constructeurs et du confort des 1ères classes...


Titanic TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Amaryllis Jeu 1 Nov - 23:02

C'est clair qu'ils étaient jeunes ils avaient 22 ans je crois. Que de chemin parcouru pour ces 2 acteurs et en prime une belle amitié est née entre eux et qui dure toujours.


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Titanic Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Virgo No Shaka Ven 2 Nov - 21:16

Un film où tu connais déjà la fin, c'est rare mais pourtant ça a fonctionné d'une manière folle. J'ai aimé beaucoup ce film à sa sortie. Je n'ai pas encore revu le film (oui c'est un sacré temps où je l'ai loupé) mais bon j'ai sur le PC donc bientôt je vais revoir ça ^^.


Titanic 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Rose Bleue Sam 3 Nov - 0:23

A l'époque où il est passé au cinéma il y avait un tel engouement autour de ce film que je n'ai pas eu envie de le voir. Mais quand il est passé à la télé, je l'ai vu et beaucoup aimé.

Certes l'histoire en soi est assez classique mais elle est extrêmement bien interprétée. Les acteurs sont très bons, la musique est très belle. J'aime aussi beaucoup tout l'aspect concernant le naufrage qui est très réaliste. On voit qu'ils se sont bien documentés pour faire ce film.

Et puis depuis je continue à suivre la carrière de Kate Winslet et Leonardo Dicaprio qui ont fait de très bons choix de films par la suite.


Titanic 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Avery Sam 3 Nov - 14:42

A l'époque de la sortie du film, je suis allée le voir au cinéma, j'en étais complétement dingue, je récupérais le maximum d'articles dans les magazines, c'était ma période fan de Leonardo Di Caprio. J'avais même achetée la cassette avec le coffret limitée qui avait des photos du film et tout. Je ne l'ai pas encore achetée en DVD, je le ferais sûrement un jour. Mais je l'ai sur mon ordi.
J'aime encore ce film mais je suis beaucoup moins patiente qu'à l'époque, je trouve le film trop long. Toute la 1ère partie du film avec la mise en place de l'histoire d'amour de Jack et Rose, c'est trop long. Je préfère la 2ème partie avec le naufrage, on voit moins le temps passé. Donc les rares fois où je le revois, c'est limite, si je ne zappe pas des scènes pour en arriver au naufrage.
Avery
Avery

Féminin Verseau Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Amaryllis Sam 3 Nov - 15:40

Zapper pendant un film pareil c'est limite une insulte pour le film.  Titanic 2200368017



Moi aussi j'ai eu ma période fan de DiCaprio. J'avais mis des posters de lui partout dans ma chambre. J'achetais tous les magazines où il était en couverture , magazines pour ados, je ne sais même pas s'ils existent encore maintenant  Titanic 3841753282.  
J'avais un gros classeur  où je répertoriais tout ce sur j'avais sur lui. LOL j'avais meme  collé  sa photo dans mon livre de Roméo et Juliette Titanic 582966728 , j'étais à fond ! 
 Je suis toujours fan , je trouve qu'il a bien mené sa carrière et il a fait de bons films avec de bons réalisateurs. Mais je ne suis plus obsédée par lui comme avant . ,..


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Titanic Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Téhiya Sam 3 Nov - 17:38

Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi Avery, avant je l'aimais bien ce film mais maintenant je le trouve longuet également.


Titanic TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Amaryllis Sam 3 Nov - 18:15

Longuet non mais qu'il ne faut pas entendre  Titanic 841795743

Est ce que le seigneur des anneaux est longuet ?


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Titanic Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Téhiya Sam 3 Nov - 18:35

Amaryllis a écrit:Longuet non mais qu'il ne faut pas entendre  Titanic 841795743

Est ce que le seigneur des anneaux est longuet ?

C'est marrant que tu en parles... En fait en postant ma réponse j'ai pensé à ce film justement

J'avais beaucoup aimé le voir au cinéma mais j'ai jamais réussi à le revoir après même si j'ai les dvd ... Titanic 841795743


Titanic TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Amaryllis Sam 3 Nov - 19:27

Non moi j'adore des films même que je rêve d'avoir les versions longues. C'est comme Danse avec les loups j'ai le DVD de la version longue, 3h44 de film et toujours un plaisir à regarder.  Titanic 2200368017


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Titanic Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Rose Bleue Jeu 8 Nov - 1:13

Amaryllis a écrit:Non moi j'adore des films même que je rêve d'avoir les versions longues. C'est comme Danse avec les loups j'ai le DVD de la version longue, 3h44 de film et toujours un plaisir à regarder.  Titanic 2200368017

Pareil! Quand je suis vraiment fan d'un film et qu'il existe une version longue je l'achète aussitôt et ensuite je prends beaucoup de plaisir à le revoir à l'occasion. Titanic 3841753282


Titanic 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Amaryllis Jeu 8 Nov - 9:59

oui il n'y a que pour le seigneur des anneaux que je n'ai pas la version longue ... je l'ai vu chez des amis mais je n'ai que les dvds simples


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Titanic Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Nemo Mar 14 Mai - 17:43

Un autre monument du 7ème Art !

Vous avez déjà tout dit, j'adore ce film aussi, c'est long mais tu ne vois pas le temps passé, tu es vraiment embarqué avec eux sur le paquebot. Je trouve leur histoire d'amour crédible et bien écrite. La BO est aussi de bonne facture.

Son succès de l'époque était vraiment mérité pour le coup !
Nemo
Nemo

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : Dans la volière...


Revenir en haut Aller en bas

Titanic Empty Re: Titanic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit