Derniers sujets
Rasta Rocket
Page 1 sur 1 • Partagez
Rasta Rocket
RASTA ROCKET
Irvin Blitzer est un ancien champion de jeux olympique de bobsleigh, qui lors des derniers jeux auquel il a participé s'est fait disqualifier pour tricherie . Quand un jour Derice Bannock un jeune sprinter prêt à tout pour aller aux jeux olympiques l'aborde car il désire créer la première équipe de bobsleighs de la Jamaïque !
Irvin, n'y crois pas du tout, mais décide de se lancer dans cette aventure, et ils vont ainsi créer avec Derice et son ami d'enfance Sanka Coffie la première équipe de bobsleighs. Ils doivent ensuite chercher 2 autres équipiers pour cela vont recruter deux sportifs qui n'ont pas pu être qualifié pour les prochains jeux, Yul Brenner et Junior Bevil !
Ils vont commencer à s’entraîner pour se qualifier, entrainement difficile pour des jamaïcains, surtout avec le froid !
Arriveront-ils a aller jusqu'au jeux olympiques ? Et à se qualifier ?
J'ai toujours beaucoup aimé ce film ! Je le trouve marrant et très touchant aussi. Les membres de l'équipe vont au début avoir du mal à s'entendre mais une cohésion va naître entre eux et une vrai amitié également !
Téhiya- Messages : 6255
Re: Rasta Rocket
J'adore ce film , je ris toujours beaucoup devant ce film et en même temps la fin est émouvante.
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4812
Ce film est vraiment une bonne comédie, j'aime beaucoup le regarder quand il passe.
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2598
Téhiya- Messages : 6255
J'adore ce film il est excellent et je trouve très beau l'amitié qui se lie entre eux..
Invité- Invité
Il est aussi tres drôle
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4812
Un autre film de mon enfance que j’aime bien. Le seul bémol que je trouve aujourd'hui c'est les persos caricaturaux et les clichés du genre "des jamaïcains qui grelottent dans le froid", etc.
J'ai même vu ce film dans la salle de pause de mon lycée à l'époque, on zappait et d'un coup on voit le film et tout le monde a dit : "Ouah c'est Rasta Rocket on regarde !" ^^
J'ai même vu ce film dans la salle de pause de mon lycée à l'époque, on zappait et d'un coup on voit le film et tout le monde a dit : "Ouah c'est Rasta Rocket on regarde !" ^^
Nemo- Messages : 253
Page 1 sur 1