Derniers sujets
Sky Crawlers, l'Armée du ciel
Page 1 sur 1 • Partagez
Sky Crawlers, l'Armée du ciel
SKY CRAWLERS, L'ARMEE DU CIEL
Sky Crawlers se déroule dans un monde alternatif, ou le futur est tellement beau et sans guerre qu'il est décidé pour que les gens n'oublient jamais l'horreur des guerres et leurs conséquences, de créer deux sociétés qui vont s'affronter dans des combats aériens.
Pour ce faire des jeunes hommes et femmes sont formés en tant que pilot, mais ils ont une particularité, il ne grandissent pas et bizarrement aucun ne se souvent pas vraiment de son passé d'ou ils viennent et surtout comment ils sont vraiment arrivé là... Mais ils donneront leur vie pour ces missions !
Ce film d'animation racontent leur histoire et dévoile se que ces jeunes gens sont en réalité !
Une histoire pleins d'énigme et de petite révélation tout au long de l’histoire et jusqu'au bout
Pour ce faire des jeunes hommes et femmes sont formés en tant que pilot, mais ils ont une particularité, il ne grandissent pas et bizarrement aucun ne se souvent pas vraiment de son passé d'ou ils viennent et surtout comment ils sont vraiment arrivé là... Mais ils donneront leur vie pour ces missions !
Ce film d'animation racontent leur histoire et dévoile se que ces jeunes gens sont en réalité !
Une histoire pleins d'énigme et de petite révélation tout au long de l’histoire et jusqu'au bout
Je dois dire que j'avais lu le résumé de ce film il y a un moment et je m'en souvenais plus trop.
L'histoire est tellement énigmatique surtout au début et un peu étrange que j'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'histoire. C'est un film vraiment accès sur les combats en vol, je pense qu'il faut vraiment aimer ce genre pour apprécier le film car l'histoire est comme même axée principalement sur ça même si elle est intéressante surtout quand on comprend enfin ce qui se passe en réalité mais elle n'est pas passionnante à mon gout.
Mais je dois dire que les scènes de vol d'avion sont vraiment bien faites
Vous l'avez compris je pense que j'ai trouvé le film bien
L'histoire est tellement énigmatique surtout au début et un peu étrange que j'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'histoire. C'est un film vraiment accès sur les combats en vol, je pense qu'il faut vraiment aimer ce genre pour apprécier le film car l'histoire est comme même axée principalement sur ça même si elle est intéressante surtout quand on comprend enfin ce qui se passe en réalité mais elle n'est pas passionnante à mon gout.
Mais je dois dire que les scènes de vol d'avion sont vraiment bien faites
Vous l'avez compris je pense que j'ai trouvé le film bien
- Cliquer ici pour la bande annonce !:
- <
Que pensez-vous de ce film ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Sky Crawlers, l'Armée du ciel
Je ne connais pas e film il faudra que j'y jette un œil quand j'aurais le temps
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
Page 1 sur 1