Derniers sujets
Rio 2
Page 1 sur 1 • Partagez
Rio 2
RIO 2
Rio 2 comme vous pouvez l'imaginer c'est la suite des aventures de Blu, ara bleu en voie d’extinction et de sa petite famille.
Lors d'une expédition Linda et Tulio pensent avoir vu des ara bleu sauvages et en informe la presse afin de pouvoir poursuivre leurs recherches. Perla, la femme de Blu voyant le reportage aimerait aller les aider pour découvrir si des autres membres de leurs espèces à survécu.
Commence alors leur aventure qui les mèneront en Amazonie à la découverte de la vie sauvage. Ils découvriront qu'il y a effectivement beaucoup d'ara bleu sauvages et leur chef n'est autre que le père de Perla. Blu aura énormément de peine à ce faire accepter par lui et également à s'adapter à la vie sauvage !
Jusqu'au jour ou les bûcherons arriveront jusqu'à eux .... Je ne vous en dirais pas plus et vous laisse découvrir la suite par vous-même
Lors d'une expédition Linda et Tulio pensent avoir vu des ara bleu sauvages et en informe la presse afin de pouvoir poursuivre leurs recherches. Perla, la femme de Blu voyant le reportage aimerait aller les aider pour découvrir si des autres membres de leurs espèces à survécu.
Commence alors leur aventure qui les mèneront en Amazonie à la découverte de la vie sauvage. Ils découvriront qu'il y a effectivement beaucoup d'ara bleu sauvages et leur chef n'est autre que le père de Perla. Blu aura énormément de peine à ce faire accepter par lui et également à s'adapter à la vie sauvage !
Jusqu'au jour ou les bûcherons arriveront jusqu'à eux .... Je ne vous en dirais pas plus et vous laisse découvrir la suite par vous-même
Comme j'avais bien aimé le premier film, j'ai eu envie de regarder le 2 mais avec une appréhension car les suites ne sont pas toujours à la hauteur du premier volet.
J'ai bien aimé ce deuxième film. Il y a avait comme dans le premier pleins de bonne humeur, de la musique brésilienne, mais également des passages bien amusants !
Ce que j'ai trouvé également sympa c'est le client d’œil au foot avec leur match.
J'ai bien aimé ce deuxième film. Il y a avait comme dans le premier pleins de bonne humeur, de la musique brésilienne, mais également des passages bien amusants !
Ce que j'ai trouvé également sympa c'est le client d’œil au foot avec leur match.
- Cliquer ici pour la bande annonce !:
- Extrait de la chanson belles créatures:
]Que pensez-vous de ce film ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Rio 2
Ce film d'animation est vraiment magnifique comme le premier ! Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la musique et l'histoire.
Invité- Invité
Re: Rio 2
Oui c'est vrai qu'il est vraiment super! Ce que j'ai bien aimé aussi c'est la tournure que prennent choses. Au début Blu n'arrive pas à s'intégrer et surtout il est vraiment rejeté par la plupart des Ara bleus. Mais après quand les choses tournent mal il est la pour aider et ses qualités sont mises en valeur !
Téhiya- Messages : 6255
Page 1 sur 1