La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Lucifer I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Lucifer I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Lucifer I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Lucifer I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Lucifer I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Lucifer I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Lucifer I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Lucifer I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Lucifer I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucifer Empty Lucifer

Message par Virgo No Shaka Mer 3 Oct - 13:53

Lucifer Latest?cb=20180110171647

Dans les temps biblique, Dieu rejeta un de ces fils, un ange, et le força a gouverner les enfers. Mais que se passe-t-il lorsque cette être décide de prendre des vacances à Los Angeles, la Cité des Anges ?
C 'est l'histoire de Lucifer Morningstar. Le Diable est sur Terre et profite des joies que peut lui offrir cette vie. Mais le meurtre d'une des protégées de Lucifer va le mettre en colère et va devoir faire alliance avec Chloé Decker, inspecteur de police pour apporter justice. C'est le commencement d'une bien étrange relation qui menera Lucifer a travailler en temps que consultant pour la police et surtout avec la jolie Chloé.


Lucifer Lucifer-1068x601

Lucifer 310?cb=20171210174001&path-prefix=fr
Lucifer Morningstar est le Diable, il a quitter les enfers sans autorisation pour passer du bon temps sur Terre. Pour cela il a ouvert une boîte de nuit, le Lux qu'il dirige avec l'aide de son amie démon Mazikeen. Il s'intéressera à Chloé car elle résiste à son don, à savoir faire dire aux humains ce qu'ils désirent le plus.. Il va alors faire équipe avec Chloé, résolvant ainsi des meurtres et aidant malgré son caractère assez "libre".


Lucifer 310?cb=20171210175715&path-prefix=fr
Chloé Decker est une inspecteur de police droite dans ses bottes, menant de front sa carrière et sa vie de famille avec son ex Daniel et sa fille Trixie. Elle va faire la rencntre de Lucifer et l'aura sur le dos pour mener à bien ses enquêtes. Petit à petit elle va s'ouvrir à Lucifer et cnsidéra moins ce dernier comme une nuissance.


Lucifer 310?cb=20171210190318&path-prefix=fr
Amenadiel est le premier Ange et le grand frère de Lucifer. Il est possède le don de ralentir le temps. Il cherche à renvoyer Lucifer en Enfer pour qu'il puisse retourner auprès de Dieu.


Lucifer 310?cb=20171210183640&path-prefix=fr
Mazikeen est un démon qui bossait en Enfer avec Lucifer. Il l'a amené avec lui pour qu'elle s'occupe du Lux et aide Lucifer. Elle aimerait retourner aux Enfers car elle trouve que Lucifer s'accoutume un peu trop au Royaume des Humains.


Lucifer Qhhab5Z_eWLkzrkwC0rlS8pGi-4

Une série que j'aime beaucoup car outre le fantastique et les enquêtes, Lucifer a un côté comique. Il suffit de voir le héros faire ses séances chez le psy pour voir qu'il n'est pas totalement intégré à l'espèce humaine mais il fait de son mieux pour bien faire, ce qui peut paraitre bizarre pour l'ancien Seigneur des Enfers. Au fur et à mesure des saisons, on voit Lucifer changé, être même attiré par le Lieutenant Decker.


Cliquez ici pour écouter le générique:


Cliquez ici pour voir un extrait:


Que pensez-vous de cette série ?



Lucifer 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Empty Re: Lucifer

Message par Téhiya Mer 3 Oct - 19:29

Alors je dois dire que j'avais pas mal entendu parlé de cette série.

Je ne l'ai pas regardée car je bloquais un peu avec je crois... Mais je dois dire que tu as fait un superbe sujet ! Et je me suis dit en le lisant ben tient ça à l'aire vraiment pas mal Lucifer 2200368017

Après le générique ben comment dire... c'est pas tant un générique pour moi ...

Merci pour ce magnifique sujet !


Lucifer TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Empty Re: Lucifer

Message par Eoliaa Mer 3 Oct - 20:04

Je n'ai pas encore regardé la série vu que j'en ai déjà en cours mais elle était sur ma liste d'attente.
Et à la lecture de ton sujet ça me donne encore plus envie de la regarder. Lucifer 2200368017


Lucifer 5cXhag5
Eoliaa
Eoliaa

Messages : 2157
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Empty Re: Lucifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit