Derniers sujets
Private Prince
La volière aux séries :: Mangas :: Josei
Page 1 sur 1 • Partagez
Private Prince
PRIVATE PRINCE
Titre original : プライベートプリンス, Private Prince
Auteur : Enjoji Maki
Miyako est une étudiante en histoire très brillante, un jour dans son université arrive le Prince d'Estolie. Miyako voit en cette arrivée une opportunité non pas pour avoir une relation même amicale avec le Prince mais tout simplement car elle cherche un sujet de thèse indispensable pour la réussite de ses études.
Elle prévoit donc d'approcher le jeune Prince dans le but d'avoir des renseignements sur son arrière grand-mère, Princesse Ritsuko, sujet choisi pour sa thèse. Seulement voilà le jeune Prince est très sollicité comme il est très charmant. Elle arrivera enfin à l'approcher, Le Prince étonné de pas être l'intérêt de cette jeune femme, il décide de lui donner les informations mais souhaite quelque chose en échange ....
Miyako arrivera-t-elle a obtenir les informations nécessaire à sa thèse ? Que souhaite le prince ???
J'ai bien aimé ce manga, les deux personnages sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre tant par leur caractère, leur attente de la vie, mais aussi dans leur quotidien et leur style de vie, ce qui donne des situations assez marrantes et cocasses par moment ! Vous pouvez voir une des scène sympa dans l'image numéro 3 que je vous ai mis ci-dessous !
- Un extrait du manga pour vous donner envie ! :
Téhiya- Messages : 6255
Re: Private Prince
Du même auteur j'ai aimé Happy Marriage !
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4809
La volière aux séries :: Mangas :: Josei
Page 1 sur 1