Derniers sujets
FBI : Portés disparus
Page 1 sur 1 • Partagez
FBI : Portés disparus
FBI PORTE DISPARU
FBI Porté disparu est une série qui met en scène une équipe qui mène des enquêtes quand les gens sont portés disparus.
Ils ont toujours la même manière de faire, tout d'abord tracer la personnalité de la personne , mais également de refaire tout le cheminement temporelle de dernières heures avant qu'elle ne disparaisse pour essayer de la comprendre et savoir si sa disparition est intentionnelle ou s'il lui est arrivée quelque chose.
Ceci leur permettra en cas de disparition, kidnapping de comprendre les raisons, ou qui lui voulait du mal.
L'équipe est composée principalement du chef de la division John Michael « Jack » Malone, de Vivian « Viv » Johnson, de Samantha « Sam » Spade, de Danny Taylor, né Alvarez, de Martin Fitzgerald et Elena Delgado.
Une série que j'aimais vraiment bien, je trouvais la manière dont ils menaient l'enquête et leur approche ! Et pis il y avait aussi des personnages super attachant aussi comme Martin ou Vivian !
- Cliquer ici pour écouter le générique:
- Cliquer ici pour voir un extrait :
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: FBI : Portés disparus
Je me souviens de cette série , j'ai un peu regardé mais je n'étais pas plus fan que ça !
A l'époque je préférerais Cold Case
A l'époque je préférerais Cold Case
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
J'ai regardé quelques épisodes, c'était sympa, les histoires étaient bien, te prenaient vraiment dedans.
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2596
J'aimais bien cette série. J'ai les 6 premières saisons en DVD, la dernière n'a jamais été édité en France, à mon grand regret. Même si on se concentrait plus sur les personnes disparus, les héros de la série n'était pas en reste : le divorce de Jack, l'addiction aux médicaments de Martin, ect ...
J'aimais bien Danny et Elena, j'avais finit par avoir un coup de cœur pour leur couple. J'aimais bien Samantha aussi.
J'avais commencé à revoir cette série, il faudrait que je me remette dans les DVD.
J'aimais bien Danny et Elena, j'avais finit par avoir un coup de cœur pour leur couple. J'aimais bien Samantha aussi.
Ah moi, c'était les personnages qui m’intéressait le moins avec Jack. La seule fois où j'ai bien aimé Martin, c'était quand il était accro aux médicaments et que Danny l'aide.Téhiya a écrit:Et pis il y avait aussi des personnages super attachant aussi comme Martin ou Vivian !
J'avais commencé à revoir cette série, il faudrait que je me remette dans les DVD.
Invité- Invité
Avery a écrit:
Ah moi, c'était les personnages qui m’intéressait le moins avec Jack. La seule fois où j'ai bien aimé Martin, c'était quand il était accro aux médicaments et que Danny l'aide.
Je me souviens pas du tout de ce passage de dépendance de Martin
Téhiya- Messages : 6255
C'est dans la saison 4 si mes souvenirs sont bons.Téhiya a écrit:Je me souviens pas du tout de ce passage de dépendance de MartinAvery a écrit:
Ah moi, c'était les personnages qui m’intéressait le moins avec Jack. La seule fois où j'ai bien aimé Martin, c'était quand il était accro aux médicaments et que Danny l'aide.
Invité- Invité
Page 1 sur 1