Derniers sujets
Scorpion
Page 1 sur 1 • Partagez
Scorpion
SCORPION
Scorpion c'est une série sur une équipe de génies qui vivent en marge de la société recrutée par les fédéraux pour résoudre des énigmes ou des problèmes pour sauver des personnes.
L'équipe est composée de Walter O'Brien, l'une des personnes les plus intelligentes au monde avec un QI de 197, et ses amis Sylvester Dodd, une "calculatrice humaine" et génie en statistiques ; Happy Quinn, un "prodige de la mécanique» ; et Toby Curtis, un « psy de classe mondiale » (un comportementaliste formé à Harvard). Paige Dineen est une ancienne serveuse qui les aide à comprendre les gens et surtout pour communiquer avec les personnes normales !
L'équipe est composée de Walter O'Brien, l'une des personnes les plus intelligentes au monde avec un QI de 197, et ses amis Sylvester Dodd, une "calculatrice humaine" et génie en statistiques ; Happy Quinn, un "prodige de la mécanique» ; et Toby Curtis, un « psy de classe mondiale » (un comportementaliste formé à Harvard). Paige Dineen est une ancienne serveuse qui les aide à comprendre les gens et surtout pour communiquer avec les personnes normales !
J'aime bien cette série, par certains côtés, elle me fait penser un peu à Numbers.
Et les personnages sont sympathiques. A voir si je ne me lasse pas, Si vous avez aimé Numbers vous aimerez surement celle-ci également
Et les personnages sont sympathiques. A voir si je ne me lasse pas, Si vous avez aimé Numbers vous aimerez surement celle-ci également
- Cliquer ici pour voir la bande annonce :
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Scorpion
La chaîne suisse a recommencé la diffusion de la série ! Saison 4 inédite, et je dois dire que j'aime toujours autant ! C'est plein d'action et les histoires sont vraiment différente les unes des autres !
Une série vraiment intéressante pour ceux qui ne la connaisse pas !
Une série vraiment intéressante pour ceux qui ne la connaisse pas !
Téhiya- Messages : 6255
Page 1 sur 1