Derniers sujets
Melrose Place
Page 1 sur 1 • Partagez
Melrose Place
MELROSE PLACE
Melrose place est une série qui raconte la vie quotidien de plusieurs habitants du petit complexe immobilier situé à 4616 Melrose Place ! L'on découvrira leur vie amoureuse, leur travail, leurs embrouilles, leurs problèmes ! Le complexe appartient à Amanda Woodward qui habite également sur place, elle se fera un plaisir de mettre la zizanie dans les différents appartements que se soit dans les couples bien formés ou alors dans les collocations tout en imposant sa loi !
Voici quelques noms d'habitants et personnages : Alison Parker, Jake Hanson, Jane Mancini, Jo Reynolds, Matt Fielding, Dr Peter Burns, Megan Lewis, Samantha Reilly,
Puis il y aura l'apparition de personnages sans scrupule près à tout pour arriver à leur faim comme : Dr Kimberly Shaw, Sydney Andrews, Dr Michael Mancini, Brooke Armstrong, Taylor McBride, Lexi Sterling, Jennifer Mancini,
Personnellement je n'ai pas accroché à cette série, mais ma grande soeur en était fan, j'ai du donc regarder quelques épisodes avec elle sans faire erreur !
Je trouvais leur histoire un peu lourde... Ils avaient le chique pour toujours se mettre dans des situations pas possible et certains s'attirer sans arrêt des ennuis !
- Cliquer ici pour écouter le générique:
- Cliquer ici pour voir un extrait :
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Melrose Place
Je regardais à l'époque , j'aimais bien le couple Billy / Alison mais ils ne sont pas restés longtemps ensemble .... et comme chez moi ça fonctionne par couple , une fois qu'ils n'étaient plus ensemble c'était moins intéressant lol
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4813
Re: Melrose Place
J'aimais bien cette série. Je préfère plus cette version là que celle qu'ils ont créée il y a quelques années. Je pense avoir vu toutes les saisons même si certaines périodes m’intéressaient plus que d'autres.
Invité- Invité
Page 1 sur 1