Derniers sujets
21 Jump Street
Page 1 sur 1 • Partagez
21 Jump Street
21 JUMP STREET
21 Jump street est une série policière ou l'on peut suivre les enquêtes d'une équipe un peu spéciale, composée de jeunes policiers tout fraîchement sorti de l’académie de police.
Ils auront donc plus de facilité pour intégrer de groupes de jeunes délinquants ou des lycées à problème par exemple en se fondant dans le décore plus facilement.
L'équipe est composée de l'agent Thomas « Tom » Hanson, l'agent Judith « Judy » Hoffs, l'agent Douglas « Doug » Penhall, l'agent Harry Truman Ioki, Dennis Booker et le capitaine Adam Fuller
Une série que j'aimais bien, mais je n'ai malheureusement pas regardé beaucoup d'épisodes Je trouvais le concept super sympa avec ces jeunes policiers !
- Cliquer ici pour écouter le générique:
- Cliquer ici pour voir un extrait :
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: 21 Jump Street
Ah nostalgie d'enfance encore un fois...
J'aimais bien cette série, les acteurs/actrices sont tous au top, il y a une vraie alchimie entre eux. La série m'a fait découvrir Johnny Depp (avec les films de Tim Burton des 90s). J'aimais bien aussi le perso de Richard Grieco qui a amené un peu de fraîcheur dans la série. Un bon souvenir.
J'aimais bien cette série, les acteurs/actrices sont tous au top, il y a une vraie alchimie entre eux. La série m'a fait découvrir Johnny Depp (avec les films de Tim Burton des 90s). J'aimais bien aussi le perso de Richard Grieco qui a amené un peu de fraîcheur dans la série. Un bon souvenir.
Nemo- Messages : 253
Re: 21 Jump Street
c'est pas tout jeune comme série, les premiers pas de Johnny Depp, mais c'était assez sympa et le générique est super...
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
Page 1 sur 1