La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Jessica Jones I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Jessica Jones I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Jessica Jones I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Jessica Jones I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Jessica Jones I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Jessica Jones I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Jessica Jones I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Jessica Jones I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Jessica Jones I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jessica Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jessica Jones Empty Jessica Jones

Message par Téhiya Dim 6 Mai - 22:41


JESSICA JONES

Jessica Jones Jessic10

Jessica Jones n'est pas comme les autres humains, elle a des dons particuliers. Une force sur-humaine et un don également pour faire des sauts volants.

L'on découvre  dans les premiers épisodes qu'elle a essayé d'être une super-héroïne avant de croiser la route de Kilgrave un homme avec des dons particuliers également. Il a la capacité  de manipuler mentalement les gens et de leur enlever leur self contrôle. Ce qui lui permet de faire faire ce qu'il veut aux gens. Jessica sera sous son emprise pendant des mois et fera des choses horribles avant de réussir à reprendre le contrôle mentale et de se libérer de son emprise.

Depuis elle est devenue détective privée, elle lutte toujours contre le souvenir et les manipulations de  Kilgrave qu'elle pense mort, tout en essayant d'avoir une vie normale le plus possible. Jusqu'au jour ou elle découvre lors d'une enquête que  Kilgrave n'est pas mort et surtout qu'il n'a aucune envie de la lâcher.

Jessica Jones Jessic11

Alors la c'est "LA DECOUVERTE" du week-end ! J'ai regardé que 3 épisodes jusqu’à maintenant mais je trouve juste la série super ! Je ne connaissais pas cette super-héroïne !
J'ai super bien accrocher au personnage, Jessica a un côté tourmenté et essaye de faire croire qu'elle s'en fiche de ce qui peut arriver aux gens alors que c'est totalement faux même linverse. Elle est touchante je trouve.

Et pis j'ai découvert que le méchant  Kilgrave n'est autre que l'acteur David Tennant !  Jessica Jones 582966728 Un rôle qui sort de ce que je connaissais de ces prestations et sincèrement il fait un méchant impressionnant ça lui va bien  Jessica Jones 2200368017

Jessica Jones Jessic13


Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait en français :

Que pensez-vous de cette série ?

Jessica Jones Jessic12


Jessica Jones TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Eoliaa Mer 9 Mai - 20:03

Comme dit pour le générique j'ai encore jamais vu la série mais j'aime bien les Marvel donc je devrai aimer Jessica Jones 2200368017


Jessica Jones 5cXhag5
Eoliaa
Eoliaa

Messages : 2157
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Téhiya Mer 9 Mai - 20:09

Eoliaa a écrit:Comme dit pour le générique j'ai encore jamais vu la série mais j'aime bien les Marvel donc je devrai aimer Jessica Jones 2200368017

Oui je te la conseille Jessica Jones 3640014517 elle a un petit côté sombre mais moins que Daredevil et c'est tout à fait possible que ton mari aime plus que pour cette dernière Jessica Jones 2200368017


Jessica Jones TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Téhiya Dim 27 Mai - 21:39

J'ai commencé à regarder la saison 2 mais bon sans Tennant c'est plus trop pareil Jessica Jones 4074532107

Après j'ai lu qu'il ferais des apparitions en flash back du coup j'ai comme même hâte de les voir car il est comme même super en méchant ! Jessica Jones 3694901966


Jessica Jones TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Rose Bleue Sam 23 Juin - 1:38

J'ai beaucoup aimé cette série alors même que je commence à en avoir marre des super héros. Mais là j'ai beaucoup aimé le personnage de Jessica ainsi que l'atmosphère de la série. Et David Tennant en Kilgrave était vraiment génial Jessica Jones 3841753282


Jessica Jones 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Téhiya Sam 23 Juin - 16:05

C'est claire que la première saison était vraiment génial ! J'ai regardé la deuxième est je l'ai trouvé en dessous, et je sais pas trop quoi penser, j'ai le sentiment que l'on va tomber un peu dans les clicher de super héro au vu de la fin de la saison 2 et ce que l'on peut voir et comprendre sur Trish !

Après j'étais un peu dessus des apparitions de Kilgrave dans la saison 2
Spoiler:

Tu n'as pas encore du voir un sujet dans la zone personnage / acteur je suis sur que cela va te plaire Rose Bleue Jessica Jones 3826351121


Jessica Jones TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Amaryllis Sam 23 Juin - 16:06

Je ne connais pas cette série.


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Jessica Jones Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Rose Bleue Dim 24 Juin - 0:18

Téhiya a écrit:C'est claire que la première saison était vraiment génial ! J'ai regardé la deuxième est je l'ai trouvé en dessous, et je sais pas trop quoi penser, j'ai le sentiment que l'on va tomber un peu dans les clicher de super héro au vu de la fin de la saison 2 et ce que l'on peut voir et comprendre sur Trish !

Je n'ai pas encore regardé la saison 2 mais si elle devient trop super héros, je risque de décrocher. On verra.

Téhiya a écrit:Tu n'as pas encore du voir un sujet dans la zone personnage / acteur je suis sur que cela va te plaire Rose Bleue Jessica Jones 3826351121

Ah tu m'intrigues! Je vais aller voir tout de suite. Jessica Jones 900052260


Jessica Jones 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Téhiya Dim 24 Juin - 11:17

Rose Bleue a écrit:
Je n'ai pas encore regardé la saison 2 mais si elle devient trop super héros, je risque de décrocher. On verra.


Non dans la saison 2 ils restent sur la même lignée de la saison 1 et Jessica reste fidèle à elle même. Quand je disais que ça devenait un peu moins bien je parlais principalement de l'intrigue. Gilgrave était un personnage qui a donné aussi un charme à cette série par son caractère et aussi le jeu de David Tennant y était pour beaucoup ! Dans la saison 2 par la force des choses, c'est une nouvelle intrigue qui se met en place et disant que je l'ai trouvé un peu moins bien ! Et le final m'a laissé un peu perplexe c'est pour cela que j'attends de voir ce qu'il va se passer et comment ils vont faire évoluer les choses ! Peut-être que la saison no 3 sera génial qui sait.

Mais je suis d'accord avec toi Jessica est une femme avec une force sur humaine mais qui n'a déjà elle- même aucune envie de tomber dans le clicher du super héro !


Jessica Jones TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Jones Empty Re: Jessica Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit