Derniers sujets
Xena, la guerrière
Page 1 sur 1 • Partagez
Xena, la guerrière
XENA, LA GUERRIERE
Xena est une princesse guerrière qui lutte contre les injustices au côté de Gabrielle une paysanne qui deviendra une amie et une guerrière également.
Ensemble elles se battront pour le bien et la paix contre des êtres tirés de la mythologie ou des rois et souverains puissants.
On croisera dans les épisodes même des personnages très importants de la mythologie comme Ares ou Aphrodite.
[u
J'aimais bien cette série surtout dans les premières saisons. Ce que j'aimais beaucoup c'était le personnage de Gabrielle qui était toute innocente au début puis avec le temps devient une puissante guerrière.
Après je me suis lacée de l'histoire. Je crois que je n'ai pas vu la fin et je me demande s'il y a une fin d'ailleurs.
- Cliquer ici pour écouter le générique:
- Cliquer ici pour voir un extrait en français :
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Xena, la guerrière
Si je ne me trompe pas, Xéna est un spin off d'Hercules, j'aimais beaucoup la série, action et mythologie faisait bon ménage et moi ça me ravissait. Je n'ai jamais vu la fin, c'est un peu dommage mais bon ^^.
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2596
Avec la série Hercule, c'était un des rdv TV quotidien de mon enfance, celles qui m'ont fait aimer le genre fantasy.
J'aimais l'aventure, les bastons (ridicules quand je revois ça maintenant), la magie et les références mythologiques.
Le personnage de femme forte de Xena me fascinait tout autant qu'Hercule. Je voulais toujours les voir en couple ces deux oiseaux là ^^
J'aimais l'aventure, les bastons (ridicules quand je revois ça maintenant), la magie et les références mythologiques.
Le personnage de femme forte de Xena me fascinait tout autant qu'Hercule. Je voulais toujours les voir en couple ces deux oiseaux là ^^
Nemo- Messages : 253
ha moi plus qu'Hercule c'était le Dieu de la Guerre Arès que j'aimais bien et que je voyais bien avec Xèna
Téhiya a écrit:ha moi plus qu'Hercule c'était le Dieu de la Guerre Arès que j'aimais bien et que je voyais bien avec Xèna
Ouah mais t'as raison en plus ! Je viens de checker sur le net...
Je ne m'en rappelais pas du tout que Xena & Arès avaient batifolés ensemble !
C'est un fake ou un rève/une illusion dans un épisode ? ça ne me dit vraiment rien cette histoire...
https://www.google.fr/search?biw=1360&bih=657&tbm=isch&sa=1&ei=4THbXLzEJIq_UtP-qsAI&q=xena+ares+in+love&oq=xena+ares+in+love&gs_l=img.3...3022.3564..3907...0.0..0.130.325.1j2......0....1..gws-wiz-img.K-h_710l6dk
Nemo- Messages : 253
Je me souviens moyen de cela mais il me qu'un épisode ils ont un peu batifolé ! Après de mémoire lui s'est aussi intéressé à Gabriel quand elle est devenue plus coriace et bagarreuse...
J'aimais bien ce personnage Arès en fait tout simplement !
J'aimais bien ce personnage Arès en fait tout simplement !
Page 1 sur 1