Derniers sujets
Anges et Demons
Page 1 sur 1 • Partagez
Anges et Demons
ANGES ET DEMONS
Anges et Démons est l'adaptation du roman de Dan Brown qui porte le même nom.
La pape vient de mourir et les cardinaux s'apprêtent à entrer en conclave pour l'élection du prochain pape quand les quatre preferiti, qui ne sont autre que les quatre cardinaux préférés pour être le prochain pape sont enlevés ainsi que l'anti-matière au CERN qui se révèle être une puissante bombe si elle n'est pas stabilisée par une batterie qui se vide très vite.
Les instigateurs de cette machination se font appeler les "Illumati", une puissante et très ancienne société secrète de l'église Catholique qui est contre évolution technologique. Elle menace de tuer chaque heure un perferito.
L'Eglise étant dans une impasse, elle fait appel Robert Langdon malgré les conflits que sa précédente enquête à engendrer avec le Vatican, mais également Vittoria Vetra une scientifique au CERN pour résoudre cette énigme et essayer de sauver les preferiti !
Arriveront-ils à les sauver et à résoudre le mystère des Illuminati mais surtout trouver l'emplacement de la bombe ?
Un film que j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai même préféré au premier pour être sincère. L'histoire était encore plus passionnante et le fait que l'actrice est nettement meilleure que celle dans le premier volet a permis également d'avoir un film meilleure en tout cas à mes yeux. Mais je dois dire que la dead line mais vraiment bien stressé tout du long du film , ils courent vraiment tout le long du film
- Cliquer ici pour voir la bande annonce:
Que pensez-vous de ce film ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Anges et Demons
Contrairement à Da Vinci Code dont je n'ai pas aimé le film j'ai beaucoup aimé ce film avec en plus les vues magnifiques de Rome.
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
J'aime beaucoup ce film, je crois que c'est mon préféré des 3 films et c'est le premier que j'ai vu d'ailleurs. ^^
Saukko- Messages : 55
Je l'ai préféré au premier. Par contre j'avais totalement oublié qu'il y avait un troisième
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2596
Virgo No Shaka a écrit:Je l'ai préféré au premier. Par contre j'avais totalement oublié qu'il y avait un troisième
pareil le film était meilleur que Da Vinci Code , par contre le 3ème c'est Inferno je ne l'ai pas vu !
Amaryllis a écrit:Virgo No Shaka a écrit:Je l'ai préféré au premier. Par contre j'avais totalement oublié qu'il y avait un troisième
pareil le film était meilleur que Da Vinci Code , par contre le 3ème c'est Inferno je ne l'ai pas vu !
Ha je savais même pas qu'il y avait eu un 3ème volet !
Personne ne l'a vu alors ? il est récent ?
Personne ne saurait dire alors s'il est bien ou pas ?
Téhiya- Messages : 6255
Je ne sais plus s'il date de 2015 ou 2016 mais oui il est assez récent, comme je ne l'ai pas vu je ne peux pas dire s'il est bien ou pas.
Page 1 sur 1