La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Lá-Haut I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Lá-Haut I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Lá-Haut I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Lá-Haut I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Lá-Haut I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Lá-Haut I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Lá-Haut I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Lá-Haut I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Lá-Haut I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis


Lá-Haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lá-Haut Empty Lá-Haut

Message par Téhiya Lun 2 Avr - 23:01

LÁ HAUT


Lá-Haut 14459810

Carl Fredricksen habite dans une maison qui est entourée par un chantier pour de nouveaux immeubles. Il refuse de quitter sa maison car il y a tous ces souvenirs avec sa défunte femme Ellie ! Ils se connaissaient depuis leur enfance et aimaient les mêmes choses. Carl a beaucoup de remords , il s'en veut de n'avoir jamais réalisé le rêve d'Ellie et de l'avoir amenée aux chutes du Paradis, chutes découvertes par le grand explorateur Charles Muntz avant qu'elle ne meurt.

Un jour Russell un jeune scout frappe à sa porte, il veut obtenir son dernier badge et pour cela doit rendre service à une personne âgée. Carl n'a aucune envie de l'écouter et lui fait croire qu'il y a un oiseau qui le dérange, un oiseau très spéciale et que le seule moyen pour l’attraper c'est de taper dans les mains. Il  espère comme cela se débarrasser du petit.

Mais un jour ou il est excédé par les travaux autour de sa maison, Carl va faire une énorme erreur emporté par ses émotions. Il va frappere un ouvrier. Suite à ce geste, ils vont le forcer à aller dans une maison de retraite. Le jour ils viennent le cherche Carl prend la décision de partir avec sa maison ! Il a donc gonflé pleins de ballons avec de l'hélium, à la surprise générale la maison s'envole !

Alors que la maison est en plein vole et que Carl prend la direction de la chute du Paradis, quelqu'un frappe à la porte, c'est Russel qui s'est retrouvé sur le palier de la maison au moment de s'en envole.

Commence alors une belle aventure totalement improbable entre un petit garçon scout et un papy, ils nous ferons partager leur peur, leur espoir, leur rêves, mais aussi leur amitié !

Lá-Haut Hore-r10

Un papy qui au départ peut paraître méchant et aigri. Mais au fond il a un grand coeur ! Il est très attaché aux promesses faites à sa défunte femme et il en oublie les beaux moments passé avec elle !

J'ai bien aimé ce film !

Cliquer ici pour la bande annonce !:



Que pensez-vous de ce film ?

Lá-Haut Painel10


Lá-Haut TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Eoliaa Mar 3 Avr - 20:12

Je n'ai jamais vu le film mais par contre mes enfants si et ils l'ont bien aimé surtout mon fils Lá-Haut 2200368017


Lá-Haut 5cXhag5
Eoliaa
Eoliaa

Messages : 2157
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Rose Bleue Dim 8 Avr - 0:35

J'aime beaucoup ce Pixar que je trouve très réussi. J'aime le côté bougon de Carl qui n'a plus personne et veut honorer sa promesse. J'aime beaucoup le petit Russell que je trouve hyper attachant. J'aime aussi l'humour, le côté aventure, l'émotion de ce Pixar...

C'est quand même le seul Pixar qui me mets toujours les larmes aux yeux dès le début du film. D'habitude c'est plus tard dans le film voire vers la fin. Lá-Haut 2200368017


Lá-Haut 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Téhiya Dim 8 Avr - 11:12

Oui c'est vrai que c'est un très beau Pixar. Un film d'animation que je regarde tout le temps quand je tombe dessus à la télévision !

Doug le chien est vraiment marrant, il est tout content d'avoir attrapé Kevin l'oiseau du Paradis qui est en plus une femelle mais malgré cela Russell continue de l'appeler Kevin ! hahahaha !


Lá-Haut TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Rose Bleue Jeu 12 Avr - 0:36

Oui ça me fait rire moi aussi qu'au final il continue à l'appeler Kévin. Après Kévina c'est pas très joli Lá-Haut 2200368017


Lá-Haut 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Téhiya Jeu 12 Avr - 8:06

Moi je serais aussi pour rentrer dans des séries ! J'aurais vraiment aimé entrer dans la série Orgueil et préjugés Lá-Haut 3481181984 Après faut se méfier genre tu tombes sur un film ou une série policière et que pouffff t'es la victime Lá-Haut 2872359838


Lá-Haut TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Rose Bleue Lun 16 Avr - 0:50

Je me demande si tu ne voulais pas plutôt poster cette réponse sur le topic de Last Action Hero Lá-Haut 3816785392


Lá-Haut 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Téhiya Lun 16 Avr - 19:08

Ha mince tu as raison, je vais de ce pas le poster la bas Lá-Haut 2200368017


Lá-Haut TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Amaryllis Lun 9 Juil - 20:23

J'aime beaucoup ce film , d'ailleurs j'aime bien les films d'animation en images de synthèse ... en plus là-haut était émouvant avec l'histoire de Carl et Ellie


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Lá-Haut Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Téhiya Lun 9 Juil - 20:42

Amaryllis a écrit:J'aime beaucoup ce film , d'ailleurs j'aime bien les films d'animation en images de synthèse  ... en plus là-haut était émouvant avec l'histoire de Carl et Ellie

Tu oublies Kevin Lá-Haut 797796417 Moi j'aime bien Kevin aussi Lá-Haut 2200368017


Lá-Haut TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Nemo Mar 14 Mai - 15:09

Je me souviens avoir bien aimé, c'est un des meilleurs Pixar je pense, mais ce n'est pas mon préféré
Nemo
Nemo

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : Dans la volière...


Revenir en haut Aller en bas

Lá-Haut Empty Re: Lá-Haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit