Derniers sujets
Les Mystères de Londres
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Mystères de Londres
LES MYSTERES DE LONDRES
Les mystères de Londres est une série inspirée de la relation d'amitié qu'entretenait Houdini et Doyles. Un illusionniste et l'autre écrivain que deux mondes séparent.
Pour tant une chose va les réunir, c'est le surnaturel. Doyles fervent croyant et Houdini lui pas du tout. Ce dernier faisant tout pour mettre à jour les supercherie des médiums comme il ne croit pas du tout en leur don mais qu'ils sont tous des mentalistes.
Cette série les met en scène dans des enquêtes que tout fait penser au départ qu'elles sont surnaturelles, ils seront aidé par Adelaide Stratton la première femme policière de Scotland yard pour les résoudre !
Je suis tombée par hasard sur cette série aujourd'hui sur le chaîne Suisse, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression que cette série reprend un peu des méthodes de Murdoch et d'autres séries à succès pour avoir "la recette qui fonctionne". Mais personnellement je dirais pour la qualifier ça va mais c'est pas une série qui m'a transcendé.
A voir sur les autres épisodes si ça évolue ou pas mais et si j'accroche.
- Cliquer ici pour voir un extrait:
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Les Mystères de Londres
Je ne connais pas du tout cette série, je crois qu'elle n'est pas passée en France. En tout cas, comme ça ça a l'air sympa.
Rose Bleue- Messages : 759
Page 1 sur 1