Derniers sujets
Benjamin Gates et le trésor des templiers
Page 1 sur 1 • Partagez
Benjamin Gates et le trésor des templiers
BENJAMIN GATES ET LE TRESOR DES TEMPLIERS
Tous les membres de la famille Gates ont eu à un moment donné l'obsession de trouver le trésor des templiers ! Benjamin n'échappe pas à la règle, il y croit tellement qu'il sera prêt à tout pour prouver à son père que le trésor existe vraiment.
Ces recherches prendront un tournant décisif quand il va découvrir enfin "La Charlotte" un bateau échoué en Arctique ! Et avec lui un nouvel indice qui va l'amener jusqu'à la déclaration d'indépendance ! Et bien au delà !
Une fabuleuse aventure qui nous transporte à travers les indices à découvre des passages d'histoires mais également une très sympa histoire avec de l'humour et de l'action !
Benjamin sera accompagné dans ces découvertes par Riley Poole son ami, Abigail Chase une historienne et son père Patrick Henry Gates.
J'ai vu hier qu'il repassait ce film à la télévision et comme c'est un film que j'ai toujours beaucoup aimé, je me suis dit que j'allais faire un sujet dessus !
Un film que j'avoue avoir regardé beaucoup de fois. J'aime beaucoup l'histoire et surtout ce genre avec des découvertes et des passages d'histoires qui nous transportent à travers le temps dans le monde des templiers pour ce film ci !
Je vous le conseille si vous aimez le genre !
- Cliquer ici pour voir la bande annonce:
Que pensez-vous de ce film ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Benjamin Gates et le trésor des templiers
Je n'ai vu ce film qu'une seule fois mais je l'ai bien aimé. Je trouvais qu'il y avait de l'action, de l'humour, des personnages sympathiques... J'ai bien aussi le côté recherche de trésors avec les indices disséminés un peu partout.
Un film très sympa.
Un film très sympa.
Rose Bleue- Messages : 759
Page 1 sur 1