Derniers sujets
L'Abominable Vérité
Page 1 sur 1 • Partagez
L'Abominable Vérité
L'ABOMINABLE VERITE
Abby Richter est productrice d'une émission de télévision d'information et culturelle. L'audience de son émission étant en chute libre, la chaîne de télévision décide de lui imposer un animateur sans scrupule avec le public, Mike Chadway. Une collaboration qui se relève très difficile mais les audiences sont nettement meilleures !
Abby n'appréciant pas du tout les méthodes de Mike, cependant, ils vont trouver un compromis. Il devra lui prouver que ses techniques fonctionnent. Abby étant une personne avec un caractère très fort, elle a énormément de mal à trouver un compagnon. Mike aura alors la solution pour faire ses preuves, Abby aillant un faible pour son voisin médecin, il va lui donner pleins de conseils pour réussir à le conquérir à tous les coups.
Leur relation de travail va dès lors nettement s'améliorer au fur et à mesure qu'ils vont apprendre à se connaitre mais également apprendre à s'apprécier.
Est-ce que ABby trouvera l'amour ? et une personne qui réussira-t-elle à l'apprécier tel qu'elle est ? Une comédie romantique très sympa si vous aimez le genre !
Un film que j'aime vraiment bien, je le trouve drôle ! Je vous le conseille si vous voulez passer un moment sympa et rigoler un bon coup !
En plus il y a des acteurs que j'aime vraiment bien ce qui gâche rien !
Téhiya- Messages : 6255
Page 1 sur 1