La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Desperate Housewives I_icon14Hier à 16:28 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Desperate Housewives I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Desperate Housewives I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Desperate Housewives I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Desperate Housewives I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Desperate Housewives I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Desperate Housewives I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Desperate Housewives I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Desperate Housewives I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message par Rose Bleue Dim 11 Fév - 2:06

Desperate Housewives

Desperate Housewives 1200x610

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse mais en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Parmi ses habitants nous trouvons quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Une de leurs amies Mary Alice Young, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues que chacune d'entre elles vont vivre.

Desperate Housewives O-desp10

Une série que j'aimais beaucoup au début mais plus du tout par la suite. Dans les premières saisons, je trouvais les personnalités de ces quatre femmes attachantes et les intrigues étaient intéressantes. J'aimais aussi l'idée qu'il y ait un mystère à résoudre dans chaque saison (cette idée a existé dans toutes les saisons mais les mystères devenaient nettement moins intéressant avec le temps).

Ce qui m'a soûlé aussi au bout d'un moment c'est que les quatre amies avaient beau vivre des quantités d'aventures et de drames elles restaient très stéréotypées avec toujours les mêmes attitudes, elles n'évoluaient jamais.

Au final, une série qui pour moi a très bien commencé et très mal fini.

CLIQUER ICI POUR ÉCOUTER LE GÉNÉRIQUE :

Spoiler:

Je trouvais ce générique très chouette j'avoue. Desperate Housewives 3841753282

Et vous que pensez-vous de cette série? Avez-vous aimé son évolution? Desperate Housewives 3841753282

Desperate Housewives Que-de10


Desperate Housewives 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Téhiya Dim 11 Fév - 10:12

Une série que j'ai vraiment suivi que dans la première saison, je me suis vite lassée surtout que pour finir je trouvais que c'était toujours les mêmes histoires dans les épisodes qui revenaient sans cesse même si l'énigme de base était différente.

J'ai ensuite regardé un épisode par ci-par la et au final je me rendais compte que je loupais pas grand chose entre chaque épisode loupé.

Ce qui m'a également dérangé c'est le comportement de ces soit disant amies, pour moi c'est pas ça l'amitié. Dans une amitié sincère il n'y a pas de jalousie, elles te soutiennent dans les épreuves de la vie et ne t’abandonne pas dès que ça tourne mal. Alors je dis pas que au début elles ne se soutenaient pas, mais je trouve que elles avaient comme même tendance à ce tourner le dos. (enfin dans ce que j'ai vu bien sur, c'est le sentiment que j'ai eu)


Desperate Housewives TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Rose Bleue Dim 18 Fév - 1:15

Sur les dernières saisons oui elles se tournent carrément le dos et agissent de manière extrêmement égoïstes. Le pire c'est la dernière où
Spoiler:


Desperate Housewives 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Téhiya Dim 18 Fév - 15:06

Rose Bleue a écrit:Sur les dernières saisons oui elles se tournent carrément le dos et agissent de manière extrêmement égoïstes. Le pire c'est la dernière où
Spoiler:

J'étais justement tombée sur un ou deux épisodes de cette période et cela m'avait vraiment frappé. Cette série au départ prônait vraiment l'amitié et on voit qu'au fil des saisons les scénaristes ont complètement changé le fond de la série. Je ne sais pas,  mais j’avais le sentiment qu'ils tournaient en rond avec les histoires et que pour finir ils ont trouvés cela et fait la guéguerre entre les amies. Après ça surement aidé à la survie de la série aussi longtemps mais je ne l'ai plus du tout trouvée intéressante, déjà que j’avais décroché... Avant cela, si je tombais sur un épisode je le regardais , mais après avoir vu comment ils avaient fait évolué l'histoire, j'ai totalement ignoré cette série Desperate Housewives 905780453


Desperate Housewives TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Rose Bleue Lun 19 Fév - 0:12

Non mais je comprends tu as raison. Desperate Housewives 3841753282 Moi j'ai continué parce que je voulais voir comment cette série finirait et au final j'aurais mieux fais d'abandonner. Desperate Housewives 2200368017

Et je suis entièrement d'accord, ils tournaient complètement en rond.


Desperate Housewives 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com