Derniers sujets
True calling
Page 1 sur 1 • Partagez
True calling
True calling
Tru Davies, étudiante en médecine, décide de travailler à mi-temps dans une morgue. C'est en côtoyant des cadavres pour la première fois de sa vie qu'elle se découvre un don très précis: celui d'être appelé par certains cadavres afin qu'elle les aident. Tru revit alors la dernière journée de ces personnes pour tenter de leur sauver la vie.
Cette série fait partie pour moi de ces multiples séries que j'adorais et qui ont malheureusement été annulée faute d'audience. Pourtant, je trouvais le concept hyper original avec des histoires intéressantes.
En avançant dans la série, on découvrait que Tru avait un antagoniste capable d'avoir le même don qu'elle mais qui ne s'en servait pas pareil. cela amenait un concept de yin et de yang que j'aimais bien (même si déjà vu dans d'autres séries). On apprenait aussi pas mal de choses sur l'histoire familiale de Tru. J'adorais la relation qui l'unissait à son frère que je trouvais très jolie. J'aimais également beaucoup le personnage du directeur de la morgue avec son humour décalé.
Les scénaristes avaient de bonnes idées pour continuer sur leur lancée et faire une deuxième saison intéressante. Malheureusement, ils n'ont pas pu terminé cette saison 2. Il n'en reste pas moins que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette série à l'époque.
En avançant dans la série, on découvrait que Tru avait un antagoniste capable d'avoir le même don qu'elle mais qui ne s'en servait pas pareil. cela amenait un concept de yin et de yang que j'aimais bien (même si déjà vu dans d'autres séries). On apprenait aussi pas mal de choses sur l'histoire familiale de Tru. J'adorais la relation qui l'unissait à son frère que je trouvais très jolie. J'aimais également beaucoup le personnage du directeur de la morgue avec son humour décalé.
Les scénaristes avaient de bonnes idées pour continuer sur leur lancée et faire une deuxième saison intéressante. Malheureusement, ils n'ont pas pu terminé cette saison 2. Il n'en reste pas moins que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette série à l'époque.
CLIQUER ICI POUR ÉCOUTER LE GÉNÉRIQUE :
- Spoiler:
Et vous connaissez vous cette série?
Rose Bleue- Messages : 759
Re: True calling
Ha j'aimais bien aussi cette série ! Le fait de pouvoir changer et faire en sorte que les personnes ne meurent plus.
Au cours de la première saison, il y a l'apparition de Jack Harper, qui comme Tru peut revivre les journées mais lui pense qu'il y a des raisons à leur mort et fait donc tout pour que cela se reproduise.
Ils avaient une relation assez particulière tous les deux ce que je trouvais super intéressant. J'ai d'ailleurs était trop déçue de l'arrêt net de la série... J'aurais aimé savoir comme cela aurait évolué
Au cours de la première saison, il y a l'apparition de Jack Harper, qui comme Tru peut revivre les journées mais lui pense qu'il y a des raisons à leur mort et fait donc tout pour que cela se reproduise.
Ils avaient une relation assez particulière tous les deux ce que je trouvais super intéressant. J'ai d'ailleurs était trop déçue de l'arrêt net de la série... J'aurais aimé savoir comme cela aurait évolué
Téhiya- Messages : 6255
Oui Jack est l'antagoniste dont je parlais dans mon sujet. J'aimais beaucoup l'opposition qu'il y avait entre eux, ça aurait été intéressant d'en voir plus.
Ce que je trouve vraiment de dommage c'est que j'avais lu à l'époque que les scénaristes, sachant qu'ils ne pourraient faire une saison 3, avaient vraiment construit un scénario qui courait sur toute la saison 2 avec une fin. Mais les producteurs ont annulé la série au bout de quelques épisodes seulement.
Ce que je trouve vraiment de dommage c'est que j'avais lu à l'époque que les scénaristes, sachant qu'ils ne pourraient faire une saison 3, avaient vraiment construit un scénario qui courait sur toute la saison 2 avec une fin. Mais les producteurs ont annulé la série au bout de quelques épisodes seulement.
Rose Bleue- Messages : 759
Rose Bleue a écrit:
Ha j'étais pas au courant ! C'est vraiment nul d'avoir arrêté d'un coup juste pour éviter quelques épisodes
Téhiya- Messages : 6255
la série était pas mal en plus ils avaient introduit un antagoniste avec Jack Harper ( Jason Priesley) qui était assez intéressant ... dommage que la série n'ait pas continué .
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
Page 1 sur 1