Derniers sujets
Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
Page 1 sur 1 • Partagez
Que pensez-vous de ce personnage ?
Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
DAENERYS TARGARYEN
fille légitime du roi Aerys II Targaryen qui était fou ! Il a été destitué de son trône de fer et ces deux enfants Daenerys et Viserys ont été exilés Cités libres sur le continent d'Essos, à l'Est du continent de Westeros.
Viserys voulant à tout pris reprendre le trônes ira jusqu'à donner sa soeur en mariage à Khal Drogo pour qu'il obtienne une arme ! Comme cadeau de mariage elle va recevoir 3 œufs de dragon fossilisés !
Elle arrivera a redonner la vie à ces dragons, dragons qui la considèrent comme leur mère, mais également à avoir la confiance et diriger une armée qu'elle aura gagner grâce à ces actions ! Elle va essayer de finir la mission que son frère c'était donné de reprendre le trône de fer.
Sur sa route elle libérera des esclaves et des peuples oppressés !
Un des personnage principale de Game of Thrones ! Et surtout un de mes personnages préférés ! Elle peut faire preuve de gentillesse et compassion, mais également faire preuve de froideur et être dur quand il le faut pour gouverner !
Viserys voulant à tout pris reprendre le trônes ira jusqu'à donner sa soeur en mariage à Khal Drogo pour qu'il obtienne une arme ! Comme cadeau de mariage elle va recevoir 3 œufs de dragon fossilisés !
Elle arrivera a redonner la vie à ces dragons, dragons qui la considèrent comme leur mère, mais également à avoir la confiance et diriger une armée qu'elle aura gagner grâce à ces actions ! Elle va essayer de finir la mission que son frère c'était donné de reprendre le trône de fer.
Sur sa route elle libérera des esclaves et des peuples oppressés !
Un des personnage principale de Game of Thrones ! Et surtout un de mes personnages préférés ! Elle peut faire preuve de gentillesse et compassion, mais également faire preuve de froideur et être dur quand il le faut pour gouverner !
Téhiya- Messages : 6255
Re: Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
aaahhhh mon deuxième personnage préféré de la série...
Je la vois très bien être sur le trône de fer avec John Snow..
Malgré que ce soit une perruque je trouve que le blond lui va très bien
Invité- Invité
Ah elle par contre je l'aime beaucoup. Mais (oui je suis casse-pieds lol) je trouve que dans la dernière saison elle est trop sûre d'elle et peut faire assez flipper.
Je m'explique, j'ai toujours trouvé que c'est un personnage extrêmement fort qui s'est construite toute seule. Elle est pleine de compassion, a rendu sa liberté à tout un peuple, rêve de briser la roue pour plus de justice, elle pourrait faire une excellente reine.
Mais dans la dernière saison quand elle décide de tout cramer sur le champ de bataille avec ses dragons et qu'elle exécute sans état d'âme les opposants qui ne veulent pas plier le genou j'étais un peu dans le même état que Tyrion perso. J'ai trouvé ça très violent et tellement pas dans son caractère jusqu'à présent (surtout pour l'exécution).
Du coup, je l'ai trouvé plus flippante et je me demande ce que cela donnerait si elle était sur le trône à gérer les choses au quotidien. Mais bon on verra ce que les scénaristes nous réservent. Je me demande aussi (spoiler qui n'ont pas vu la dernière saison)
Ah oui j'ai oublié de dire aussi que j'adore ses dragons et j'adore le lien qui les lie à eux. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce qui est arrivé dans la dernière saison
Je m'explique, j'ai toujours trouvé que c'est un personnage extrêmement fort qui s'est construite toute seule. Elle est pleine de compassion, a rendu sa liberté à tout un peuple, rêve de briser la roue pour plus de justice, elle pourrait faire une excellente reine.
Mais dans la dernière saison quand elle décide de tout cramer sur le champ de bataille avec ses dragons et qu'elle exécute sans état d'âme les opposants qui ne veulent pas plier le genou j'étais un peu dans le même état que Tyrion perso. J'ai trouvé ça très violent et tellement pas dans son caractère jusqu'à présent (surtout pour l'exécution).
Du coup, je l'ai trouvé plus flippante et je me demande ce que cela donnerait si elle était sur le trône à gérer les choses au quotidien. Mais bon on verra ce que les scénaristes nous réservent. Je me demande aussi (spoiler qui n'ont pas vu la dernière saison)
- Spoiler:
- comment ils vont gérer le nouveau couple qu'elle forme avec Jon quand on connait les liens familiaux qui les unissent.
Ah oui j'ai oublié de dire aussi que j'adore ses dragons et j'adore le lien qui les lie à eux. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce qui est arrivé dans la dernière saison
Rose Bleue- Messages : 759
oui je te comprends, ça m'a aussi marqué ce côté la de son personnage dans la dernière saison. Après je pense qu'elle veut montrer à ces adversaires qu'elle est une future régnante qui peut se montrer intransigeante et sans faiblesse.
Pour ce qui concernant ton spoiler je te répondrais...
Pour ce qui concernant ton spoiler je te répondrais...
- Attention Spoiler:
- C'est claire que leur relation va être difficile à gérer, et on plus tu imagines si elle tombe enceinte... ça risque d'être encore plus compliquer cette histoire..
- Spoiler:
- Le pire c'est que je sens qu'ils vont nous faire un coup comme ça niveau bébé, je me demande vraiment ce que ça va donner.
Sinon oui je comprends qu'elle veuille montrer qu'elle est intransigeante mais là j'ai trouvé ça un peu too much.
Rose Bleue- Messages : 759
Abby1982 a écrit:aaahhhh mon deuxième personnage préféré de la série...
- spoiler:
- en fait apparemment ils seraient frère et sœur ( d'après la fin de la saison ) ce qui est bizarre vu leur relation dans la saison 7 ....donc ça m'étonnerait qu'elle monte sur le trône avec Jon Snow à moins d'avoir un couple incestueux comme souverains
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4813
Amaryllis a écrit:
- spoiler:
en fait apparemment ils seraient frère et sœur ( d'après la fin de la saison ) ce qui est bizarre vu leur relation dans la saison 7 ....donc ça m'étonnerait qu'elle monte sur le trône avec Jon Snow à moins d'avoir un couple incestueux comme souverains
- Spoiler:
- Non pas frère et soeur, mais tante et neveux il me semble...
Après Abby est une grande fan de cette série, elle pourra peut-être le confirmer !
- Spoiler:
- ah oui je ne me souvenais plus de la filiation. C'est de l'inceste quand même.
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4813