Derniers sujets
Hawaii 5-0
Page 1 sur 1 • Partagez
Hawaii 5-0
HAWAII 5-0
Remake de la série Hawaï police d'état, Hawaii five-0 raconte les aventures et enquêtes d'une unité spéciale de la police commandée par le Capitaine Lou Grover dans l'archipel d'Hawaï !
L'équipe est composée du commandant Steve McGarret, du Lieutenant Daniel « Danny/Danno » William, de Kono Kalakaua, du Lieutenant Chin Ho Kelly , de Jerry Ortega, d'Adam Noshimuri.
L'équipe est composée du commandant Steve McGarret, du Lieutenant Daniel « Danny/Danno » William, de Kono Kalakaua, du Lieutenant Chin Ho Kelly , de Jerry Ortega, d'Adam Noshimuri.
Je regarde cette série quand je tombe dessus par hasard à la télévision. Je dois dire que j'ai pas trop accroché... Et en plus en faisant le sujet j'ai remarqué que plusieurs principaux avaient quitté la série après la saison 7 donc Kono et Chin Ho, ce qui me donne encore moins envie de la regarder je dois avouer...
- Cliquer ici pour écouter le générique:
- Cliquer ici pour voir un extrait:
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Hawaii 5-0
Autant Hawaï Police d’État, je n'avais pas plus accroché que ça que là, j'en suis fan.
Le personnage de Steve par contre je ne le supporte pas, dans certains épisodes on a l'impression que c'est limite un surhomme. Je préfère Danny. En revanche les joutes verbales de Steve et Danny sont excellentes.
Concernant la 8ème saison, je crois qu'il serait temps de mettre fin à cette série. Danny est de plus en plus souvent absent ; les deux nouveaux : Tani et Junior comblent un peu le vide du départ de Kono et Chin Ho mais sans plus ; Adam qui prend part de plus en plus souvent aux enquêtes, depuis quand il est flic (ça devient un peu du n'importe quoi, McGarrett qui accepte Tani dans son équipe alors qu'elle s'est faite renvoyé de l'école de police, il oblige Junior à faire l'école de police alors qu'il vient de l'armée et que McGarrett lui même n'est pas flic (ou alors il le dise à un moment et je ne m'en souviens pas)), bref, je ne serais pas surprise si un jour on voit Jerry avec une arme et enquêtait comme si n'était. Je regarderais toujours (et j’achèterais malgré tout les DVD) mais je m'en lasse un peu.
Le personnage de Steve par contre je ne le supporte pas, dans certains épisodes on a l'impression que c'est limite un surhomme. Je préfère Danny. En revanche les joutes verbales de Steve et Danny sont excellentes.
Concernant la 8ème saison, je crois qu'il serait temps de mettre fin à cette série. Danny est de plus en plus souvent absent ; les deux nouveaux : Tani et Junior comblent un peu le vide du départ de Kono et Chin Ho mais sans plus ; Adam qui prend part de plus en plus souvent aux enquêtes, depuis quand il est flic (ça devient un peu du n'importe quoi, McGarrett qui accepte Tani dans son équipe alors qu'elle s'est faite renvoyé de l'école de police, il oblige Junior à faire l'école de police alors qu'il vient de l'armée et que McGarrett lui même n'est pas flic (ou alors il le dise à un moment et je ne m'en souviens pas)), bref, je ne serais pas surprise si un jour on voit Jerry avec une arme et enquêtait comme si n'était. Je regarderais toujours (et j’achèterais malgré tout les DVD) mais je m'en lasse un peu.
Invité- Invité
Elle a tenu comme même 8 saisons c'est génial beaucoup de série ne dure pas aussi longtemps...
Mais clairement je pense que je ne regarderais pas les dernières saisons !
Mais clairement je pense que je ne regarderais pas les dernières saisons !
Téhiya- Messages : 6255
C'est clair. Je pense qu'en France ils commenceront à diffuser la saison 9 vers Mars-Avril. A voir si elle arrive à se renouveler.Téhiya a écrit:Elle a tenu comme même 8 saisons c'est génial beaucoup de série ne dure pas aussi longtemps...
Invité- Invité
Page 1 sur 1