Derniers sujets
Mentalist
Page 1 sur 1 • Partagez
Mentalist
MENTALIST
Patrick Jane était un médium et plus un arnaqueur quand sa femme et sa fille se font tuer par un tueur en série John le Rouge.
Il décide alors de mettre au profit ce compétences de psychologie et lecture des réactions humaines pour résoudre des crimes et des meurtres.
Dès lors, il va intégrer l'équipe du CBI composée Teresa Lisbon, Kimball Cho, Wayne Rigsby, Grace Van Pelt.
Jane fera tout son possible pour retrouver et arrêter le tueur de sa famille !
Il décide alors de mettre au profit ce compétences de psychologie et lecture des réactions humaines pour résoudre des crimes et des meurtres.
Dès lors, il va intégrer l'équipe du CBI composée Teresa Lisbon, Kimball Cho, Wayne Rigsby, Grace Van Pelt.
Jane fera tout son possible pour retrouver et arrêter le tueur de sa famille !
J'aime beaucoup cette série, le personnage de Jane est super sympa et super mignon. Mais je dois avouer que il est super manipulateur...
J'aime bien aussi Cho, il est super coincé par moment il a l'impression qu'il n'a pas de sentiment pour les autres. Mais je trouve ce personnage intéressant.
J'aime bien aussi Cho, il est super coincé par moment il a l'impression qu'il n'a pas de sentiment pour les autres. Mais je trouve ce personnage intéressant.
- Cliquer ici pour voir le générique:
- Cliquer ici pour voir l'extrait !:
Que pensez-vous de ce film ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Mentalist
J'ai lâché la série au cours de la saison 3, Jane m’agaçait.
J'aimais bien Rigsby.
J'aimais bien Rigsby.
Invité- Invité
J'ai adoré cette série.. j’aimais à peu près tous les personnages.. entre Jane et Rigsby :-)
J'étais un peu déçue quand ils ont arrêté la série
Invité- Invité
Abby1982 a écrit:J'ai adoré cette série.. j’aimais à peu près tous les personnages.. entre Jane et Rigsby :-)
Je trouve que au moins il y a une jolie fin comme même contrairement à des séries qui se terminent d'un coup en queue de poisson
J'ai longtemps aimé cette série pour le personnage de Jane avec son humour sarcastique, son intuition et déduction, son côté très cash avec les gens... J'aimais aussi beaucoup le reste de l'équipe car je trouve que chacun avait sa place.
Mais j'avoue que j'ai été très déçue par la résolution de l'énigme John le Rouge. Ils en ont trop fait au fil des saisons ce qui donnait l'impression que c'était un être invincible et au final pfttt pétard mouillé. En tout cas c'est comme ça que j'ai ressenti les choses.
Mais j'avoue que j'ai été très déçue par la résolution de l'énigme John le Rouge. Ils en ont trop fait au fil des saisons ce qui donnait l'impression que c'était un être invincible et au final pfttt pétard mouillé. En tout cas c'est comme ça que j'ai ressenti les choses.
Rose Bleue- Messages : 759
C'est vrai que j'ai ressenti aussi que c'était une fin vite arrivée que d'un coup on lui pose un piège et pouf il tombe dedans comme par hasard. Mais d'un autre côté, au moins il y a une fin à la série...
C'est vrai que c'était un peu facile la fin.. mais j'ai quand même bien aimé cet épisode surtout parque Jane épouse Thérésa Lisbon..
Invité- Invité
Rose Bleue- Messages : 759
Les premières saisons étaient bien mais après c'est devenu répétitif ... c'est dommage ...
Pour ma part je trouve la fin bâclée ... ils ont mis Jane et Lisbon ensemble dans le dernier épisode de la saison 6 et après dans la saison 7 qui est très courte donc en fait leur histoire est hyper rapide , cela aurait mérité d'être mieux développé ...
Pour ma part je trouve la fin bâclée ... ils ont mis Jane et Lisbon ensemble dans le dernier épisode de la saison 6 et après dans la saison 7 qui est très courte donc en fait leur histoire est hyper rapide , cela aurait mérité d'être mieux développé ...
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
J'ai bien aimé cette série mais je n'ai pas trouvé qu'elle était si génial que ça en vu des commentaires que j'avais lu avant de la commencer. En plus j'étais assez déçu de la révéltion du John le rouge. Et je trouve la fin baclée également, je n'ai pas du tout aimé la dernière saison :/
Saukko- Messages : 55
Page 1 sur 1