La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Doctor Who - Page 2 I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Doctor Who - Page 2 I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Doctor Who - Page 2 I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Doctor Who - Page 2 I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Doctor Who - Page 2 I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Doctor Who - Page 2 I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Doctor Who - Page 2 I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Doctor Who - Page 2 I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Doctor Who - Page 2 I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Doctor Who

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Doctor Who

Message par Téhiya Lun 1 Jan - 17:44

Rappel du premier message :

Doctor Who - Page 2 Doctor10

Doctor Who - Page 2 Tardis10

Doctor Who est une série qui met en scène le Docteur, un extraterrestre qui est le dernier maître du temps. Il voyage dans le temps et sur différentes planètes avec le Tardis. Une machine vraiment très spéciale qui est plus grande à l’intérieur que vu de l'extérieur et qui à comme apparence une cabine téléphonique de police des année 60  pour se fondre dans le décor.

Pendant longtemps le Docteur était équipé du tournevis sonique avant qu'il soit remplacé par des lunettes soniques.
Le Docteur étant très attaché à la Terre, il aime y trouver des compagnons de route avec qui il vivra pleins d'aventures étonnantes et remplies d'actions.  (Quelques compagnons :  Bill Potts, Clara Oswald, River Song, Rory Williams, Amélia Pond, Martha Jones, Rose Tyler, Mickey Smith, Donna Noble)

Ces aventures les amèneront à élucider pleins d'énigmes comme Le Docteur l'aime tant, mais ces énigmes les mettront également souvent dans des situations pas possible et tellement dangereuses qu'ils mettront leur vies en danger un nombre incalculable de fois !

Ils devront également affronter pleins d'ennemis du Docteur  comme : Les Daleks, les Cybermans, les Sontariens, les Zygons, les Silurians, le Wirrn, le Yéti, les guerriers de glace (Ice Warriors), le Maître.

Le Docteur arrivera-t-il a se sortir de ces situations compliquées dont il a le chic de se mettre constamment ?

Comme dirait le Docteur : " Courez !"

Doctor Who - Page 2 Tenthd10


C'est une série que j'ai connu il y a quelques années parce qu'en m'en avait parlé !  Je me suis dit que il fallait comme même ouvrir le sujet comme il y avait plusieurs membre ici qui sont super fan de cette série !

J'avoue que j'aime beaucoup certains docteurs en particulier le 10ème interprété par David Tennant !
Ce que j'aime beaucoup se sont les énigmes et la manière dans les histoires sont amenées dans les épisodes. Les scénaristes ont beaucoup d'imagination faut l'avouer !
Ce qui me plait également c'est l'amitié qui lie Le Docteur et ses compagnons de route ! Et son évolution, au début c'était un Docteur qui n'avait pas tant de sentiment pour les autres, mais au fur et à mesure que le temps passe il éprouve de l'empathie. J'aime bien cette évolution  Doctor Who - Page 2 2200368017

Après je dois dire que j'ai plus de mal avec le 12ème docteur interprété par Peter Capaldi, les épisodes sont intéressants cependant, je n'ai pas retrouvé la même magie que dans  les docteurs 10 et 11.

Maintenant en 2017 un nouveau docteur a été choisi comme 13ème docteur interprété par Jodie Whittaker, je sais pas trop quoi en penser, j'espère que les scénaristes seront aussi bien inspiré. Mais l'idée d'avoir une femme me plait bien, et je pense que ça pourrait être intéressant.  Doctor Who - Page 2 2200368017

Doctor Who - Page 2 Aw-doc10


Cliquer ici pour voir le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait:

Que pensez-vous de cette série ?

Doctor Who - Page 2 Doctor10


Doctor Who - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas


Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Téhiya Dim 27 Jan - 20:47

Je suis entrain de regarder la version VF et en fait j'ai de la peine... Pas tant avec le scénario qui reste original et les histoires passionnante, mais par contre j'ai de la peine avec l'actrice pour l'instant, je trouve ses mimiques sur jouée... Je ne sais pas trop si je vais réussir à m'y habituer ...


Téhiya

Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Téhiya Ven 22 Fév - 21:25

Bon ben ils sont ou les fans de Dr. Who Doctor Who - Page 2 986060690

Téhiya

Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Ven 22 Fév - 21:27

Là pourquoi ? ^^


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Amaryllis Ven 22 Fév - 21:29

Compte pas sur moi désolée  Doctor Who - Page 2 2200368017


Le fofo est un peu mort en ce moment .


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Doctor Who - Page 2 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Téhiya Ven 22 Fév - 21:38

Virgo No Shaka a écrit:Là pourquoi ? ^^
Ben tu as pas dit ce que tu pensais du dernier docteur... Doctor Who - Page 2 986060690

Amaryllis a écrit:Compte pas sur moi désolée  Doctor Who - Page 2 2200368017


Le fofo est un peu mort en ce moment .

Oui je fais des heures pas possible au boulot je commence encore plus tôt et hier je suis rentrée à 20h Doctor Who - Page 2 797796417
suis en mode épuisée... Désolée Doctor Who - Page 2 905780453


Doctor Who - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Amaryllis Ven 22 Fév - 21:46

Téhiya a écrit:
Amaryllis a écrit:Compte pas sur moi désolée  Doctor Who - Page 2 2200368017


Le fofo est un peu mort en ce moment .

Oui je fais des heures pas possible au boulot je commence encore plus tôt et hier je suis rentrée à 20h  Doctor Who - Page 2 797796417
suis en mode épuisée... Désolée Doctor Who - Page 2 905780453


T'inquiète et je ne pensais pas spécialement à toi mais in est plus que 2 ou 3 a venir régulièrement


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Doctor Who - Page 2 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Mer 27 Fév - 21:15

Téhiya a écrit:
Ben tu as pas dit ce que tu pensais du dernier docteur...  Doctor Who - Page 2 986060690

Je n'ai pas fini de regarder mais de ce que j'ai vu, je la trouve sympathique ^^.


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Téhiya Jeu 28 Fév - 7:28

Virgo No Shaka a écrit:
Téhiya a écrit:
Ben tu as pas dit ce que tu pensais du dernier docteur...  Doctor Who - Page 2 986060690  

Je n'ai pas fini de regarder mais de ce que j'ai vu, je la trouve sympathique ^^.

Ces mimiques ne te dérange pas par moment ? Doctor Who - Page 2 986060690


Doctor Who - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Jeu 28 Fév - 20:37

Pour le moment non mais comme je disais je n'ai pas tout vu. Par contre je ne suis pas aussi enchanté que quand c'était Tenant ou Smith mais je ne suis pas aussi dégouté de quand c'était Capaldi ^^.


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Rose Bleue Ven 1 Mar - 1:00

J'ai enfin fini de regarder cette saison ça a été très laborieux. Doctor Who - Page 2 2872359838 J'ai trouvé ça lent, ça manquait vraiment de folie, de rythme, d'épique... Je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais tant dans la série.

Les compagnons pourraient être intéressants mais je trouve que trois c'est trop car il y en a toujours un qui est mis de côté (en l’occurrence cette saison c'est Yaz, on sait peu de choses sur elle, elle est transparente la plupart du temps).

Jodie Whittaker aurait pu faire un bon Docteur si celle-ci avait une personnalité intéressante mais....non. Je trouve ce Doctor aussi mou que le reste, elle aussi elle manque d'épique, elle est vraiment trop lisse. Elle a totalement perdu le côté sombre du Doctor que j'aimais tellement et même si je peux comprendre ce changement de direction, il aurait fallu que cela soit remplacé par autre chose. Mais là je la trouve limite transparente par moments. Doctor Who - Page 2 4276246242

En plus, elle a tout le temps besoin que sa "team" la soutienne (une fois je veux bien mais aussi souvent non) ça m'a énervé. C'est la première fois que je bloque autant sur un Doctor et que je n'arrive pas à trouver un aspect de sa personnalité intéressant.

Pourtant en soi elle est sympa et plus humaine que le Doctor de Capaldi c'est sûr mais les Doctors de Tennant et de Smith avaient également ce côté sympa, humain et foufou et pourtant ils avaient aussi un côté sombre, ils avaient de l'épaisseur.

Désolé pour le pavé. Doctor Who - Page 2 841795743


Doctor Who - Page 2 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Sam 2 Mar - 20:59

Ne t'excuse pas, ça permet de bien comprendre ton point de vue Doctor Who - Page 2 2200368017 .


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Rose Bleue Dim 3 Mar - 0:06

Oui j'étais tellement énervée après avoir fini la saison du coup j'avais beaucoup de choses à dire. Doctor Who - Page 2 2200368017

Tu en a pensé quoi toi de cette saison?


Doctor Who - Page 2 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Téhiya Mar 5 Mar - 15:29

Personnellement je dois dire que je suis d'accord avec toi Rose Bleue, j'ai pas vu encore beaucoup d'épisodes, mais elle m'a fait clairement sentir ce que tu as expliqué en grande partie.

Elle a essayé de mettre sa touche au docteur mais je la trouve molle et ses mimiques sont pas terrible. J'ai aussi remarqué que contrairement aux autres docteurs, elle est limite à pas savoir quoi faire toute seule comme tu l'a relevé également.

Par contre je dois dire que les scénarios sont pas mal, j'ai vu un ou deux épisodes ou c'était comme sous une forme d'histoire au début ! C'était vraiment sympa !


Doctor Who - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Mer 6 Mar - 21:32

Faut que je vois les épisodes encore, j'a fait une coupure et j'ai pas repris mais de ce que j'ai vu, je l'aime pus que Capaldi que je n'aime pas du tout.


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Téhiya Mer 6 Mar - 21:49

Virgo No Shaka a écrit:Faut que je vois les épisodes encore, j'a fait une coupure et j'ai pas repris mais de ce que j'ai vu, je l'aime pus que Capaldi que je n'aime pas du tout.

Je me demande si c'est pas parce que tu es un homme et que c'est une belle femme Doctor Who - Page 2 3826351121
Ca doit aider je pense Doctor Who - Page 2 3826351121

Ben Capaldi, au départ j'ai vraiment eu de la peine mais je dois dire que les derniers épisodes étaient mieux, et on l'apprécie un peu plus, enfin pour ma part !


Doctor Who - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Ven 8 Mar - 22:05

Téhiya a écrit:
Je me demande si c'est pas parce que tu es un homme et que c'est une belle femme Doctor Who - Page 2 3826351121
Ca doit aider je pense Doctor Who - Page 2 3826351121

Ah navré Téhiya, je ne la considère pas comme une belle femme. Elle est normale. En revanche Jenna Coleman qui jouait le rôle de Clara était vraiment une très belle femme Doctor Who - Page 2 582966728 .
Du coup non ça n'aide en rien ^^.


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Rose Bleue Sam 9 Mar - 18:19

Téhiya a écrit:Personnellement je dois dire que je suis d'accord avec toi Rose Bleue, j'ai pas vu encore beaucoup d'épisodes, mais elle m'a fait clairement sentir ce que tu as expliqué en grande partie.

Elle a essayé de mettre sa touche au docteur mais je la trouve molle et ses mimiques sont pas terrible. J'ai aussi remarqué que contrairement aux autres docteurs, elle est limite à pas savoir quoi faire toute seule comme tu l'a relevé également.

Oui ses mimiques m'énervent moi aussi, je trouve qu'elle imite un peu le Docteur de Tennant par moments. Bon heureusement, elle se calme un peu sur la fin de la saison avec ça. Mais à côté, elle manque cruellement de charisme.

Téhiya a écrit:Par contre je dois dire que les scénarios sont pas mal, j'ai vu un ou deux épisodes ou c'était comme sous une forme d'histoire au début ! C'était vraiment sympa  !

Bah perso même au niveau scénario avec certains épisodes j'ai vraiment du mal. Certains "méchants" sont extrêmement caricaturaux. Je pense notamment au mec du futur qui veut empêcher Rosa Parks d'être dans le bus ou à l'homme d'affaire américain dans l'épisode avec les araignées mutantes. Au passage notons le coup classique des araignées mutantes! Doctor Who - Page 2 4276246242

Pour d'autres épisodes, il y a de bonnes idées mais on a l'impression qu'elles ne sont pas assez exploitées du coup on reste un peu sur notre faim. Comme l'épisode avec l'univers conscient qui ne voulait pas être seul par exemple. Bon après avec Moffat aussi ce genre de choses arrivait.

Mais il n'y a aucun épisode cette saison où je me suis dis cet épisode est trop chouette, il faudra que je le revois. C'est la première fois que cela m'arrive. La musique manque beaucoup aussi, je n'aime pas du tout les mélodies du nouveau compositeur.


Doctor Who - Page 2 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Trunks Sam 6 Aoû - 22:19

Je viens de commencer la série, je me suis déjà fait la saison 1 avec Christopher Eccleston, qui est sans doute un des meilleurs Docteur
La je suis en train de me faire la 2nde saison


Doctor Who - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Mar 9 Aoû - 0:30

Rose Bleue a écrit:
Bah perso même au niveau scénario avec certains épisodes j'ai vraiment du mal. Certains "méchants" sont extrêmement caricaturaux. Je pense notamment au mec du futur qui veut empêcher Rosa Parks d'être dans le bus ou à l'homme d'affaire américain dans l'épisode avec les araignées mutantes. Au passage notons le coup classique des araignées mutantes!  Doctor Who - Page 2 4276246242  

Pour d'autres épisodes, il y a de bonnes idées mais on a l'impression qu'elles ne sont pas assez exploitées du coup on reste un peu sur notre faim. Comme l'épisode avec l'univers conscient qui ne voulait pas être seul par exemple. Bon après avec Moffat aussi ce genre de choses arrivait.

Mais il n'y a aucun épisode cette saison où je me suis dis cet épisode est trop chouette, il faudra que je le revois. C'est la première fois que cela m'arrive. La musique manque beaucoup aussi, je n'aime pas du tout les mélodies du nouveau compositeur.

Je suis d'accord avec toi j'ai vu toute la saison 11 là on commence la 12, et rien ne m'est resté en mémoire. Pour ma part je n'adhère pas aux compagnons, Graham toujours à râler, Yaz effacée et Ryan un peu bêta. Pour moi aucun ne mérite d'être dans le Tardis.



Trunks/ScofieldMontana a écrit:Je viens de commencer la série, je me suis déjà fait la saison 1 avec Christopher Eccleston, qui est sans doute un des meilleurs Docteur
La je suis en train de me faire la 2nde saison

Ah on oublie jamais son premier Docteur Doctor Who - Page 2 582966728 Doctor Who - Page 2 2200368017


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Trunks Ven 12 Aoû - 10:25

D'ailleurs petit cadeau de ma part, je vous mets 2 vidéos trouvé sur YouTube parlant de la relation de la série par chez nous




Doctor Who - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Trunks Jeu 19 Jan - 8:57

Bon actuellement on est Janvier 2023 et je vous informe que la serie sera bientôt sur Disney+


Doctor Who - Page 2 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Jeu 23 Nov - 15:58

JOYEUX 60ème ANNIVERSAIRE DOCTOR WHO Doctor Who - Page 2 3500904071

Vivement le 25 également ^^.


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Téhiya Mer 6 Déc - 23:12

Virgo No Shaka a écrit:JOYEUX 60ème ANNIVERSAIRE DOCTOR WHO Doctor Who - Page 2 3500904071

Vivement le 25 également ^^.

Non mais c'est quoi ce message .... Doctor Who - Page 2 2872359838

J'ai couru jusqu'ici pour avoir plus d'informations sur David Tenant et j'ai encore moins d'informations que sur le message de bienvenue d'Ondesdejoie Doctor Who - Page 2 797796417

C'est po juste Doctor Who - Page 2 87059734


Doctor Who - Page 2 TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Virgo No Shaka Ven 8 Déc - 14:00

Le 25 novembre a eu le premier spécial des 60 ans de Doctor Who (avec David Tennant), le 2 décembre le deuxième épisode et le 9 (donc demain) l'épisode avec le Toymaker Doctor Who - Page 2 2200368017 . Si tu as Disney+ tu peux les revoir et si tu ne l'as pas, je te conseille une autre manière Doctor Who - Page 2 4047201817


Doctor Who - Page 2 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés