Derniers sujets
Stargate SG-1
Page 1 sur 1 • Partagez
Stargate SG-1
STARGATE SG-1
Série dérivée du film à succès Stargate ! Elle met en scène une équipe composée du colonel O'Neill et de la physicienne Samantha Carter ainsi que Daniel Jackson égyptologue qui ont pour missions de passer les différentes portes des étoiles pour évaluer les menaces extraterrestres.
Ils seront rejoint par Teal'C un ancien garde Jaffa qui les a sauvés leur d'une mission.
L'équipe sera confrontée à beaucoup de menaces, mais ils feront également de belles rencontres avec des peuples pacifiques !
Ils seront rejoint par Teal'C un ancien garde Jaffa qui les a sauvés leur d'une mission.
L'équipe sera confrontée à beaucoup de menaces, mais ils feront également de belles rencontres avec des peuples pacifiques !
Une série que j'ai beaucoup aimé dans les premières saisons mais je me suis vite lassée. Je ne sais plus trop la raison mais je me souviens que dès le départ du Colonel O'Neill j'ai totalement arrêté de regarder la série.
Je viens de voir en faisant des recherches pour le sujet qu'il avait fait des téléfilms, vous les avez vus ?
Je viens de voir en faisant des recherches pour le sujet qu'il avait fait des téléfilms, vous les avez vus ?
- Cliquer ici pour voir le générique:
- Cliquer ici pour voir un extrait:
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Stargate SG-1
Ah là contrairement au film, j'ai A-DO-RE. Sans doute pour l'humour de Jack O'Neill (avec 2 L) qui y est pour beaucoup. L'équipe était un savant mélange qui faisait que ça marchait. Les Goa'uld étaient des adversaires parfaits, perfides, avides, voleurs de technologies. La rencontre avec des peuples, qu'ils soient plus évolués comme les Asgards, ou moins évolués était toujours un grand moment.
Je suis comme toi, à partir du moment où Richard Dean Anderson n'était plus sur le terrain, la série était moins attractive.
Le remplacement des antagonistes par les Ori a fini de m'achever. Je n'ai jamais regardé les dernières saisons ni la fin via les films.
Je suis comme toi, à partir du moment où Richard Dean Anderson n'était plus sur le terrain, la série était moins attractive.
Le remplacement des antagonistes par les Ori a fini de m'achever. Je n'ai jamais regardé les dernières saisons ni la fin via les films.
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2596
Alors là je n'ai jamais vraiment croché à cette série malgré le faite qu'il y ait Richard Dean Anderson
Invité- Invité
J'aimais beaucoup cette série pour son univers, les histoires, les différentes créatures rencontrées....et puis aussi pour Richard Dean Anderson
D'ailleurs j'ai arrêté quand il est parti.
D'ailleurs j'ai arrêté quand il est parti.
Rose Bleue- Messages : 759
Page 1 sur 1