Derniers sujets
Angel
Page 1 sur 1 • Partagez
Angel
ANGEL
Série dérivée de la série Buffy contre les vampires qui met en valeur Angel le vampire qui a retrouvé son âme humaine ! Cette série va reprendre également certains personnages clefs qui étaient dans Buffy comme Cordelia, Wesley ou encore Spike.
Angel emménage à Los Angeles et ouvre son agent de détective privé pour le surnaturel. Il essayera par tous les moyens mettre fin aux agissements de forces du mal tout en luttant contre sa nature profonde.
Angel emménage à Los Angeles et ouvre son agent de détective privé pour le surnaturel. Il essayera par tous les moyens mettre fin aux agissements de forces du mal tout en luttant contre sa nature profonde.
Une série que j'ai beaucoup aimé, surtout que c'était la période ou je mettais lassée de Buffy ! Une série qui apportait un peu de fraîcheur. Un de mes personnage préféré et sans hésitation Spike ! Un personnage qui est mis en valeur et qui prend de l’humanité dans cette équipe de détective !
- Cliquer ici pour voir le générique:
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Angel
J'adore cette série ainsi que le générique. La série reprenait mon perso préféré Angel, constamment tiraillé par le bien ou ses instincts. Je n'ai jamais vu les dernières saisons et là encore c'est bien dommage car de ce que j'ai compris ça valait le coup.
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2596
Oui c'est vrai que je me suis pas lassée sur les saisons de la série contrairement à d'autres séries... Mais je dois avouer que le me souviens pas bien de la fin et je me demande si elle était un peu abstraite pour laisser une ouverture à une suite....
J'aime beaucoup le générique moi aussi .
J'aime beaucoup le générique moi aussi .
J'aimais beaucoup cette série et surtout le personnage d'Angel bien sur.... j'ai également appris à aimer le personnage de Cordelia que je n'aimais pas beaucoup dans Buffy contre le vampires...
Par contre je ne l'avais pas regardé jusqu'à la fin...
Par contre je ne l'avais pas regardé jusqu'à la fin...
Invité- Invité
Il faut savoir que, comme pour Buffy, il y a une saison suivante mais en comics.
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2596
Virgo No Shaka a écrit:Il faut savoir que, comme pour Buffy, il y a une saison suivante mais en comics.
Ha bon ? j'étais pas au courant... Même pas pour Buffy d'ailleurs.
J'avoue que je n'ai jamais regardé cette série pour la bonne raison que je n'ai jamais supporté le personnage d'Angel. Du coup je ne voyais pas l'intérêt de suivre une série avec lui en personnage principal. Après vos commentaires sont intéressants et me donne envie de peut-être jeter un coup d'oeil dessus pour voir.
Rose Bleue- Messages : 759
Les épisodes sont rediffusé actuellement sur AB1 et je dois dire que j'aime encore bien cette série
Première saison plutôt bonne mais l'histoire avec Connor part en live. Du coup, je trouve cette série moyenne.
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
Je sais qu'à l'époque j'aimais bien Buffy, et du coup Angel aussi, mais c'est vague maintenant, j'ai de bons souvenirs en tout cas. Le couple Buffy & Angel était top !
Nemo- Messages : 253
Page 1 sur 1