La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Le Grand Bleu I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Le Grand Bleu I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Le Grand Bleu I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Le Grand Bleu I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Le Grand Bleu I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Le Grand Bleu I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Le Grand Bleu I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Le Grand Bleu I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Le Grand Bleu I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Grand Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Grand Bleu Empty Le Grand Bleu

Message par Invité Lun 25 Déc - 18:27

LE GRAND BLEU


Le Grand Bleu 648x415

Le Grand Bleu Ao2u3fy4


Le grand bleu est mon film préféré!! je l'ai regardé un certain de nombre de fois, depuis le temps j'ai arrêté de compter lol

Ce film est réalisé par Luc Besson et l'histoire et tirée d'un très grand plongeur français qui s'appelle Jacques Mayol (Joué par Jean-Marc Barr). Jacques Mayol est le premier plongeur a avoir réussi à plonger en apnée à une profondeur de 100 mètre en novembre 1976.

Le film se déroule principalement  à taormina en Sicile ou Enzo Molinari (Joué par Jean Reno) invite son ami d'enfance Jacques Mayol avec qui il a grandi en Grèce pour participer au championnat du monde d'apnée. Pendant tout le film il y aura une très grande rivalité entre ces deux personnages et pourtant ils seraient prêt à faire n'importe quoi l'un pour l'autre quitte à aider Jacques à faire évader un dauphin qui se trouve dans un parc aquatique pour le remettre dans la mer Le Grand Bleu 3841753282

Il y a également  Johanna Baker (Joué par Rosanna Arquette) qui rencontre Jacques Mayol au Pérou. Elle a été envoyée par son travail pour récupérer les papier d'un véhicule qui est tombé sous la glace et c'est Jacques Mayol qui est chargé d'aller récupérer ces papiers. Pour Johanna la première rencontre va être un vrai coup de foudre pour elle, tellement qu'elle va tout faire pour savoir ou se trouve Jacques et va inventer une histoire avec la Mafia pour aller le rejoindre à Taormina Le Grand Bleu 582966728

Voilà je ne vais pas en dire plus pour celles et ceux qui voudraient voir le film...
Anonymous
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bleu Empty Re: Le Grand Bleu

Message par Téhiya Mar 26 Déc - 18:16

Ha merci pour ce sujet ! Le Grand Bleu 3481181984

Un film très beau, je l'ai regardé qu'une fois alors j'en ai que de vague souvenir, mais j'avais beaucoup aimé la bande son du film !


Le Grand Bleu TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bleu Empty Re: Le Grand Bleu

Message par Rose Bleue Mar 26 Déc - 23:10

Je suis très fan de la musique que je trouve magnifique mais j'avoue que je n'ai vu ce film qu'une fois il y a bien longtemps. Il faudrait que je le revoie pour m'en rappeler plus. Le Grand Bleu 3841753282


Le Grand Bleu 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Bleu Empty Re: Le Grand Bleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit