Derniers sujets
Raison et sentiments
Page 1 sur 1 • Partagez
Raison et sentiments
RAISON ET SENTIMENTS
Inspiré du roman de Jane Austen, ce film raconte l'histoire de la famille Dashwood. Après le décès de M. Dashwood, Madame Dashwood est dans une situation financière précaire malgré la promesse de son beau fils de prendre soin d'elle et de ces trois demi-soeurs.
Madame Dashwood est obligée de quitter la résidence famille et trouve refuge dans le Devonshire dans le cottage d'un cousin éloigné qu'elle loue a pris très bas. Au vu de cette situation elle désespère de voir ces filles faire un beau mariage. Alors que les deux aînées avaient des prétendants mais tout va tourner de travers suite à cette nouvelle situation... Vont-elles trouver l'amour et sortir de cette situation difficile ?
Encore un film que j'aime beaucoup ! Et en plus il y a de superbes acteurs dans ce film ce qui ne gâche rien...
Je trouve que le film tient vraiment bien compte du roman dont il est directement inspiré, c'est surement pour cela que j'ai autant apprécié je pense le regarder. Il y a un personnage que j'ai bien aimé c'est le colonel Brandon au début il paie pas de mine mais au fur et à mesure du film j'ai appris à le connaitre et apprécier.
Je trouve que le film tient vraiment bien compte du roman dont il est directement inspiré, c'est surement pour cela que j'ai autant apprécié je pense le regarder. Il y a un personnage que j'ai bien aimé c'est le colonel Brandon au début il paie pas de mine mais au fur et à mesure du film j'ai appris à le connaitre et apprécier.
- Cliquer ici pour voir la bande annonce:
Que pensez-vous de ce film ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Raison et sentiments
J'adore ce film! Les acteurs sont tous excellents, et l'histoire retranscrit fidèlement le roman.
Comme toi Téhiya, j'aime beaucoup le colonel Brandon, simple mais si bienveillant, d'une grande gentillesse... Et puis Alan Rickman lui apportait tellement d'élégance et de classe.
Comme toi Téhiya, j'aime beaucoup le colonel Brandon, simple mais si bienveillant, d'une grande gentillesse... Et puis Alan Rickman lui apportait tellement d'élégance et de classe.
Rose Bleue- Messages : 759
Re: Raison et sentiments
Oui c'est claire que Alan Rickman est vraiment exceptionnel j'aimais beaucoup cet acteur
Téhiya- Messages : 6255
Page 1 sur 1