La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Orgueil et Préjugés  I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Orgueil et Préjugés  I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Orgueil et Préjugés  I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Orgueil et Préjugés  I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Orgueil et Préjugés  I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Orgueil et Préjugés  I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Orgueil et Préjugés  I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Orgueil et Préjugés  I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Orgueil et Préjugés  I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Orgueil et Préjugés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orgueil et Préjugés  Empty Orgueil et Préjugés

Message par Téhiya Dim 3 Déc - 15:30

ORGUEIL ET PREJUGES

Orgueil et Préjugés  Pride-10

Inspiré du roman de Jane Austen, ce film raconte l'histoire de la famille Bennett et de ces cinq filles dans la société des années 1700. Cinq filles que Madame Bennet aimerait bien voir mariées à de beaux partis. Cependant, elles n'ont que peu de dote ce qui complique nettement leur possibilité de faire de bon mariage.

Les 2 aînées, Jane et Elisabeth sont les plus belles et plus intelligentes que les trois autres. Avec l'arrivée de la famille Bingley et leur ami Monsieur Darcy  dans le domaine voisin de Netherfield et donc dans leur société les choses pourraient bien changer...  Orgueil et Préjugés  986060690

Que va-t-il se passer ? Madame Bennett va-t-elle réussir à trouver de beau parti à ces filles ?  Orgueil et Préjugés  986060690
Un film pleins de rebondissement à l'image de l'excellent roman de Jane Austen !  Orgueil et Préjugés  2200368017




Orgueil et Préjugés  O-vest10

Etant une grande fan des livres et de la série télévisée depuis mes 17 ans en tout cas, j'ai été déçue par cette adaptation. J'ai trouvé qu'elle s’éloignait du livre sur certains passage et ça m'a vraiemnt dérangée. Après je sais bien que c'est normal d'avoir adapté certains passages, mais j'ai trouvé que la magie de ces moments s'était perdue.

J'ai aussi peut-être de la peine avec l’interprétation d'Elisabeth Bennett maintenant que j'y pense...  Orgueil et Préjugés  4074532107

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Que pensez-vous de ce film ?

Orgueil et Préjugés  Orguei10


Orgueil et Préjugés  TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Préjugés  Empty Re: Orgueil et Préjugés

Message par Rose Bleue Lun 4 Déc - 0:46

Ah je me demandais si tu ferais un topic dessus vu que tu m'avais dis que tu n'aimes pas trop ce film. Orgueil et Préjugés  3841753282

Perso j'aime beaucoup ce film parce que c'est en le voyant totalement par hasard que j'ai découvert l'univers de Jane Austen. Après avoir vu le film, j'ai eu envie de lire le roman et au final j'ai dévoré tous ses romans. Orgueil et Préjugés  2200368017

C'est vrai que Keira Knightley a une façon bien à elle de jouer Elizabeth mais j'avoue que j'aime bien sa vivacité d'esprit et son petit côté très impertinent (plus que celle du roman c'est vrai).
Matthew Macfadyen, quant à lui, apporte une douceur et une certaine timidité qui ne correspond pas trop au Darcy du roman c'est vrai mais je le trouve hyper mimi quand même.


Orgueil et Préjugés  97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Préjugés  Empty Re: Orgueil et Préjugés

Message par Amaryllis Ven 15 Juin - 12:39

J'adore la série de la BBC mais le film m'a décue ..

Manque de charisme des personnages masculins, et surtout en 2h l'histoire ne peut pas être développée correctement , pas mal de choses passent à la trappe et c'est dommage .


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Orgueil et Préjugés  Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Orgueil et Préjugés  Empty Re: Orgueil et Préjugés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit