Derniers sujets
Masha et Michka
Page 1 sur 1 • Partagez
Masha et Michka
Masha et Michka
Masha et Mischka ou Masha et l'ours, est une série animée russe. Masha est une petite fille solitaire qui pour s'amuser embête les petits animaux qu'elle croise. Jusqu'au jour ou elle tombe sur la maison de Mischka l'ours. Mischka est un ours bienveillant qui accueille la petite pendant la journée plus ou moins volontiers selon les situations . Une très belle amitié naît entre les deux !
Je suis tombée par hasard sur ce dessin animé, et sincèrement il m'a beaucoup touchée. Il y a une magie qui se dégage des histoires que j'aime beaucoup et Masha et Mischka. Un dessin animé tout joli que je vous conseille de regarder !
Je vous met l'épisode de la peinture à l'huile dessous, je suis tombée sous le charme de la chanson vers la fin de l'épisode
Que pensez-vous de ce dessin animé ?
Je suis tombée par hasard sur ce dessin animé, et sincèrement il m'a beaucoup touchée. Il y a une magie qui se dégage des histoires que j'aime beaucoup et Masha et Mischka. Un dessin animé tout joli que je vous conseille de regarder !
Je vous met l'épisode de la peinture à l'huile dessous, je suis tombée sous le charme de la chanson vers la fin de l'épisode
- Cliquer ici pour voir le générique:
- Cliquer ici pour voir des épisodes:
Que pensez-vous de ce dessin animé ?
Téhiya- Messages : 6255
Page 1 sur 1