La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Meurtres au Paradis I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Meurtres au Paradis I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Meurtres au Paradis I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Meurtres au Paradis I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Meurtres au Paradis I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Meurtres au Paradis I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Meurtres au Paradis I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Meurtres au Paradis I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Meurtres au Paradis I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Meurtres au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Meurtres au Paradis

Message par Téhiya Lun 27 Nov - 21:20

Meurtre au Paradis

Meurtres au Paradis Meurtr10

Une série policière qui se déroule sur l'île de Sainte-Marie dans les îles Caraïbes, une île imaginée  Meurtres au Paradis 2200368017. La particularité de cette série c'est la manière dans les enquêtes se déroulent sous la tutelle d'un inspecteur britannique à la tête d'une équipe de Sainte Marie.
Une série qui me fait un peu penser à Hercule Poirot, et à la manière dans les personnes sont réunie à la fin de l'enquête pour que le coupable soit découvert.

Meurtres au Paradis 9926410


Une série que j'aime bien regarder, j'aime bien l'humour des personnages et surtout le décalage qu'il y a entre l'inspecteur britannique et le reste de l'équipe. Après je dois dire que j'ai moins suivi depuis les changements d'acteur.
Je sais pas si je vais vraiment aimer les nouveaux, faut dire que ça à pas mal changer en peu de temps...   Meurtres au Paradis 986060690
J'aime beaucoup les paysages et le fait qu'elle se passe sur une île ça change des séries dans les grandes villes.  Meurtres au Paradis 2200368017


Cliquer ici pour voir la bande de lancement de la série:

Cliquer ici pour écouter le générique :

Que pensez-vous de cette série ?

Meurtres au Paradis Death-10


Meurtres au Paradis TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Rose Bleue Dim 3 Déc - 23:38

Durant la première saison j'aimais bien le côté très coincé de Richard Poole, flic venu d'Angleterre, par rapport au coté très cool des flics et des habitants de l'île. Mais il y avait des moments où je le trouvais trop bougon.

Puis est arrivé Humphrey Goodman et lui, je l'ai vraiment adoré. Il était aussi doué que Richard pour mener les enquêtes mais en plus je le trouvais très touchant. J'aimais beaucoup son côté décalé et j'aimais bien la relation entre lui et Camille. Quand Florence est arrivé j'ai trouvé ça dommage mais j'ai continué à bien aimer.

Maintenant il y a ce nouveau flic Jack Mooney que je trouve très sympa (et lui aussi très doué) mais il me manque un petit quelque chose pour l'instant. On verra sur une saison complète.

Par contre je n'aime pas trop Florence que je trouve trop lisse, je préfèrais largement Camille. J'adore Dwayne aussi qui apporte une bonne dose d'humour.


Meurtres au Paradis 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Téhiya Lun 4 Déc - 19:31

J'avais moi aussi aimé le côté coincé de Richard Poole, je le trouvais drôle mais par moment c'était lourd c'est vrai.

Après il y a eu l'arrivée de Humphrey Goodman et comme toi je l'ai vraiment bien aimé et ça m'a fait accrocher vraiment à la série.

Mais avec son départ j'ai vu que très peu d'épisodes surtout que le nouvel inspecteur est vraiment différent pour moi. Faudrait que j'essaie de regarder les épisodes, surtout que j'aimais se côté décalé entre les inspecteurs britannique et la mentalité de Sainte-Marie Meurtres au Paradis 2200368017


Meurtres au Paradis TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Téhiya Dim 3 Juin - 10:44

Hier soir j'ai regardé les inédits de la saison 7, et je dois dire que c'est bien mais je ne sais pas j'ai un peu de peine comme même avec Jack Mooney, il est plus mou que Humphrey du coup je trouve la série comme même moins bien qu'avant !


Meurtres au Paradis TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Eoliaa Lun 4 Juin - 19:55

J'aime beaucoup cette série.
J'aimais bien les 2 premiers acteurs. je verrai pour le nouveau quand j'aurai vu les premiers épisodes de la nouvelle saison.


Meurtres au Paradis 5cXhag5
Eoliaa
Eoliaa

Messages : 2157
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Téhiya Lun 4 Juin - 22:06

Ha tu as pas vu encore la saison 6 justement quand il est en place avec sa fille ? Meurtres au Paradis 986060690


Meurtres au Paradis TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Eoliaa Mar 5 Juin - 18:50

Si j'ai vu la saison 6 mais pas la fin, je n'ai vu que l'épisode en 2 partie où il arrive et pas après.
J'ai un peu de retard Meurtres au Paradis 2200368017


Meurtres au Paradis 5cXhag5
Eoliaa
Eoliaa

Messages : 2157
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Téhiya Sam 23 Juin - 22:52

Je viens de finir la saison 7 qui vient d'être diffusée sur la chaîne Suisse et bof..

Certaines enquêtes sont bien, mais franchement je trouve que c'est plus du tout pareil ! Je trouve l'inspecteur Jack Mooney plus mou et moins charismatique .

C'est claire qu'il passe après l'inspecteur Humphrey Goodman mais bon...



Meurtres au Paradis TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Rose Bleue Dim 24 Juin - 0:08

Ah mince! Je n'ai pas encore vu cette dernière saison mais ce que tu écris ne me rassure pas trop. Après Humphrey était tellement attachant.


Meurtres au Paradis 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Amaryllis Dim 24 Juin - 7:54

Au début j'avais du mal avec Goodman, je préférais Richard. Je trouve dommage qu'ils l'aient fait mourir. Mais il était tellement en décalage avec le lieu et le mode de vie des Caraïbes.


Maintenant j'aime bien Goodman, en plus les enquêtes sont intéressantes et il aimait vraiment être là bas.

Pour Mooney je ne l'ai vu que dans des épisodes qui se passent a Londres et celui où il s'installe sur l'île, c'est trop tôt pour en dire quoi que ce soit.


Je trouve que Florence rempkace bien Camille avec un style plus sobre. Par contre je regrette Fidel car le duo entre Dwayne et lui marchait bien et ce n'est plus pareil avec JP.


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Meurtres au Paradis Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Téhiya Dim 24 Juin - 11:23

Rose Bleue a écrit:Ah mince! Je n'ai pas encore vu cette dernière saison mais ce que tu écris ne me rassure pas trop. Après Humphrey était tellement attachant.

Oui c'est justement cela.. Je trouve Mooney moins attachant et plus mou aussi dans sa personnalité ! Humphrey avait du caractère, du coup je trouve le rythme et l'ambiance plus pareil.

Amaryllis a écrit:Au début j'avais du mal avec Goodman, je préférais Richard. Je trouve dommage qu'ils l'aient fait mourir. Mais il était tellement en décalage avec le lieu et le mode de vie des Caraïbes.


Maintenant j'aime bien Goodman, en plus les enquêtes sont intéressantes et il aimait vraiment être là bas.

Pour Mooney je ne l'ai vu que dans des épisodes qui se passent a Londres et celui où il s'installe sur l'île, c'est trop tôt pour en dire quoi que ce soit.


Je trouve que Florence rempkace bien Camille avec un style plus sobre. Par contre je regrette Fidel car le duo entre Dwayne et lui marchait bien et ce n'est plus pareil avec JP.  

Disant que avec Humphrey on avait encore ce petit décalage et l'adaptation de la vie sur île était pas évidente, je trouvais que cela donnait un petit charme à la série.

J'aime bien pour ma part les autres personnages ! Meurtres au Paradis 2200368017



Meurtres au Paradis TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres au Paradis Empty Re: Meurtres au Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit