Derniers sujets
Grimm
Page 1 sur 1 • Partagez
Grimm
Grimm
L'inspecteur Nick Burkhardt est le dernier descendant d'une famille de chasseur, Les Grimm. Les contes écrit sont en réalité inspiré de la réalité et Nick est capable de voir l’apparence particulières des gens tout comme ces ancêtres.
Il se retrouve contraint de mener à bien la mission que ces ancêtres menait également dans cette réalité alternative. et il sera aidé de plusieurs personnes comme son coéquipier Hank Griffin, Eddy Monroe, l'homme-Loup (Blutbad) et Rosalee Calvert la femme renard (Fuchsbau).
Il se retrouve contraint de mener à bien la mission que ces ancêtres menait également dans cette réalité alternative. et il sera aidé de plusieurs personnes comme son coéquipier Hank Griffin, Eddy Monroe, l'homme-Loup (Blutbad) et Rosalee Calvert la femme renard (Fuchsbau).
Au début j'ai beaucoup aimé cette série qui était bien inspirée des comptes de Grimm, mais après j'ai commencé à décrocher et je dois avouer que je me suis arrêtée je crois à la saison 2 ou 3...
Je sais pas j'ai trouvé que l'histoire était moins intéressante je crois... Je me souviens pas tant bien des raisons d'ailleurs qui ont fait que j'ai plus regardé cette série.
Après je dois avouer que les effets spéciaux sur les personnages tirer des contes de Grimm sont vraiment super bien fait ! Et j'aimais bien les petites phrases du départ en référence aux contes également !
Je sais pas j'ai trouvé que l'histoire était moins intéressante je crois... Je me souviens pas tant bien des raisons d'ailleurs qui ont fait que j'ai plus regardé cette série.
Après je dois avouer que les effets spéciaux sur les personnages tirer des contes de Grimm sont vraiment super bien fait ! Et j'aimais bien les petites phrases du départ en référence aux contes également !
- Cliquer ici pour voir la bande de lancement de la série:
- Cliquer ici pour écouter le générique :
Que pensez-vous de cette série ?
Téhiya- Messages : 6255
Re: Grimm
C'est une série que j'aime bien regarder à l'occasion (même si là j'avoue que je me suis arrêtée depuis un bon moment à la saison 4 et que je n'ai pas encore commencé les autres )
J'aime bien le concept de base, les effets spéciaux et maquillage ainsi que les personnages de Monroe et de Rosalee. Par contre, j'avoue que je ne supporte pas le personnage de Juliette qui à chaque saison m'énerve pour une raison particulière.
En saison 1, je la trouvais nian nian, en saison 2 elle m'horripilait avec son histoire idiote avec Renard, en saison 3 je la retrouvais nian nian et en saison 4 elle m'a vraiment énervée quand elle (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série)
J'aime bien le concept de base, les effets spéciaux et maquillage ainsi que les personnages de Monroe et de Rosalee. Par contre, j'avoue que je ne supporte pas le personnage de Juliette qui à chaque saison m'énerve pour une raison particulière.
En saison 1, je la trouvais nian nian, en saison 2 elle m'horripilait avec son histoire idiote avec Renard, en saison 3 je la retrouvais nian nian et en saison 4 elle m'a vraiment énervée quand elle (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série)
- Spoiler:
- est devenue Hexenbiest (je sais pas si ça s'écris comme ça).
Rose Bleue- Messages : 759
Rose Bleue a écrit:Par contre, j'avoue que je ne supporte pas le personnage de Juliette qui à chaque saison m'énerve pour une raison particulière.
- Spoiler:
est devenue Hexenbiest (je sais pas si ça s'écris comme ça).
En fait oui ça m'a dérangé également que ce personnage prenne autant d'importance surtout ben que je comprenais pas les raisons... c'est pas un personnage super intéressant. Les sénaristes ont vraiment essayer pourtant de le rendre intéressant avec justement toutes ces évolutions, mais perso j'ai lâché prise bien avant toi tu as comme même tenu jusqu’à la saison 4
Téhiya- Messages : 6255
C'est surtout grâce aux personnages de Monroe et Rosalee que j'ai tenu j'avoue. Je les trouve hyper mimi ensemble et Monroe apporte vraiment une touche d'humour bienvenue.
Sinon je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de donner tant d'importance à Juliette. Et puis les évolutions qu'ils ont apportés au personnage sont vraiment plus lourdes les unes que les autres. Et puis en saison 4 avec tout ce qu'elle fait subir aux autres, j'avais envie de la baffer
Sinon je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de donner tant d'importance à Juliette. Et puis les évolutions qu'ils ont apportés au personnage sont vraiment plus lourdes les unes que les autres. Et puis en saison 4 avec tout ce qu'elle fait subir aux autres, j'avais envie de la baffer
Rose Bleue- Messages : 759
J'ai regardé la série recemment (merci Netflix) et au début je ne savais pas trop quoi en pensait, je trouver les effets spéciaux vraiment cheap et puis à force de regarder j'ai vraiment accroché et j'ai dévoré la série !
Par contre je suis d'accord avec vous pour le personnage de Juliette, que je n'aime pas trop !
Par contre je suis d'accord avec vous pour le personnage de Juliette, que je n'aime pas trop !
Saukko- Messages : 55
Page 1 sur 1