La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poltergeist, les aventuriers du surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poltergeist, les aventuriers du surnaturel Empty Poltergeist, les aventuriers du surnaturel

Message par Avery Dim 19 Nov - 19:07

Poltergeist, les aventuriers du surnaturel Ptl11


Poltergeist, les aventuriers du surnaturel


Poltergeist : Les Aventuriers du surnaturel (Poltergeist: The Legacy) est une série télévisée américano-canadienne en un pilote de 90 minutes et 86 épisodes de 52 minutes, créée par Richard Barton Lewis et diffusée entre le 21 avril 1996 et le 21 août 1998 sur Showtime puis entre le 19 mars 1999 et le 12 novembre 1999 sur Sci-Fi Channel. (4 saisons)

Synopsis : A San Francisco, Derek Raine dirige une société secrète qui lutte contre les forces du mal et les phénomènes inexpliqués. Il est épaulé par une psychiatre, Rachel Corrigan, un ancien militaire, Nick Boyle, une scientifique, Alexandra Moreau, et un prêtre, Philip Callaghan.(Source Wikipédia)

Distribution :
Derek de Lint : Derek Rayne (Saison 1 à 4)
Martin Cummins  : Nick Boyle (Saison 1 à 4)
Helen Shaver  : Rachel Corrigan (Saison 1 à 4)
Robbi Chong : Alexandra Moreau (Saison 1 à 4)
Kristin Lehman : Kristin Adams (Saison 3 et 4) (36 épisodes)
Alexandra Purvis  : Katherine « Kat » Corrigan (Saison 1 à 4) (21 épisodes)
Patrick Fitzgerald : Père Philip Callaghan (Saison 1, 2 et 4) (14 épisodes)


Générique VO saison 2:

Générique VO saison 3 et 4:

Mon avis :Je ne suis pas fan de ce genre de séries d'ordinaire, mais celle là, je l'ai plutôt bien apprécié.
J'aimais bien le personnage de Nick et aussi Philip (dommage qu'après il n'a fait que quelques apparitions).
J'aimais bien aussi le personnage de Kat.
Dans le dernier épisode, Derek se sacrifie et Nick devient le nouveau chef.
Avery
Avery

Féminin Verseau Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Poltergeist, les aventuriers du surnaturel Empty Re: Poltergeist, les aventuriers du surnaturel

Message par Téhiya Dim 19 Nov - 20:03

J'ai jamais regardé cette série, je sais pas ça ne m'a jamais attiré je crois ! Poltergeist, les aventuriers du surnaturel 2200368017


Poltergeist, les aventuriers du surnaturel TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés