La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Spider-Man 3 I_icon14Hier à 23:57 par Trunks

» X-Men
Spider-Man 3 I_icon14Hier à 23:49 par Virgo No Shaka

» Power Rangers
Spider-Man 3 I_icon14Sam 14 Sep - 0:13 par Virgo No Shaka

» Walker (2021)
Spider-Man 3 I_icon14Lun 9 Sep - 14:03 par Trunks

» Joyeux anniversaire Shaka !
Spider-Man 3 I_icon14Sam 7 Sep - 20:27 par Virgo No Shaka

» Shirayuki aux cheveux rouges
Spider-Man 3 I_icon14Sam 7 Sep - 9:25 par Amaryllis

» The Amazing Spider-Man
Spider-Man 3 I_icon14Mar 3 Sep - 19:04 par Amaryllis

» Spider-Man 3
Spider-Man 3 I_icon14Mar 3 Sep - 19:00 par Amaryllis

» Venom
Spider-Man 3 I_icon14Ven 30 Aoû - 21:18 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Spider-Man 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spider-Man 3 Empty Spider-Man 3

Message par Trunks Lun 26 Aoû - 11:53

Spider-Man 3 18754165

Peter Parker est heureux. En effet, il a enfin réussi à concilier sa vie de justicier et sa vie privée, et il file le parfait amour avec Mary Jane. Mais le jeune homme n'en a malheureusement pas fini avec les ennuis.
Alors que son ami Harry, fils du Bouffon vert, le tient pour responsable de la mort de son père,
un fugitif transformé par accident en homme de sable terrorise la ville. Peter découvre que ce dernier, qui dévalise des banques pour sauver sa fille malade, ne serait pas étranger à la mort de son oncle Ben,
Il devra faire face aussi à une substance noire accroché à son costume qui pourrait le mener à sa perte.

Spider-Man 3 MCDSPID_EC173-H-2023

Un 3ème film jugé souvent inférieur par certains, c'est vrai que c'était un peu mon opinion gamin, car je n'aimais pas quand mes héros préférés passent du côté obscur, mais je l'ai revu à la hausse à l'adolescence et je pense que c'est mon 2eme film préféré de la trilogie

Alors le film a évidemment beaucoup de défauts,
comme des scènes de danses que je trouve très malaisantes et inutiles (celle de Harry et MJ qui ne sert à rien, celle de Peter dansant dans la rue que beaucoup jugent comme étant très malaisantes, mais personnellement, je trouve que ça va avec le côté "Tout me sourit", mais celle dans le bar, juste non)

Le personnage de Gwen Stacy qui ne sert à rien à part foutre le bordel entre Peter et Mary Jane (encore une fois),

Certaines facilités scénaristique comme l'amnésie d'Harry pour passer directement à autre chose

Le personnage de Venom auquel on sent qu'il a été difficilement au scénario, mais qui est en revanche mieux raconter que dans l'arc original qui était rushé dans le comics, et le fait qu'il soit pas tant présent à rebuter certains fans (mais je préfère davantage cette version que la version des films avec Tom Hardy)

Une bande originale moins réussi que les 2 premiers (Danny Elfman étant à l'époque en conflit avec Sam Raimi, c'est Christopher Young qui a repris le relais pour le 3ème film)

Et la fin que je trouve un peu déprimante bien qu'osé et qui nous laisse un peu sur notre fin (surtout quand un 4ème film a été prévu mais au final annulé), mais No Way Home est arrivé, et cette fin me laisse moins sur ma fin

Mais le film à quelques points positifs,

Les effets spéciaux sont très biens réussis (malgré certains fonds verts qui se sentent) et les scènes d'actions et l'esthétique sont vraiment travaillés

Et on ressent bien la chute de Spider-Man lorsqu'il porte son costume noir, passant du stade de super-héros à celui d'anti-héros

L'arc Venom bien que difficilement raconter mieux raconter que dans le comics (malgré la présence réduite de Venom, mais 11 ans après, on a prouvé qu'un film centré sur Venom était vraiment pourri)

Et l'Homme-Sable bien que méchant malgré lui, et vraiment un personnage vraiment touchant, car il est vraiment près à tout pour sa fille


Spider-Man 3 TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1112
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man 3 Empty Re: Spider-Man 3

Message par Virgo No Shaka Lun 26 Aoû - 21:06

Je suis mitigé sur ce film. Ils ont trouvé un bon acteur pour l'Homme-Sable mais le lié à la mort de Ben, je trouve pas ça nécessaire.
Le Peter-émo est malaissant, MJ toujours chiante, Harry ne sert à rien et Venom... Ben on l'a pas vraiment. On voit plus Eddie dans le costume mais la tête de Venom doit passer moins de 5 minutes à l'écran.
Ce n'est que mon avis mais j'ai jamais compris pourquoi tout le monde encense la Trilogie alors qu'il n'y a que le premier qui vaut le coup.


Spider-Man 3 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2564
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 39
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man 3 Empty Re: Spider-Man 3

Message par Amaryllis Mar 3 Sep - 19:00

Tobey Maguire joue encore moins bien que dans les 2 précédents films dans ce 3eme opus ... le personnage de MJ devient agaçant à force de se plaindre tout le temps ( ouin ma carrière de chanteuse... ouin ma carrière d'actrice), le perso de Gwen sert à rien je préfère carrément la version Emma Stone dans "the amazing Spiderman" ... seul le fait de voir le costume noir de Spiderman donne de l'intérêt au film même si à mon avis il aurait été mieux d'aller plus loin et de montrer comment le symbiote corrompt Peter et le rend mauvais ( ça aurait été intéressant)...

je suis d'accord avec Virgo no Shaka seul le 1er est vraiment bon...


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Spider-Man 3 Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4788
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man 3 Empty Re: Spider-Man 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés