La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Behind your touch I_icon14Hier à 19:01 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Behind your touch I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Behind your touch I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Behind your touch I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Behind your touch I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Behind your touch I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Behind your touch I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Behind your touch I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Behind your touch I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Behind your touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Behind your touch Empty Behind your touch

Message par Téhiya Lun 8 Jan - 20:12

Behind your touch

Behind your touch Behind-your-touch_329806

Série télévisée de Netflix

Bong Ye Bun est une jeune vétérinaire qui reprend le cabinet de son grand-père, avec lequel elle a une relation très compliquée.
Etant à la campagne, elle est obligée de soigner également des animaux de la ferme alors qu'elle n'aime pas cela. Elle préférait largement s'occuper que des animaux de compagnie comme des chiens et chats.

Un jour, alors qu'elle vérifie la gestation d'une vache, une météorite (il me semble) ou du moins un très forte lumière arrive sur la vache et la faisant disparaître.
Bong Ye Bun perd connaissance pendant plusieurs jours. Quand elle se réveille, elle réalise en touchant ses animaux qu'elle peut avoir des visions. Le seul problème, c'est qu'elle doit toucher les fesses des personnes pour les avoir...  Behind your touch 3826351121

Moon Jang Yeol est muté à Mujin suite à un incident quand il était à la brigade des crimes violents à Séoul Il arrive dans cette ville de campagne et espère n'y passer que un mois avant d'avoir redoré son image et ainsi pouvoir retourner à Séoul.
Seulement rien ne se passe comme prévu surtout à Mujin, il n'y a presque jamais rien qui se passe.

Moon Jang Yeol va surprendre à plusieurs reprise Bong Ye Bun à vouloir toucher le derrière des personnes. Ce qui va d'ailleurs lui valoir le surnom de perverse.
Il va vite comprendre le potentiel de Bong Ye Bun pour l'aider à retourner plus vite à Séoul. Ils vont alors commencer à travailler ensemble, ou devrais-je dire... Il va la convaincre sous la contrainte à travailler avec lui  Behind your touch 3826351121

Bong Ye Bun va-t-elle réussir à maîtriser son don pour aider Moon Jong Yeol ? L'inspecteur Moon Jang Yeol va-t-il réussir à retourner rapidement à Séoul ?
Arriveront-ils à travailler ensemble pour résoudre les enquêtes ?

Behind your touch Behind-your-Touch-WT_slate-announcement_2023

Un drama qui m'a fait bien rigoler surtout dans les premiers épisodes où l'ambiance est plus légère que dans les derniers épisodes avec les enquêtes qui sont plus sombre.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et leur relation.
Sans compter des personnages secondaires tout en couleur qui sont également sympa avec leur particularité  Behind your touch 3826351121

L'énigme principale est vraiment bien faite, on doute jusqu'à la toute fin de qui est le coupable.
L'on découvre peu à peu chaque personnage, leur vécu et secrets !

Behind your touch 5fe70c8da2d33efdb966e388cf057f7a

Cliquer ici voir le générique:

Cliquer ici pour écouter quelques musiques du drama:


Cliquer ici pour voir un extrait / bande annonce:

Que pensez-vous de cette série ?

Behind your touch Behind-Your-Touch-2023



Behind your touch TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Behind your touch Empty Re: Behind your touch

Message par Sisyphe Lun 8 Jan - 20:52

Je recommande ce drama Coréen à toute personne qui n'a pas l'habitude d'en regarder, ce fut une découverte pour moi, et cette série qui m'a vraiment bien fait rire et bien changé les idées m'a donné envie de regarder d'autres dramas Coréens.

Je la recommande vraiment à tout le monde ^^
Sisyphe
Sisyphe

Masculin Sagittaire Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 40
Localisation : Le Sanctuaire d'Athéna


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit