La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Hier à 16:28 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Transformers 3: La Face Cachée de la Lune I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Empty Transformers 3: La Face Cachée de la Lune

Message par Trunks Dim 4 Juin - 18:39

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune 19734117

Quelques années ont passés depuis la bataille contre le Fallen,
Sam Witwicky essaie de vivre une vie à peu près normal avec Carly Spencer, sa nouvelle petite amie, mais une fois de plus, il va devoir s'associer aux Autobots, un vaisseau à été retrouvé sur la Face Cachée de la Lune, un vaisseau dans lequel se trouvait le mentor d'Optimus: Sentinel Prime
Si les Autobots sont ravis pendant un temps de retrouver un de leurs alliés, ils vont se rendre compte que Sentinel à décidé de se tourner du côté Obscur et de faire sauter la Terre en voulant reconstruire Cybertron

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Transformers-3

Le 1er film de la franchise que j'ai vu, j'en ai toujours de très bons souvenirs, même si je reconnais que le film a quand même des défauts: même base de scénario que le précédent, l'humour un peu con-con (mais moins énervant), beaucoup de facilité scénaristiques, ainsi qu'un extrait de "The Island" (du même réalisateur soit dit en passant) repris pour recycler une scène d'action

Mais il a toujours les qualités habituelle de la saga: Des Effets Spéciaux très réussis (à part sur un plan de quelques secondes ou j'ai cru voir Optimus au loin modéliser comme un personnage de jeu PS3), la musique qui est toujours excellente (que ce soit la B.O composé par Steve Jablonsky ou la chanson de Linkin Park (la dernière de la saga))
La Bataille de Chicago est sans doute une des batailles les plus créative que j'ai vu et pour le coup, le méchant de ce film est génial, Sentinel Prime est limite un meilleur méchant que Megatron

En conclusion, c'est à mon avis le dernier bon film Transformers du Bay-verse, car à partir du suivant, les choses se sont gâtés


Transformers 3: La Face Cachée de la Lune TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Empty Re: Transformers 3: La Face Cachée de la Lune

Message par Amaryllis Lun 5 Juin - 9:31

je l'ai vu une fois il me semble il est pas mal, le eprsonnage de Rosie Huntington-Whitely est beaucoup plus intéréssant que celui de Megan Fox des précédents films.


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4734
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Empty Re: Transformers 3: La Face Cachée de la Lune

Message par Virgo No Shaka Ven 9 Juin - 22:45

Comme d'hab, quand ils sont en mode robot, à moins d'un grand angle, on saisit pas trop leur faciès. L'histoire vole pas haut et le perso principal n'est l que pour se plaindre, en tout cas à mon avis.
Après si tu débranche ton cerveau tu peux voir un film d'action moyen.


Transformers 3: La Face Cachée de la Lune 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2494
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Empty Re: Transformers 3: La Face Cachée de la Lune

Message par Amaryllis Sam 10 Juin - 10:37

c'est sûr faut pas chercher un scénario génial ... mais c'est un bon divertissement .


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4734
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3: La Face Cachée de la Lune Empty Re: Transformers 3: La Face Cachée de la Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit