La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Volt I_icon14Hier à 21:18 par Virgo No Shaka

» Daredevil (2003)
Volt I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Volt I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Volt I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Volt I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Volt I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Volt I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Volt I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Volt I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volt Empty Volt

Message par Trunks Dim 21 Mai - 8:45

Volt Scale?width=1200&aspectRatio=1

Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

Volt Arton2829-1450x800-c

Un Disney pour lequel j'ai beaucoup de nostalgie, car il s'agit du 1er Disney et par ailleurs 1er film que je suis allé voir au cinéma avec ma mère (j'avais 5 ans et demi), et je crois que c'était la 1ère fois aussi qu'on m'avait offert beaucoup de produits dérivés du film tellement je l'avais aimé.
Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas revu, et même si je sais qu'il a des défauts, j'en garderais une grande nostalgie (pour preuve j'ai réécouté la chanson de fin hier soir, et j'ai eu des larmes de nostalgie)


Volt TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit