La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
Small Soldiers  I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
Small Soldiers  I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Small Soldiers  I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Small Soldiers  I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Small Soldiers  I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Small Soldiers  I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Small Soldiers  I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Small Soldiers  I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Small Soldiers  I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis


Small Soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Small Soldiers  Empty Small Soldiers

Message par Trunks Sam 22 Avr - 15:02

Small Soldiers  20230422_141719

Alan Abernathy est un jeune garçon solitaire de quinze ans, fils d'un marchand de jouets plutôt désuets, habitant une petite ville de l'Ohio. Expulsé du lycée pour une mauvaise plaisanterie, il décide de se racheter aux yeux de son père en vendant de toutes nouvelles figurines d'action divisées en 2 groupes antagonistes : le Commando d'Élite, ayant pour chef le très martial Chip Hazard, et les Gorgonites, créatures pacifiques victimes de leur faciès monstrueux ayant pour chef Archer.

Ce qu'ignore le jeune homme, et ce qu'ignore aussi la firme conceptrice des jouets, c'est que ces figurines sont munies d'une puce d'intelligence artificielle particulièrement performante (conçue à l'origine avec un but militaire) qui leur donne vie et une capacité à entreprendre et apprendre.

Le conflit entre les 2 groupes entraînera Alan, sa famille et leurs amis dans une véritable guerre de jouets.

Small Soldiers  Small-soldiers-photo-1188223-large

Un film que je n'ai pas vu depuis un bon bout de temps (ça doit faire au moins 10 ans),
Je me souviens l'avoir vu à la TV et que je l'avais bien aimé, je ne sais pas si c'était parce qu'il y avait Kirsten Dunst dedans (car j'avais adoré la 1ère trilogie Spider-Man) qui m'avait donné envie de le voir.
Le fait aussi d'avoir vu une vidéo parlant du film aujourd'hui m'a donné envie de le revoir, si vous avez aimez les films Gremlins, alors ce film est fait pour vous (et en plus c'est du même réalisateur).


Small Soldiers  TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit