Derniers sujets
Highlander
La volière aux séries :: Films :: Autres
Page 1 sur 1 • Partagez
Highlander
Connor MacLeod, un guerrier des Highlands écossaises connu sous le nom du « Highlander », est un guerrier immortel qui ne peut être tué que par décapitation. Après sa formation initiale par un autre épéiste immortel hautement qualifié, Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez, MacLeod vit encore pendant plusieurs siècles avant de s’installer à New York et de gérer un magasin d’antiquités sous l'identité de Russell Nash.
En 1985, il tombe amoureux de Brenda, une scientifique légiste de la police new-yorkaise qui enquêtait à son sujet. Il découvre également qu'il doit faire face à son plus grand ennemi, le Kurgan, qui souhaite le tuer et obtenir ainsi le « Prix » — une capacité spéciale qui est donnée au dernier guerrier immortel encore vivant, comprenant de vastes connaissances et la capacité d'asservir la race humaine.
Un film que je n'ai jamais regarder mais qui me tente depuis longtemps, j'espère qu'un jour je le trouverais en DVD pour le regarder
Discord: Trunks 999#3133
Trunks- Messages : 1139
Re: Highlander
Highlander le premier du nom est vraiment bien, après c'est vraiment n'imp. Highlander: Endgame est à nouveau un bon film dans la série car il y a Adrian Paul de la série Highlander .
"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort..."
Virgo No Shaka- Messages : 2596
j'ai toujours préféré la série, d'ailleurs Christophe Lambert y fait une apparition dans le 1er épisode, mais le 1er film et correct, après ça part en vrille.
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
J'ai beaucoup aimé ce film Les suivants... Je pense avoir regardé un autre de ces film mais pas sur pour tout ... il ne m'a pas marqué plus que cela.
Et le dernier que Shaka nomme je connaissais même pas son existence jusqu'à ce jour
Et le dernier que Shaka nomme je connaissais même pas son existence jusqu'à ce jour
Téhiya- Messages : 6255
Highlander Endgame réunir Connor McLeod et Duncan McLeod de la série soit Christophe Lambert et Adrian Paul....
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
Virgo No Shaka a écrit:Highlander: Endgame est à nouveau un bon film dans la série car il y a Adrian Paul de la série Highlander .
Pas du tout, il est bourré d'incohérences, les effets spéciaux sont dégueulasses, un panneau JVC bien flouté assez déguelasse, et puis surtout Connor et Duncan font vraiment pitié dans ce film
Discord: Trunks 999#3133
Trunks- Messages : 1139
La volière aux séries :: Films :: Autres
Page 1 sur 1