La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Aujourd'hui à 16:28 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?

Message par Trunks Dim 15 Déc - 20:16

Vous vous rappelez de la 1ère fois que vous vous êtes achetez votre 1ère album, que se soit sur CD, Vinyle, Cassette ou Mini-Disc (avec votre propre argent), vous vous rappelez de ce moment, ou vous êtes allez à la caisse pour le payer, et puis une fois arrivé à la maison (ou dans la voiture pour les plus impatients (a part pour les Vinyles)), vous retirez le plastique et vous le mettais enfin dans le lecteur, cela vous rappelle de bons souvenirs

Moi personnellement, ce fut le CD de l'album "Bad" de Michael Jackson que j'avais acheté en juin 2014 avec des sous que j'ai reçu pour mon anniversaire


Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? TrunksMasters
Discord: Trunks 999#3133
Trunks
Trunks

Masculin Gémeaux Messages : 1069
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 20
Localisation : Dans mon univers


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty Re: Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?

Message par Amaryllis Dim 15 Déc - 20:20

Aucune idée ça remonte à trop mon


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4734
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty Re: Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?

Message par Virgo No Shaka Lun 16 Déc - 0:05

Je ne pourrais pas dire quand mais c'était un CD de Florent Pagny.


Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2494
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty Re: Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?

Message par Carine Mer 25 Déc - 22:00

Je me suis fait offrir pas mal de disques dans mon enfance, alors pas facile de me souvenir ce que j’ai acheté moi-même et ce que j’ai demandé en cadeau. Mais en réfléchissant, j’ai deux candidats. Si c’était moi qui l’ai acheté, c’est l’album d’Elsa (son premier sans doute, avec Un roman d’amitié, Jour de neige etc), sinon celui que je suis sûre d’avoir acheté mais que j’ai eu après, c’est Patrick Bruel (l’album avec Casser la voix, Alors regarde, Place des grands hommes etc). Évidemment en cassette, pas encore de lecteur CD chez nous à l’époque…


I just dance in the sweet memories...
Carine
Carine

Féminin Taureau Messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 45
Localisation : Un bled pas vraiment paumé


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty Re: Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit