La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le jeu de la dernière fois
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

» Qui est-ce qui ? Personnages de séries TV
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir I_icon14Sam 13 Jan - 22:38 par Virgo No Shaka

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Empty Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Message par Téhiya Jeu 9 Nov - 20:25

MIRACULOUS, LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir 3420_110

Marinette est une collégienne qui a des supers pouvoirs quand elle se transforme en LadyBug. Son but est d'attraper les Akumas du "méchant papillon" qui transforment les gens en supervilains en utilisant leur faiblesse et leur tristesse. (d'après ce que j'ai compris). Elle est aidée par chat noir dans cette mission. Seulement voila Marinette ne connait pas l'identité de ce super héros et inversement.

Ce qui est plutôt marrant car Chat Noir est sous le charme de LadyBug mais il ne fait surtout pas attention à Marinette sa camarade de classe. Tant dis que Marinette, elle est sous le charme d'Adrien et ne s'intéresse pas à Chat Noir !


Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Miracu12

Je connaissais pas ce dessin animé. Un ami m'en a parlé il a quelques semaines en me disant que ça pourrait être sympa à regarder.
J'ai regardé quelques épisodes que j'ai vu à la télévision l'autre jour et j'ai trouvé sympa. Le principe m'a fait un peu penser à Sakura même si je connais pas tant ce dessin animé  :Smiley28:


Cliquer ici pour voir le générique:

Que pensez-vous de ce dessin animé ?

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Miracu11


Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Empty Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Message par Virgo No Shaka Ven 17 Nov - 19:04

Miraculous est un DA français qui connait un succès mondial et pour cause, ce DA est un super DA. Miraculous c'est Marinette, une jeune fille qui un jour se voit confier des pouvoirs par le biais d'une paire de boucles d'oreilles et d'un kwami, petite bestiole parlante et touchante. Elle sera aidé par Adrien qui lui aussi a des pouvoirs grâce à une bague et ainsi Marinette devient Ladybug et Adrien Chat Noir.

La série vise un public jeune mais peut s'apprécier à nos âges aussi. Les épisodes sont intelligents, les personnages sont travaillés et on a envie de voir la suite (qui pour l'instant sera le 26 novembre avec l'épisode 7 de la saison 2).


Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Empty Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Message par Téhiya Ven 17 Nov - 19:20

Moi j'aime bien se côté ou les deux supers héros ne connaissent pas l'identité secrète de l'autre. Un petit jeu intéressant surtout que Marinette craque pour Adrien mais lui ne la calcule pas et Chat noir craque pour Ladybug mais elle ne calcule pas Chat noir Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir 3826351121


Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Empty Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Message par Téhiya Sam 6 Jan - 13:50

Ils viennent de faire la chanson du générique et elle passe sans arrêt à la télévision !

Lou & Lenni-Kim | "Miraculous"

Cliquer ici pour écouter la chanson ! :


Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Empty Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Message par Virgo No Shaka Sam 6 Jan - 20:58

C'est la chanson de la 2ème saison, celle de la première n'avait pas ces paroles ni les mêmes chanteurs ^^.


Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir 391211baSSTShaka

"Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
"
Virgo No Shaka
Virgo No Shaka

Masculin Vierge Messages : 2495
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
Localisation : Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Empty Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit