La volière aux séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Memory Walt Disney
12 Monkeys I_icon14Hier à 13:10 par Phoenix

» Le jeu de la dernière fois
12 Monkeys I_icon14Ven 10 Mai - 9:00 par Amaryllis

» Daredevil (2003)
12 Monkeys I_icon14Mar 23 Avr - 10:24 par Virgo No Shaka

» Joyeux anniversaire Amaryllis !
12 Monkeys I_icon14Sam 30 Mar - 15:33 par Amaryllis

» Saint Seiya Oméga
12 Monkeys I_icon14Jeu 21 Mar - 7:41 par Cesar26

» Transformers: Rise of the Beasts
12 Monkeys I_icon14Sam 9 Mar - 20:59 par Virgo No Shaka

» La croisière s'amuse
12 Monkeys I_icon14Jeu 25 Jan - 9:04 par Aiglefeu

» Mon inconnue
12 Monkeys I_icon14Dim 14 Jan - 16:00 par Amaryllis

» Autant en emporte le vent
12 Monkeys I_icon14Dim 14 Jan - 15:58 par Amaryllis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

12 Monkeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12 Monkeys Empty 12 Monkeys

Message par Téhiya Dim 24 Mar - 14:52

12 MONKEYS

12 Monkeys 32386510

La série se déroule en 2043 ou la terre entière a été dévastée par un virus qui a tué presque entièrement toute la population !
Un groupe de chercheur, dirigée par la scientifique Katarina Jones, a trouvé une solution comme aucun remède ne peut sauver les personnes restantes, avec une machine qui permet de remonter le temps en défragmentant une personne afin de stopper cette épidémie.

C'est comme cela que James Cole va être engagé pour cette mission, remonter le temps et faire en sorte que cette épidémie n'est jamais lieu !

C'est ainsi que Cole remontera le temps et fera divers sauts temporelles de 2015 à 2043 en passant par 1987. Pour trouver la cause de cette épidémie et l'éradique à tout prix ! Il sera aidé dans ces recherches en 2015 par la virologue  Cassandra « Cassie » Railly, brillante.

Est-ce que Cole va réussir cette mission ?

12 Monkeys 12monk10

Une série que j'ai commencé à regarder sur le conseil de Sisyphe qui a du vraiment insister car j'étais pas trop motivée au début je l'avoue...
Jusqu'à maintenant j'ai regardé presque entièrement la première saison, et j'avoue que c'est une série pas mal du tout  12 Monkeys 2200368017

Après l'histoire des sauts temporels, je me suis dit que j'allais me lasser, pour l'instant ça va j'espère quand même que cela va un peu plus évolué et que ça deviendra plus intéressant encore !

Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait / bande annonce:

Que pensez-vous de cette série ?

12 Monkeys 09fb8f10



12 Monkeys TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Eoliaa Lun 25 Mar - 20:03

J'ai entendu parlé de cette série tirée du film que j'ai bien aimé d'ailleurs avec Bruce Willis mais je n'ai pas encore eu le temps d'en voir un épisode comme j'ai pas mal de retard dans d'autres 12 Monkeys 905780453
Mais elle est au programme 12 Monkeys 2200368017


12 Monkeys 5cXhag5
Eoliaa
Eoliaa

Messages : 2157
Date d'inscription : 01/11/2017


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Rose Bleue Sam 30 Mar - 23:44

Je ne savais pas du tout qu'ils avaient crée une série à partir de ce film. J'aime beaucoup ce film malgré son côté très désespéré mais en série je me demande ce que ça peut donner.


12 Monkeys 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Téhiya Dim 31 Mar - 10:52

Rose Bleue a écrit:Je ne savais pas du tout qu'ils avaient crée une série à partir de ce film. J'aime beaucoup ce film malgré son côté très désespéré mais en série je me demande ce que ça peut donner.

Ben écoute je viens de finir la saison 3 , ce que j'aime bien aussi c'est que c'est des séries avec une dizaine d'épisodes, c'est bien agréable surtout quand on manque un peu beaucoup de temps comme moi ... Pour se changer les idées du coup c'est vraiment top !

Elle est pas mal du tout la série ce que j'ai plus aimé c'est la saison 2 jusqu'ici et le début de la 3 qui était aussi super intéressante. Mais le reste se laisse vraiment bien regarder ! Il a y 4 saisons en tout !

Franchement si tu as l'occasion lance toi sur celle-ci ! 12 Monkeys 2200368017


12 Monkeys TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Amaryllis Dim 31 Mar - 12:49

Je me souviens que le film était assez particulier,  je ne sais pas si la série reprend la même histoire.


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


12 Monkeys Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Téhiya Mer 3 Avr - 22:08

Amaryllis a écrit:Je me souviens que le film était assez particulier,  je ne sais pas si la série reprend la même histoire.

Pour être sincère je ne connais pas du tout le film ... est-ce qu'il est bien ?


12 Monkeys TeJ1Hk8
Téhiya
Téhiya

Féminin Vierge Messages : 6250
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 42
Localisation : Sur un cerisier en fleurs !


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Rose Bleue Jeu 4 Avr - 0:29

Téhiya a écrit:Ben écoute je viens de finir la saison 3 , ce que j'aime bien aussi c'est que c'est des séries avec une dizaine d'épisodes, c'est bien agréable surtout quand on manque un peu beaucoup de temps comme moi ... Pour se changer les idées du coup c'est vraiment top !

Elle est pas mal du tout la série ce que j'ai plus aimé c'est la saison 2 jusqu'ici et le début de la 3 qui était aussi super intéressante. Mais le reste se laisse vraiment bien regarder ! Il a y 4 saisons en tout !

Franchement si tu as l'occasion lance toi sur celle-ci ! 12 Monkeys 2200368017

D'accord, bah je verrais alors (même si je reconnais que j'ai plein de séries à voir en ce moment 12 Monkeys 3826351121)

Téhiya a écrit:Pour être sincère je ne connais pas du tout le film ... est-ce qu'il est bien ?

Perso je le trouve très bien mais vraiment pas gai. En tout cas, il y a une vraie symbolique autour du voyage dans le temps ainsi que le destin.

Et puis ce film est en quelque sorte une variation d'un vieux court-métrage français que j'ai étudié au lycée et qui s'appelait "La Jetée" du coup ça rajoute au fait que j'aime bien le film. 12 Monkeys 3841753282


12 Monkeys 97899010
Rose Bleue
Rose Bleue

Féminin Lion Messages : 759
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Amaryllis Jeu 4 Avr - 9:55

Téhiya a écrit:
Amaryllis a écrit:Je me souviens que le film était assez particulier,  je ne sais pas si la série reprend la même histoire.

Pour être sincère je ne connais pas du tout le film ... est-ce qu'il est bien ?


je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps je ne m'en souviens pas très bien .... je sais qu'il y a Bruce Willis et Brad Pitt dans un rôle de dingue ,l'histoire était bizarre et je n'ai jamais compris le rapport avec les singes ...


" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"


12 Monkeys Saint_16
Amaryllis
Amaryllis

Féminin Bélier Messages : 4735
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

12 Monkeys Empty Re: 12 Monkeys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit