Derniers sujets
L'associé du diable
Page 1 sur 1 • Partagez
L'associé du diable
Synopsis: Kevin Lomax est un jeune avocat aussi doué qu'ambitieux, qui s'enorgueillit de n'avoir jamais perdu une seule affaire. Un jour, il est recruté à prix d'or par un puissant cabinet new-yorkais qui défend des criminels. Il devient vite le protégé du patron, John Milton, un homme énigmatique. Peu à peu, Lomax se laisse entièrement absorber par son travail et la personnalité fascinante de Milton. Au point que sa femme sombre dans la neurasthénie, puis se met à avoir des bouffées délirantes, multipliant les visions de cauchemar. Kevin ne se rend pas compte de la gravité de la situation : sa femme s'enlise dans la folie et lui-même est en train de perdre son âme...
Fiche technique:
Réalisateur: Taylor Hackford
Production: Warner Bros Pictures
Acteurs Principaux: Keanu Reeves, Al Pacino, Charlize Theron
Classification: R aux États-Unis, Interdit aux moins de 12 ans en France
Mon avis: C'est un film assez bon dans l'ensemble, surtout au niveau des effets spéciaux qui sont franchement bien fait (la sculpture représentant des formes humaines dans l'appartement de John Milton), la VF est très bonne (à part la voix de Charlize Theron), L'ending du film sur la musique "Paint it Black" des Rolling Stones, mais par contre ce qui est dommage c'est la fin qui gâche le plaisir du film, mais le meilleur passage du film c'est le speech de Pacino à Keanu Reeves
Trunks- Messages : 1139
Re: L'associé du diable
Je me souviens l'avoir vu ce film, mais je dois dire que ça remonte à tellement longtemps que je me souviens que de l'histoire dans les grandes lignes.
C'est pas un film qui m'a marqué plus que cela... Mais il était pas non plus mauvais
Oui oui je sais ça c'est du commentaire qui sert à quelque chose hahaha
C'est pas un film qui m'a marqué plus que cela... Mais il était pas non plus mauvais
Oui oui je sais ça c'est du commentaire qui sert à quelque chose hahaha
Téhiya- Messages : 6255
comme Tehiya, le film ne m'a pas plus marqué que cela....
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
J'avais bien aimé, Al Pacino est un de mes acteurs préférés donc le voir en compagnie de Keanu Reeves que j'aime bien aussi, ça ne pouvait que me plaire ^^
Nemo- Messages : 253
Page 1 sur 1