Derniers sujets
L'affaire Pélican
Page 1 sur 1 • Partagez
L'affaire Pélican
L'AFFAIRE PELICAN
Darby Shaw est une étudiante en droit très brillante, elle fréquente son professeur Thomas Callahan. Quand deux magistrats de la cours suprêmes sont assassinés, Darby décide de faire son enquête et chercher les points communs entre les deux magistrats. Elle va alors mettre en avant une théorie et en faire un dossier qu'elle appellera "l'affaire pélican".
Thomas trouvant cette théorie très pertinente décide de la transmettre à son ami du FBI, ce dossier circulera alors dans les hautes sphères et dérangera quelques personnes....
Lors d'une soirée arrosée, Thomas ayant un peu trop bu, Darby refusera de monter dans la voiture avec lui, ce qui lui sauvera la vie...
La voiture explosant à son démarrage.
Darby comprendra alors qu'elle est en danger et fera tout son possible pour se cacher. Elle contactera un journaliste que Thomas appréciait afin de lui raconter toute l'histoire.
Que contient le dossier de Darby qui a créé de tel réaction ? Va-t-elle réussir à échapper à ceux qui veulent la tuer ?
Un film vraiment incroyable ! L'histoire est bien faite et Julia Roberts juste très belle et convaincante dans ce rôle . En plus la bande originale est juste sublime ce qui rajoute du charme au film !
Téhiya- Messages : 6255
Re: L'affaire Pélican
je n'ai vu ce film qu'une fois mais je n'ai aps tellement aimé ...
" L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Amaryllis- Messages : 4810
Rose Bleue- Messages : 759
Re: L'affaire Pélican
J'ai vu le film il y a très très longtemps. C'est l'un des films avec celui de "La Firme" qui m'a donné envie de découvrir les romans de John Grisham. J'avais beaucoup aimé ce film. Si j'ai finit par acheter le roman de "La Firme", je ne l'avais pas fait pour "L'affaire Pélican", que j'ai finit par acheter l'année dernière.
Invité- Invité
Page 1 sur 1